Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Poste vacant

2 participants
AuteurMessage
New
Invité
Anonymous

Poste vacant Empty
MessageSujet: Poste vacant   Poste vacant EmptyDim 7 Sep - 19:34

Bonjour à tous !

Voilà après avoir un peu regardé à droite à gauche sur le forum et avoir trouvé le concept attractif, j'ai regardé les règles, contextes plus en détail. Puis les postes vacants.

Je serais intéressé par le rôle de Rodolphus Lestrange. Or je me demandais s'il était possible de changer juste deux petites choses concernant l'image que vous en proposez. La première, il est écrit que Lestrange tient un pub, ne serait-il pas possible, bien qu'en restant toujours dans le même domaine commercial, de parler d'un lieu un peu plus haut de gamme qu'un pub ? Rodolphus venant d'une famille "noble" puisque de sang-pur, cela me paraîtrait plus crédible. Mais peut-être aviez-vous une raison précise de le voir tenir un simple pub ?
Sinon, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser un autre avatar (aïe, je sais d'après les règles que cela risque de ne pas être possible....^^'''''''), toujours dans le même style mais un peu plus froid que Colin Farell ? Un autre avatar de votre choix par ailleurs, si vous préférez, au contraire, de cette manière je n'imposerai pas une personnalité qui vous déplairait.

Je suis conscient que ce genre de demandes n'est pas forcément la meilleure manière de commencer sur un forum, mais ça m'aiderait grandement à jouer ce personnage. Enfin, si vous avez besoin d'exemples rp, histoire de prouver que je ne demande pas tous ces changements pour ensuite très mal jouer ce personnage, je vous les donnerai.

D'avance merci pour votre réponse et bravo aux concepteurs administrateurs de ce forum, qui est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin_* || Prince au coeur brisé

PENSINE
Profession/Année: Mangemort__Assassin
Relations:
Poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant   Poste vacant EmptyDim 7 Sep - 22:30

Bonsoir
Very Happy

Ayé. C'est la fête.
On demande pleins de changements xD
Ne pars pas hein ^^

Donc, je ne vois aucun inconvéniant pour le travail de M'sieur Lestrange. C'est moi qui avait suggeré l'idée d'un pub (on voit le profil des dépravés là xD) mais tu peux très bien choisir autre chose en restant dans le même domaine comme tu l'a suggéré. =)

Pour ce qui est de l'avatar. Pour moi, cela ne pose aucun problème mais il reste tout de même l'avis de la Lionne. Enfin... il faut juste que tu arrive a trouver un acteur/chanteur. Bref qui tu veux qui puisse se rapprocher de Farrell, du moins pour son apparence un peu... froide.

Vala
En espèrant te voir parmi nous.
=DD
New
Invité
Anonymous

Poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant   Poste vacant EmptyDim 7 Sep - 22:41

Merci beaucoup ! Smile (pour l'accueil et les réponses)

Pour l'avatar, à première vue, il me semble que l'acteur Stuart Townsend pourrait faire l'affaire, toujours si ça vous convient.

J'attends donc l'aval de Lily ^^

Encore merci et bonne soirée !
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant   Poste vacant EmptyLun 8 Sep - 19:58

Bonsoir =)
[Et uiii. La lionne a ENFIN retrouvé une connexion Rolling Eyes]

Comme l'a dit Sev', je n'ai aucun problème en ce qui concerne le changement de métier de Rodolphus.
Pour ce qui est de l'avatar, Stuart pourrait convenir c'est vrai [Stuart... Rolling Eyes. 0key j'me tais Sev' What a Face], seul détail : je me suis toujours imaginée Rodolphus avec des cheveux long, donc si tu pouvais privilégier les PIIX de Stuart avec cette coupe de cheveux....

Enfin. Ce n'est que mon avis, on peut toujours attendre ce que le Serpent en pense ^^

Voilà pour moi =]
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
New
Invité
Anonymous

Poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant   Poste vacant EmptyMar 9 Sep - 13:12

Encore une fois merci beaucoup !

J'ai trouvé deux images qui pourrait être des avatars : je vous laisse choisir.... ou me dire que ça ne va pas du tout ^^'''''''.

Je devrais finir ma fiche ce soir, il ne reste que l'histoire à l'âge adulte il me semble.
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant   Poste vacant EmptyMar 9 Sep - 14:18

De rien =)
C'est parfait si tu as trouvé des images correspondant =]

Bon courage pour la fin de ta fiche donc =)
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant   Poste vacant Empty

Poste vacant
Page 1 sur 1