| Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux Messages : 141 PENSINEProfession/Année: Les Mangemorts *Relations: | Sujet: Suggestions Mer 20 Aoû - 3:15 | |
| Coucou =) Voilà j'avais une suggestion à faire aux admins. Sur plusieurs forums il y a une section "journaux intimes". En faisant la chronologie de June, je me disais que ce serait bien d'avoir une partie dans ce style. Pas forcement un journal intime mais genre on pourrait mettre des dates importantes dedans, des anciens souvenirs, et des nouveaux au fur et à mesure. Bref peut être que ça existe déjà et que j'ai pas vu dans ce cas j'aurai un message en plus dans mon profil, ce qui est totalement inutile xD
Sinon euh... Ben comme je cherchais où faire une suggestion j'ai vu qu'il n'y avait pas de coin où parler directement avec le staff... J'ai été obligée de poster dans invités. Donc voilà peut être qu'au final mon post aura aidé à créer une section supplémentaire ?
Bonne journée, bonsoir ou bonne nuit =) | |
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: Suggestions Sam 23 Aoû - 19:20 | |
| Ah =) Je vois. Comme sur EBEM donc ? Je vais créer la section de suite | |
|
| |
June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux Messages : 141 PENSINEProfession/Année: Les Mangemorts *Relations: | Sujet: Re: Suggestions Sam 23 Aoû - 19:22 | |
| Oui (sur EBEM j'avais jamais pu avec Enke --') Merciii =) | |
|
| |
SMOKE&am Invité
| Sujet: Re: Suggestions Ven 29 Aoû - 23:37 | |
| Bonjour =). Je pouvais pas poster de nouveaux sujets alors je poste à la suite alors que c'est pas le bon sujet =x Désoulée. Bref ; c'est pour une question. J'ai l'habitude de jouer des élèves ; hors, la plupart du jeu se déroule en dehors du château. Alors j'ai pensé à quelque chose qui lui permettrait de sortir quand elle " voudrait ". Est-ce possible que les maraudeurs aient " légué " la carte à une cinquième année (qu'ils ont " entrainé " et " initié " aux conneries xD) quand ils ont achevé leurs années à Poudlard puisqu'elle ne leur servait plus à rien x) Et que ce serait elle qui se l'ait fait prendre par Rusard et que c'est comme ça qu'elle a attéri dans le bureau du concierge et que les jumeaux ont pu la voler.
|
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: Suggestions Sam 30 Aoû - 12:54 | |
| Bonjour =) Alors.. je dois réfléchir à cette idée de carte, et en parler avec les intéressés Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. Et, au pire, tu pourrais toujours dire que tu as découvert certains passages secrets par hasard | |
|
| |
SMOKE&am Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 30 Aoû - 14:13 | |
| Oui j'avais pas pensé à ça x). Je m'inscrirais surement toute à l'heure parce que là faut que je réponde à un RP' et p'is, peut-être que ça laissera le temps pour en parler avec les intéressés comme tu dis xD
|
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: Suggestions Sam 30 Aoû - 14:25 | |
| 0key =D Dans tous les cas, on t'attend ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 30 Aoû - 20:59 | |
| Voilà (= Je voulais savoir si tu avais pu en parler ou pas ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 30 Aoû - 21:10 | |
| j'ai créé un topic pour u_u" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 30 Aoû - 21:12 | |
| J'ai vu et personnellement, ça m'est égal (= Donc c'est comme ça arrange ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 30 Aoû - 21:14 | |
| comme ça on donnera son avis sans flooder dans la partie invité, ne ? ^^ |
|
| |
June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux Messages : 141 PENSINEProfession/Année: Les Mangemorts *Relations: | Sujet: Re: Suggestions Jeu 13 Nov - 2:45 | |
| | |
|
| |
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné Messages : 266 PENSINEProfession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)Relations: | Sujet: Re: Suggestions Jeu 13 Nov - 10:20 | |
| je penses que c'était l'ancien James | |
|
| |
June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux Messages : 141 PENSINEProfession/Année: Les Mangemorts *Relations: | Sujet: Re: Suggestions Jeu 13 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|