| FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Ven 27 Juin - 0:27 | |
| Bellatrix Druella Lestrange22 ANS ANCIENNE SERPENTARD MARIÉE À RODOLPHUS LESTRANGE MANGEMORT ET BRAS DROIT DU LORD
- Elle est le bras droit de Lord Voldemort, et son plus fidèle serviteur.
- Elle est froide, calculatrice et indifférente.
- Elle n'accorde pas vraimant d'importance aux choses futiles, comme l'amour et le bonheur.
- Elle n'a pas beaucoup de bons amis - elle ne veut pas s'accrocher à quelqu'un.
- Spoiler:
J'ai besoin de liens et je suis ouverte à toutes propositions.
- Peut-être une mangemort plus jeune qui est en adoration devant Bellatrix, et qui veut devenir comme elle. Un peu maniaque, elle devient la fan numéro un de Bellatrix, qui elle ne verrait rien du tout, sinon une jeune incompétente qui ne sait pas avoir ses propres buts dans la vie. - Peut-être aussi une personne qui la pousserait à se dépasser, un semblant d'ami, qui serait plutôt sa copie masculine. Sans amour, juste un profond désir partagé de réussir dans la vie. - Tout autre lien venant de votre imagination.
Relations De BellatrixRODOLPHUS LESTRANGE
MANGEMORT ET ASSASIN MARI DE BELLATRIX LEASTRANGE « Until death do us part... »NARCISSA MALEFOY
MANGEMORT FEMME DE LUCIUS MALEFOY « Pretty little porcelain sister... »ANDROMEDA TONKS
EMPLOYÉE À ST-MANGOUSTE FEMME DE TED TONKS « I will always love you... » Malgré la mariage d'Andromeda avec Ted et la déclaration de guerre de la part de leur mère envers les Tonks, Bellatrix et Andromeda sont encore proches l'une de l'autre. Elles se voient souvent sans que personne ne le sache, même pas leur soeur Narcissa, et sont encore attachées l'une à l'autre. Andromeda et Bellatrix ont beaucoup de secrets, dont le fait que Bellatrix est la marraine de Nymphadora. Andromeda est la seule à connaitre ce côté plus tendre de Bellatrix, et si cela venait aux oreilles des autres mangemorts, elle perdrait sa réputation. Ce sera un évènement fort malheureux qui viendra détruire leur belle relation à jamais.VESPER E. MEYLING
MANGEMORT ET ÉTUDIANTE PETITE PROTÉGÉE DE BELLATRIX « You remind me of myself... »SIRIUS BLACK
OCCUPATION INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE « Petite Phrase... »REGULUS A. BLACK
OCCUPATION INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE « Petite Phrase... »NOM
OCCUPATION INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE « Petite Phrase... »
Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 27 Juin - 20:20, édité 3 fois |
|
| |
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé Messages : 249 Âge du perso : 19 ans Localisation : In his head, where nobody can enter. PENSINEProfession/Année: Gérant d'un pub.Relations: | Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Ven 27 Juin - 13:18 | |
| Moi moi moi, ô cousine totalement dérangée Mon point de vue, c'est que Regulus & Bella ont beau être cousins, Reg' craint Bellatrix. Il a du mal à la cerner, et comme il a lui-même de plus en plus de mal à accepter et apprécier son statut de Mangemort, il ne comprend pas comment sa cousine puisse être autant dévouée au Lord. Il l'apprécie, ils sont du même sang après tout, mais elle l'intimide. ^^ J'avais pensé également que Bella aurait pu être celle qui a poussé Reg' à s'engager sous les ordres de Voldemort, et dans ce cas, il en garderait une certaine rancœur à l'égard de sa cousine, parce que depuis, sa vie est un enfer. XD ('fin, il aurait pu refuser mais bon, c'est un faible. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Ven 27 Juin - 17:00 | |
| Oh ma chere cousine si détestée!
Il est clair qu'ils ne se sont jamais entendue et qu'il se détestent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Ven 27 Juin - 20:13 | |
| Reg - C'est parfait pour moi. Totalement le style de Bella de t'enroler comme ça.
Sirichou - Evidemment! C'est pas comme s'ils pouvaient s'apprécier. XD Et, de toute façon, elle finis par le tuer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Mer 23 Juil - 19:27 | |
| Chère Bellatrix... Oui, chère, car malgré votre sale caractère et votre folie destructrice, serpentarde aux idées bien trop arrêtées à mon goût, je ne peux vos nier une certaine intelligence, une certaine puissance donc...
Ennemis, mais sans réel haine de a part, si ce n'est regret de vous vois ainsi sombrer à l'image de vos ancêtres, et regret aussi de devoir incessamment sous peu vous affronter... Une autre idée? Une autre vision des choses?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Ven 1 Aoû - 1:45 | |
| Ma petite Bellalounette,
Un petit lien peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Ven 1 Aoû - 3:59 | |
| Bellatrix connait Fenrir à cette époque? (alors qu'il n'est pas encore au coté de voldemort) |
|
| |
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères Messages : 116 PENSINEProfession/Année: Règne en Maître sur les Secrets MagiquesRelations: | Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Ven 1 Aoû - 15:54 | |
| Je demande aussi un lien avec cette Folle si c'est possible : ) :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Jeu 9 Oct - 23:49 | |
| Bon, désolée de ma longue absence.
Albus, je suis tout à fait d'accord avec cette proposition. Elle me parrait tout à fait convenable. Peut-être, à cette époque, aurait-il pu essayer - très subtilement et en vain, certes - de lui faire changer d'avis sur le mal.
Fenrir, pourquoi pas. Je ne vois pas ce qui les empêcherais de se connaitre.
Cara-Lynn, je suis d'accord. On pourrait se trouver un petit lien. T'a une idée? |
|
| |
Eiria Branwenn
Admin [en intérim] & Seigneur des Ténèbres || Descendant de Mr. Vipère Messages : 231 PENSINEProfession/Année: Celui que j'ai crééRelations: | Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Ven 10 Oct - 11:16 | |
| Et pas de lien avec ton maitre vénéré ?? Voldy se la pète grave | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eiria Branwenn
Admin [en intérim] & Seigneur des Ténèbres || Descendant de Mr. Vipère Messages : 231 PENSINEProfession/Année: Celui que j'ai crééRelations: | Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Ven 10 Oct - 21:03 | |
| Je devrais même pas le proposer non mais oh * Voldy connait la sortie * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Ven 10 Oct - 22:04 | |
| On connait le lien de base. Bella est un peu le chef de troupes, le bras droit de Voldemort. Mais il faudrait chercher plus loin que l'évident. |
|
| |
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères Messages : 116 PENSINEProfession/Année: Règne en Maître sur les Secrets MagiquesRelations: | Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Sam 11 Oct - 1:55 | |
| Wiwi, j'ai une idée !
Tout comme Lucius et Narcissa, j'ai plus ou moins inclue Bella dans mon histoire. En gros: Cara s'est retrouvée chez les Serpentards et par l'intermédiaire de Lucius (de nature particulièrement intéressée, elle a tout fait pour se rapprocher du gratin venimeux), elle ce serait plus ou moins rapprochée des deux soeurs Black.
Je peux donc te proposer que contrairement à Narcissa avec qui elle n'a jamais eu de relation particulièrement poussée, Cara aurait se montrer un peu plus " ouverte " avec Bellatrix, appréciant sa froideur et sa distance naturelle (trait de caractère qu'elle exploite également depuis son enfance) et elles auraient pu tisser des liens amicaux durant leurs quelques années passées ensemble. Elles auraient pu se perdre de vue depuis ce temps-là même si Bella aurait eu l'occasion de la revoir lors de batailles Ministère-Mangemorts. Ce qui pourrait donner lieu, pourquoi pas, à un topic (dès que j'aurais assuré ceux que j'ai en cours x.x).
Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Eiria Branwenn
Admin [en intérim] & Seigneur des Ténèbres || Descendant de Mr. Vipère Messages : 231 PENSINEProfession/Année: Celui que j'ai crééRelations: | Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Sam 11 Oct - 11:31 | |
| On va voir ça par rp chère Bella ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange | |
| |
|
| |
| FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange | |
|