Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Une petite visite [ Pv: Mon Fréro ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une petite visite [ Pv: Mon Fréro ] Empty
MessageSujet: Une petite visite [ Pv: Mon Fréro ]   Une petite visite [ Pv: Mon Fréro ] EmptyMer 13 Aoû - 20:50

Etant un des seul membre de sa famille à ne pas avoir suivit la voie du mal, Sirius exécutait souvent des missions pour l'Ordre sur sa famille.
    Bien qu'il serait très simple pour eux de le tuer, Sirius s'amuser à venir les embêter un peu, tout en essayant de découvrir des choses.
    Après avoir fait une bref visite dans la noble demeure des Black, le maraudeur avait a peine eu le temps de parler que Bellatrix, sa cousine bien aimée, l'avait chassé à coups d'Endoloris. Heureusement pour lui le jeune Black avait de bonnes jambes et une bonne esquive. Il avait ainsi pu éviter d'atroce douleur.

Padfoot décida d'aller rendre visite à son petit frère. Il savait qu'il avait ouvert un pub vers l'Allée des Embrumes. Dumbledore lui avait recommandé de ne pas y aller seul car le pub était infesté de Mangemorts. Sirius n'écouta comme à son habitude pas grand chose.
    Le jeune homme alla donc dans l'Allée des Embrumes. Black trouva le pub très facilement.

"Le Repère"

Original pour un repère de Mangemorts, pensa l'animagus. Sirius entra restant tout de même sur ses gardes, un sort pouvait lui arriver en plein poire à tout moment. Il n'y avait personne à l'intérieur ce qui était plutôt bizarre... Il y avait une réunion chez le groupe des capuche? Hum c'était plutôt intéressant. Sirius mit le capuchon de sa robe de sorcier, comme cela il ressemblait étrangement à un mangemort, ce qui n'était pas grave... au moins il ne serait pas prit en traitre.
    Les beaux yeux noir du jeune homme étaient cachés par la fin de sa longue capuche mais lui en revanche y voyait très bien.
    Le jeune Black s'avança au comptoir et appuya sur la petite sonnette... Ceci fait le maraudeur tourna le dos au comptoir pour voir les lieux lorsque quelqu'un derrière lui arriva....
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black

Âge du perso : 19 ans

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv: Mon Fréro ]   Une petite visite [ Pv: Mon Fréro ] EmptyMer 13 Aoû - 21:16

__Le Repère. Lorsqu'on l'entendait dans une conversation, c'était un nom à double sens qui était, pour beaucoup, synonyme d'activités peu recommandables & de sorciers tatoués ainsi qu'encapuchonnés. C'était précisément là-dessus que Regulus avait voulu jouer lorsqu'il avait ouvert ce pub à la limite du Chemin de Traverse et de l'Allée des Embrumes. Le Lord avait apprécié la finesse également et enjoint ses partisans à ne pas laisser un tel endroit dépourvu de clients. Pourtant, tout aussi zélés que fussent les mangemorts, et les clients plus généralement, ils avaient tous une vie privée, un travail, voire une famille, et en plein milieu de journée, le Repère n'accueillait pas énormément de clients.

__Pour combattre l'ennui qui l'assaillait habituellement lors de ces longues journées d'attente, rythmées par deux ou trois habitués qui passaient à heure fixe, Regulus avait aménagé une petite pièce derrière la salle principale, dans laquelle il s'installait pour lire ou étudier un peu. Et c'était précisément dans le large fauteuil de velours vert que le jeune homme se trouvait lorsque la porte s'ouvrit et que quelqu'un entra dans le pub. Placide, le cadet Black acheva de lire la page sur laquelle il était, sans même daigner relever la tête pour observer le nouvel arrivant. Ce ne fut que lorsque la sonnette du comptoir retentit qu'il leva les yeux vers son visiteur, et potentiel client. Il n'eut pas le temps d'apercevoir son visage, de toute manière masqué par la longue capuche qui tombait devant celui-ci, et ce fait l'intrigua.

__Un Mangemort ? Dans ce cas, il se serait fait connaître et n'aurait pas pris la peine de garder sa capuche. Ce n'était plus un secret pour personne, le Repère était tenu par un jeune homme fortement soupçonné d'être au service du Lord, et le pub était lui-même fréquenté par plus d'un Mangemort. De telles précautions n'étaient donc pas nécessaires. Bah. Après tout, il y avait bien des gens bizarres partout. Peut-être l'autre avait-il un visage disgracieux, ou quelque chose du genre.

__Marquant la page à laquelle il se trouvait, Reg' reposa son livre et quitta la chaleur de son fauteuil pour aller à la rencontre de l'étranger. Quel que fut cet homme, car vu sa stature, il s'agissait visiblement d'un homme, il n'en était pas moins devenu un client de ce pub à l'instant même où il avait passé la porte, et malgré le mauvais pressentiment qui s'immisçait en lui, Regulus devait se comporter de manière... commerciale. Il vint donc s'accouder au comptoir, l'homme lui tournant toujours le dos étant appuyé de l'autre côté.

« Monsieur, » se contenta-t-il d'articuler avec la politesse qu'un tenancier devait à un consommateur « Puis-je vous servir quelque chose ? »

__L'homme finit par lui faire face, et Regulus sentit très, très nettement son cœur manquer un battement dans sa poitrine. Réflexion faite, il y avait bien un homme qu'il ne considérerait jamais comme un client, et qu'il ne tolèrerait pas non plus dans son pub, et c'était bien lui. Une lueur de haine longtemps contenue, et plus encore longuement entretenue s'alluma dans les prunelles sombres du jeune homme tandis qu'il fixait silencieusement son vis à vis. Sirius.

« Tu t'es déjà fait interdire dans tous les bars de Londres, pour venir échouer ici ? » cracha-t-il avec mépris.

[HJ : Je serai absente pour les deux prochaines semaines, j'espère que ça ne te dérange pas ! J'avais hâte d'avoir un topic avec mon grand frère, c'est sympa d'avoir posté ici ^^]
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv: Mon Fréro ]   Une petite visite [ Pv: Mon Fréro ] EmptyJeu 14 Aoû - 0:58

[ Ouarf! Visiblement on a pas du tout le même niveau de Rp excuse moi pour mes piètres messages ]

[ Je savais que tu devais partir je l'avais lu mais je voulais tout de même faire un Topic avec mon frère xD ]

Le Repère donnait à Sirius une drôle d'impression. Il avait l'impression d'être déjà venu ici... pourtant il n'y avait jamais mit les pieds... Sirius chercha un peu dans sa mémoire quand l'évidence le frappa. Le Square Grimmaurd... un frisson de dégout parcourra le magnifique corps du maraudeur.
    Qu'est ce que Sirius pouvait détester cette endroit et tout se qui s'y rapporte. La seule personne qu'il aimait dans sa famille était sa cousine Andromeda, Narcissa n'était pas méchante mais elle avait été assez stupide pour se marier avec Malfoy et c'était la raison pour laquelle leur relation avait prit un coup de froid.
    Mais malgré tout... il se souvenait, quelques bons moment lui restait gravé. Et ses moments, il les avait passés avec son petit frère.

En effet lorsqu'ils étaient jeunes les deux garçons s'entendait très bien malgré le fait que Padfoot n'acceptait pas les idéaux de ses parents, Regulus était resté proche de son frère.
    Lorsque Reg' était rentré à Poudlard un an après lui, Sirius avait tout fait pour que son petit frère soit bien traité, allant jusqu'à se battre pour lui...
    Jusqu'aux jour où leurs fréquentations changèrent du tout au tout. Les deux frère n'arrêtèrent plus une seule seconde de se prendre la tête. Bien que tout se que voulait Sirius c'était de le protégé mais Regulus voulait suivre leur famille. Que cela ne tienne.

Sirius entendit Regulus arrivait et sa voix lui fit mal au plus profond de lui même

Regulus <<_Puis-je vous servir quelque chose ?>>

Paddy resta un instant silencieux pour reprendre toute son assurance et par la même occasion exécuter sa mission. Une mission difficile car il serait très dure pour lui de se battre avec Reg' si jamais cela devait tourner mal. Ce n'était pas par fierté que Sirius était partit seul pour cette mission, mais il savait que si la situation tournait mal il serait la gérer sans avoir à blesser son frère. Hors si quelqu'un était venu avec lui la personne ne ce serait pas poser la question s'il devait le blesser ou pas.
    Néanmoins Sirius avait envisager amener avec lui quelque personne à qui il aurait pu faire part de ses condition pour cette mission, trois choix de personne s'était ouvert à lui.
    Le premier était bien sûr James, mais il savait que Regulus lui vouait une haine mortel surtout depuis qu'il était partit vivre chez lui.
    Il avait alors pensé à son autre meilleur ami, Remus mais la mission devait se passer entre le laps de temps où celui ci était victime de la pleine lune
    Alors son choix c'était porté sur la douce Evans, mais il s'était dit que s'il lui demandait James aurait voulu venir aussi ou aurait mal prit le fait qu'il lui cache quelque chose et qu'il en parle à sa petite amie. Sirius avait donc préféré partir seule.
    Le maraudeur finit par repondre

Sirius<<_ Je voudrais un grand verre de lâcheté, agrémenté d'un soupçon de rencoeur s'il vous voulait >>

Le maraudeur se retourna, tout se qu'on pouvait voir de son visage c'était un large sourire arrogant. Sirius savait que son frère cadet l'avait reconnu, son expression en disait long sur se qu'il pensait. Sirius rabaissa sa capuche. Lorsque Black se découvrit son jeune frère lui lança avec mépris

Regulus <<_Tu t'es déjà fait interdire dans tous les bars de Londres, pour venir échouer ici ?>>

<<_ J'ai autant une tête d'alcoolo que ça ?>>
    Demanda Padfoot qui fit la moue, bien entendu simulé. << Alors c'est ça le repère? Dit t'as pas oublier d'acheter des clients avec les meubles? Ils sont où les tatoués ? >> Lança-t-il d'air arrogant comme à son habitude

[ Si tu veux que je change quelque chose par rapport à l'histoire dit le moi ]
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black

Âge du perso : 19 ans

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv: Mon Fréro ]   Une petite visite [ Pv: Mon Fréro ] EmptyJeu 28 Aoû - 21:27

__Par les Quatre fondateurs, que faisait-il ici ? Même maintenant, à présent que leurs chemins s'étaient enfin séparés au sortir de Poudlard, et qu'ils n'étaient plus obligés de se croiser entre les murs de l'école, il fallait qu'il vienne l'importuner jusqu'ici. Non, pire que l'importuner. Raviver les braises de cette peine incommensurable étouffée sous les cendres d'une haine profonde. C'était toujours comme ça. Lorsqu'il pensait avoir enfin réussi à se détacher de tout ça, de cette douleur et de ces regrets, à être enfin indifférent, Sirius revenait. Et tout remontait à la surface, encore plus puissamment qu'avant, comme si la simple présence de son frère était une tornade qui dévastait les piliers de ses certitudes. A voir cette rage péniblement contenue qui irradiait presque de Regulus, comment aurait-on pu penser qu'un jour, les deux frères eussent été proches ? Inconcevable.

__Et pourtant, vrai. Trop vrai. C'était un souvenir trop lancinant pour être agréable, parce qu'il lui faisait réaliser à chaque fois ce fossé qu'ils avaient creusé entre eux. Délibérément. Chaque mot, chaque insulte, chaque sort n'avait été qu'un coup de pioche qui avait envoyé valser les souvenirs chaleureux de l'enfance pour n'y laisser que du vide. Un vide sombre et poisseux, suintant de haine et de ressentiment. Rien que d'y penser, il en avait le cœur au bord des lèvres. La colère coulait dans ses veines, dilatait ses pupilles, faisait battre son cœur en pulsations qui résonnaient jusque dans ses tempes. Rage & rancœur.

__Sirius était là, il se tenait devant lui, avec ce sourire sculpté par l'arrogance et l'orgueil démesuré des Black. Un sourire que Regulus avait maintes fois souhaité effacer à coups de poing du visage de son aîné. Ils avaient beau dire, tous, et Sirius le premier, il était un Black. Il avait beau essayer de renier sa famille, cette arrogance, ce plaisir à provoquer et blesser, cet orgueil, cette prestance, cette certitude qu'il pouvait faire ce qu'il voulait quand il le voulait, c'était typiquement Black, et toutes les critiques qu'il pouvait proférer à l'encontre de sa famille n'y changerait rien. Ce sang coulait dans les veines de Sirius aussi sûrement qu'il s'écoulait dans celles de son cadet, et rien de ce qu'ils pourraient dire ou faire n'y changerait quelque chose.

__Dans ce plaisir que Sirius éprouvait à le hanter ainsi, Regulus ne pouvait que penser qu'il était aussi malsain que cette famille qu'il abhorrait.

__« Je voudrais un grand verre de lâcheté, agrémenté d'un soupçon de rancœur... »

__Un sourire plein de mépris non dissimulé vint jouer sur les lèvres du jeune Black, qui répondit d'un ton doucereux :

__« Tu n'as pas besoin de venir ici pour ça. Il te suffit d'aller boire un verre chez ton petit copain Potter, je suis sûr qu'il s'y connaît très bien en lâcheté. »

__Il laissa un court silence passer, puis ajouta sur le même ton chargé de dédain :

__« Et pour la rancœur, pas besoin de chercher bien loin non plus, elle suinte par tous les pores de ta peau. »

__Des mots durs. Uniquement destinés à le provoquer, à l'agacer, parce que quand Sirius se mettait à se défendre et à être aussi mesquin que lui, ça apaisait sa conscience. Il pouvait se permettre de le hair en se disant que c'était parfaitement réciproque, et alors, rien ne comptait plus que de lui faire mal. Que ce soient par des mots ou par des gestes, à chaque fois, ils ne cherchaient qu'à se blesser un peu plus, alors que les cicatrices venaient à peine de se refermer. C'était un jeu cruel et destructeur, mais c'était leur jeu. Un jeu qui ne finirait probablement jamais. Un jeu qui n'amènerait rien de bon, à part souffrance et hostilité.

__Lorsque Sirius lui demanda s'il avait autant une tête d'alcoolique, Regulus se contenta de hausser un sourcil ouvertement sarcastique. Une telle interrogation se passait de réponse, et le silence était bien plus amusant qu'un simple « oui ». En revanche, lorsque son aîné évoqua l'absence de clients, le cadet ne put s'empêcher de rétorquer avec un sourire faussement aimable :

__« Contrairement à certains, les gens travaillent et ne peuvent donc pas passer leurs journées accoudés au comptoir. Je sais que c'est difficile à croire pour quelqu'un comme toi, mais l'oisiveté ne permet pas de gagner sa vie. »

__Il s'accouda au comptoir d'un air nonchalant, toujours de l'autre côté de Sirius. C'était comme une barrière qui les séparait et qu'il se refusait à franchir. Pas encore, du moins. Tout sourire s'effaça lentement des lèvres fines du jeune homme tandis qu'il scrutait Sirius d'un oeil presque désintéressé. Le mépris et l'indifférence. C'étaient des choses que son aîné supportait très difficilement. Le provoquer était la seule manière pour Regulus de se montrer supérieur à lui, car il n'avait malheureusement pas hérité de la force physique de son frère. Pourtant, il ne redoutait pas son frère à cause des bleus qu'il pouvait lui infliger. Non. Il le redoutait parce qu'il le connaissait. Presque trop. Et pire, il avait toujours eu le don d'ébranler ses certitudes. C'était une sensation effroyable de sentir que ce à quoi on croyait n'était qu'un château de cartes. Et quand c'était Sirius qui soufflait dessus, c'était encore pire.

__« Qu'est-ce que tu veux ? » demanda-t-il, et l'on pouvait percevoir une certaine hostilité dans sa voix.
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv: Mon Fréro ]   Une petite visite [ Pv: Mon Fréro ] Empty

Une petite visite [ Pv: Mon Fréro ]
Page 1 sur 1