Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rodolphus Lestrange\'s Relatives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 2:41

J'adore cette idée Lestrange. Adoptée donc pour ma part^^ Quel esprit tordu et complexe qu'est le vôtre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 8:17

Bon eh bien adjugé-vendu Monsieur le directeur !

Heide, tu penses à quelque chose en particulier ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Heide J. Westerlan
Translator & Writer || Dégaine sa baguette plus vite que son ombre
Heide J. Westerlan


Messages : 58

PENSINE
Profession/Année: Neutre... pour l'instant.
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 17:40

Vu qu'Heide est très amie avec Regulus et que ce dernier connaît Rodolphus -non?-, il pourrait les avoir présentés l'un à l'autre? Ou alors, suivant l'âge de ton personnage, ils pourraient s'être 'connus' à Poudlard? =P Après, ils ne seront peut-être pas les meilleurs amis du monde, mais pas les pires ennemis non plus x)!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:28

Bah moi ça me va,
Pour Poudlard c'est parfaitement possible, puisqu'ils n'ont qu'un an de différence. Pour les relations qu'ils ont pu avoir à cette époque, ça demande réflexion.

Donc soit on trouve des souvenirs communs qui ferait pencher la balance dans un sens ou l'autre, soit on part du principe qu'ils ne se sont jamais vraiment croisés au château et dans ce cas là on peut peut-être parler d'un respect mutuel mais distant qui me parait crédible vu les deux persos, et qui évoluerait ensuite en fonction du rp, de ce qu'ils apprendraient l'un de l'autre au fil de l'histoire.

Qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black


Messages : 249
Âge du perso : 19 ans
Localisation : In his head, where nobody can enter.

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:46

*Voit qu'on parle vaguement de lui Rolling Eyes *

Un lien, cher cousin par alliance ? =) Vu que Rodolphus est marié à Bellatrix, et qu'ils sont tous les deux Mangemorts, ils se sont forcément côtoyés plus d'une fois. Après, je ne sais pas vraiment. Si Rodolphus est aussi dérangé que son épouse, Reg' ne va pas vraiment l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Heide J. Westerlan
Translator & Writer || Dégaine sa baguette plus vite que son ombre
Heide J. Westerlan


Messages : 58

PENSINE
Profession/Année: Neutre... pour l'instant.
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 9:52

Hummm... J'aime bien les deux idées xD! Disons que Heide pourrait être au courant, à propos de l'anecdote qui te 'lie' à Dumbledore, mais qu'elle n'a jamais dénoncé Rodolphus à qui que ce soit? Pas par amitié, vu qu'ils ne se connaissaient que de vue, et de nom. Mais pourquoi, alors? Rodolphus pourrait se demander, aujourd'hui encore, pourquoi? Et ça mènerait à cette relation 'respectueuse'? (Oui, j'aime les trucs tordus) =P
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:36

Alors alorsReg' : effectivement, inutile de se voiler la face, Rodolphus n'est pas franchement très...hmm... sain pour ne pas dire plus. Enfin cela dit ce n'est pas de la même manière que Bellatrix. Ce qu'il a de plus en commun avec elle étant sa fidélité à Voldemort et sa cruauté. Mais étant plus pragmatique, il est aussi nettement plus hypocrite. Cela pourrait s'expliquer du fait que telle que j'ai conçu l'histoire de la famille Lestrange (puisque je n'ai trouvé aucun détail venant de source officielle), celle-ci a une réputation mais aussi un passé nettement plus sombres que d'autres familles de Mangemorts. Ce n'est pas seulement le traditionnel clivage Sang-Pur contre le reste du monde, mais plus partisans de l'utilisation de la Magie Noire contre ceux qui la combattent. Donc pour bien comprendre la mentalité de ce charmant Rodolphus, il faut imaginer un gamin dont les parents et toute la famille l'aurait élevé dans l'amour de et avec "leurs" traditions de magie noire (qui n'est selon eux qu'une branche comme une autre de la magie, et chacun ses préférences), en expliquant que les premiers à avoir commencé les hostilités auraient été les sorciers tels que les Aurors des siècles passés, par peur stupide (les péquenauds Moldus de l'époque comptent pour du beurre pour eux), et que la famille n'a jamais fait que se défendre elle, ses intérêts et leur Art. Donc dans la mentalité d'un Lestrange, la guerre n'a pas commencé depuis quelques années mais elle est séculaire. Etant en nombre réduit par rapport à ceux qui s'opposent à la Magie Noire, ils sont extrêmement prudents, et ont des siècles d'expérience de faux-semblants, d'arrangements, de moyens de pression, de circonspections de telle sorte qu'on ne les a que rarement pris à agir à l'encontre de la Loi quand bien même tout le monde se doute bien que... Les alliances de Sang-Pur et les affinités viennent plus du fait que ce sont ce genre de familles qui soutiennent plus les Arts sombres. Au contraire de la famille Black qui semble, elle, mettre plutôt la magie noire au service de la prévalence des Sang-pur, du moins c'est ce qu'il me parait.
Donc pour en revenir à Regulus, je pense qu'il sait parfaitement que Rodolphus pratique la magie noire à un niveau poussé, qu'il s'amuse énormément de ses victimes, qu'il n'a pas de limites, connues du moins, dans ce qu'il osera faire. Cependant, Lestrange reste très sociable, sait se couler aisément dans de nombreux milieux, joue très bien des désirs ou des frustrations et comme il sait bien garder sa langue dans sa bouche, il passe plutôt pour quelqu'un d'agréable à moins d'une hostilité évidente (mais ça c'est valable pour tout le monde). C'est ce qui expliquerait qu'il ne se soit pas fait prendre avant la torture des Longdubas, plus loin dans l'histoire. Enfin dans sa manière de servir Voldemort elle est nettement plus proche de la manière dont de nombreux membres de l'Ordre font aveuglément confiance à Dumbledore que la loyauté de nombreux mangemorts. Par exemple il va se montrer aussi loyal que Potter, aussi enthousiaste que Sirius ou confiant que Lupin. C'est simplement que pour les idéaux et les limites, là il est complètement désaxé.

Ouf, c'est un peu long, mais au moins j'espère que ça suffira à te donner une idée et à décider de la manière dont Regulus appréhende Lestrange. De mon côté, vu la différence d'âge je dirais que ce qu'il sait de Regulus vient de ce qu'il sait de la famille Black en général et de ce que lui en a dit Bellatrix. Donc il a plutôt tendance à suivre l'opinion de sa femme en l'occurrence tout en se réservant un meilleur jugement pour la suite éventuellement, après tout le jeune Black est encore très jeune justement, il a le temps de changer. Ça te va ?


Heide : eh ben ça me va, c'est juste qu'il n'y a pas que Rodolphus qui va se poser la question, mais moi aussi ^^. Pourquoi donc ne l'a-t-elle pas cafté ? Quoiqu'il en soit, par contre ça rajoutera un petit poil de méfiance en plus du respect, du fait d'ignorer les motivations de la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Heide J. Westerlan
Translator & Writer || Dégaine sa baguette plus vite que son ombre
Heide J. Westerlan


Messages : 58

PENSINE
Profession/Année: Neutre... pour l'instant.
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:49

Disons que Heide était déjà à l'époque, une personne assez... spéciale. Pas comme Lovegood, mais tout de même xD! Elle aurait sans doute préféré essayer de comprendre son geste, dans la mesure du possible, que d'aller le vendre à Dumbledore. Disons que ça l'intriguait un peu, la passionnait même, d'une certaine manière, de voir à quel point un être humain pouvait se montrer... cruel. Car tout est source d'inspiration. Surtout l'horreur =P. Comment ça, "Elle est folle"?... Meuh naaan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:57

Mais nan elle est pas folle, moi je la trouve très saine cette fille ^^.
Bon bah ok pour moi, effectivement elle risque d'avoir de quoi réfléchir sur la cruauté si elle garde un oeil sur les Lestrange ... ahem.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black


Messages : 249
Âge du perso : 19 ans
Localisation : In his head, where nobody can enter.

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 12:54

Alors =D Dans la mesure où, justement, Rodolphus se montre cruel et malsain mais qu'en apparence il reste quelqu'un de très sociable, posé et réaliste, (ou du moins, il n'apparaît pas aussi dérangé que sa femme), je pense que Regulus aurait développé une sorte de fascination pour lui. Enfin, fascination, intérêt, curiosité... Bien que Regulus commence à douter de la cause dans laquelle il s'est engagé, je pense qu'il aimerait particulièrement converser avec Rodolphus. D'autant plus que de l'avis de Reg, Rodolphus aurait une sorte d'effet "calmant" sur Bellatrix, ce qui n'est pas négligeable quand on sait à quel point elle peut être effrayante. (Et notre jeune homme a eu à subir ses humeurs pendant son enfance.)

C'est peut être trop de dire "amis". Famille, ça dépend si tu considères la famille proche ou bien également la famille par alliance et dans ce cas, pourquoi pas.

Ce qui pourrait être intéressant, ce serait que Rodolphus se soit rendu compte que Regulus n'aimait pas devoir être cruel avec ses victimes et les torturer avant de les tuer. L'acte même de tuer le répugne, même s'il a fini par s'y habituer. Rodolphus pourrait essayer de modifier la façon dont Regulus voit les choses pour en faire un "meilleur" mangemort complètement détaché, ou simplement essayer de découvrir ce qui cloche. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:23

Ca me va parfaitement cher cousin par alliance ! Effectivement je pense que mettre ces relations dans "famille" serait plus logique.
J'ai édité, je t'ai bien rajouté, j'espère que la description te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black


Messages : 249
Âge du perso : 19 ans
Localisation : In his head, where nobody can enter.

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:24

C'est parfait ! Je vais mettre à jour également =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:58

Une relation avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodolphus Lestrange\'s Relatives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rodolphus Lestrange
» Rodolphus Lestrange
» FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange
» Lestrange's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser