Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Alice Londubat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alice Londubat Empty
MessageSujet: Alice Londubat   Alice Londubat EmptyMer 6 Aoû - 22:52

I. Identité


    Nom, Prénom(s) : Londubat, Alice
    Date de Naissance, Age : Je ne peux pas situer l'âge de Alice puisqu'n'ayant pas sa date de naissance
    Lieu de Résidence : La maison familiale


II. Informations complémentaires


    Composition de la Baguette : Crin de licorne, bois de chêne, 36 cm
    Camps : Le bien
    Profession: Apprentie Auror
    Don particulier : //



III. HJ - Vous


    Age : 14 ans
    Niveau en Rp : 7/10
    Présence /7 : 6/7
    Code du Réglement : {##. What a Face }
    Comment nous avez-vous connus ? Bah euh Sélène ça vous parle ?!



Dernière édition par Alice Londubat le Sam 30 Aoû - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Londubat Empty
MessageSujet: lice Wilelmina   Alice Londubat EmptyMer 6 Aoû - 22:53

IV. RP


Découvrez Plain White T's!


    Je me prénomme Alice. Un très joli prénom pour moi. Il signifie ma fierté. Il est mon existence et je le porte depuis mon premier souffle. Mon premier souffle. Un moment mémorable pour mes parents. Mes parents... Je les aimeraient toujours. Ils sont mon inspiration. Je n'aimerait leurs dire qu'une chose : Merci. Merci de m'avoir donné la vie, mais aussi merci de m'avoir éduquée et tant aimé. Tiens, puisqu'on parle d'éducation. Depuis mon plus jeune âge, je baigne dans la magie. Mes parents étaient de grands sorciers vous savez. Je les admiraient et les admire toujours tant. Comme moi, ils essayaient de faire un peu de bien dans ce monde. Ce monde qui a tellement de mal à avoir un juste milieu. je sais depuis mes 5 ans environ que je vais aller à l'école la plus prestigieuse qui soit et que j'aurais le plus grand directeur qu'il n'ait jamais existé : Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. mais pour le moment, je ne suis qu'une jeune sorcière innocente qui joue avec les enfants de son âge. Les années passe. Je suis devenue une assez jolie jeune fille. J'atteins l'âge de 10 ans. dans un an c'est la rentrée pour Poudlard. Je suis très très excitée. Enfin, je vais pouvoir exercer mes talents quoique minime de sorcière. Parlons de ma première expérience magique. Nous étions, mes parents et moi dans le jardin de la maison familiale. Mes parents avaient pris cette habitude de bronzer au soleil pendant que moi je jouait à la balançoire. C'était mon anniversaire ce jour. Le soleil était très chaud. J'avais une glace en main quand tout à coup elle se mit à fondre quand je la fixa dans les yeux. C'était vraiment étrange. Je ne savait pas ce qu'il se passait. mais passons. Un an à passé depuis mes 10 ans. Nous sommes le 3 Septembre.Il y a quelques semaines de cela, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. J'étais très excitée. Ce jour, mes parents m'accompagne. Un dernier baiser sur la joue, un petit câlin et c'est partit. Je suis en route pour Poudlard. Dans le train, je me retrouve dans le wagon d'un autre nouveau. Naturellement polie, je me présente.

    - Alice Keaton. Enchantée.

    Bien évidemment, le jeune homme s'était présenté. C'était Franck Londubat. Il faut bien le dire, j'étais sous le charme. Il était assez mignon entre nous. Pendant tout le voyage, Franck et moi-même avions discutés de tout, de rien, de l'école, de la magie, des parents etc. Je pense que déjà à ce moment, une amitié très forte s'était tissée entre nous. Nous étions enfin arrivés à Poudlard. Quand tout deux, nous descendîmes du train, nous avons été très surpris. Ce château était magnifique. Énorme bien sûr mais magnifique. Peu de temps après, Franck, moi && les autres nouveaux arrivèrent devant la grande salle. Une sorcière du nom de Minerva McGonagall nous accueillit en nous expliquant quelques principes de l'école. Enfin, elle nous fît entrer. La Grande salle était une grande pièce. Le plafond était magique. Mes parents me l'avait dit. Ce plafond était magnifique. Des tables étaient disposées d'un côté et de l'autre de nous, les nouveaux. Nous arrivons maintenant à la cérémonie du choixpeau Magique.Minerva McGonagall appelle des jeune fille et jeune garçon puis :

    - Franck Londubat...

    Je prie avec lui pour qu'il ait une maison digne de son nom...

    - Gryffondor, dit le choixpeau.

    Je fais un signe de main à Franck puis mon tour arrive.

    - Alice Keaton...

    Je m'avance jusqu'au choixpeau, m'assit sur le tabouret de bois et le professeur McGonagall met le choixpeau sur ma tête.

    - Je vois du courage et de l'intelligence. Tu es entre les deux. Où vais-je bien pouvoir te mettre ?

    Je prie encore une fois et demandez au choixpeau :

    - S'il vous plaît, gryffondor..

    - Umm, oui, je pense à ... GRYFFONDOR


    J'entends alors des applaudissements à la table qui doit m'accueillir. je vois Franck me faire un sourire. Je me dirige donc vers la table et m'assoit à côté de mon nouvel ami. Je suis heureuse. Dès mon premier jour, je me suis fait un ami. Les jours, les semaines et les mois passent. Je suis devenue inséparable avec Franck et ses amis à lui. Nous sommes tous comme un troupeau. Franck, James, Lily, Sirius, Remus, moi &&& ... Pettigrow. Il y a un zinzin dans toute bande. Eh bien, le nôtre c'était lui. Un gryffondor qui ne le mérite pas. Un lâche, un trouillard. Sirius l'a sauvé maintenant il s'incruste. je suis assez gentille avec les amis de mes amis mais lui... je ne sais pas, je n'arrive pas à le voir. Il m'exaspère. Et pour cause. mais j'arrive à l'accepter. Les années passent... je suis une fille toujours assez mignonne et de plus je suis assez douée en magie. C'est pas pour me vanter mais... Je suis surtout très forte en défense contre les forces du mal. J'ai à présent 15 ans. Tout ce passe bien. J'ai des amis, je m'épanouit et je vois mes parents pendant les vacances. Mais un jour le drame s'abat. Dumbledore me convoque dans son bureau. J'y monte bien sûr. Peut-être ais-je fais quelque chose de mal. Mais là, c'est une bien triste nouvelle qui m'attends. Mes parents, que j'aimais tant, sont morts. Je savais depuis longtemps à présent qu'un certain mage noir avait sévi. Mais je ne le connaissait pas...

    " Alice ... J'ai une très triste nouvelle à vous annoncer. je n'ai jamais dit cela à une ou un élève auparavant. Et j'aimerais mieux que cela ne soit pas vrai, mais pourquoi nier l'évidence. Lord Voldemort a tué vos parents la nuit dernière. Toutes mes condoléances."

    Je regarda alors Dumbledore dun oeil rond. Une larme coule de mon oeil gauche. Ça n'est pas possible. Je m'en vais du bureau de Dumbledore sans un mot. Je rejoins alors mes amis dans le parc de Poudlard. Insouciants ils me demandent ce qu'il y a. Sans un mot, je les regarde puis tourne talons vers un autre endroit. Franck est depuis notre entrée à Poudlard mon ami et il accourt me voir.

    - Alice, que c'est-il passé ?

    Je le regarde.

    - Franck ... Ils sont morts. Mes parents. Il les a tués. Le mage Noir.

    Je pleure alors à chaude larmes. Franck me prend dans ses bras. Pendant encore quelques heures, je pleure dans le bras de Franck... Les jours passent. Le deuil ne passe pas. Je ne peux me résoudre à les abandonner. Mais il faut bien que je les enterrent. Le 12 Mai, moi, mes amis et quelques amis de la familles dont Dumbledore assistent à l'enterrement. Ils sont enterrés au cimetière de Guadaloupé, à côté de Londres. Une dernière fleur, un sourire et ils sont morts. Une larme se verse sur leurs tombes. Ils sont finis mais ne resteront pas non vengés. leur mort m'aura appris au moins une chose. Mon futur métier sera auror. Pour les venger et pour capturer celui qui a fait ça, cet ignoble sorcier. Les mois passent. Je suis en 6° année. Nous sommes 3 mois après la rentrée. Depuis peu, moi & Franck avons tissés un lien d'amour et nous sommes ensemble si je puis dire. Nous sommes tellement heureux touts les deux. Les mois défilent à une vitesse folle. Nous voilà enfin arrivés à l'épreuve que j'attendais la plus : les ASPIC's. Pendant les épreuves, mon stress est mis à rudes épreuve... Mais j'obtiens avec brio mon diplôme avec les résultats suivants :

    Métamorphoses : E
    Sortilège : O
    DCFM : O + mention très bien
    SACM : E
    Potions : E
    Botanique : O
    Astronomie : E


    Je peux enfin accéder à mon stage d'apprentie Auror au ministère. mais avant, une surprise m'attend dans la salle commune après les épreuves. Je suis dans la salle commune avec mes amis, quand Franck descend du dortoir avec un écrin. Je ne comprend pas. Je rougit un peu. Franck commence à s'agenouiller puis montre l'écrin... Il l'ouvre et là : une magnifique bague en diamant y est placée :

    - Alice Wilelmina Keaton, voulez-vous m'épouser ?


    Je ne sais que répondre. En guise de réponse, je fit relever Franck et l'embrassa tendrement. Il me rendit mon baiser. Nous allions nous marier. Les autres gryffondors applaudirent... Les semaines passèrent et le moment du mariage arriva. Lily & James étaient nos témoins... Ce fut le moment le plus mémorable de ma vie. Je vous épargne les détails...

    Je suis maintenant apprentie auror...


Dernière édition par Alice Londubat le Sam 30 Aoû - 15:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat   Alice Londubat EmptyVen 8 Aoû - 16:56

Bonjour && Bonne continuation pour ta fiche Alice =)
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat   Alice Londubat EmptyVen 29 Aoû - 21:59

    Voilà j'ai finis Wink


Dernière édition par Alice Londubat le Sam 30 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat   Alice Londubat EmptySam 30 Aoû - 13:21

Oh. Elle est toute mimi cette histoire =)
*ne devrait pas autant s'attendrir parfois*

Bref Rolling Eyes
Je m'occuperais de ton avat' cet aprem Wink
[J'en ai pas un seul en rab' sans 'Mary' dessus xD]

Juste petite note sur le contexte, a priori c'est peu probable que dès ta 5ème année tes parents se soient fait tués parce Voldy n'osait pas encore trop s'en prendre aux sorciers à ce moment-là, ça aurait été plus plausible pour ta 7ème année mais... soit. Je vais pas te faire tout changer pour un aussi insignifiant détail ^^

Validée && Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat   Alice Londubat EmptySam 30 Aoû - 13:33

Merci ^^


Dernière édition par Alice Londubat le Sam 30 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat   Alice Londubat EmptySam 30 Aoû - 15:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Alice Londubat   Alice Londubat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank Londubat
» Alice Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Fiches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser