Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptyVen 27 Juin - 0:27

FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange 100 FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange 101

Bellatrix Druella Lestrange
22 ANS
ANCIENNE SERPENTARD
MARIÉE À RODOLPHUS LESTRANGE
MANGEMORT ET BRAS DROIT DU LORD

• Elle est le bras droit de Lord Voldemort, et son plus fidèle serviteur.
  • Elle est froide, calculatrice et indifférente.
  • Elle n'accorde pas vraimant d'importance aux choses futiles, comme l'amour et le bonheur.
  • Elle n'a pas beaucoup de bons amis - elle ne veut pas s'accrocher à quelqu'un.

Spoiler:

Relations De Bellatrix

RODOLPHUS LESTRANGE
FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Img-150122lqgqt
MANGEMORT ET ASSASIN
MARI DE BELLATRIX LEASTRANGE
« Until death do us part... »

NARCISSA MALEFOY
FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange LJ-boxesofstars_012
MANGEMORT
FEMME DE LUCIUS MALEFOY
« Pretty little porcelain sister... »

ANDROMEDA TONKS
FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange A30e933d-1
EMPLOYÉE À ST-MANGOUSTE
FEMME DE TED TONKS
« I will always love you... »
Malgré la mariage d'Andromeda avec Ted et la déclaration de guerre de la part de leur mère envers les Tonks, Bellatrix et Andromeda sont encore proches l'une de l'autre. Elles se voient souvent sans que personne ne le sache, même pas leur soeur Narcissa, et sont encore attachées l'une à l'autre. Andromeda et Bellatrix ont beaucoup de secrets, dont le fait que Bellatrix est la marraine de Nymphadora. Andromeda est la seule à connaitre ce côté plus tendre de Bellatrix, et si cela venait aux oreilles des autres mangemorts, elle perdrait sa réputation. Ce sera un évènement fort malheureux qui viendra détruire leur belle relation à jamais.

VESPER E. MEYLING
FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Sm_leanonwall_lean
MANGEMORT ET ÉTUDIANTE
PETITE PROTÉGÉE DE BELLATRIX
« You remind me of myself... »

SIRIUS BLACK
FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Image
OCCUPATION
INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
« Petite Phrase... »

REGULUS A. BLACK
OCCUPATION
« Petite Phrase... »

NOM
OCCUPATION
« Petite Phrase... »

NOM
OCCUPATION
« Petite Phrase... »

NOM
OCCUPATION
« Petite Phrase... »

NOM
OCCUPATION
« Petite Phrase... »

NOM
OCCUPATION
« Petite Phrase... »

Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 27 Juin - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black

Âge du perso : 19 ans

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptyVen 27 Juin - 13:18

Moi moi moi, ô cousine totalement dérangée cheers

Mon point de vue, c'est que Regulus & Bella ont beau être cousins, Reg' craint Bellatrix. Il a du mal à la cerner, et comme il a lui-même de plus en plus de mal à accepter et apprécier son statut de Mangemort, il ne comprend pas comment sa cousine puisse être autant dévouée au Lord. Il l'apprécie, ils sont du même sang après tout, mais elle l'intimide. ^^ J'avais pensé également que Bella aurait pu être celle qui a poussé Reg' à s'engager sous les ordres de Voldemort, et dans ce cas, il en garderait une certaine rancœur à l'égard de sa cousine, parce que depuis, sa vie est un enfer. XD ('fin, il aurait pu refuser mais bon, c'est un faible. Rolling Eyes )
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptyVen 27 Juin - 17:00

Oh ma chere cousine si détestée!

Il est clair qu'ils ne se sont jamais entendue et qu'il se détestent!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptyVen 27 Juin - 20:13

Reg - C'est parfait pour moi. Totalement le style de Bella de t'enroler comme ça.

Sirichou - Evidemment! C'est pas comme s'ils pouvaient s'apprécier. XD Et, de toute façon, elle finis par le tuer....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptyMer 23 Juil - 19:27

Chère Bellatrix... Oui, chère, car malgré votre sale caractère et votre folie destructrice, serpentarde aux idées bien trop arrêtées à mon goût, je ne peux vos nier une certaine intelligence, une certaine puissance donc...

Ennemis, mais sans réel haine de a part, si ce n'est regret de vous vois ainsi sombrer à l'image de vos ancêtres, et regret aussi de devoir incessamment sous peu vous affronter... Une autre idée? Une autre vision des choses?^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptyVen 1 Aoû - 1:45

Ma petite Bellalounette,

Un petit lien peut-être ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptyVen 1 Aoû - 3:59

Bellatrix connait Fenrir à cette époque? (alors qu'il n'est pas encore au coté de voldemort)
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptyVen 1 Aoû - 15:54

Je demande aussi un lien avec cette Folle si c'est possible : ) :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptyJeu 9 Oct - 23:49

Bon, désolée de ma longue absence.

Albus, je suis tout à fait d'accord avec cette proposition. Elle me parrait tout à fait convenable. Peut-être, à cette époque, aurait-il pu essayer - très subtilement et en vain, certes - de lui faire changer d'avis sur le mal.

Fenrir, pourquoi pas. Je ne vois pas ce qui les empêcherais de se connaitre.

Cara-Lynn, je suis d'accord. On pourrait se trouver un petit lien. T'a une idée?
Eiria Branwenn
Admin [en intérim] &Seigneur des Ténèbres || Descendant de Mr. Vipère

PENSINE
Profession/Année: Celui que j'ai créé
Relations:
MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptyVen 10 Oct - 11:16

Et pas de lien avec ton maitre vénéré ??

Voldy se la pète grave Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptyVen 10 Oct - 20:36

Il avait qu'à le proposer. Razz
Oui, un lien, c'est sur.
Eiria Branwenn

PENSINE
Relations:
MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptyVen 10 Oct - 21:03

Je devrais même pas le proposer non mais oh Razz

* Voldy connait la sortie * jesors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptyVen 10 Oct - 22:04

On connait le lien de base. Bella est un peu le chef de troupes, le bras droit de Voldemort. Mais il faudrait chercher plus loin que l'évident.
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptySam 11 Oct - 1:55

Wiwi, j'ai une idée !

Tout comme Lucius et Narcissa, j'ai plus ou moins inclue Bella dans mon histoire.
En gros: Cara s'est retrouvée chez les Serpentards et par l'intermédiaire de Lucius (de nature particulièrement intéressée, elle a tout fait pour se rapprocher du gratin venimeux), elle ce serait plus ou moins rapprochée des deux soeurs Black.

Je peux donc te proposer que contrairement à Narcissa avec qui elle n'a jamais eu de relation particulièrement poussée, Cara aurait se montrer un peu plus " ouverte " avec Bellatrix, appréciant sa froideur et sa distance naturelle (trait de caractère qu'elle exploite également depuis son enfance) et elles auraient pu tisser des liens amicaux durant leurs quelques années passées ensemble.
Elles auraient pu se perdre de vue depuis ce temps-là même si Bella aurait eu l'occasion de la revoir lors de batailles Ministère-Mangemorts. Ce qui pourrait donner lieu, pourquoi pas, à un topic (dès que j'aurais assuré ceux que j'ai en cours x.x).

Qu'en penses-tu ?
Eiria Branwenn

PENSINE
Relations:
MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange EmptySam 11 Oct - 11:31

On va voir ça par rp chère Bella ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange   FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange Empty

FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange
Page 1 sur 1