Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 °o°Molly Weasley Link's°o°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



°o°Molly Weasley Link's°o° Empty
MessageSujet: °o°Molly Weasley Link's°o°   °o°Molly Weasley Link's°o° EmptyVen 27 Juin - 18:54

F.A.M.I.L.Y


°o°Molly Weasley Link's°o° 302sw2s

Arthur Weasley, notre rencontre à beau avoir eu lieu il y a maintenant plus dix-huit ans, je ne regrette rien surtout pas notre mariage et nos cinq merveilleux fils que je te remercierais jamais assez de m'avoir donner. Même si cela fait près de douze ans que nous sommes mariés, je ne vois plus ma vie sans toi, tu est mon repère, mon mari ainsi que mon âme soeur.

Bill, Charlie, Percy, Fred et George mes cinq fils, mes cinq fiertés, tout comme pour leur père je ne vois plus ma vie sans eux et je ne regrette en aucun de vous avoir eu et qui sais, je vous donnerais peut être un frère ou une soeur très bientôt.

°o°Molly Weasley Link's°o° Xel6hu

Sirius, je ne te connaît pas vraiment, enfin pas autant que le voudrais mais je sais que tu est proche d'Arthur, en fait tu est l'un des seules de la famille Black avec qui il a encore des liens. Qui sais, un jour je te considérerais peut être comme mon cousin à part en entière.



F.R.I.E.N.D.S

E.N.E.M.I.E.S

O.T.H.E.R.S


Dernière édition par Molly Weasley le Ven 27 Juin - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°o°Molly Weasley Link's°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°Molly Weasley Link's°o°   °o°Molly Weasley Link's°o° EmptyVen 27 Juin - 18:59

COucou Molly!
Je crois qu'il y a un lien de famille entre nous deux, tu es ma cousine éloigné je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°o°Molly Weasley Link's°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°Molly Weasley Link's°o°   °o°Molly Weasley Link's°o° EmptyVen 27 Juin - 19:03

Ouais, c'est du côté d'Arthur, donc je suis ta cousine par alliance enfin si je ne me suis pas trompée...Je te rajoute dans la famille alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°o°Molly Weasley Link's°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°Molly Weasley Link's°o°   °o°Molly Weasley Link's°o° EmptyVen 27 Juin - 19:09

Oui pourquoi pas! Puisque comme arthur aime bien les moldus c'est certain qu'il ne fait plus partit aucunement de la famille Black de quelque façon qui soit alors Lui et Sirius pourrait bien s'entendre, se voir de temps à autre! Je vais t'ajouter également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°o°Molly Weasley Link's°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°Molly Weasley Link's°o°   °o°Molly Weasley Link's°o° EmptyVen 27 Juin - 19:15

Okay, bon je t'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heide J. Westerlan
Translator & Writer || Dégaine sa baguette plus vite que son ombre
Heide J. Westerlan


Messages : 58

PENSINE
Profession/Année: Neutre... pour l'instant.
Relations:
°o°Molly Weasley Link's°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°Molly Weasley Link's°o°   °o°Molly Weasley Link's°o° EmptyLun 21 Juil - 11:52

Une relation à mi-chemin entre la connaissance de Poudlard et l'amitié avec Heide, ça te dit? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°o°Molly Weasley Link's°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°Molly Weasley Link's°o°   °o°Molly Weasley Link's°o° EmptyMer 23 Juil - 19:09

Une relation un peu particulière avec le vieux fou que je suis vous tenterait Miss? Pas tout à fait de l'Ordre il me semble, vous en êtes pourtant ben proche non? Une idée particulière pour affiner notre relation?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o°Molly Weasley Link's°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°Molly Weasley Link's°o°   °o°Molly Weasley Link's°o° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°o°Molly Weasley Link's°o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gideon's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser