Invité Invité
| Sujet: Mission N°1: La faire Rire jour Après Jour [Alice Chérie] Dim 31 Aoû - 22:14 | |
| Frank Londubat, ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant c'est par lui que nous allons apprendre cette histoire de fessiers, de marches, et de "cul". Oui, nous allons parler du divin cul du dauphin Londubat, héritier du trône de calembours, drôle de son état, et comique de profession, tout ça pour le bonheur et les rires de sa dame, Alice.
De son pas élancé, à la démarche gracieuse, Frank se mouvait avec sa grâce caractéristique, dans les couloirs de sa petite maison à deux étages. Sa maison, leur maison, à lui et à sa femme bien aimé. Se déplaçant dans les dis couloirs, le jeune adulte devait se rendre dans une heure à un cours, pour sa formation d'Auror, et avait décidé de profiter du soleil en prenant son temps et en flânant dans le jardin, pour profiter de l'odeur des roses qui poussaient lentement. Posant un pied sur une des marches de l'escalier premier qu'il devait emprunté, il ne se doutait pas de l'aventure qui l'attendait.
Un pas, et son pied qui se pose sur la marche, transmettant une partie du poids du jeune homme sur les marche, et plus sur un bout du couloirs. Il est utile de noter que le poids du jeune homme n'était plus équitablement répartit sur un axe horizontal, ce dont il ne se souciait nullement, occupant ses pensées à des rêveries des plus douces. Une belle plante, un parfum envoutant. Il pensait à une demoiselle, Alice Londubat, sa femme. Comme toujours... Frank ne pensant pas à Alice ce serait comme ... Une prison sans prisonnier, un enfant, sans la tendresse d'une mère. Une rose sans parfum. Bref, Frank était tout à fait égal à lui même lorsque ces traitres passèrent à l'action.
Un mouvement, vers la droite. Voila Frank déséquilibré. La chute? Elle lui parait bien longue dans cet instant de solitude terriblement humiliante. Quand à la douleur, outre son égo et son orgueil de mâle blessé, et bien il sentit qu'il s'était fait très mal ... au cul. Bientôt, la revanche des fesses aurait lieu.
"Aie!" d'une voix qui ne laissait aucun doute sur le fait qu'il avait plus mal dans son orgueil que dans ses fesses pourtant si sensible.
Il se releva rapidement, mais sans doute pas assez car, déjà, il entendait des bruits de pas. Quelqu'un avait sans doute entendu sa chute. Bizarre n'est-ce pas? Comme Frank voulait se changer en petite souris, pour échapper au regard inquisiteur de sa charmante épouse [Hj: Court, désolé] |
|