Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyVen 27 Juin - 20:23

Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Movies11

Les liens sont comme des chaînes,
ils nous empêchent d'aller là où l'ont veux.
Mais parfois il faut bien avoir des chaînes à briser,
pour avoir l'impression d'avancer.


« C'est ça, traîne dans mes pattes, au risque de te faire mordre. »


Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Lucius10
#-* Lucius Malefoy :

Jeune aristocrate branché, terriblement blond et quelque peu superficiel. Et aussi étrange que cela puisse paraître, je l'aime bien. C'est un bon gars, même si je trouve ça infiniment dommage qu'il ai voulu mettre tous son tallent et la noirceur de son âme au service de la cause d'un autre.


Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Lupyou11
#-* Remus Lupin :

Si tu es quelqu'un aujourd'hui, c'est uniquement grâce à moi. Progéniture indigne, que fais tu de ta puissance? Et de ta fierté gâché à vivre comme les autres. Un jour tu me remerciera. Un jour, crois moi, tu comprendras que tu vaux bien plus qu'eux tous réunis. Un jour, peut être, tu rejoindras mes rangs.


Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC 0a73fed8e6fb3530c8c53877fe686f5b
#-* Albus Dumbledore :

Un simple vieux fou se prenant pour le gardien de l'humanité toute entière. Il essaie de me résonner depuis quelques années déjà. Mon activité n'étant pas réellement à son gout. A t'il crue que je pouvais être autrement, que je possédait une âme tourmenté? En tout cas il semble le croire.


Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC 18682710
#-* James Potter :


Stupide chien de garde arrogant (et accessoirement meilleur ami) de Remus Lupin. Aussi protecteur qu'un chien sans en être un. Semble croire que si son ami est faible c'est par ma faute. Mais passons, avoir des ennemis ne m'a jamais empécher de dormir, même si ils sont en passe de devenir auror. J'aime bien les challenges .


Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Alyson10
#-* Maïwenn Katellig :

Petit bout de femme attiré par la magie noir comme une mouche par la lumière. Elle semble s'être attacher à moi pour une quelconque raison obscure. Mon flaire de lycan me fait comprendre qu'elle est dangereuse, instable. Y'en a au moins une à qui j'ai pas envie d'exploser la tête contre un mur sans même avoir la patience d'attendre la pleine lune.


Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Hayden10
#-* Sélène Trucken :


Un des nombreux jeune pions du vieux fou. Même pas encore sortit de son école qu'elle en est déjà à me détester. Remarque... ça me va. J'ai toujours adoré les enfants, ils sont si innocents, si facile à piéger, à avoir. Alors, que celle là me déteste ou non, cela pèse bien peu finalement dans la balance.


Dernière édition par Fenrir Greyback le Mar 5 Aoû - 23:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyMer 23 Juil - 19:25

Ah Greyback... Quel personnage... sanguinaire, cruel... A-t-il toujours été ainsi? Albus l'a-t-il connu? L'a-t-il connu autrement que ce qu'il est aujourd'hui?

Quelqu'en soient les réponses, je doute que toute estime ait survécu à tant de sang et de violence pourtant...

Une idée de lien plus particulier encore? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyMer 23 Juil - 22:44

Fenrir a toujours été brute et sanguinaire.
Mais Dumbledore ne le sait pas forcément.
Il a due avoir eu vent des "exploits" du lycan et cherche à le ramener sur le droit chemin.
Ou mieux, Fenrir est allé à Poudlard, ils peuvent se connaitre de là.

Je suis ok pour le lien donc.
What a Face


Dernière édition par Fenrir Greyback le Ven 1 Aoû - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyJeu 24 Juil - 4:46

Oui, parfait pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyVen 1 Aoû - 16:12

Et un lien avec une mini mangemorette completement cinglé ???

May est Schizo et quand elle est dans une crise je dirais qu'elle est au moins aussi redoutable que Fenrir (sauf qu'elle est pas lycane ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyVen 1 Aoû - 18:43

Si t'as une idée sur leur relation ou leur rencontre moi je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyVen 1 Aoû - 18:55

May est solitaire, ils auraient pu se croiser dans une rue malfamé, ou bien, comme ses parents étaient de fervents admirateurs (et pratiquants) de magie noir, il se pourrait qu’ils se soient connu comme ça.

Peut-être aussi qu’elle se serait attaché a Fenrir pour une raison où une autre. Maïwenn n’avait pas franchement d’attention de la part de ses parents.

Qu’Est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyVen 1 Aoû - 19:05

Jolie mot : Attaché x) *S'BAFF*

Sinon, tu sais, c'est mon ami le Lupin que t'as mordu enfant.

Rha quelle bestiole. beude

J' veux un lien, et tu sais quel genre de lien. XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptySam 2 Aoû - 13:01

James, je te met sur mon carnet noir
Suspect
Maïwenn, je vais essayer de trouver une histoire
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptySam 2 Aoû - 13:04

d'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptySam 2 Aoû - 13:10

Ha. Merci beude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyDim 3 Aoû - 14:33

Un tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyDim 3 Aoû - 14:50

Oui pourquoi pas, seulement je suis un peu en panne d'inspiration
lors c'est ok si tu me trouve une histoire qui tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyDim 3 Aoû - 15:08

je t'ais ajouter Wink j'adore ce que tu as marquer, surtout le coup de la patience d'attendre la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyDim 3 Aoû - 15:09

Ben comme tu es donc du côté du mal et que je suis une fervente défenseuse de Dumby, on pourrait être ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyDim 3 Aoû - 15:40

sans problêmes (de toute manière, Fenrir et les sentiments...)
je te laisse me rajouter et je te suis après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC EmptyDim 3 Aoû - 16:25

Voilà tu es ajouté dans la haine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty
MessageSujet: Re: Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC   Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir : Les liens sont comme des chaînes UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser