Bonjour à tous !
Voilà après avoir un peu regardé à droite à gauche sur le forum et avoir trouvé le concept attractif, j'ai regardé les règles, contextes plus en détail. Puis les postes vacants.
Je serais intéressé par le rôle de Rodolphus Lestrange. Or je me demandais s'il était possible de changer juste deux petites choses concernant l'image que vous en proposez. La première, il est écrit que Lestrange tient un pub, ne serait-il pas possible, bien qu'en restant toujours dans le même domaine commercial, de parler d'un lieu un peu plus haut de gamme qu'un pub ? Rodolphus venant d'une famille "noble" puisque de sang-pur, cela me paraîtrait plus crédible. Mais peut-être aviez-vous une raison précise de le voir tenir un simple pub ?
Sinon, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser un autre avatar (aïe, je sais d'après les règles que cela risque de ne pas être possible....^^'''''''), toujours dans le même style mais un peu plus froid que Colin Farell ? Un autre avatar de votre choix par ailleurs, si vous préférez, au contraire, de cette manière je n'imposerai pas une personnalité qui vous déplairait.
Je suis conscient que ce genre de demandes n'est pas forcément la meilleure manière de commencer sur un forum, mais ça m'aiderait grandement à jouer ce personnage. Enfin, si vous avez besoin d'exemples rp, histoire de prouver que je ne demande pas tous ces changements pour ensuite très mal jouer ce personnage, je vous les donnerai.
D'avance merci pour votre réponse et bravo aux concepteurs administrateurs de ce forum, qui est très réussi !