Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Visite au Terrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite au Terrier Empty
MessageSujet: Visite au Terrier   Visite au Terrier EmptySam 28 Juin - 1:20

Sirius avait quitté Poudlard depuis moins d'un an et passait ses journées à errer ça et là. Tout ses meilleurs amis avaient quitté l'école avec plusieurs mentions et étaient maintenant en train de complété de nouvelles formations. Tout le contraire de Sirius...il n'avait absolument rien envisagé à sa sortie de Poudlard, il aurait bien sur aimé suivre James vers la formation d'Auror mais il avait un peu trop fait de conneries durant la dernière année que ses notes avaient prit un coup. Pourtant il était très bon en defense contre les forces du mal, la preuve il faisait partie de l'ordre du phénis alors qu'il n'avait que 18 ans!

N'ayant donc pas d'emploi ni de formation à suivre, Sirius n'avait que de temps pour aller voir ses amis, aller cruser de jeune demoiselle et s'amuser! Et comme il y avait un bon moment qu'il n'avait pas vu Arthur, un de ses cousins concidéré comme normal à ses yeux : n'ayant pas subi l'influence nefaste des Black et ayant été capable de prendre sa propre voie, il décida d'aller lui rendre visite. Il savait qu'il habitait dans un village moldu très populaire chez les sorciers et y transplana donc pour faire le reste du chemin à pied.

Il arriva sans peine devant l'étrange demeure des Weasleys ayant peut-être quatre ou cinq étages, c'était dur à dire puisque tout semblait s'être rajouté au fils des années! Mais même si ça semblait désordonné, il était clair qu'il faisait bon vivre ici. Il s'avança dans le jardin, fut attaqué par un gnome qu'il pétrifia d'un revers de la baguette et il cogna doucement à la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Visite au Terrier   Visite au Terrier EmptySam 28 Juin - 14:48

Molly soupira de soulagement en regardant les jumeaux endormis dans leur lit respectif, d'habitude c'était une vraie guerre de les séparer et ils s'endormaient pratiquement toujours ensemble, mais là, la fatigue l'avait vite remporté sur des les deux bambins d'un an. Avec un sourire, la jeune femme quitta la chambre de ses cadets afin de se diriger vers celle de Percy son troisième fils qui devait déjà être endormi, bien qu'elle n'avais pas de préférence parmi ses enfants, celui-ci était le plus obéissant. Entre baillant la porte, la mère de famille aperçue une petite tête rousse dépassé des couvertures, sans faire de bruit elle referma la porte et reprit le chemin de la cuisine ou Bill et Charlie devait être en train de l'attendre patiemment. Les deux aînés savaient pertinemment que pendant cette période de la journée, il était complètement interdit de faire un quelconque bruit pour ne pas réveiller les plus jeunes qui avaient encore besoin de faire une sieste pendant l'après-midi. Arriver dans la petite pièce qui servait de cuisine et salle à manger, Molly vit ses deux fils en train de regarder un livre parlant des dragons, grande passion de son second fils et c'est avec un sourire qu'elle décida de s'attaquer à la vaisselle qu'elle avait délaissé pour mettre ses enfants au lit.

Alors qu'elle venait tout juste de ranger la dernière assiette, la jeune femme se dit qu'elle allait profiter de ces quelques heures de libre afin de faire quelques gâteaux pour le repas du soir et pour le QG, elle était un peu la cuisinière attitrée de l'Ordre du Phoenix et cuisiner était l'un de ses plus grands plaisirs. Avec l'aide de ses deux fils, la table fut bientôt rempli de tarte de toute sorte, de toute simple à la pomme en passant par la citrouille et la fraise, elle en faisait pour tous les goûts au moins personne n'était laissé pour compte. La cuisine était dans un bel état, mais Bill et Charlie c'était un peu amusé avec la farine même si elle leur avait interdit, de toute façon avec un bon sort tout serait propre comme un sous neuf en un clin d'oeil, il y avait tout de même des avantages à être une sorcière, surtout avec cinq enfants, en particulier avec les jumeaux. Bien qu'âgé de seulement un an ils étaient de vrai petit démon, ils adoraient embêter leurs frères et depuis qu'ils marchaient c'était encore pire, de plus leur bêtise était décuplé, il devait avoir le gène de la farce. Pourtant, elle ne regrettait rien du tout et rêvais même d'agrandir encore la famille, bien qu'ils n'avaient que très peu de moyen, son mari et elle était heureux entouré de tout leurs enfants et elle n'était pas pressée de ne plus avoir de bébé, qui sait encore un ou deux ne changerais rien, l'amour ne leur manquerais jamais et c'était le plus important. De plus, les garçons n'arrêtaient pas de lui demander si un jour ils auraient une petite soeur et avec un sourire elle leur répondait toujours qu'un jour où l'autre cela arriverait peut-être. Bien sûr, rien n'était plus incertain, dans la famille Weasley les descendants étaient tous de sexe masculin depuis plusieurs générations, il y avait de grande chance que ses prochains enfants soient aussi des petits garçons, même si l'envie d'avoir une petite fille se faisait de plus en plus forte, mais bon il ne fallait pas désespérer et vendre la barbe de Merlin avant de l'avoir coupé.

Il était près de quinze heures quand elle entendit des coups à la porte, n'attendant personne elle était plutôt surprise bien qu'elle avais souvent des visites, mais la plupart des personnes ne venaient qu'en fin de journée juste pour voir Arthur. Curieuse, elle posa son torchon sur la table avant de lancer un regard à ses fils qui avaient repris l'épluchage des pommes ne s'inquiétant pas de savoir qui pouvait être derrière la porte. Il ne fallait pas être pessimiste, mais avec tous les meurtres qu'il y avait en ce moment il s'agissait peut être de quelqu'un qui lui annoncerait la mort de son mari ou encore de l'un de ses frères et elle ne pourrait pas le supporté. Prenant son courage de Gryffondor à deux mains, elle appuya sur la clenche et la porte s'ouvrit sur un jeune homme qu'elle ne connaissait très peu, mais avec qui elle était liée par son alliance avec Arthur.

- Sirius, je ne m'attendais pas à te voir ici.

Elle se mit sur le côté afin de laisser passer le jeune Black qu'elle n'avait vu ses derniers temps qu'en coup de vent au QG, en fait en y pensant ça devait être l'une des premières fois qu'elle le voyait ici, mais cela ne l'a dérangé pas puisqu'elle appréciait beaucoup le jeune homme. Dans la cuisine Bill et Charlie c'étaient retournés et regardait l'homme avec questionnement.

- Bill, Charlie je vous présente un cousin de votre père...Sirius, je te présente mes deux fils aînés....Désolée pour l'état de la cuisine nous étions en train de faire des tartes. Installe-toi, tu venais voir Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Visite au Terrier   Visite au Terrier EmptyVen 4 Juil - 15:58

Sirius n'avait pas été le moins du monde surpris que ce soit Molly qui lui ouvre puisqu'elle était mère au foyer pour s'occuper des 5 nouveaux Weasley que comptait la famille. Et au fond il aurait du se douter qu'il ne trouverait qu'elle et qu'Arthur travaillerait en cette journée de semaine mais ça ne le dérangeait pas de se retrouver avec cette jeune femme, ça leur donneraient l'occasion de mieux se connaître. Étant tout deux membres de l'ordre du phénix, ils n'avaient jamais eu la chance de se parler et comme ils n'avaient pas le même âge, ils n'étaient pas aller à l'école ensemble.

- Sirius, je ne m'attendais pas à te voir ici.

Il lui sourit, mais sans faire usage de son charme habituel avec les autres filles, un simple sourire qui montrait sa joie de voir un visage familier même si ils ne se connaissaient pas vraiment. Molly le laissa entrer et il la suivit jusqu'à la cuisine familialle où tronait de nombreux met qui fumaient encore ainsi que deux jeune garçons aux cheveux roux qui le fixaient en se demandant clairement qui il était. Il leur sourit et passa délicatement sa main dans les cheveux de Charlie. Ne sachant pas très bien s'y prendre avec les enfants, il resta tout de même un peu en retrait.

- Bill, Charlie je vous présente un cousin de votre père...Sirius, je te présente mes deux fils aînés....Désolée pour l'état de la cuisine nous étions en train de faire des tartes. Installe-toi, tu venais voir Arthur ?

Sirius s'agenouilla près de la table pour saluer les garçons avant de se relever et de reporter son attention à Molly.

« Bonjour Bill, bonjour Charlie. Oui je venais voir Arthur mais j'aurais dût me douter qu'il serait au ministère à cette heure. J'ai un peu trop tendance à oublier que je suis un de seul membre de l'ordre à se tourner les pouces!»
Comme elle lui avait proposer, Sirius se tira une chaise et s'installa à côté des deux garçons. Il posa les yeux sur les nombreuses tartes qui jonchaient la table.

« Est-ce que tu comptes nourrir une armée ou bien je ne suis pas au courant que la famille s'est agrandit?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Visite au Terrier   Visite au Terrier EmptyDim 6 Juil - 17:24

C'est avec plaisir que Molly accueilli Sirius dans son humble demeure, bien qu'ils soient de la même famille elle ne l'avait vu que très peu ses dernières années, avec ses études, ses parents le jeune homme avait autre chose en tête que de venir rendre visite à une jeune mère de famille. Mais c'est dernier temps cela avait un peu changé, c'en était fini de Poudlard et le jeune Black avait pris l'initiative de faire partie de l'Ordre, dont elle-même et son époux faisait partie, les rapprochant ainsi un peu. C'est donc avec un grand sourire qu'elle l'invita à rentrer dans sa cuisine qui se ressemblait à un vrai champ de bataille, encore une chance que les jumeaux n'étaient pas encore debout, cela aurait pu être pire. Les effluves de ses plats parvenaient rapidement aux narines et sans se jeter des fleurs elle était plutôt fière d'être une bonne cuisinière, ce qui était aussi une bonne chose avec cinq enfants qui avaient un appétit d'ogre, chose qu'il tenait de leur père. Molly eu un sourire en voyant Sirius passer maladroitement sa main dans les cheveux de son second fils, ce n'était pas évident pour un homme de bien s'y prendre avec un enfant, mais lui s'y prenait plutôt bien. Quand il reprit la parole, elle était en train de sortir une nouvelle tarte, à la mélasse cette fois de son four où elle venait d'en enfourner une nouvelle, un petit rire passa ses lèvres en entendant ces derniers mots.

- Ce n'est rien, de plus ça me fait plaisir de te voir parmi nous, même si Arthur n'est pas là je ne vais pas te laisser à la porte, on fait partie de la même famille après tout... Il suffirait juste qu'on apprenne à se connaître un peu.

Elle le regarda s'installer avant de mettre le café à chauffer, cela était dans ses manies, elle ne demandait pas ce qu'il voulait, mais cette boisson ne faisait de mal à personne, puis après tout même s'ils étaient en Angleterre, ils ne connaissaient pas que le thé. Un sourire encore en plus grand se forma sur ses lèvres après qu'elle est entendue les mots de Sirius.

- Non, ces tartes sont pour l'Ordre et j'aime bien en faire plusieurs sortes, cela permet aux personnes de choisir leur préféré, cela ne me gêne pas, en fait, ça me fait passer le temps.... Et pour le fait d'agrandir la famille, qui sais, mais après les jumeaux ça nous a quelque peu refroidi, ils ont le gène de la bêtise c'est deux là....Bien qu'ils ont à peine un an, ils marchent déjà et essaie de faire tomber tout ce qui est à leur porter, la dernière fois ils avaient même réussi à attraper la baguette d'Arthur, j'ai eu une peur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Visite au Terrier   Visite au Terrier EmptyDim 13 Juil - 17:22

Sirius porta son regard sur Molly qui s'affairait autour du four et sourit. Arthur avait beaucoup de chance d'être marié à une femme si gentille, attachante et qui plus es, sait cuisiner! Sirius avait beau avoir flirter avec la moitié de la gente feminine de l'école pendant ses études, jamais il n'avait trouver la fille qui lui aurait ravi son coeur...à chaque fois ce n'était qu'un amourette qui ne dépassait guère le state des baisers, des flirts et de la chambre à coucher... Le jeune homme sortit subitement de ses pensées quand Molly lui parla.

- Ce n'est rien, de plus ça me fait plaisir de te voir parmi nous, même si Arthur n'est pas là je ne vais pas te laisser à la porte, on fait partie de la même famille après tout... Il suffirait juste qu'on apprenne à se connaître un peu.

« Oui tu as bien raison! Après tout tu es cousine en quelque sorte et j'en ai très peu de fréquentable alors que vous les Weasley vous êtes tellement gentils, accueillant, et gentils! Désolé je me répete!»

Sirius remercia Molly d'un sourire lorsqu'elle lui remit une tasse de café, boisson qu'il avait apprit à aimé avec le temps et qu'il préférait maintenant au traditionnel thé anglais. L'idée que sa mère fasse une attaque en le voyant brisé à chaque jour les traditions de la famille le fit sourire un peu bêtement.

- Non, ces tartes sont pour l'Ordre et j'aime bien en faire plusieurs sortes, cela permet aux personnes de choisir leur préféré, cela ne me gêne pas, en fait, ça me fait passer le temps.... Et pour le fait d'agrandir la famille, qui sais, mais après les jumeaux ça nous a quelque peu refroidi, ils ont le gène de la bêtise c'est deux là....Bien qu'ils ont à peine un an, ils marchent déjà et essaie de faire tomber tout ce qui est à leur porter, la dernière fois ils avaient même réussi à attraper la baguette d'Arthur, j'ai eu une peur bleue.

Sirius ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il aimerait bien avoir un jour un fils mais il ne se faisait pas trop d'idée, il savait bien qu'il n'arriverait surement jamais à se caser définitivement avec quelqu'un.

« Ça me fait penser a moi plus jeune. On m'accusait toujours de tout alors que je n'avais rien fait alors dans ma tête de jeune garçon je me suis dit c'était aussi bien d'être vrai alors j'ai pu faire toute les idioties possibles!!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Visite au Terrier   Visite au Terrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Unfinished
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser