Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mais qu'elle maladroite!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Mais qu'elle maladroite!! Empty
MessageSujet: Mais qu'elle maladroite!!   Mais qu'elle maladroite!! EmptyDim 17 Aoû - 0:07

...et un peu de musique avant les dernières nouvelles sorcières...commença l'homme qui présentait les infos sorcières chaque matins.

Rowena grogna puis ouvrit ses yeux noirs. Elle se leva et grimaça lorsque ses pieds nus touchèrent le parquet froid de sa chambre. Elle se dirigea vers la salle de bain tout en écoutant les infos. Elle entra dans la douche et laissa couler l'eau chaude sur son corps nus.

...ernières nouvelles. Aucunes grosses attaques de mangemorts pour le moment mais nous vous informons de la mort de Julianne Brown travaillant au Ministère de la magie...


Rowena sorti la tête de la douche.

Merde!!
jura t-elle.

Elle se dépêcha de sortir et se sécha à la va vite. Elle entra dans sa chambre, passa en vitesse un jean un débardeur bordeau, une veste noire et des tennis sa baguette dans sa poche, ferma tout et dès qu'elle fut sorti elle transplana chez Xavier. Elle frappa et lorsqu'elle se retrouva face à son cousin elle grimaça. Le jeune homme avait l'air mal en point.


Oh Xav je suis désolée pour Julianne. C'était une fille merveilleuse...

-Oui, merveilleuse... Seulement elle est morte maintenant...


Et sans plus de retenue le jeune homme s'effondra dans les bras de sa cousine, en pleurs. Doucement, tendrement Rowena lui caressa les cheveux. Elle ressentait la detresse de avier et elle avait mal de le voir ainsi. Ça faisait des années qu'elle connaissait Julianne et jamais au grand jamais elle n'aurait pensé qu'une fille aussi pétillante et pleine de vie qu'elle n'aurait pu mourir. Mais elle s'était engagée contre Voldemort et elle devenait dangereuse. Tout comme eux tous. Mais du plus loin que Row' s'en souvienne Julianne et Xavier s'était toujours aimés. Toujours.

Après avoir passé un long, très long moment avec son cousin elle lui promit de passer au ministère pour dire qu'il serait absent et déposer des dossiers avant de se rendre à Ste Mangouste. Elle le laissa tout en envoyant un patronus à sa tante Anissa et à son oncle Ethan pour les prévenir et qu'il ne laisse pas Xavier seul. Elle eu une pensée pour Leïla et se demanda si s'était elle qui l'avait assassiné.


Elle transplana à nouveau sur le Chemin de Traverse parcequ'elle devait passer par le Chaudron Baveur pour se rendre dans le Londres Moldu. Elle allait vite, des dossiers pleins les bras, son sac en bandoulière remplis aussi et au détour de la ruelle elle se fracassa contre quelqu'un et tous ses dossiers tombèrent. Elle retint un juron mais pas un gémissement.

Oh non mais qu'elle maladroite je fais!! Je suis vraiment désolée!!

Elle releva la tête vers la personne tout en se baissant pour ranger les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qu'elle maladroite!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle maladroite!!   Mais qu'elle maladroite!! EmptyDim 17 Aoû - 18:00

Sirius n'avait pas de travail et consacré donc son temps et ses effort pour l'ordre du Phénix espionnant et essayant de dégoté des informations dans les bars et autre endroit propice aux discutions.
Ayant un physique avantageux Sirius ne se gêné pas pour obtenir des informations sur Voldemort au près de la gente Féminine des mangemort. Ce qui marcher de temps en temps, certaine n'étant pas insensible à son charme se laissé offrir un verre par le beau jeune homme qui finit par leur en offrir suffisamment jusqu'à ce qu'elle dévoile quelque chose sur le Lord.
Malheureusement des fois le maraudeur n'avait pas eut assez bon flaire et se trompé sur l'identité de la personne. Certaine femme était tout à fait normal et Sirius avait souvent beaucoup de mal à disparaitre sans se faire grimper dessus.
A la la, voila se qu'il en coutait d'être beau et s'en servir pour avoir des informations.

Mais se jour la alors qu'il était au chaudron baveur, parlant à Tom et regardant la télévision.
Il trouvait que la télé était une belle invention des moldus, beaucoup plus pratique que la Gazette pour les information flash.
C'est ce qui se produisit, une jeune femme travaillant au ministère était morte Julianne Brown. Il ne la connaissait pas beaucoup, il l'avait vu deux ou trois fois au réunion de l'ordre mais il l'avait également vue au ministère lorsqu'il rendait visite à James pendant sa pose, Prongs en revanche devait bien la connaitre et Sirius se demanda si son meilleur ami allé bien.

-C'est la deuxième fois qui passe cette information, Dit Tom voyant que Sirius semblait intéressé

Sirius but son verre et fit la grimace.

-Il dise que se n'est pas une grosse attaque de mangemort mais Julianne est tout de même morte... Pff. C'est pathétique. Sirius finit son verre et le posa sur la table et sortit quelque pièce de sa poche. Merci pour le verre Tom!

Il tourna les talons et sortit du Chaudron Baveur a vif allure comme à son habitude. Sirius s'appreté à tourner dans une roue pour se rendre au ministère mais il entre en collision avec un petite blondinnette qu'il n'avait pas vu venir. Un fracas de dossier se firent entendre mais surtout les bruit du choque.

-Veuillez m'excuser..., il releva la tête vers la jeune femme et s'aperçu qu'elle était belle, ...jolie demoiselle, finit il part ajouté avec un sourire typiquement Siriusien.

Paddy l'aida a ramasser ses papiers et dossier. Il vit dans son regard qu'elle n'était pas très bien et se demanda se qui pouvait la tracasser.

-Pardonnez moi mademoiselle mais permettez moi de vous demandez ce qui vous chagrine ainsi ?

Son ton était devenu compatissant plus que charmeur, il n'aimait vraiment pas voir les femmes triste, surtout quand elle était jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Mais qu'elle maladroite!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle maladroite!!   Mais qu'elle maladroite!! EmptyLun 18 Aoû - 0:00

Lorsque Rowena releva la tête elle eu du mal à déglutir. Elle avait en face d'elle un Sirius Black encoreplus beau (et plus dragueur aussi) que dans ses souvenirs. Elle l'avait croisé parfois au réunion de l'Ordre mais elle ne s'était jamais retrouvée seule avec lui; Pourtant, la vision de Julianne morte reprit le dessus et son regard déja noir s'assombrit encore plus. Elle n'offrit qu'un faible sourire à Sirius qui l'aida à remettre ses dossiers en ordre. La jeune fille finit par sortir sa baguette et a les réduire avant de les mettre dans son sac. Ah ça allait mieux!!

La belle jeune femme regarda Sirius et se força à sourire. Cependant le (beau) jeune homme, pas dupe, sans rendit vite compte. Il lui demanda ce qui pouvait l'attrister. Son air charmeur avait fait place à un air compatissant.


J'ai une de mes meilleures amies qui est morte... Tuée par les mangemorts. Vous devriez en avoir entendu parler elle s'appelait Julianne. Julianne Brown.

Sa voix d'ordinaire si douce était teintée de tristesse. Elle avait hésité à un moment entre le tutoyer et le vouvoyer puis elle avait pris la seconde option. Elle n'avait jamais bien connu Sirius. Il était beau, populaire et à Gryffondor, elle était belle certes mais secrète et à Serdaigle. Row' lui offrit un faible sourire, si peu comparable à celui qui orne normalement ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'elle maladroite!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'elle maladroite!!   Mais qu'elle maladroite!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'elle maladroite!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est LA chanson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. RPs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser