Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Greygrey pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Greygrey pour vous servir Empty
MessageSujet: Greygrey pour vous servir   Greygrey pour vous servir EmptyJeu 26 Juin - 14:04

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Greyback Fenrir
    Date de Naissance, Age : il a une trentaine d'années, mais la date exacte est inconnue.
    Lieu de Résidence : C'est établie dans des sous-terrains aménagés, mais est extrêmement mobile et donc nomade.



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum]
    Un caractère de chien. L'expression se vérifie tout à fait pour le Grand Fenrir Greyback. Un caractère bien trempé, inoubliable, et bien trop souvent fatale. L'homme ne supporte pas grand monde à ses cotés, et ne se prive pas de faire remarquer son mécontentement en cas échéant. Il a la mauvaise habitude de n'en faire qu'à sa tête, et aime plus que tout le moment exacte ou la peur prend le pas sur le courage ou un quelconque sentiment tout aussi haïssable. Il n'a pas besoin de prononcer un seul mot pour rappeler a présence, toute la violence qui émane de son corps suffit à qui conque croise son chemin. Il garde bien souvent le silence et, lorsqu'il délit enfin sa langue, c'est bien souvent pour faire sortir de sa gorge quelques remarques déplacés. Il n'est pas de bonne compagnie en temps normale, pourtant il peut être un parfait gentleman en compagnie de l'élite qu'il a choisit, ceux que d'autres appelleraient ses « amis ». Aussi étrange que cela puisse paraître, il est impossible de trouver une personne plus fidèle que Greyback, le loup accordant une totale dévotion et un totale respects à ses rares élus. Il semble les considérer comme ses égales. Greyback a aussi une certaine habitude à aller chercher les ennuis, les situations dangereuses, les ennemis, qu'il semble collectionner comme une plage collectionne les grains de sables... C'est sa manière à lui de ce tester. De vérifier par le feu et par lui même si il mérite toute cette réputation. Ainsi il teste les limites physique de son corps, sans trop savoir ce qui est acceptable ou non. Ce qui bien entendus, en fait un individus assez dérangeant dans une société bien réglée. Un marginal particulièrement dangereux en résumé.
    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Force physique – un certain sens du stratège - sa patience
    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    violent - Intolérant – manque d'humanité
    Peur(s) : Greyback ne serait plus rien sans sa réputation. Il se cache derrière elle, agit pour et par elle. Sa plus grande peur est donc simplement de voir son propre mythe s'effriter, d'entendre des gens le tourner en ridicule, de s'effacer de lui même... De devenir insignifiant.


    Physique [150 mots minimum] :
    Greyback a un physique plutôt atypique. On l'a assez souvent comparé a une armoire à glace, mais il n'y est pour rien, ses muscles se sont développés au cours des différents cycles lunaires. Sa puissance physique avait conduit au développement de son buste de manière impressionnante, à la manière de celui des catcheurs, alors que ses membres restaient long et modérément fin. Son coup étai puissant, comme celui d'une bête, et portait bien haut une tête aux traits tirés de carnassiers. Ses longues dents blanches étaient parfaitement réglé, quelque peu pointus par endroit, à l'image de ses ongles, véritable griffes sombres même en période creuse d'influence lunaire. Les yeux rond est extrêmement sensibles de Greyback avaient une couleur noisette. Les cheveux du loups étaient fins et éparses, ternes même, d'une vague couleur brune. Mais ce qui impressionnait le plus chez lui, c'était cette voix caverneuse, parfois capable de faire trembler les mures les plus solides d'un rire gras semblant provenir du coffin des enfers.
    Signe(s) particulier(s) : A une légère tendance à ressembler à un loup, ou a un gros ours démembré, trois nuits par cycle lunaire. Mais en général c'est son odeur qui frappe en tout premier lieu, un mélange de terre, de sang et de mort.


III. Biographie

    Enfance : [150 mots minimum]
    Fenrir, fils du dieu Loki dans la mythologie nordique. Fenrir, loup géant. Personne ne s'attendait à ce que ce prénom, au lourd passé, ne résonne telle une malédiction... L'homme est né comme tous les autres, dans un foyer comportant père et mère, dans une petite maison isolée. Il y a reçut tous les soins essentielles à son développement, et même un peu d'amour de la part de ses parents. Jusqu'au jour où c'est arrivé. Déjà, avant l'accident, le jeune avait une certaine proportion à s'isoler, il ne parlait pas, préférant s'agenouiller dans un coin, à observer la nature. Mais cette attitude n'inquiétait personne, après tout, un fils unique devait bien trouver à s'occuper tout seul. Seulement, un beau jour d'été, son destin bascula. La nuit venait à peine de tomber, une nuit clair comme le jour, sous la tutelle d'une lune bien ronde. Comme après chaque repas ou presque, le tout jeune garçon était sortit se poster près de la marre, remplie de grenouilles qui semblaient l'appeler : « greyyback'greybackkkk ». Et alors une silhouette sombre s'empara de son corps frêle. Une silhouette aux dents tranchantes. Et Fenrir n'entendit plus les grenouilles, juste les grognements de la bête et les hurlements de sa mère. Et la malédiction lui fit transmise. Le frêle garçon devint alors une bête. Ses premières transformations ne tardèrent pas, de plus en plus dévastatrices et rageuses, si bien qu'un matin, le jeune Greyback s'éveilla couvert du sang de ses parents.
    Années passées à Poudlard : [150 mots minimum]
    Après le tragique incidents, Fenrir fut confié à une famille plus ou moins éloigné, des oncles de son père, ou quelque chose comme ça. C'est eux qui décidèrent d'assumer le risque d'envoyer le maudit à Poudlard. Peut être dans l'optique de s'en débarrasser eux même.. Et le petit Fenrir Greyback suivit donc un cursus scolaire normal, être au lourd secret parmi tant de proies potentielles.. Plus le temps passé, plus l'instinct animal de Fenrir prenait le dessus, si bien qu'un jour un drame se produisit. Une élève perdit la vie. Une élève dont la mort resta inexpliqué pendant un long moment. Car Greyback avait sur assurer ses arrières, entrainant le cadavre de la fille au plus profond de la forêt. Son premier meurtre maquillé, et il lui été venu de manière tout à fait naturelle. A croire que toute sa vie, il avait été préparé à ça. D'autres meurtres suivirent bien sur, peut être pas à chaque pleine lune. Mais le jeune loup finissait par y prendre goût, par se délecter de la peur que nourrissait la découverte de chaque nouveau corps. Alors il délaissa quelque peu ses cours, faisant le plus de recherche possible sur sa malédiction, se préparant à l'avance pour chaque nouvelle pleine lune...
    Biographie Adulte : [150 mots minimum]
    Et ses agissement lui persistèrent, même après son départ de l'école. Il ne chercha pas un emploi, il ne se chercha pas une autre perspective d'avenir que lycan à plein temps. Il se sentait fort, puissant, prêt à devenir une nouvelle légende, vivant de la peur. Il se mis à faire chanter le plus de monde possible. Quelqu'un l'offensait? Il avait alors à subir le puissant courroux rageur du monstre sortit de sa tanière. Et Greyback ne les comptait plus désormais, ces nouveau Lycan maudit par sa faute. Ces monstres qui pourraient bien être son armée. Son armée... Oui, l'idée lui avait déjà effleurée l'esprit. Les lycans ou les autres hybrides (mais surtout les lycans) étaient taillés pour dominés. C'était leur devoir. Et Greyback pourrait bien un jour être tenter par la quête du pouvoir. Être son propre maître, à jamais. Mais il avait d'autres priorités, celle notamment de rassasier la bête qui vivait en lui, la bête qui finissait pas prendre le dessus. Greyback était en train de perdre toute son humanité. Il perdait face à sa propre malédiction, mais pourtant, il n'en ressentait aucun malaise. La bête était plus forte, voilà tout.
    Famille : [50 mots minimum]
    Greyback appartenait à une famille de sang pur sans grande prestance. Fils unique, il fut le seul orphelin lorsque ses parents périrent entre ses crocs. Le reste de son éducation fut prise en charge par les oncles de son père, jusqu'à ce qu'il obtienne ses différents diplômes. Il n'a plus aucuns contacte avec eux à présent.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : bois de saule, nerf de crapaud 33 cm
    Camps : Ni dieu ni maître, mais oeuvre pour sa propre loi.
    Métier : n'a aucun travail, rend parfois service à quelques puissants de ce monde.
    Don particulier : Lycan, Maudit, Loup-garou



V. HJ - Vous

    Age : 19 ans
    Niveau en Rp :
    De mieux en mieux, à force on va même pouvoir dire qu'il est bon (à part les fautes d'orthographe liés à ma dyslexie mais tout passe par correcteur maintenant)
    Présence /7 : 6/7
    Code du Réglement : Vérif par M'sieur Prince Rolling Eyes
    Comment nous avez-vous connus ? Hey hey
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin_* || Prince au coeur brisé
avatar


Messages : 36

PENSINE
Profession/Année: Mangemort__Assassin
Relations:
Greygrey pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Greygrey pour vous servir   Greygrey pour vous servir EmptyJeu 26 Juin - 22:43

Ah.
BESTIOLE !
Quoi encore ? J'aime les Bebettes moi. *sifflote*

Ban. Plus sérieusement ^^
Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Quelques petites fautes se glissent parfois mais rien de bien grave. Plus de l'innatention qu'autre chose =)

Donc.
Bienvenue à toi =DD

Hum.
Une idée de rang peut-etre ?
Car je suis bien tentée par Bestiole sanguinaire mais si tu as mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greygrey pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Greygrey pour vous servir   Greygrey pour vous servir EmptyJeu 26 Juin - 22:58

ah non, j'ai pas mieux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin_* || Prince au coeur brisé
avatar


Messages : 36

PENSINE
Profession/Année: Mangemort__Assassin
Relations:
Greygrey pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Greygrey pour vous servir   Greygrey pour vous servir EmptyJeu 26 Juin - 23:01

Avoue.
Mon idée est tellement merveilleuse.
*BAFF*

Je te met ça de suite.
=D


[Ah mais que j'aime le M'sieur que t'a en avatar =DD .
Nan. J'aime pas Prison Break moi, du tout *sifflote*]

Fiche Validée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greygrey pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Greygrey pour vous servir   Greygrey pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greygrey pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greygrey's topics
» Quand la blatte blonde croise la bestiole [PV. GreyGrey]
» Au plaisir de (ne pas) vous revoir ! [PV. Cara-Lynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Fiches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser