Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé Messages : 249 Âge du perso : 19 ans Localisation : In his head, where nobody can enter. PENSINEProfession/Année: Gérant d'un pub.Relations: | Sujet: Quelle est LA chanson... Sam 27 Sep - 19:28 | |
| *essaie de relancer le flood avec des questionnaires =D*
Quelle est la chanson...
Que vous écoutez à ce moment même : Qui vous rend joyeux/se : Qui vous rend triste : Qui vous rend euphorique : Qui vous fait pleurer : Que vous écoutez le plus en ce moment : Qui vous fait réfléchir : Qui vous rappelle celui/celle que vous aimez : Que vous auriez aimé écrire : Que vous ne voulez plus jamais entendre : Que vous voulez être jouée à vos funérailles : Que vous voulez être jouée à votre mariage : Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Qui vous rappelle votre enfance : Dont vous aimez les paroles : Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Avec laquelle vous aimez vous endormir : Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : Qui vous fait penser aux vacances : Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Qui vous rappelle un membre de votre famille : Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à cœur : Que vous pouvez chanter entièrement : Dont vous aimez l'instrumental : | |
|
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé Messages : 249 Âge du perso : 19 ans Localisation : In his head, where nobody can enter. PENSINEProfession/Année: Gérant d'un pub.Relations: | Sujet: Re: Quelle est LA chanson... Sam 27 Sep - 19:40 | |
| Quelle est la chanson...
Que vous écoutez à ce moment même : Trouble - Coldplay Qui vous rend joyeux/se : Song for Jedi - Dionysos Qui vous rend triste : Hate this & I'll love you - Muse Qui vous rend euphorique : Grace Kelly - Mika Qui vous fait pleurer : Forgiven - Within Temptation Que vous écoutez le plus en ce moment : Call to arms - Angels and Airwaves Qui vous fait réfléchir : Buddha For Mary - 30 Seconds to Mars Qui vous rappelle celui/celle que vous aimez : Le Bât Blesse - Joseph d'Anvers Que vous auriez aimé écrire : My Interpretation - Mika Que vous ne voulez plus jamais entendre : How far - Apocalyptica Que vous voulez être jouée à vos funérailles : The Scientist - Coldplay Que vous voulez être jouée à votre mariage : Every you, every me - Placebo Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : How you remind me - Nickelback Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Sur la route - Raphael Qui vous rappelle votre enfance : Breakfast in America - Supertramp Dont vous aimez les paroles : Friend is a four letter word - Cake Avec laquelle vous aimez vous réveiller : A beautiful lie - 30 Seconds to Mars Avec laquelle vous aimez vous endormir : I need some sleep - Eels Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : Fallen - 30 Seconds to Mars Qui vous fait penser aux vacances : 1973 - James Blunt Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : It takes more - Ms Dynamite Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Forever Love - X Japan Qui vous rappelle un membre de votre famille : Devant soi - Mylène Farmer Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à cœur : Angels - Robbie Williams Que vous pouvez chanter entièrement : This is Home - Switchfoot Dont vous aimez l'instrumental : Buckbeak's Flight - John Williams
Dernière édition par Regulus A. Black le Mer 1 Oct - 17:25, édité 2 fois | |
|
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné Messages : 266 PENSINEProfession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)Relations: | Sujet: Re: Quelle est LA chanson... Sam 27 Sep - 19:44 | |
| Que vous écoutez à ce moment même : aucune (ma fille est devant la tv, ainsi que son papa) Qui vous rend joyeux/se : y en a beaucoup Qui vous rend triste : Vole de Céline Dion Qui vous rend euphorique : "J'ai encore rever d'elle" parce que ça me met le scetch des frères taloche dans la tête Qui vous fait pleurer : Stone de Garou Que vous écoutez le plus en ce moment : "Marie la dondaine" Qui vous fait réfléchir : toutes, j'aime bien écouter les paroles Qui vous rappelle celui/celle que vous aimez : euh bah aucune en particulier Que vous auriez aimé écrire : aucune idée Que vous ne voulez plus jamais entendre : Stone Que vous voulez être jouée à vos funérailles : j'y ai pas penser Que vous voulez être jouée à votre mariage : idem Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Stone (encore et toujours lol) Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : je sais pas Qui vous rappelle votre enfance : la macarena Dont vous aimez les paroles : si j'écoute la chanson c'est que j'aime les paroles Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Sleeping sun de Nightwish Avec laquelle vous aimez vous endormir : bah nan sinon je dors pas Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : faut pas exagerer non plus Qui vous fait penser aux vacances : Wess Alan (c'est le chanteur mais me souvient plus du titre de la chanson lol) Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : "les frères existent encore" Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : aucune Qui vous rappelle un membre de votre famille : Stone (me rappele ma maman et ma mamie) Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à cœur : même réponse qu'au dessus lol Que vous pouvez chanter entièrement : pratiquement toutes celles que j'écoute Dont vous aimez l'instrumental : euh.... ah si j'aime beaucoup l'instrumental de Amaranth de Nightwish | |
|
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: Quelle est LA chanson... Dim 28 Sep - 14:07 | |
| Quelle est la chanson...
Que vous écoutez à ce moment même : Are you gonna be my girl - Jet Qui vous rend joyeux/se : Oo-De-Lally - Disney Qui vous rend triste : I'll kill her - Soko Qui vous rend euphorique : You can't hurry love - Phil Collins Qui vous fait pleurer : All by myself - Céline Dion Que vous écoutez le plus en ce moment : Warwick Avenue - Duffy Qui vous fait réfléchir : Don't stand so close do me '86 - The Police Qui vous rappelle celui/celle que vous aimez : Every breath you take - The Police Que vous auriez aimé écrire : Imagine - John Lennon Que vous ne voulez plus jamais entendre : My heart will go on - Céline Dion Que vous voulez être jouée à vos funérailles : The stage is Entertainment - Fred Astaire Que vous voulez être jouée à votre mariage : All you need is love - The Beatles Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Goodbye my lover - James Blunt Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Par amour - Diam's Qui vous rappelle votre enfance : Denver le dernier dinosaure Dont vous aimez les paroles : Je ne suis pas un héros - Daniel Balavoine Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Mercy - Duffy Avec laquelle vous aimez vous endormir : 9 crimes - Damien Rice Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : Sunday Bloody Sunday - U2 Qui vous fait penser aux vacances : Everybody - Martin Solveig Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Travel the World - Superbus Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Il est libre Max - Hervé cristiani Qui vous rappelle un membre de votre famille : Creep - Damien Rice Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à cœur : Ice dance - Danny Elfman Que vous pouvez chanter entièrement : Tous les cris les SOS - Daniel Balavoine Dont vous aimez l'instrumental : With or without you - U2 | |
|
Heide J. Westerlan
Translator & Writer || Dégaine sa baguette plus vite que son ombre Messages : 58 PENSINEProfession/Année: Neutre... pour l'instant.Relations: | Sujet: Re: Quelle est LA chanson... Dim 28 Sep - 15:31 | |
| Hum. On ne se moque pas, hein =P
Que vous écoutez à ce moment même : Calvin Harris - The girls Qui vous rend joyeux/se : Chuck Berry - Johnny B. Good / Le thème d'Austin Powers xD Qui vous rend triste : Jeff Buckley - Hallelujah Qui vous rend euphorique : Calvin Harris - Acceptable in the 80's Qui vous fait pleurer : Muse - Sunburn Que vous écoutez le plus en ce moment : la B.O de 'Mamma Mia' xD Qui vous fait réfléchir : Yan Thiersen - Comptine d'un autre été Qui vous rappelle celui/celle que vous aimez : Keane - Somewhere only we know Que vous auriez aimé écrire : Grace, de Jeff Buckley Que vous ne voulez plus jamais entendre : du Tokyo Hotel >< Que vous voulez être jouée à vos funérailles : Du Erik Sattie <3 Que vous voulez être jouée à votre mariage : Muse - Feeling Good/ Sing for Absolution Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Sliping trough my fingers, interprêté par Meryl Streep Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : - Qui vous rappelle votre enfance : Les Beattles, ou Midnight Oil Dont vous aimez les paroles : Il y en a trooop oO' Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Madness - Our House Avec laquelle vous aimez vous endormir : Bob Dylan - Don't think twice it's allright Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : Martin Solveig - Everybody Qui vous fait penser aux vacances : The Caesars - Jerk it out Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : - Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Bob Dylan - Contry Pie Qui vous rappelle un membre de votre famille : The Police - Message in a bottle Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à cœur : The Police - Roxanne Que vous pouvez chanter entièrement : Roxanne, de The Police Dont vous aimez l'instrumental : Mrs. Robinson, de Simon&Garfunkel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est LA chanson... | |
| |
|