Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petite sortie {PV Lily}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie {PV Lily} Empty
MessageSujet: Petite sortie {PV Lily}   Petite sortie {PV Lily} EmptyLun 30 Juin - 15:14

En se levant ce matin même, Molly eu un sourire, aujourd'hui elle allait se rendre sur le Chemin de Traverse pendant quelques heures afin de faire quelques achats, cela l'a reposerai un peu, l'a changerai de la routine de ses journées. Bien sûr, elle prendrait avec elle deux de ses files, Bill et Percy, pendant ce temps-là les jumeaux allaient rester avec leur père qui avait une journée de libre et Charlie allait en compagnie de Bilius, son oncle allait voir une exposition magique de dragon. Se tournant pour réveiller son mari, elle remarqua qu'il n'était plus dans leur lit ce qui était étrange, car il aimait dormir jusqu'à neuf heures approximativement quand il avait la chance de ne pas travailler. Surprise, elle se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche afin de bien commencer la journée qui allait être plutôt longue puisque la plupart des achats allaient être pour l'Ordre, il fallait bien nourrir tous les membres, s'ils mouraient de faim, il ne resterait plus qu'à se barricader chez soi. Une fois sèche, elle passa une longue jupe verte et passa un maillot d'un jaune pale avant d'enfiler un vieux gilet, une fois coiffer, elle descendit dans la cuisine où elle trouva Arthur en train de donner à manger aux jumeaux qui étaient installés dans leur chaise, pendant que les aînés finissaient leur bol. Cela lui faisait étrange de trouver le petit-déjeuner près alors que normalement c'était toujours elle qui se levait à l'aube afin de tout préparer à sa petite famille, c'était son rôle mais c'était plaisant de voir que son mari pouvait s'occuper de cela en cas de problème. Une fois son café avaler avec quelques tartines, la jeune mère de famille s'occupa de la vaisselle avant de remonter dans les étages de la maison afin de préparer ses trois premiers fils, les jumeaux pouvant rester en pyjama un peu plus longtemps aujourd'hui.

Vers huit heures trente, un homme aussi roux que tous les membres de la famille fit son entrée dans l'humble demeure de son cadet, celui-ci venait chercher l'un de ses neveux afin de l'avoir pour la journée, chose qu'il faisait assez souvent avec chaque enfant en âge de pouvoir passer une journée dans des musées magiques ou encore à un match de Quidditch. Molly n'en remerciait jamais assez son beau-frère de prendre sur son temps pour partager quelques moments avec ses enfants, mais lui-même adorait ces moments car avec son épouse il n'avait pu avoir d'enfant. Charlie était heureux de voir son oncle, il aimait passer du temps avec lui, les sorties qu'il organisait était toujours aussi passionnante et il en redemandait très souvent. Quant à Bill et Percy, ils étaient tout de même un peu jaloux, mais ils savaient pertinemment que la prochaine fois ce serait à leur tour et que ce serait tout aussi bien que pour leur frère. Après avoir vérifié que son fils n'avait rien oublié, la jeune mère de famille regarda les deux hommes sortirent de la maison avant de les voir disparaître grâce à un portoloin.

Après encore près d'une heure, la jeune femme se trouvait devant la cheminée avec ses deux autres aînés afin de se rendre sur le Chemin de Traverse, elle n'aimait pas vraiment ce moyen de transport, mais c'était le plus sur avec deux enfants en bas âge. Arthur avait agrandi magiquement la cheminée afin qu'elle n'ai aucun problème et après avoir embrassé une dernière fois les jumeaux, les flammes vertes l'enveloppèrent elle ainsi que ses fils. Rapidement et à son grand soulagement, elle ressentit le sol à nouveau sous ses pieds, les pieds sur terre, il n'y avait que de cette façon qu'elle se sentait en sécurité, même si plus jeune elle aimait jouer au Quidditch, sa passion l'avait quitté pendant sa première grossesse. Après avoir enlevé les cendres qui avaient trouvé place sur les vêtements de ses enfants ainsi que sur les siens, elle sorti du Chaudron Baveur afin de se rendre sur le Chemin. Il y avait déjà un nombre impressionnant de personnes, elle qui pensait qu'en arrivant tôt elle pourrait bouger plus librement elle c'était bien trompé. De plus, il faisait froid, bien que c'étais le mois de janvier elle avait cru que le temps serait un peu plus clément, mais bien qu'il n'y avais pas de vent, le temps était sec et frais, un froid piquant.

Une fois sortie de Fleury et Bott, Molly soupira de bien être, il faisait une chaleur inhumaine à l'intérieur et elle avait cru sentir mal, de plus le nombre d'acheteur potentiel dans le magasin était assez important. Percy commençait doucement à geindre, il n'aimait pas courir dans plusieurs magasins surtout que malgré son jeune âge elle lui avait refusé de lui acheter un livre. Alors qu'elle jouait des coudes et des bras, tout en tenant les mains de ses fils pour ne pas les perdre, elle bouscula une personne tout en faisant tomber quelques paquets sur le sol. Pinçant ses lèvres en se maudissant de ne pas faire attention, Molly se retourna afin de faire ses excuses à la personne qu'elle avait bousculé sans le vouloir. Quand elle vit la personne en question, un petit sourire vint sur ses lèvres, elle connaissait la jeune femme qui se trouvait devant elle, elle l'avait déjà vu à Sainte-Mangouste ou encore au QG de l'Ordre du Phoenix, ce n'était autre que Lily Evans, la fiancée de James Potter.

- Oh, je suis vraiment désolée de vous avoir bousculé, mais il y a tellement de monde que je ne faisais pas vraiment attention... Je ne vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Petite sortie {PV Lily} Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie {PV Lily}   Petite sortie {PV Lily} EmptyMar 15 Juil - 19:12

    Grâce matinée. Tel était l'emploi du temps que James avait prévu. Ca lui arrivait parfois. Si une chose n'avait pas changé depuis Poudlard, c'était bel et bien son manque de sérieux. Enfin, grâce matinée... Il avait oublié un léger détail. Il était attendu à neuf heures tapantes au Ministère et Lily avait prévu d'aller faire les boutiques avant que le Chemin de Traverse ne soit rempli par la moitié du monde magique. Ce n'est pas pour autant qu'elle coupa court à la séance de calins habituelle. Elle était tellement bien dans ses bras qu'elle était tout simplement incapable de lui résister. Elle l'admirait. Réellement. Il savait se faire aimer de tous, ou presque et il était talentueux, dans presque tout ce qu'il faisait. Combien de fois l'avait-elle observé volé des étoiles pleins les yeux ? Elle ne comptait plus. D'ailleurs, James le savait bien. Et plus d'une fois il l'avait emmenée en balade nocturne sur son balai. Et plus les jours passaient, plus ils étaient amoureux, se moquant du monde et des dangers qu'ils encouraient. Quoique. Pas tant que ça. Régulièrement ils se rendaient au QG de l'Ordre du Phénix pour voir où en étaient les avancées du Mage Noir. Et les nouvelles qu'ils en tiraient n'avait vraiment rien de réconfortant, mais au moins, eux, ils étaient au courant de ce qu'il se tramait et pouvaient faire tout ce qui était en leur pouvoir pour contrer cela. Elle avait fini par jeter James en-dehors du lit. S'il continuait comme ça, jamais ils ne seraient partis. Elle pris une douche et avala rapidement son petit-déjeuner, évitant avec maestria l'emprise du beau lion avant de sortir de chez eux, un sourire sur le visage. C'était son quotidien, vivre avec lui, et rien ne pouvait la rendre plus heureuse ni plus rayonnante que cela. James réussit à lui voler un baiser avant qu'elle ne s'éloigne réellement de la maison, dans un éclat de rire, et elle transplana.

    La voici donc sur le chemin de traverse. Elle avait trop attendu. La rue était déjà bondée, pas que cela ne l'étonne non, simplement... elle aurait préférée être un peu plus au calme. Tant pis. Elle n'avait pas réellement le choix. La prochaine fois, il faudrait qu'elle tente d'éviter James. Soupirant, elle commença donc ses achats, à commencer par l'apothicaire. Dans ses études, à Sainte-Mangouste, les potions prenaient une grande place, avec les sortilèges bien entendu. Mais elle préférait les potions, elle avait toujours préféré ça... Quoique. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur à chaque fois en pensant à celui qui avait été son partenaire en cours pendant presque cinq ans. Mais bon, ainsi allait la vie. Ils n'auraient pas pu être amis éternellement. Elle se rendit donc chez le meilleur apothicaire de l'allée, ne tenant pas compte des prix exhorbitants de celui-ci. Ca ferait une robe en moins, mais un O sur son dossier valait le coup. Une fois ses articles sélectionnés et payés elle se dirigea chez Mrs Guipure où elle s'acheta une robe et un nouvel ensemble qui, elle l'espérait, plairerait particulièrement au lion. Elle aimant tellement lui faire ce genre de surprise. Déléctable que de voir cet air taquin dans son regard. Elle avait du attendre au moins un quart d'heure pour avoir accès aux cabines d'essayage tellement la boutique était remplies de sorcières en mal de fripes en tout genre, mais elle avait finit par obtenir le précieux sésame et elle put rapidement sortir de l'échoppe. Il lui restait encore des livres à acheter et elle se mit à marcher en direction de Fleury && Bott, la librairie où elle avait, depuis toujours, pris l'habitude d'acheter des ouvrages en tout genre. Elle marchait en regardant le ciel, attitude risquée dans un tel contexte mais elle avait toujours été ainsi, la tête dans les étoiles, pleine de rêves. Seulement... on ne marchait pas sans regarder devant soit sans conséquences.

    Elle fut brusquement déséquilibrée et ne réussisant pas à se reprendre elle se retrouva par terre, ses paquets l'ayant suivi dans sa chute. Elle s'apprétait à soupirer d'exaspération sur la personne l'ayant bousculée quand un sourire vint naître sur son visage.

    Lily - « Ne vous inquiétez pas. C'est de ma faute, je ne regardais pas du tout où j'allais. »

    Lily s'était relevée, en récupérant ses paquets tout en tendant ceux de la personne à l'origine de la collision à celle-ci, remettant de l'ordre dans ses robes. Décidemment, elle avait le don de faire des rencontres de cette façon ces temps-ci.

    Lily - « Alors vous êtes venue faire quelques achats avec vos enfants ? Comment va toute la famille ? »

    Molly Weasley. Bien sur Lily la connaissait. Elle l'appréciait réellement mais elle avait toujours une légère hésitation sur le fait de l'appeler "Molly". Aussi elle se contentait d'un "vous" la plupart du temps. Toujours pratique. Enfin, pas quand votre interlocutrice était avec toute une floppée d'enfant. Que des rouquins. C'était la caractéristique majeure de la famille Weasley. Et à n'en pas douter, dans quelques années, tout le monde magique saurait les reconnaître sur ce simple fait.

    [Han. Nul je sais. J'ferais mieux la prochaine fois =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
 
Petite sortie {PV Lily}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie sur le chemin de traverse [Pv le couple =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. RPs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser