Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie sur le chemin de traverse [Pv le couple =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie sur le chemin de traverse [Pv le couple =D] Empty
MessageSujet: Une sortie sur le chemin de traverse [Pv le couple =D]   Une sortie sur le chemin de traverse [Pv le couple =D] EmptyDim 31 Aoû - 0:32


Découvrez Jonas Brothers!


Soooooooooooooooooooos...

- Aïeeeeeeeeeeee, hurla soudain Alice.

Elle venait de se recevoir la statue qu'elle aimait tant sur le pied. Saleté d'objet. Elle se remit vite de ses émotions. La brise fraîche du matin était de retour à Godric's Hollow. Même en ces temps sombres la brise du matin que Alice adorait tant restait là. Peut importe. Aujourd'hui, Franck était allé travaillé tôt et Alice était seule. Elle s'embêta pendant de longues minutes puis décida d'aller au chemin de traverse mais elle n'irait pas seule. Elle se dirigea donc dans la salle à manger de sa maison qu'elle adorait. Elle ouvrit la porte du grand meuble dressé devant elle. Une ribambelle d'objets y étaient déposés. Plumes, encre, parchemin, flasque... Elle prit le soin de prendre délicatement un morceau de parchemin de longueur suffisante pour y faire une demande puis y prit l'encre et une plume d'oie : sa préférée. Elle déposa tout cela derrière elle puis prit le soin de refermer le placard. Elle prit son nécessaire et s'assit sur une chaise. Elle ouvrit l'encrier puis trempa délicatement la plume avant d'écrire :

"Chers Lily & James,

Je m'ennuie aujourd'hui alors je me demandait si vous ne voudriez pas venir avec moi au chemin de traverse...

Cordialement,
Alice"

Elle avait finit sa demande. Alice reposa alors délicatement la plume puis ferma l'encrier. Elle prit le temps de fixer un ruban autour du parchemin qu'elle venait d'enrouler. Puis elle s'écria :

- Blanche !

Elle vit alors arriver une chouette majestueuse. Sa chouette. Leur chouette. A elle et à Franck. Elle était belle. Alice regarda sa chouette puis lui glissa entre les pattes le bout de parchemin. Puis elle alla chercher un des biscuits que Blanche aimait tant. Elle lui donna puis lui dit :

- Vole ma belle !

Puis Alice se rassit sur sa chaise, attendant encore une fois une réponse, qui, elle en était certaine ne tarderait point...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie sur le chemin de traverse [Pv le couple =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie {PV Lily}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. RPs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser