Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Albus Dumbledore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyMar 15 Juil - 2:15

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Dumbledore Albus Perceval Wulfric Brian. Et de nombreux autres surnoms...
    Date de Naissance, Age : Trés lointaine... 1881 pour être plus exact. Je dois avoir dans les 120 ans... Je ne compte plus en fait.
    Lieu de Résidence : Poudlard essentiellement.


II. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Baguette de Sureau (appelée aussi Bâton de la Mort ou Baguette du Destin)
    Camps : Faut-il vraiment le préciser? Oui? Bon, si vous insistez... l'Ordre, puisque j'en suis le créateur...
    Profession: Directeur de Poudlard depuis... Depuis quand déjà? Ah oui... depuis 1955. Ouch... déjà plus de vingt ans? Que le temps passe vite.
    Don particulier : J'excelle, sans fausse modestie, en alchimie, métamorphoses, et legilimancie.



III. HJ - Vous

    Age : 26 ans
    Niveau en Rp : correct, je pense pouvoir tenir les 10-15 lignes. Souvent tout dépent de mon interlocuteur en fait.
    Présence /7 : là encore cela dépent de beaucoup de choses. Entre autres quelques soucis de santé peuvent m'empêcher de venir... Mais je tacherai de passer au moins trois fois par semaine.
    Code du Réglement : {## What a Face .}
    Comment nous avez-vous connus ? Par HP Interim. En fait, je suis farlynloup là-bas. j'avais dis à Sev' être particulièrement intéressé pour jouer Dumbledore sur un autre de ses forums... (sous forme de tableau). Mais celui-là me tente un peu plus encore. A voir avec lui peut-être, s'il préfère voir un Albus ici ou là-bas^^


    Rp de Présentation


    Je suis considéré par beaucoup comme le plus grand sorcier de notre époque. Je suis directeur de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, et ce depuis l'année 1955 environ, ayant été auparavant professeur de métamorphose et directeur de la maison Gryffondor.

    Je suis célèbre pour avoir vaincu le mage Grindelwald en 1945, pour avoir découvert douze propriétés du sang de dragon et pour mon travail en collaboration avec mon ami, l'alchimiste Nicolas Flamel.

    Je suis également le président sorcier du Magenmagot et Manitou suprême de la Confédération internationale des mages et sorciers. Il est vrai qu'un jour s'est offert à moi le poste de ministre de la Magie en 1990 mais j'ai préféré refuser, laissant la place à Fudge. Je n'aurai su abandonner cette trés chère Poudlard...

    Je pense être en outre le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Ma présence à Poudlard fait, je l'espère, de l'école un abri sûr durant les années sombres que nous connaissons actuellement. En tout cas, pour l'heure, Voldemort n'a pas encore essayé de s'attaquer à Poudlard. Mais je travaille sans relâche pour le vaincre et ai fondé un groupe appelé l'Ordre du Phénix qui se bat avec acharnement contre les Mangemorts.

    Ah oui, je ne vous ai pas parlé de mon enfance et de ma jeunesse. Pour tout dire, je n'aime guère en parler trop longuement. Ce passé étant entaché par la honte. Oui, la honte... Et la peine. Car aussi grand sorcier que je puisse être, je n'en ai pas moins commis de grande faute. "Pour le plus grand bien de tous", comme je ne cessai de me répéter, trop ambitieux et trop arrogant pour voir l'étendue de mon erreur... Rhaaaaaaaaa la jeunesse. Le pire dans tout ça, c'est que je suis intimement persuadé que si c'était à refaire... je referais les mêmes erreurs. J'étais bien trop aveugle et bien trop avide de gloire et de grandeur... Il me fallait un drame pour m'ouvrir les yeux.

    Un drame qui me marqua à vie. Ma soeur... J'avais tué ma soeur. Ô certes, pas directement, mais était-ce si différent en fin de compte? Elle n'était plus. Elle ne serait plus. Partie. Par ma faute.. Je m'en veux encore, voyez-vous. Comme j'envie mon frère dès lors, lui qui dans sa simplicité, que je lui reprochais tant, a su rester mine de rien si intègre et si fidèle à ses principes... Oui, je l'envie en quelque sorte. Mais l'envier ne servira à rien. La vie continue... Et je tente de la continuer moi aussi, aidant comme je le pxu les jeunes sorciers et sorcières qui me sont confiés.

    Mais je parle, je parle... Peut-être vous demandez-vous à quoi je ressemble plus exactement. Mmh... Alors, on me décrit "grand, mince et très vieux", certainement de par la couleur argentée de mes cheveux et de ma barbe qui me descendent jusqu'à la taille. Mon visage est celui d'un vieillard, et mon long nez aquilin donne l'impression d'avoir été cassé plusieurs fois... Ce qui n'est pas loin d'être le cas. Alberforth a le poing dur, je puis vous l'assurer...

    Je préfère en fait ne pas trop m'étendre sur mon physique, peu avantageux au vu de mon grand âge. Mais si vous voulez une photo, peut-être aurez-vous la chance de tomber sur mon image dans une chocogrenouille? La seule chose sur laquelle j'aime jouer, ce sont mes yeux, bleus, et brillants qui selon beaucoup étincelent derrière mes lunettes en demi-lune.

    Ah si, j'oubliai une petite caractèristique : je porte également une cicatrice au-dessus du genou qui représente le plan exact du métro de Londres... Trés pratique quand on se perd chez les moldus. Enfin, en même temps, pour la consulter... Bref.

    Question caractère... Voilà qui est plus difficile à décrire. Et bien, pour commencer, je donne souvent l'impression de déborder d'énergie, et aime montrer un caractère enfantin. En particulier avec certaines personnes... Un peu sévères, dirons-nous, si vous voyez ce que je veux dire. En fait, j'adore agacer et taquiner mes interlocuteurs.

    J'ai un goût prononcé pour tout type de sucreries, vous en avez d'ailleurs certainement déjà entendu parler, cela m'a valu pas mal de surnoms tous plus drôles les uns que les autres, comme le "vieux fou citronné", l'un de mes préférés.

    Oui, il est vrai, que je donne parfois l'impression d'une certaine folie. Impression que j'aime entretenir, je dois bien l'avouer, surtout avec mes phrases vagues et à double sens... La vie est tellement plus drôle ainsi.

    Mais sous cette folie apparente, se cache un esprit vif et doté d'une intelligence hors du commun. Cela peut vous paraître plutôt hautain, mais il est inutile de se mentir à soi-même, et il faut savoir accepter ses qualités comme ses défauts.... Et l'intelligence peut être aussi bien l'un et l'autre... Oui, oui, vous avez bien entendu, l'intelligence peut être aussi un défaut, car une grande intelligence peut vous conduire aussi à commettre de trés graves erreurs... Mais je préfère ne pas m'éterniser sur le problème, vous en ayant déjà parlé un peu..

    Enfin, sachez que je m'intéresse grandement à la vie des Moldus. Et me principaux loisirs sont le bowling et la musique de chambre, entre autres choses... Les échecs aussi. Encore faut-il que je trouve un adversaire à ma hauteur.

    Pour le reste, je préfère vous laisser le découvrir, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais tout vous dévoiler?


Dernière édition par Lily Evans le Mar 15 Juil - 14:37, édité 1 fois (Raison : Validation du code.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyMar 15 Juil - 2:36

Bienvenue !

Enfin Albus arrive ! Ce sont les admins qui vont être contents !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyMar 15 Juil - 14:40

Bonjour && Bienvenue Grand Bubus =DD
*débloque quelque peu.*

Ah et pour la tite info, le Sev' d'HP Intérim c'est moi Rolling Eyes
*A croire que j'aime compliquer les choses xD*

Ca fait plaisir de te voir =)
Très belle fiche, quelques fautes de frappes qui se sont perdues ici ou là, mais ce n'est pas moi qui risque de te reprendre là-dessus.
Bref.
Validé M'sieur =D
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Eiria Branwenn
Admin [en intérim] &Seigneur des Ténèbres || Descendant de Mr. Vipère
avatar


Messages : 231

PENSINE
Profession/Année: Celui que j'ai créé
Relations:
Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyMar 15 Juil - 22:40

Celui dont j'ai le plus peur !!!!!!!!!!!

Mais noooooooooooooooooooon Voldy n'a peur de rien ni de personne enfin normalement hihi

Bon jeu cher mossieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumbledore, vous avez dit Dumbledore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Fiches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser