Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Albus______ Un lien, une vie, une histoire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Albus______ Un lien, une vie, une histoire? Empty
MessageSujet: Albus______ Un lien, une vie, une histoire?   Albus______ Un lien, une vie, une histoire? EmptyDim 14 Sep - 1:13

Albus Dumbledore


"Nombreux sont ceux qui vivent et méritent la mort.
Et certains qui meurent méritent la vie.
Pouvez-vous la leur donner ?
Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement."




¤ Famille ¤


# Abelforth Dumbledore

Mon frère cadet. Ah mon frère... Nous nous aimons tant... et nous nous en voulons tant aussi...
Alberforth est une personnage à la moralité parfois ambiguë, et pourtant, et pourtant... quand il s'agit de sa famille, il est intransigeant. Aussi bien avec les autres, qu'avec lui-même d'ailleurs. me pardonnera-t-il un jour? .

"- Le professeur Dumbledore a toujours fait très attention à Harry.
- Ah oui ? C'est étrange, quand on voit le nombre de personnes auxquelles mon frère faisait attention et pour lesquelles c'est devenu pire que s'il les avait laissé tranquilles."
- Hermione Granger et Abelforth Dumbledore (RM28, TNO)



~~~~~~

¤ Amis ¤


# Cara-Lynn Williamson

Carla, cette petite Carla... Elle et son frère sont trés rapidement devenus de mes proches. Peter avait rejoint l'Ordre du Phoenix à sa sortie même de Poudlard, faisant partie alors du noyau de fondation. Une grande aide ce Peter.. Et je me tairais au sujet des rumeurs disant que Peter Williamson aurait été l'un de mes chouchoux depuis une histoire mettant en scène fantômes paralysés et pâtisseries dissimulées... bien qu'elles soient entièrement fondées... Wink

C'est ainsi que la petite Carla et moi nous rapprochâmes. Au point qu'elle me confie parfois des secrets fort dangereux sur le département des Mystères. Des secrets que je sais qu'elle tait pour les autres, bien sur, et que je ne répéterai en aucun cas... Même sous la torture. Et non, ne me tentez pas avec ces bonbons au citron, ca ne marchera pas... Hum... Pas du tout... *en manque*



# Lily Evans

Jeune sorcière née de moldu, pourtant trés douée et trés puissante, même si elle ne le sait pas encore. pas tout à fait du moins... Prête à tout pour protéger les siens, même à défier Tom Jedusor, appelé alors Voldemort, s'il le fallait.
Un peu comme la petite fille que j'aurais aimé avoir. Plus qu'une simple alliée pour mon vieux coeur en tout cas. Sans compter que notre foi et nos espérances en Severus Rogue nous ont profondément rapproché. Saurais-je la ramener un jour à la raison concernant son vieil ami d'enfance?


# James Potter

Quel garnement ce Gryffondor a pu être... Un garnement plutôt doué pourtant. Un garnement pour lequel je me suis de suite pris d'affection. Un peu trop peut-être... j'ai toujours eu une facheuse tendance à trop fermer les yeux sur leurs frasques, à Sirius Black et lui. Frasques souvent assez droles... quand elles n'étaient pas adressées contre le jeune Severus toutefois. Un garnement qui a alors beaucoup grandi, mûri, au point de s'être montré enfin capable de s'engager sérieusement avec la jeune Lily... et aux côtés de l'Ordre. Je lui espère un avenir prometteur...


# Remus Lupin

Ahh, que de choses il y aurait à dire sur ce cher Remus Lupin. Mais beaucoup certainement que vous ne devez pas savoir. Je me contenterai donc de dire que ce jeune homme, courageux, calme et pourtant déterminé, pétillant d'intelligence et au coeur pur de loyauté, ne m'a jamais déçu. Le voir se battre chaque jour durant contre ce qu'on pourrait considérer comme une malédiction... Un garçon qui mériterait tellement mieux. J'aimerais tant pouvoir lui donner plus... Espérons qu'il trouve enfin le bonheur quand cette guerre sera finie...


# Heide J. Westerlan

Une relation particulière me lie à cette jeune femme. Amitié? Difficile à dire... Queleuq chose d'un peu plus encore peut-être... Profonde affection en tout cas.

Nous nous sommes rapprochés d'abord par notre attirance particulière pour la métamorphose, allant même jusqu'à nous croiser souvent lors de congrès sur le sujet. Cette jeune Allemnade, presque apatride, et surtout presque sans famille... Je me suis tout de suite liée d'affection sur la jeune femme. ET ai donc voulu, en quelque sorte, la prendre sous mon aile.



~~~~~~

¤ Alliés ¤


# Maïwenn Katellig

Jeune Mangemorte ayant suivi les traces de ses parents.. puis les ayant tué ensuite. Jeune serdaigle pourtant fort prometteuse. L'une de mes plus grandes déceptions.. L'un de mes plus grands espoirs?
Elle est devenue depuis peu une de mes espionnes... Pourra-t-elle retrouver un jour le chemin de la lumière? Je l'espère en tout cas...]



~~~~~~

¤ Connaissances, relations, collègues... ¤


~~~~~~

¤ Ennemis ¤


# Lord Voldemort... Tom Jedusor

Quel gachis... un jeune homme si prometteur, mais si vaniteux, si rongé par son égoïsme, jusqu'à en avoir perdu toute son humanité. Il n'est plus qu'une ombre. Lui qui aurait pu devenir un Grand Sorcier, plus que puissant, n'est devenur qu'une ombre... Une ombre dangereuse malheureusement, qui serait prêt à faire sombrer le monde sorcier avec lui... et qui entraine dans son sillage macabre nombre de jeunes âmes qui ne méritaient pas une telle condamnation.


# Fenrir Greyback

Fenrir.... J'ai trés vite entendu parler des "exploits" du lycan. Un personnage... sanguinaire, cruel... A-t-il toujours été ainsi? J'aimerais tant pouvoir croire que non... que cette bête humaine a gardé justement une once d'humanité en elle. Je ne me fais pas vraiment d'illusions à son sujet... mais je n'abandonne pas pour autant le fol espoir de pouvoir ramener cet être à la raison... Encore faudrait-il qu'il m'écoute...



~~~~~~

¤ Entre-Deux... Espoirs? ¤


# Severus Rogue

Une relation à la fois houleuse, parsemée d'embuches, de méconnaissance, d'incompréhension, de non dits et d'erreurs, terribles erreurs d'ailleurs, de part et d'autre, et à la fois tendre, pleine d'affection presque filiale, même si pas encore pleinement développée pour l'heure.

Que dire si ce n'est que je suis plus que déçu du devenir de Severus, jeune homme si brillant, si prometteur... mais si ténébreux. Un jeune homme envers qui je sais avoir commis de terribles erreurs, comme du temps où Severus était étudiant à Poudlard, donnant ainsi l'impression au jeune serpentard de favoriser ses ennemis Maraudeurs, et renforçant son sentiment d'injustice.

Je n'ai alors qu'un seul souhait : réparer mes erreurs envers le gamin. Mais n'est-ce pas trop tard? En aurais-je seulement l'occasion?


# Regulus Black

J'ai toujours entretenu un lien assez particulier avec le frère ainé des Black, un garçon qui m'a instantanément impressionné par son courage pour avoir été réparti à Gryffondor malgré la réputation plus que serpentarde de sa famille. Mais n'ai-je pas un peu... beaucoup... négligé son juene frère?

Je me suis pourtant rendu compte, ou du moins m'en doutais-je, du déchirement que semblait ressentir le jeune Regulus entre son frère d'un côté et sa famille de l'autre... mais je n'ai pas su comment aborder le sujet avec le gamin. Beaucoup de regret donc d'avoir tant négligé le cadet au profit de l'aîné déshérité... J'ai tant manqué avec le cadet des Black. Et j'ai peur de n'avoir jamais l'occasion de réparer cette énième (encore une?) erreur...



~~~~~~



Un lien avec le vieux fou citronné vous dirait-il?
N'ayez pas peur. Fumseck ne mord pas.... même s'il est vrai il lui arrive d'être jaloux...
Le mot de passe est... Sorbet Citron! Suspect

oOo
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Albus______ Un lien, une vie, une histoire? Empty
MessageSujet: Re: Albus______ Un lien, une vie, une histoire?   Albus______ Un lien, une vie, une histoire? EmptyDim 14 Sep - 12:10

"Nombreux sont ceux qui vivent et méritent la mort.
Et certains qui meurent méritent la vie.
Pouvez-vous la leur donner ?
Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement"


T'aurais pas un peut confondu ???? C'est tiré de Seigneur des Anneaux ça
Gandalf le dit à Frodon dans la Moria lorsqu'ils parlent de Golum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albus______ Un lien, une vie, une histoire? Empty
MessageSujet: Re: Albus______ Un lien, une vie, une histoire?   Albus______ Un lien, une vie, une histoire? EmptyDim 14 Sep - 14:12

je suis dans ses liens d'office, j'ai la larme a l'oeil T-T

ouais ... moi j'aime bien la citation :

tuez un homme, vous êtes un meurtrier
tuez-en dix, vous êtes un monstre
tuez-en cent, vous êtes un héros
tuez-en dix mille, vous êtes un conquérant
le monde serait-il si hypocrite?

mais de qui est ce ? u_u" Une idée vieux citroné ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albus______ Un lien, une vie, une histoire? Empty
MessageSujet: Re: Albus______ Un lien, une vie, une histoire?   Albus______ Un lien, une vie, une histoire? EmptyDim 14 Sep - 18:48

Oui, Miss, je sais, mais gandalf et Albus ont plus d'une chose en commun à mon avis. C'est un phrase qu'Albus aurait tout à fait été capable de citer selon moi.

Et cette citation me dit vaguement quelqeu chose, Lupin... mais ma mémoire me fait défaut sur ce coup-là... ^^


PS : si un lien ne vous convient pas, n'hésitez pas à m'en faire part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albus______ Un lien, une vie, une histoire? Empty
MessageSujet: Re: Albus______ Un lien, une vie, une histoire?   Albus______ Un lien, une vie, une histoire? EmptyDim 14 Sep - 19:08

ils ont surtout la meme barbe ! *ricanne*

je sais plus non plus ...*soupire* mais j'ai trouvé de ces sitations Africaines, ça fait peur je vous dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus______ Un lien, une vie, une histoire? Empty
MessageSujet: Re: Albus______ Un lien, une vie, une histoire?   Albus______ Un lien, une vie, une histoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus______ Un lien, une vie, une histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser