|
| Poste Vacant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité x Invité
| Sujet: Poste Vacant Ven 19 Sep - 20:33 | |
| (titre copité d'un sujet qui est juste en dessous, pour motif: pas d'idées) Bonjour tout le monde :z6: (j'adore ce smiley xD) Cela fait déjà un bon bout de temps que je louche sur ce forum, en me posant la même question: j'ai el temps ? J'ai pas le temps ? Oui, mais NOn ! J'ai donc décidé de m'inscrire, bien sur, il faut trouver un personnage, et ça se complique: qui ? Trois postes m'intéressent, mais je ne sais pas lequel prendre (non, je ne suis pas un adepte du smiley, c'est juste que j'adore ceux-là ^^) Soyons plus sérieux... J'hésite entre: Evans Rosier Amycus Carrow Ted Tonks Et je peux rester encore quelques semaines entrain d'essayer de choisir un personnage, je regarde les kits d'obsession 27, ça va toujours pas, bref, je suis un tantinet difficile :z5: DOnc, voilà, votre mission, choisir entre ces trois personnages là et je le prendrais... A la base, je souhaitais prendre Horace, mais, je me serais ennuyé, car pas d'élève à fouetter :z20: Encore un autre truc (lol), je mets un pue de temps à faire une fiche, dans la mesure où j'essaie de créer "le personnage" qu'il faut, je prend en général des personnages secondaires non développés dans les livres et que je n'ai jamais incarné, sinon c'est monotone :z13: Donc voilà, aidez-moi :z21: Ah oui, encore un tout petit truc, j'aimerais, si c'est possible, voir quelques RP pour le niveau (désolé, mais je suis très difficile), 15 lignes ce n'est qu'une couverture j'en suis certain :z10: |
| | | Eiria Branwenn
Admin [en intérim] & Seigneur des Ténèbres || Descendant de Mr. Vipère Messages : 231 PENSINEProfession/Année: Celui que j'ai crééRelations: | Sujet: Re: Poste Vacant Sam 20 Sep - 1:08 | |
| Bon je ne suis que admin en intérim mais je vais quand même donner mon avis xD Dans un sens, j'aime les mangemorts j'y peux rien c'est comme ça xD j'ai quand même une préférence pour Amycus Carrow les deux autres me parlent beaucoup moins ^^ et voici 3 extraits de rp (qui n'ont aucun rapport l'un avec l'autre)en espérant que ça te donne l'envie de t'inscrire - Spoiler:
Rodolphus Lestrange : Ça avait paru impensable. Au point qu’une relecture avait été nécessaire. À quoi pensait donc leur « très chère » Ministre en organisant pareille soirée ? Certes le moral de nombreux sorciers n’était pas au mieux, bien qu’en l’occurrence Rodolphus ne se sentît nullement concerné, et l’on pouvait comprendre que le Ministère cherchât à remonter le moral de son électorat. Mais au point d’offrir une réception évidemment alléchante pour ceux dont la réputation se faisait de plus en plus redoutée ? Etait-ce une preuve d’aveuglement ou bien un appât ? Ma foi, s’ils n’avaient rien de mieux à faire, ce n’était en tous cas certainement pas Lestrange qui s’en plaindrait
La question de sa présence ne se posa plus cependant dès lors que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom fit part de ses intentions, du moins le peu qu’il en lâchât. Si elle s’était jamais posée d’ailleurs, pour lui qui représentait l’une des plus vieilles et fières familles de Sang-Pur. En vérité il était presque impatient de voir ce qu’il adviendrait d’une fête qui par essence se devait d’être joyeuse, bien que cela pouvait dépendre du point de vue bien sûr. Mais il avait depuis longtemps passé l’âge de ne plus savoir se contrôler, aussi entre la réception de l’invitation jusqu’au jour même, agit-il le plus naturellement du monde, du moins à la manière dont on avait l’habitude de le voir agir et sans compter bien sûr les quelques violations de lois assez fréquentes ces derniers temps dont il ne s’était pas vanté, on s’en doute.
Vêtu de velours d’un bleu si sombre qu’il semblait noir avec pour seules touches d’originalité d’élégants filigranés d’argent, Rodolphus, tout juste arrivé, se contentait pour le moment d’observer, ses yeux parcourant prestement les nombreux invités déjà présents, échangeant de brefs signes et sourires avec les connaissances dont il croisait le regard, même quand ce regard s’avérait être noir ou méfiant. Par provocation ou par nécessité de tenir son rôle ? Probablement les deux. Et puis il y avait ceux qui ne l’avaient pas encore vu, bien sûr : Severus, par exemple, pris à parti par le cousin de Bella, depuis longtemps traître-à-son-sang. La suite pouvait être intéressante. Qui d’autre ? Deux anciens membres du « Club de Slug » et… Ah, le jeune Regulus Black, aussi, Potter, mais il n’était même pas nécessaire de l’avoir vu lui, puisque son inséparable Sirius était dans les parages. Sans être une surprise, il y avait aussi de nombreuses personnes dont il ne se rappelait plus le patronyme, lointaines relations ou anciens élèves de Poudlard et d’autres sur lesquelles il n’arrivait pas à mettre de nom. Et il était également plus que probable que l’assistance fut pleine de Sang-de-Bourbe désireux d’oublier par ce bal les dernières nouvelles que leur donnaient les journaux.
D’un claquement de doigt l’une des bouteilles de champagne qui allaient parmi les invités versa de son contenu dans le verre qu’il s’était octroyé à l’entrée. Il n’était pas question de s’enivrer mais quelques gorgées étaient toujours appréciables. Rodolphus était venu seul, les activités de sa femme et les siennes ayant été différentes la journée entière, et il ignorait encore quand elle apparaîtrait. Son inspection continuait donc, une fois achevée il choisirait vers quel groupe de convives il se dirigerait. Pour l’heure son regard était tombé sur deux visages connus : June Stevenson et Maïwenn Katellig qu’il apprenait à apprécier de plus en plus. En revanche l’homme qu’elles encadraient, il ne l’avait jamais vu auparavant. Curieux, il songea qu’il s’enquerrait plus tard de l’identité de cet inconnu alors qu’il portait pour la première fois de la soirée les lèvres à son verre.
D’ailleurs il n’avait vu son frère non plus ni même ne savait s’il faudrait compter sur sa présence ce soir. L’occasion ne leur avait pas été donné d’en parler récemment : trop occupés qu’ils étaient… Et ainsi allaient donc les pensées de Lestrange, ses sombres yeux mobiles vaquant toujours d’une personne à l’autre, tandis qu’il avançait enfin pour se joindre à l’assistance.
- Spoiler:
Lily Evans : Rowena - « Bien sur avec plaisir!!! »
Lily lui fit un petit sourire de remerciement et tira la chaise à elle avait de s'y asseoir. Elle ne parvenait pas à être à son aise et n'osait pas réellement regarder la jeune femme dans les yeux de peur qu'elle ne découvre son mal être. Elle ne tenait nullement à parler de sa vie à la première inconnue passant par-là aussi, mieux valait-il pour elle qu'elle évite adroitement ces questions. Adroitement... le seul souci étant que son attitude ne pouvait qu'entraîner le contraire de ce qu'elle voulait.
Rowena - « Tu peux m'appeller Row' si tu veux...! » Lily - « Moi c'est Lily... »
De nouveau, cet effort difficile que de faire semblant que tout allait bien. Ce faux sourire sur le visage. Conserver les apparences. Faire comme si... comme si tout allait bien. Peut-être qu'en arrivant à le faire croire aux autres elle parviendrait à le croire elle-même. Elle doutait de cela mais, s'aveugler était peut-être la meilleure solution. Oublier Severus. Elle le devait. Même si ce n'était que pour deux minutes, ça serait déjà ça. Elle s'était plongée dans la contemplation de son thé avant de se décider à le goûter, de longues secondes plus tard. Il était encore brûlant et elle s'était brulée la gorge. Quinte de toux qu'elle n'avait pu retenir avant de murmurer des excuses totalement pathétiques. Voilà qu'elle faisait son numéro. Ne pas être capable de se contrôler, elle devrait en être capable. Comme lui l'avait été... L'autre jour à Sainte-Magouste. Pourquoi ne lui avait-il pas dit cela à ce moment-là ? Comment avait-il pu être si froid et si haineux envers elle alors que... Visage qui avait du se décomposer à son insu au vu des paroles que la blonde prononça. Elle croisa son regard. Un regard inquiet. Une légère peur aussi, surtout en réalité.
Rowena - « Même si on ne se connait pas beaucoup je sais que ça fait du bien de aprler a une personne exterieure parce qu'elle est neutre mais c'est comme tu veux je te force pas... »
Lily n'avait même pas remarqué qu'elle connaissait la jeune femme. L'Ordre. Si seulement elle faisait plus attention aux autres personnes présentes... Mais en-dehors des Maraudeurs, il était rare qu'elle parle aux autres. Se faire des amis parmis des personnes aussi menacées était gage de chagrin. Alors là... S'ouvrir à une inconnue. Lui parler de Severus. D'elle... Non. Elle ne pouvait pas. Severus... On ne parlait pas ainsi du fait qu'une personne était mangemort à une autre sans conséquences. Cela, elle devait le taire. S'il lui arrivait malheur par sa faute... Peur terrible que voilà. Severus qui l'aimait. Il avait fallut qu'il lui dise cela maintenant. Après toutes ces années. Après tout ce qu'il s'était passé. Sa main tremblait en tenant sa tasse, et comprenant qu'elle allait encore se brûler si elle tentant de boire, elle la reposa sur la table. Mieux valait ne pas parler de tout cela. Ou, juste un tout petit peu. Une simple évocation. Tout le monde avait des problèmes plus ou moins graves ces derniers temps, elle ne tenait pas à embêter son interlocutrice avec les siens. Pas que le fait d'en parler ne puisse l'aider.
Lily - « Je ne veux pas t'embêter avec ça, c'est... c'est juste que j'ai des problèmes avec un ami. »
Cette simple phrase. C'était la première fois depuis leur dispute en cinquième année qu'elle parlait de lui ainsi. Ami. L'était-il encore ? Pouvait-il encore l'être ? Elle l'avait toujours considéré comme tel au fond d'elle, elle n'avait jamais pu le voir complètement d'une autre façon mais là... Elle avait secoué la tête. Elle était venue ici pour se vider l'esprit, pas pour débiter sa vie, et celle du mangemort.
Lily - « Mais je ferais mieux de cesser de m'inquiéter pour lui. Il est suffisament grand de toute manière.... Alors, tu travailles aussi à Sainte-Mangouste ? »
Vaine tentative de détourner la conversation. Parler de Severus la mettait profondément mal à l'aise. Bien trop en réalité. Et même si elle savait que ses dernières paroles à son sujet avaient été mensonges, qu'il avait besoin d'elle tout comme elle, elle avait besoin de lui, elle ne tenait pas particulièrement à en parler. Pas ainsi du moins.
- Spoiler:
Lord Voldemort: Tom regardait intensément son invité, la pensée du loup garou ne lui avait aucunement échappé, laisser vagabonder ses pensées était très risqué lorsqu’on se retrouvait dans la même pièce que lui. Un léger sourire se présenta sur ses lèvres, il croisa les jambes et posa ses mains sur les accoudoirs. Il tourna son regard vers le feu qui crépitait, laissant son invité prendre ses aises et réfléchir à sa proposition. Réfléchir… Si le lycanthrope ne voulait pas s’associer avec lui, Voldemort devrait sévir… Ce qui l’enchanta dans un certain sens et non dans un autre, perdre quelqu’un qui paraissait être une des faces du mal même serait dommage.
« Non, merci, mais je ne prendrais rien. Dites moi plutôt ce qui m’amène ici. » Greyback venait de lancer l’assaut dès le début… Tom ne détourna pas son regard des flammes. Il se doutait qu’il fallait essayer de jouer cartes sur table, mais il fallait également que le loup garou se doute qu’il n’était pas le plus puissant dans ce manoir. Tom claqua des doigts et un elfe de maison fit son apparition instantanément à côté de lui, il se courba face à son maître. D’une voix profonde, Tom lui dit :
« Credne ! Apporte moi une bouteille de Whisky Pur Feu et deux verres… Peut être que notre ami aura soif un peu plus tard… »
L’elfe se courba une nouvelle fois et disparut rapidement dans un léger « pop »… Le maître des lieux laissa son regard se tourner lentement vers Fenrir, son regard froid le scruta… Son être laissait transparaitre la confiance, si bien qu’il pouvait frapper sans que sa victime n’ait le temps de comprendre ce qu’il pouvait se passer. Un « pop » retentit, l’elfe posa le plateau sur la table basse et dans une courbette disparut… Tom, d’un geste de la main et à l’aide d’un sort informulé, fit verser le whisky dans les deux verres, l’un d’eux voleta jusqu’à ce que Tom le récupère… Il fit tourner le liquide ambré et l’observa avant d’en boire une gorgée… L’ambre se reflétait sur son visage lui donnant un air violent presque inhumain. C’est alors d’une voix profonde et froide il dit à l’intention du loup garou :
« Fenrir… N’espérez pas me voler quoi que ce soit dans mon manoir… Sinon je pense que vous me réclamerez de vous tuer tellement vos souffrances seront terribles… »
Ses pupilles se tintèrent quelques instants de rouge, il ne fallait mieux ne pas toucher à son bien le plus précieux, la connaissance… Il n’avait pas tué et volé tous ces livres pour que quelqu’un les vole de nouveau… Cela était impensable, de plus des sécurités étaient installées. Ses yeux reprirent leur teinte normale, un sourire carnassier passa sur ses lèvres, il but une nouvelle gorgée de whisky et posa son verre sur la table basse, il reprit sa position jambes croisées et bras sur les accoudoirs, puis il enchaîna :
« Ce qui vous amène ici, mon cher lycanthrope, c’est que j’aime avoir des personnes puissantes de mon coté… Et comme votre réputation vous précède, j’ai voulu vous rencontrer… »
Tom savait que Fenrir était puissant, avant de le rencontrer il avait évidemment étudié ses activités… Il l’avait même fait suivre, simplement pour qu’on lui retrace ses faits et gestes. Savoir la façon dont le loup garou « travaillait » fut une expérience enrichissante pour le Lord. L’avoir dans ses membres était quelque chose qui pouvait être magnifique… Tom imaginait déjà les dégâts qu’il pourrait faire, si bien du coté sorcier que du coté moldu, sans trop se répandre, sinon les loups garous voudraient prendre le pouvoir, mais le pouvoir était à Lord Voldemort et personne n’y toucherait. Tom tourna son regard vers la cheminée et se mit à faire tourner sa main gauche, un geste anodin, qui lui permettait de se détendre. Dans un dernier geste, une flamme apparut au bout de son index et il l’envoya pour réanimer quelque peu le feu. Sans détourner son regard, il dit d’un ton solennel :
« Pour aller droit au but, je veux que vous intégriez le groupe de mangemorts qui sévit en ce moment un peu partout en Angleterre… »
Tom l’ordonnait en quelque sorte, mais sans forcer la chose… Il le voulait, un élément comme Fenrir était une recrue de choix… Il se doutait qu’il n’allait pas le recruter simplement en disant cela, mais il fallait bien qu’il voit la façon dont le loup garou allait se tenir… La moindre incartade pouvait permettre au Lord de montrer son pouvoir, surtout si Greyback doutait de sa puissance. Il détourna son regard des flammes et entra en contact avec les pupilles du lycanthrope, aucunes émotions n’émanaient de Tom, il avait appris à contrôler ses ardeurs, il attendit patiemment la réaction de son invité.
| |
| | | Invité x Invité
| Sujet: Re: Poste Vacant Sam 20 Sep - 12:01 | |
| haaaaaan, Hugh :z28: Pour moi, la qualité est très bonne, je peux suivre Amycus Carrow ? Il y aurait plus de trucs à dire sur lui que sur les autres, il me parle plus que les autres ^^ D'autres avis ? |
| | | Eiria Branwenn
Admin [en intérim] & Seigneur des Ténèbres || Descendant de Mr. Vipère Messages : 231 PENSINEProfession/Année: Celui que j'ai crééRelations: | Sujet: Re: Poste Vacant Sam 20 Sep - 13:02 | |
| Va falloir attendre je pense la fin du week end pour avoir d'autres avis ^^ | |
| | | invité x Invité
| Sujet: Re: Poste Vacant Sam 20 Sep - 13:05 | |
| |
| | | Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé Messages : 249 Âge du perso : 19 ans Localisation : In his head, where nobody can enter. PENSINEProfession/Année: Gérant d'un pub.Relations: | Sujet: Re: Poste Vacant Sam 20 Sep - 13:47 | |
| Hello futur-nouveau-membre ^-^ *optimiste* Perso, ça se joue entre Amycus ou Ted ^^' Vu qu'une Andromeda s'est inscrite il n'y a pas longtemps, ça pourrait être pas mal d'avoir son cher & tendre époux. Mais je pense qu'Amycus serait peut-être plus intéressant à jouer, surtout si tu as un bon niveau de RP. =] | |
| | | invité x Invité
| Sujet: Re: Poste Vacant Sam 20 Sep - 14:34 | |
| C'est justement parce qu'Andromeda s'est inscrite que j'ai hésité pour Ted Mais, nous avons également Alecto qui s'est inscrite si je ne me trompe pas ??? Je trouve qu'il y a trop de gentils sur le forum, je vais prendre Amycus, une fois, deux fois, trois fois ! Adjugé inscrit ^^ Euh... Serait-il possible de me réserver le personnage ? |
| | | Eiria Branwenn
Admin [en intérim] & Seigneur des Ténèbres || Descendant de Mr. Vipère Messages : 231 PENSINEProfession/Année: Celui que j'ai crééRelations: | Sujet: Re: Poste Vacant Dim 21 Sep - 1:04 | |
| Poste vacant mis en réservé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste Vacant | |
| |
| | | | Poste Vacant | |
|