June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux Messages : 141 PENSINEProfession/Année: Les Mangemorts *Relations: | Sujet: Suggestions ! Mer 26 Aoû - 16:05 | |
| Hello !
Alors me voilà pour vous faire part de mes très astucieuses (ou pas) suggestions ! Y a til une partie suggestions quelque part au fait ? =/ Je ne l'ai pas vue et poster dans la section invités ça gène parce que justement les invités peuvent voir toutes les originalités du forum =/
Maintenant rentrons dans le vif du sujet ^^" Une petite idée qui vient de germer dans mon esprit lorsque j'ai eu une petite idée pour mon perso : créer une petite section quelque part (dans gestion des sorciers ?) pour qu'on puisse s'organiser des scénarios plus importants que des liens deux par deux ? Ca permettrait de créer une plus grande optique de jeu et les persos pourraient être impliqués dans toutes sortes de situations à problèmes ou non !
Qu'en pensez vous ? | |
|
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé Messages : 249 Âge du perso : 19 ans Localisation : In his head, where nobody can enter. PENSINEProfession/Année: Gérant d'un pub.Relations: | Sujet: Re: Suggestions ! Mer 26 Aoû - 17:32 | |
| Eh bien, ça me paraît être une très bonne idée ! Au moins tout le monde pourrait s'impliquer, le forum y gagnerait certainement. (Surtout vu les folles que j'ai ramené ici, je sens que les idées louches vont fuser. Hein, Ariel.. xD *cachée*) | |
|
Ariel L. Cartwright
Apprentie guérisseuse ; blind girl living in a dark world. Messages : 70 Âge du perso : 18 ans PENSINEProfession/Année: Guérisseur en formation ; soins aux personnes handicapées.Relations: | Sujet: Re: Suggestions ! Mer 26 Aoû - 17:37 | |
| Tout de suite mwa ! Et pis d'abord mes idées sont tordues, sadiques mais pas louches ! Bon pour pas flooder (a) : je veux que cette idée soit mise en place. Ça me fera une excuse pour un possible scénario avec Tom et Ben... Euh Sirius et Reg' xD *sors*Bref j'retourne à ma fiche =P
| |
|
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomageMessages : 126 PENSINEProfession/Année: Médicomage/Ordre du PhoenixRelations: | Sujet: Re: Suggestions ! Mer 26 Aoû - 17:40 | |
| Et ben, que de compliments mdrr
Moi aussi j'aprouve cette idée elle a l'air super !! | |
|
June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux Messages : 141 PENSINEProfession/Année: Les Mangemorts *Relations: | Sujet: Re: Suggestions ! Mer 26 Aoû - 21:54 | |
| Contente que ça plaise =) (m'oubliez paaaaas j'veux pas être la cinquième roue du carrosse XD) | |
|
June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux Messages : 141 PENSINEProfession/Année: Les Mangemorts *Relations: | Sujet: Re: Suggestions ! Mar 1 Sep - 19:58 | |
| | |
|