- SMOKE&am a écrit:
Bonjour =).
Je pouvais pas poster de nouveaux sujets alors je poste à la suite alors que c'est pas le bon sujet =x Désoulée.
Bref ; c'est pour une question.
J'ai l'habitude de jouer des élèves ; hors, la plupart du jeu se déroule en dehors du château. Alors j'ai pensé à quelque chose qui lui permettrait de sortir quand elle " voudrait ".
Est-ce possible que les maraudeurs aient " légué " la carte à une cinquième année (qu'ils ont " entrainé " et " initié " aux conneries xD) quand ils ont achevé leurs années à Poudlard puisqu'elle ne leur servait plus à rien x) Et que ce serait elle qui se l'ait fait prendre par Rusard et que c'est comme ça qu'elle a attéri dans le bureau du concierge et que les jumeaux ont pu la voler.
ay ay ! hum, pourquoi pas ... Mais pas un legue ! Je pense que le fait que Sirius l'ai faite prendre est un attout, et donc il aura fallut un rituel d'initiation pour l'avoir, a savoir la subtiliser chez russard ! Tu y passe aussi !! ^^ Puis plus tard tu l'auras toi même redéposer pour les génération future !
Quand a la "formation", je pense pas, plutot le fait que nous ayaons été une sorte de modele me parait plus plausible, non ?