Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rodolphus Lestrange\'s Relatives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Rodolphus Lestrange's Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 17:10

Famille :


Martelan Lestrange : les relations père-fils sont très traditionnelles, caractérisées par le respect filial du en permanence au paternel. Cela étant dit, ce respect est en réalité mêlé : d’un côté le jeune homme voue une certaine admiration et affection à son père pour ses paroles, idéaux et son pouvoir au sein du Ministère, mais celle-ci est limitée par le fait que Rodolphus attend plus d’actes, que son géniteur assume ses opinions et agisse conformément à celles-ci. Son éducation et la sorte d’attachement qu’il pense devoir à l’ensemble des membres de la famille expliquent que plutôt que le conflit, le garçon adopta une attitude détachée sans la moindre trace d’insolence. De son côté son père semble se satisfaire d’un tel comportement, n’hésitant pourtant pas à réprimander vertement toute faillite dans les études, ou toute marque de faiblesse qui pourrait déshonorer la Famille.

Meredith Lestrange anciennement Yaxley : les choses se font plus proches avec sa mère. Sans lui avoir jamais manqué de respect, il se permet avec elle une attitude plus familière qu’elle ne paraît pas décourager. Comme son époux, elle est à l’origine de l’horreur que leur fils éprouve pour la faillite, la faiblesse, mais de manière plus sous-jacente, peut-être est-elle finalement plus influente que son mari en l’occurrence. En toute circonstance, elle affiche un air naturellement aristocratique qui plait autant à leurs invités ou hôtes qu’il enchante son rejeton.

Rabastan Lestrange : Les deux frères ne semblent posséder que très peu de sujets de discordes et celles-ci sont aussi passagères que rares. Ni l’un ni l’autre ne paraissent pouvoir se décevoir ou briser une confiance mutuelle malgré leurs différences. Loin de faire une compétition de leurs atouts et faiblesses, l’entraide a toujours été un maître-mot, et si Rodolphus sert Voldemort avec ferveur, celle-ci est l'égale de celle de son frère.

Bellatrix Black : L'idée d'un mariage n'avait pas grand chose pour plaire à Rodolphus bien qu'il en vit toute l'utilité. Le fait que ce fut une Black à qui il serait marié atténua ses réticences et plus encore, le fait que ce fut Bellatrix, qu'il avait eu l'occasion de voir à l'œuvre à Poudlard, acheva de le convaincre de l'utilité d'une telle union. Qu'il n'a jamais regretté jusqu'à présent bien au contraire. Quand bien même les deux époux en sont encore au stade de l'apprivoisement, comment ne pas apprécier la fougue de Bellatrix quand il s'agit de servir le Seigneur des Ténèbres, comment ne pas apprécier sa cruauté et son intelligence ?

Regulus Black : Du jeune Black il n'a longtemps connu que ce que son épouse lui en avait dit, ce qu'il en voyait durant les soirées mondaines. Certes il était bien placé pour savoir à quel point cette "charmante" Walburga avait été fière de voir son fils rejoindre les rangs de Lord Voldemort, mais force fut de constater avec le temps que celui-ci n'était pas des plus enthousiastes, loin s'en fallait. Actuellement Rodolphus est partagé entre l'envie de l'"aider" à évoluer dans le bon sens (selon la conception d'aider et de bon sens de Rodolphus naturellement) puisque après tout, Regulus fait partie de la famille, et celle de chercher à savoir plus en détail d'où vient une telle répugnance à agir comme ses compagnons. Mais est-ce vraiment incompatible ?

Si quelqu'un veut faire de la famille du côté des Lestrange, ou des Yaxley (dont l'un est un mangemort si je ne me trompe), je suis ouvert à toute proposition


Amis :

Rabastan Lestrange de nouveau.

Lucius Malfoy : comment Rodolphus pourrait-il considérer autrement que comme un ami Lucius ? Ayant grandi pour ainsi dire ensemble puisque quasiment du même âge et fréquentant les mêmes lieux, les mêmes personnes ayant les mêmes vues, élèves de la même maison durant leurs années scolaires et souvent acteurs des mêmes mauvais coups, il semble tout naturel qu'adultes ils entretiennent des relations toujours aussi bonnes, relations d'autant plus fréquentes que leurs épouses respectives sont sœurs. Et qu'ils soient tous deux devenus Mangemorts ne peut qu'aller dans ce sens.

Maïwenn Katellig : si les nombreuses soirées et réunions de famille de "Sang-Pur" ont donné à Rodolphus l'occasion de croiser bien des fois la jeune sorcière, ce n'est qu'après avoir découvert son appartenance au groupe des serviteurs de Voldemorts, les Mangemorts, qu'il commença de s'intéresser plus à cette jeune fille rousse, et Lestrange de lui trouver des qualités autant que d'apprécier de plus en plus sa présence. Il semblerait que ces derniers temps leur estime augmente pour tous deux. Amitié naissante ou concordance passagère ?

Là encore, ouvert à qui veut, mais bien sûr Messieurs-Dames d'un certain Ordre de quelque chose, cela risque d'être difficile ^^............ Allez, Rodolphus n'est pas si méchant, voyons !

Ennemis :

Albus Dumbledore : si "le vieux fou" est le qualificatif qu'il emploie communément à son encontre dans le privé, et qu'en public il ne se prive pas de sous-entendus visant à ternir la popularité du vieux sorcier, l'animosité de Rodolphus ne s'explique pas seulement dans l'opposition de Dumbledore face à Voldemort, mais plutôt dans la menace que représente ce symbole de tolérance à ses yeux. Pour lui le Directeur de Poudlard est la clé ouvrant la porte à la médiocrité et à la faiblesse, aux excuses faciles pour ne pas rechercher quelque chose de plus Grand, ce à quoi n'importe quel sorcier devrait pouvoir aspirer.

Remus Lupin : un loup-garou qui ne s'assume pas (contrairement à ce cher Fenrir) et dont la manière de voir le monde est si évidemment différente de la sienne, comment Rodolphus pourrait-il ne pas mépriser copieusement un tel être ?

Le nombre ne lui fait pas peur ^^.


Relations, employés, ex-camarades de classes..... :

Heide J. Westerlan : ex-condisciples de Poudlard, bien que de Maisons différentes, Rodolphus est persuadé qu'elle en sait probablement un peu trop sur certaines de ses activités déconseillées lorsqu'il y était élève. Pourtant la jeune femme semble n'avoir jamais trahi ce qu'elle savait. Connaissant également ses dons pour les duels, Lestrange en est donc venu a éprouver un mélange de respect, de méfiance et de curiosité pour l'allemande, qu'il a revu récemment via son cousin par alliance, Regulus Black.



En espérant voir les cases se remplir rapidement, M. Lestrange vous ouvre les bras !


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Dim 28 Sep - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 17:40

Une fille de sang pur mangemort qui n'a que 7ans de moins que lui ?????
ca l'interesse Rodolphus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 17:59

Hey, why not ? En tous cas le CV correspond parfaitement aux exigences de Lestrange^^

Tu penses à quelque chose en particulier ou à une simple connaissance via les Mangemorts ? (je vais jeter un œil à ta fiche pour m'inspirer de mon côté Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 18:26

hum... j'avoue que je n'ai pas encore trop approfondi... Bon écartons l'idée du collège puisque Rodolphus était en 7eme année quand May est entrée en 1ere année.

Par contre, comme c'est une sang pur, ils peuvent se connaitre depuis un petit bout de temps déjà, via les différentes reçeptions mondaines. Sinon, il y a effectivement le coté mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 18:31

Bonne idée. Bon disons un bon a priori pour le moment ou une ébauche d'amitié ? Cela donnerait l'occasion d'approfondir dans un sens ou dans l'autre et ça pourrait être intéressant comme Maïwenn est une petite espionne.... Wink

A moins que tu ne préfères une meilleure connaissance l'un de l'autre ? Comme tu le dits effectivement le fait d'être sang-pur leur aurait donné de nombreuses occasions d'au moins se côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 18:36

Une ébauche d'amitié ?! Pour approfondir dans un sens ou dans l'autre ??? Voila qui est interessant XD

Hep oublie pas que pour le coté espione, Personne n'est au courent du coté mangemort, pas même Voldy mouhahaha (vive l'occlumencie)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 18:37

Bon bah parfait alors !

Pour l'espionne, ne t'inquiètes pas j'avais compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 18:38

cool j'attend de voir ce que tu mets pour éditer le mien en concéquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 18:41

et moi ? je peux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 18:47

Maïwen, j'ai édité, j'espère que ça te va.

Remus, ça dépend... Je suppose qu'il serait très surprenant que ces deux là s'entendent bien ! Mais sinon, comme je l'ai dit, je suis ouvert à toute proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 18:51

un ennemi me va aussi tu sais ^^ j'ai deja la fouine peroxidé senior alors ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 18:52

nikel chrome j'édite le mien direct
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 19:01

Remus : la Fouine peroxydée ? Malfoy ? ^^ Ah et comme tu as deux "supers amis" il faut équilibrer tout ça. Ennemi simplement en raison des fréquentations de M. Lestrange ou bien ?.... (là j'ai pas d'idée tout de suite, la fiche m'a pompé l'inspiration d'aujourd'hui, mais ça peut se trouver sinon)

Maïwenn : ravi que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 19:04

hum ... Je suppose que nous nous detestons pour les même raison que Lulu ! JE suis une "bestiole" et non un sang pur. Les Mangemorts proche de Greyback doivent le savoir en general ... Je pe nse XD
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 19:12

Une "bestiole" ! XD
Rhoo nan juste un loulou qui s'assume pas et veut jouer les sorciers, égal des vieilles familles ^^'''''.
Ok je te mets dans Ennemis, on pourra détailler tout ça plus tard si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 19:21

j'attend que t'ai un avatar pour t'inserrer, afin d'avoir une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 22:06

Bien le bonjour, cher collègue
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMar 9 Sep - 22:34

Avec plaisir cher ex-camarade des mauvais coups !

Je te mets dans" ami "sans réelle surprise je suppose (en même temps entre gosse de Sang-Pur, camarade à Serpentard, Mangemort.....^^)? Si ça te va aussi, bien sûr ^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMer 10 Sep - 18:45

Ceci est tout silmplement parfait, cher co-tatoué Smile
Je t'ajouterais aussi dans mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyMer 10 Sep - 18:54

Ok c'est noté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyDim 14 Sep - 1:25

Un lien avec votre ancien directeur de poudlard, vous dirait-il? Une idée en particulier? Je pensais à un lien oscillant entre déception et méfiance pour ma part : Lestrange, famille mangemorte sang puresque, dont le fils bien aimé que vous êtes n'a jamais cherché à démentir les idéaux... Hum... Est-il utile de faire un dessin?

Ou une autre idée? Une envie de lien plus complexe encore?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyDim 14 Sep - 11:44

Eh bien ça me va tout à fait !

Actuellement je n'ai pas d'idée plus complexe, mais comme j'aime la complexité (pourquoi faire simple quand on peut compliqué ?^^) et que ça offre toujours de nouvelles possibilités en rp, je vais essayer d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyDim 14 Sep - 18:55

J'attends votre réflexion donc Mister Lestrange... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Proprio de The Alchemist __Sombre et cruel, comme sa femme
Rodolphus Lestrange


Messages : 147
Âge du perso : 25 ans

PENSINE
Profession/Année: Mangemort ; propriétaire et gérant de The Alchemist's
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyDim 14 Sep - 22:45

J'ai une petite idée, disons une anecdote dont beaucoup pourrait découler, dites-moi donc ce que vous en pensez, cher Directeur :

Poudlard, aux alentours de sa troisième année, Mike Deetland est un jeune Poufsouffle, sang-mêlé, d'une timidité maladive malgré un potentiel non exploité et par conséquent souvent la cible des Serpentards de la même année. On peut supposer que Dumbledore gardait donc un oeil sur le garçon. Pourtant, à force d'être poussé à bout, Mike aurait fini par réagir en jetant un sort à l'un de ses bourreaux en herbe, mais de manière pas très catholique puis que le garçon ensorcelé passera une semaine à l'infirmerie et que Deetland écopera de plusieurs heures de détention. Par cruauté, en application de ses drôles d'idéaux ou simplement par provocation vis-à-vis de Dumbledore ? Lestrange, alors en cinquième année lui-même, et qui jusqu'à maintenant se tenait suffisamment à carreau pour ne pas attirer l'attention plus que nécessaire, eut l'idée saugrenue de prendre le Poufsouffle en affection. Du moins en apparence. Mais l'apparence dura assez longtemps pour qu'on s'étonne de l'amitié d'un Serpentard pour un représentant de la Maison aux couleurs jaune et noir, assez longtemps aussi pour redonner une assurance au gamin Deetland mais aussi pour le rendre plus agressif, un peu trop fier pour son bien de fréquenter des cinquièmes années qui plus est du Club de Slug et avec une sacré réputation. Ses résultats s'en trouvèrent augmentés et sa confiance aussi, d'autant que les condisciples de Lestrange jouaient le jeu. Pourtant sa petite expérience nécessita une étape de trop pour Mike : il s'agissait de voir jusqu'où était capable d'aller un Poufsouffle, si souvent symbole de médiocrité pour les Serpentards. Etape suivante donc, magie noire. Ce n'était que pure théorie que Deetland commença déjà d'avoir peur, de se sentir aussi malheureux qu'on peut l'être quand on est tiraillé entre des amis et l'horreur qu'inspire ce qu'ils vous demandent. Et d'autant plus qu'il se prit rapidement tout le mépris des Serpentards en pleine face. Blessé mais surtout conscient du danger que représentaient ses anciens amis, il envoya un mot à son Directeur (ou directeur de maison, si tu veux ?) pour lui demander s'il pouvait lui parler. Son erreur fut d'être pris de remord à l'idée de trahir. Trop loyal pour son bien, il eut le malheur d'annoncer à un Rodolphus déjà rendu méfiant par la tournure que prenait les choses, qu'il avait envoyé un message, mais qu'il regrettait vraiment, qu'il ne dirait rien si seulement ils pouvaient tous être de nouveau amis.
Nul doute que Lestrange ne fut pas pour rien dans la disparition de Deetland ce soir-là. Sans doute un pari avait été le prétexte. Toujours est-il qu'on retrouva Mike dans la forêt noire, dans un état pitoyable sans même se souvenir de son nom.
On peut imaginer que Dumbledore se doutait bien de qui se trouvait derrière tout ça malgré qu'il n'eut guère de preuve.
D'où froideur à l'encontre de Rodolphus, celui-ci ressent alors encore plus d'animosité.
Par la suite, en public Lestrange ne perd pas une occasion de nuire à la grande popularité du Directeur de Poudlard par tous les moyens possibles, y compris les méprisées mais ô combien efficaces rumeurs de comptoir, et officieusement en devenant ce que l'on sait. A l'origine sa détestation de Dumbledore vient de ce que j'ai déjà écrit dans les relations.

J'espère que ça t'ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heide J. Westerlan
Translator & Writer || Dégaine sa baguette plus vite que son ombre
Heide J. Westerlan


Messages : 58

PENSINE
Profession/Année: Neutre... pour l'instant.
Relations:
Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives EmptyDim 14 Sep - 23:38

Moi! =P J'voudrais bien un lien avec le grand monsieur! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange\'s Relatives   Rodolphus Lestrange\'s Relatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodolphus Lestrange\'s Relatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodolphus Lestrange
» Rodolphus Lestrange
» FREAK ON A LEASH { Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange
» Lestrange's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser