Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

«Because I'm a poison ... » || Noelia

2 participants
AuteurMessage
Noelia C. Monrow
Employée en Justice Magique && Mangemort
Noelia C. Monrow

PENSINE
Profession/Année: Travaille dans la Justice Magique/ Mangemorte
Relations:
«Because I'm a poison ... » || Noelia Empty
MessageSujet: «Because I'm a poison ... » || Noelia   «Because I'm a poison ... » || Noelia EmptyJeu 27 Aoû - 20:08

Fiche de présentation - ALBUM SOUVENIR
.

«Because I'm a poison ... » || Noelia Vg0r4z

NOELIA CRYSTAL MONROW
    PERSONNAGE INVENTE
    La peur mène à la colère, la colère mène à la haine la haine mène à la souffrance. Georges Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Noelia C. Monrow
Noelia C. Monrow

PENSINE
Relations:
MessageSujet: Re: «Because I'm a poison ... » || Noelia   «Because I'm a poison ... » || Noelia EmptyJeu 27 Aoû - 20:08

Fiche de présentation - I. LIVRE DU SORCIER

- NOM : MONROW
    - PRENOMS : Noelia Crystal
    - DATE DE NAISSANCE/AGE : 03 avril 1959/19 ans
    - ORIGINES : (Attention, les sang-pûrs sont rares)Sang-mélé mais tout le monde l'ignore
    - LIEU DE RESIDENCE : Manoir Monrow, Greenwich

Fiche de présentation - III. LEGILIMENS

- COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 27,7 cm, bois d'ébène, plume d'hyppogriffe
    -CAMP : (Marqué/Favorable au
    Seigneur des Ténèbres/Indifférent/Favorable aux actions de l'Ordre/L'Ordre)
    Mangemorte
    - METIER : Ministère de la magie section Justice Magique/Espionne
    -DON PARTICULIER : (Legilimens/occlument/animagus - à expliquer en 600 mots minimum)
    Parceque lorsqu'on est élevée par des sangs-purs qui baigne dans la Magie Noire, on est obligés de connaître certains ... preceptes n'est ce pas ? Comme, la droiture, ou bien la noblesse et on devient vite une grande dame de la cour ... comme si on avait été au temps de Louis XIV. Mais l'avantage de grandir dans une famille comme celle des Monrow, c'est d'apprendre l'Occlumencie et la Legilimencie. C'est très pratique ce genre de chose. Oui, lorsqu'on veux cacher quelque chose à quelqu'un par exemple. Évidemment, lorsqu'on est dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, on ne lui cache rien à Lui, mais qui à dit que c'était à Lui que je voulais cacher quelque chose ? De toute façon, que voulez vous que je lui cache ? Ouai bon d'accord, il y a certaines parties de mon passé que je voudrais qu'il ignore mais de toute façon, il n'en a rien à faire, la vie de ses fidèles ne l'interresse pas tant qu'ils servent bien. *Soupir*

En tout cas, je dois avouer que savoir être Occlumens et Legilimens me facilite la vie. Il faut dire que lorsqu'on est une espionne du Lord Noir et qu'on travaille au Ministère de la Magie, entourée d'ennemis potentiels, et d'ennemis tout court, le fait de savoir cacher ses pensées, ses souvenirs, ses mensonges, ça aide. Surtout lorsqu'on ne fait confiance à personne (ou presque ), surtout lorsque les autres ont tendance à se méfier de vous. Et pour la Legilimencie disons que ... connaissant mon caractère, le fait que ce que je veux, je l'obtient par tous les moyens alors ça facilite la vie. Parcequ'on peut utiliser le Véritasérum mais après il faut jeter un sort d'Oubliettes et on remarque de suite qu'il c'est passé quelques choses alors que la Legilimencie, c'est plus discret, plus pratique. En plus je dois avouer que malgré mon jeune âge, je maitrise très bien les deux, il faut avouer que je pratique depuis ma plus tendre enfance aussi. Vive les grands-parents *Ironique*

M'enfin ... si je me souviens bien mes dons interessent beaucoup le Seigneur des Ténèbres, puisque grâce à ça, je lui ai déja rapportés des éléments qu'il n'aurait jamais pu avoir sinon. Certains me detestent pour ça et ça me fait bien rire, moi j'ai appris depuis bien longtemps déja que ça ne sert à rien de detester quelqu'un, strictement - à - rien. Mais j'avoue bien aimer être Legilimens et Occlumens puisque comme ça, je suis plutôt dans les bonnes grâce du Lord Noir. Je n'aime pas particulièrement être mise en avant, pas comme Bellatrix, je me fais discrète, généralement personne ne me remarque, mais même en étant discrète, être dans les bonnes grâce de mon "Maître" n'est pas inutile. Oh moins je sais que le lendemain, je serais toujours vivante ... j'espère du moins.

- POSSESSIONS PARTICULIERES NOTOIRES : (Balai, elfe de maison, animal...)Un chat, Sullivan.
    - EPOUVANTARD : (300 mots minimum d'explications)
    Et oui, tout le monde à un épouvantard, une peur cachée au fond de nous même, une peur qui ne demande qu'a surgir à tous les instants. La plus grande peur, et la plus grande faiblesse -elle devait l'admettre - de Noelia se trouve bien cachée en elle même, mais bien présente aussi. L'épouvantard de Noelia, c'est le cadavre d'Aileen, sa petite soeur, étendue raide morte sur le sol. Parceque voyez-vous, malgré tout ce que l'on pourra dire, Noelia à un coeur, elle n'est pas complètement insensible, ce n'est pas un monstre sans coeur et Aileen est la plus grande faiblesse de la jeune femme. C'est l'unique point faible de la jeune femme aussi. Il est vrai que voir sa petite soeur de quinze ans, étendue sur le sol, sans vie, la peau blâfarde et glacée, ses yeux bleus fixant le vide sans cette éternelle flamme qui y brille, ses lèvres pâles, ses longs cheveux blonds et bouclés éparpillés autour d'elle, c'est quelque peu cauchemardesque. Et c'est bien la seule vision, la seule chose qui fait perdre à la belle et froide Miss Monrow, tous ses moyens. Et je dis bien tous ses moyens. Parceque pour Aileen, Noelia serait prête à perdre la vie, pour Aileen elle serait prête à se damner et c'est d'ailleurs un peu pour Aileen qu'elle est entrée dans les rangs du Seigneurs des Ténèbres, pour que personne ne lui fasse jamais de mal, pour qu'elle puisse s'épanouir et vivre la vie qu'elle voudra, libre.
    -PATRONUS : (300 mots minimum d'explications - Nb. Les mangemorts n'ont pas de patronus.) //
    - NOTES DE VOS BUSES :

Exert : Les notes à Poudlard s'échelonnent entre : Troll, Désolant, Piètre, Acceptable, Effort exceptionnel, et Optimal.

• Défense contre les forces du mal : E
    • Potions : E
    • Métamorphose : O
    • Sortilèges et Enchantements : O
    • Histoire de la Magie : E
    • Astronomie : D
    • Botanique : D

Veuillez ne choisir sur deux des matières ci-dessous :
    • Soins aux Créatures Magiques :
    • Arithmancie : A
    • Divination :
    • Etude de Runes : A
    • Etudes des Moldus :

- NOTES DE VOS ASPICS :
      Exert : Les notes à Poudlard s'échelonnent entre : Troll, Désolant, Piètre, Acceptable, Effort exceptionnel, et Optimal. N'oubliez pas qu'aux ASPIC, vous ne passez que les matières que vous avez choisies, en fonction du métier désiré par la suite.

• Défense contre les forces du mal : E
    • Potions : E
    • Métamorphose : O
    • Sortilèges et Enchantements : O
    • Histoire de la Magie : A
    • Astronomie :
    • Botanique : A

Veuillez ne choisir sur deux des matières ci-dessous :
    • Soins aux Créatures Magiques :
    • Arithmancie : A
    • Divination :
    • Etude de Runes : E
    • Etudes des Moldus :
    [/justify]

Fiche de présentation - IV. VOUS

- PRENOM/PSEUDO : What a Face
    - NIVEAU DE RP : Plutôt bon je pense
    - FREQUENCE DE CONNEXION MAXIMALE/MINIMALE : Les deux xD
    -CELEBRITE SUR L'AVATAR : (Veuillez consulter la liste des avatars pour ne pas choisir quelqu'un de déjà pris.)Kaya Scodelario
    - AS-TU LU LE REGLEMENT ? :Sed Perseverare Diabolicum

Dernière édition par Noelia C. Monrow le Jeu 27 Aoû - 21:22, édité 4 fois
Noelia C. Monrow
Noelia C. Monrow

PENSINE
Relations:
MessageSujet: Re: «Because I'm a poison ... » || Noelia   «Because I'm a poison ... » || Noelia EmptyJeu 27 Aoû - 20:08

Fiche de présentation - II. PENSINE

RP DE PRESENTATION : (vous présenterez ici votre personnage au-travers d'un RP de 2000 mots. Ce RP peut prendre la forme que vous voulez. Il peut être écrit à la première ou à la troisième personne du singuler, sous forme d'un RP classique, ou d'un journal. Vous devrez y faire apparaître la biographie de votre personnage, ses principaux traits physiques et de caractère, ainsi que des informations sur sa famille.)

Noelia marchait dans les couloirs sombres, le bruit de ses talons résonnant sur les dalles de pierres noires et froides. La jeune femme marchait droit devant elle, le dos droit, le regard hautain et froid, habillée d'un tailleur noir qui paraissait un peu strict et lui donnait un ou deux an de plus, ses cheveux bruns relevés en un chignon dont s'échappaient élégamment quelques mèches, des dossiers dans les bras. Les premiers mots pour qualifier cette magnifique jeune femme serait froide et distante, puis sérieuse et mature, belle et innacessible. Noelia était tout celà, mais elle était plus, et personne ne pouvait réellement savoir qui elle était. Ceux qui la connaissaient un tant soit peu savaient qu'elle n'avait pas eu une enfance facile, qu'elle n'avait jamais connu son père, que sa mère était morte alors qu'elle n'avait que six ans, qu'elle avait du s'occuper énormément de sa petite soeur alors que celle ci n'avait que deux ans, et qu'elles avaient toutes deux étaient receuillies par leur grands-parents maternels, les Monrow, famille plutôt haut classée, riche et de sang-pur. Alors, tout le monde se doutait que Noelia était comme eux, de sang-pur, favorable aux idées du Seigneur des Ténèbres sur la purification des sangs. Noelia était plus que cela; Après avoir vécut une enfance plutôt troublée et tournée vers la magie noire et les preceptes anciens, la jeune femme avait suivit les siens.

Choixpeau Magique : «Je te vois maline et rusée, ambitieuse et pourtant tu n'est pas lâche, mais tu as beaucoup de sang-froid et de reflexion, hum ... où vais-je te placer ? Ah j'ai trouvé ... SERPENTARD !! »

C'était lors de la répartition de Noelia à Poudlard. En ce souvenant de ça la belle brune eu un léger sourire. Serpentard ... sa maison. Du moins son ancienne maison. La maison du Grand Salazar Serpentard, la maison qui avait celle du Lord Noir et des trois-quart des mangemorts, la grande maison des hypocrites et des "sangs-purs". Noelia eu de nouveau un sourire mais plus froid. Sang-pur. Elle n'en était pas une. Lorsqu'elle avait découvert que la mort de sa mère n'était pas une mort très naturelle, la jeune fille avait fait des recherches, sur elle, puis sur son père. Son père. Sorcier de sang-mélé, il avait été le grand amour de Crystal Monrow, grand amour tellement secret mais tellement fort que cette dernière était rapidement tombée enceinte de Noelia. Elle l'avait caché à tous, mettant au monde sa fille dans le plus grand des secrets. Sa mère, la grand-mère de Noelia, avait été la seule au courant et, par amour pour sa fille l'avait aidé. Mais elle n'avait pas su qui était le père. Quatre ans après, Crystal était de nouveau enceinte et cette fois, Amarilyn Monrow avait exigé de savoir qui était le père. Lorsqu'elle l'avait sû, elle avait été folle de rage et avait interdit à sa fille de le revoir. Crystal, pour ses deux enfants, avait accepté et le père de Noelia et Aileen était parti, sans chercher à voir ses filles, sans chercher à être un père, ils les avaient abandonnées comme un lâche. Noelia lui en avait énormément voulue lorsqu'elle avait sû ça, elle c'était même mise à détester puis à haïr ce père invisible et absent qui les avaient laissées à leur sort.

Noelia secoua la tête pour chasser ses idées noires. Elles étaient permanentes maintenant. Depuis qu'elle en était Une, depuis qu'elle L'avait rejoint, depuis qu'Aileen la detestait. Ça n'avait pas été une chose facile pour Noelia, elle avait même était brisée par ce que sa petite soeur, celle qu'elle avait à moitié élevée, celle qu'elle avait toujours aimée, sa plus grande faiblesse, lui avait balancé à la figure. Leur conversation revint en mémoire à la jeune femme.

Aileen : « Pourquoi est-ce que tu fais ça Noelia ? »
    Noelia : « Je ne vois pas de quoi tu parle Aily' »
    Aileen : « Si tu le sais ! Pourquoi tu tourne aussi mal ? Pourquoi es-tu si froide, si distante ? Pourquoi ne m'adresse tu presque plus la parole ? Pourquoi vas-tu avec Lui ? »
    Noelia, froidement : « Aileen, ça ne te regarde pas !! »
    Aileen, au bord des larmes : « Si ça me regarde ! Je suis ta petite soeur Noelia, pourquoi est-ce que tu fais tout ça, dis le moi !! »
    Noelia : « Je n'ai rien à te dire Aileen »
    Aileen a un sanglot, Noelia caresse sa joue.
    Noelia : « Écoute Aily, je ne suis peut-être pas la meilleure grande soeur au monde, j'ai peut-être tous les défauts du monde, je fais peut-être tous les mauvais choix mais tu ne dois pas douter de mon amour envers toi, fais moi confiance. »
    Aileen : « Te faire confiance ?!! Tu es comme eux !! Tu assassine les gens pour des idéaux qui n'ont pas lieux d'être, tu organise des attentats, tu trahis les tient !! Comment peux tu me demander de te faire confiance ?! Tu es un monstre !! »
    Noelia, blessée : « Non je ... Aily' écoute moi ... »
    Aileen, froidement : « Non toi écoute ! Je t'ai toujours admiré, j'ai toujours admiré ton courage, ton sang-froid, ta reflexion, j'ai toujours admiré le fait que tu avance si bien, que tu ne laisse aucun obstacle sur ta route, je t'ai admiré parceque tu étais la plus forte, parceque lorsqu'on s'est retrouvées seules tu as toujours était présente pour moi, parceque tu étais ma grande soeur mais là, tu es devenue une étrangère pour tous, même pour moi !! Je ne te comprend plus, tu es si froide, si distante, tu brise des familles, tu assassine des gens Noelia, et tu sais quoi ?! Je ne veux plus jamais t'adresser la parole !! Tu n'est plus ma grande soeur, tu n'est plus celle que j'ai connue et je te deteste !! »
    Aileen tourna les talons et s'enfuit.
    Noelia : « Aily' !! AILEEN !! »

Une larme roule sur la joue de Noelia. Elle est unique mais elle est précieuse. Jamais la jeune femme ne montre ses sentiments, jamais on ne la voit pleurer, ni même rire, elle à toujours ce masque de glace et d'impassibilité sur son beau et doux visage, ses yeux d'un bleu pâle sont presque toujours froids et rient rarement, pourtant, lorsqu'ils veulent ils peuvent être très doux, très tendres. On à déja vu cette lueur dans ses yeux, surtout lorsqu'elle regarde Aileen. Elle ne le montre pas, mais elle est très fière de sa Serdaigle de petite soeur, elle fait semblant d'être indifférente, mais le fait d'être en froid avec elle, de ne plus pouvoir lui parler la blesse énormément, Aileen savait toujours lui remonter le moral, elle était toujours là lorsque Noelia avait besoin de parler, toujours disponible pour sa Serpentard de grande soeur, Aileen était quelqu'un d'extraordinaire et savoir qu'elle ne voulait plus lui adresser la parole était quelque chose qui brisait Noelia. Après tout, c'était aussi un peu pour elle que la jeune femme était devenue comme Eux, pour que personne ne lui fasse de mal, pour que Sa colère ne se retourne pas vers elle, pour qu'elle vive libre.

Se reprenant, Noelia secoua de nouveau la tête. Elle ne devait pas penser à ça et pourtant, parfois, les paroles d'Aileen lui revenait en tête. " J'ai toujours admiré ton courage, ton sang-froid, ta reflexion ". Aileen la trouvait réellement courageuse ? Noelia ne trouvait pas vraiment. " Je t'ai admiré parceque tu étais la plus forte, parceque lorsqu'on s'est retrouvées seules tu as toujours était présente pour moi, parceque tu étais ma grande soeur ". Sa grande soeur. Oui mais sa grande soeur elle le serait toujours, elle serait toujours présente même si elle ne la voyait pas, elle serait toujours sa protectrice même si elle ne le savait pas, elle serait toujours sa grande soeur. Parceque même avec son interdiction de l'approcher ou de lui parler, Noelia veillait toujours sur Aileen, elle avait toujours un oeil sur elle, quelqu'un dans le château qui la renseignait un peu sur elle, sur ses amis, ses cours, et lorsque sa petite soeur n'était pas à Poudlard, elle se débrouillait toujours pour voir comment elle allait, la regarder de loin, la voir grandir et s'épanouir. C'était toujours un réconfort pour Noelia de voir qu'Aileen riait, s'amusait, grandissait tranquillement. Oh moins, elle n'avait pas fait tout ça pour rien.

Il n'y a personne dans le couloir, Noelia est seule, tant mieux. Avec tout ces souvenirs qui remontent à la surface, il vaut mieux pour elle que personne ne soit présent. La belle continue de marcher. Elle tente de se calmer. Ce n'est pas chose facile, alors elle essaye de vider son esprit et de ne penser à rien, comme lorsqu'elle faisait de l'Occlumencie. "Ferme les yeux, calme toi et ne pense à rien. Laisse toutes tes pensées défiler sans en attraper une, ne te concentre sur rien et ton esprit se videra de lui même." lui répétait inlassablement sa grand-mère. Sa grand-mère. La seule femme en plus d'Aileen qu'elle est jamais réellement aimé. Parcequ'elle le lui avait rendu cet amour, parceque sous ses allures de femmes froide et distante, Amarilyn Monrow était une femme aimante et douce, parceque même si Arturius Monrow, son mari, apprenait à Noelia des potions et sorts de Magie Noire, elle aimait sa petite fille, parceque c'était grâce à elle que Noelia était si douée en Occlumencie et Legilimencie, parceque grâce à elle, elle avait appris à être éxtrêmement douée en duel, et parcequ'elle lui avait appris à cacher ce qu'elle ressentait, à se faire un visage impassible dans chaque situations. Noelia lui devait tellement.

Toute à ses pensées plus ou moins sombres, Noelia ne s'était pas rendu compte qu'elle c'était arrêtée en plein milieu du couloir. Il y avait un petit peu plus de monde ici, mais elle s'en fichait un peu. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire qu'il y ai du monde ici ? De toute façon elle ne parlait à presque personne alors !!

Inconnu : «Excusez moi ... Mademoiselle ? Mademoiselle tout va bien ? »
    Noelia : « Quoi ? Oui, évidemment que tout va bien, et puis qu'est ce que ça peut bien vous faire ?!! »

Et sur ses paroles lancées froidement à un homme qui, visiblement n'y comprenait pas grand-chose, la jeune femme reparti vers le bureau de sa supérieure. Elle avait un rapport à lui remettre. Un rapport qu'elle avait eu beaucoup de mal à faire puisqu'il s'agissait de celui d'un Mangemort. Évidemement, Noelia le connaissait, et le Seigneur des Ténèbres, après avoir appris sa capture, lui avait demandé de le faire sortir d'ici, et ça n'avait pas été chose aisé puisque certains de ses effets personnels étaient compromettant, mais en y mettant du sien, de l'énergie et de la persuasion, elle était arrivée à le rendre "innocent". Même la marque avait disparue. Enfin, c'est ce que tous croyaient, puisqu'elle était toujours là mais personne ne la voyait. Personne n'y comprendrait rien, mais c'était ainsi. Noelia n'avait pas vraiment eu le choix, c'était un ordre et elle l'avait accompli même si ça ne l'enchantait guère. Arrivée devant le bureau, Noelia frappa.

Supérieure : « Entrez ... Ah, Noelia, vous avez fini le rapport que je vous ai demandé ? »
    Noelia, avec un air innocent : « Oui Madame, et il s'avère que tout ce qui a été monté contre ce soit disant Mangemort est faux, il n'est pas un Mangemort. »
    Supérieure, étonnée : « Et la Marque des Ténèbres qu'il porte sur le bras ? »
    Noelia : « Il n'y a aucune Marque Madame. Du moins je n'en ai pas vue et les Aurors qui m'accompagnaient n'ont rien vu non plus. »
    Supérieure, sceptique : « Ah bon ? C'est étrange, Maugrey Fol Oeil jurait qu'il en avait une. Tant pis, très bien, faites le libérer alors. »
    Noelia : « Très bien Madame. Au revoir. »

La jeune femme ressorti en cachant parfaitement son grand sourire et sa satisfaction. Évidemment que ces idiots d'Aurors n'avaient rien vu, ils n'étaient que des débutants facile à corromprent, un sort de confusion et voilà qu'il n'y paraissait plus. Quels imbéciles !! Mais son Maître serait content. Retournant dans son propre bureau, situé non loin, Noelia rédigea une lettre qu'elle signa du cachet de sa supérieure et l'envoya aux Aurors qui le gardaient en cellule en attendant le jugement, en pensant que ce Mangemort avait une sacré dette envers elle.

Seule à son bureau elle se mit à réfléchir. À réfléchir au pourquoi elle en était devenue une. Pourquoi était-elle devenue une Mangemorte ? Évidemment, elle avait été élevée dans l'esprit qu'elle était supérieure aux moldus, aux sangs-mélés et aux sang-de-bourbe mais n'était-elle pas elle même une sang-mélée même si tout le monde l'ignorait ? Même Aileen et son grand-père n'étaient pas au courant qu'elles n'étaient pas des sang-pures. Les seules personnes au courant était sa grand-mère et elle même. Alors qu'est ce qui l'avait poussé à faire ça ? Aileen ? Juste un peu. En réalité, Noelia l'ignorait elle même, et contrairement aux autres mangemorts et au Seigneur des Ténèbres, elle ne haissait pas Albus Dumbledore, elle le respectait énormément en pensant qu'il était un grand sorcier. Noelia douta. Pouvait-il l'aider lui à y voir plus clair ? Non, elle était une Mangemorte il ne l'aiderait pas. Et si, justement, il l'aidait à suivre un chemin moins sombre que le sien ? Non, il ne pouvait pas l'aider. Personne ne le pouvait. Noelia soupira et se replongea dans ses dossiers pour essayer de penser à autre chose.

Dernière édition par Noelia C. Monrow le Ven 28 Aoû - 16:24, édité 12 fois
Noelia C. Monrow
Noelia C. Monrow

PENSINE
Relations:
MessageSujet: Re: «Because I'm a poison ... » || Noelia   «Because I'm a poison ... » || Noelia EmptyJeu 27 Aoû - 20:09

Noelia avait mal au dos à force d'être courbée sur son bureau, et elle avait mal au poignée à force d'écrire. La jeune femme se leva et appela un elfe pour qu'il lui apporte une tasse de thé. Ce que l'elfe fit en lui mettant quelques petits gâteaux en plus dans une assiette. La brunette hocha la tête en guise de remerciement et l'elfe de maison transplana. Noelia grimaça. Ces créatures étaient vraiment étranges. Debout, appuyée contre la commode en bois de son bureau, elle fixait le vide en se rappelant un nouveau souvenir. C'était grâce, ou à cause, d'un elfe de maison qu'elle l'avait rencontré lui. Le seul homme qu'elle est réellement aimé, le seul qui est réussit l'exploit insensé de lui dérober son coeur, le seul qui lui avait donné une autre définition du mot amour et le seul qui l'avait réellement blessée aussi. Car s'il avait pris son coeur, il le lui avait aussi brisé en milles morceaux, la laissant seule et brisée. Elle c'était alors faite la promesse de ne plus jamais aimer quelqu'un. Noelia secoua la tête; Pourquoi repensait-elle encore à lui, il lui avait fait si mal. Un bruit la sorti de ses reflexions, on frappait à sa porte.

Noelia : « Entrez !! »

Son regard pâle se posa sur la personne qui venait d'entrer et elle se figea. Sa tasse de thé lui glissa des doigts, tomba au sol en reversant le liquide brulant un peu partout sur le tapis et se brisa en plusieurs morceaux. Comme le coeur de la belle brune qui se déchira immédiatement en voyant celui qui lui faisait face. Elle avait l'impression qu'on lui enfonçait un couteau dans la poitrine et qu'on s'amusait à le remuer. Lui. Pourquoi dès qu'elle pensait à lui, il apparaissait. Il était toujours aussi beau, ses cheveux bruns un peu rebelles, ses beaux yeux d'un vert profond. Le jeune homme brisa en premier la glace.

Inconnu : « Bonjour Noelia »
    Noelia, mauvaise : « Qu'est ce que tu fais là Andrew ? »
    Andrew : « Je suis venu te voir, il faut qu'on parle. »
    Noelia : « Dégage !! »
    Andrew : « Noe' ... »
    Noelia, folle de rage : « VA T'EN !! SORS DE CE BUREAU, SORS DE MA VIE ANDREW ET N'Y REVIENS JAMAIS !! JAMAIS !! »

Jamais on avait vu Noelia perdre à ce point là son sang-froid. Elle était véritablement folle de rage, dans une colère aussi noire que son tailleur, et on devait l'avouer, elle était magnifique. Plus belle que certaines femmes, si fades à coté d'elle. Andrew la regarda un moment en silence. Lui seule savait qui était réellement Noelia, il l'avait vu sourire et rire, il l'avait vu pleurer, il avait vu son regard brillant et espiègle, il avait connu ses lèvres douces et ses tendres baisers. Il voulait se faire pardonner, s'excuser de lui avoir brisé le coeur, s'excuser de l'avoir laissée seule, il voulait l'aimer de nouveau, mais apparemment, elle, n'était pas prête à lui pardonner et à le faire rerentrer dans sa vie.

Noelia, dans un murmure : « Sors ... »
    Andrew : « Non. Pas avant que tu ne m'ai écouté. »
    Noelia : « Que j'écoute quoi ? Tu as été le seul qui me connaissait réellement, je t'ai tout confié, j'ai changée pour toi et tu m'a brisé le coeur, tu m'a laissé tomber pour une blondasse qui passait par là !! »
    Andrew, désolé : « Noe', si tu savais comme je regrette. Pardonne moi mais je ... »
    Noelia : « DEHORS !! »

Andrew soupira et sorti. Noelia claqua la porte derrière lui et se laissa glisser jusqu'au sol avant d'enfouir son visage dans ses mains et de pleurer. Pleurer comme elle ne l'avait plus fait depuis bien longtemps, pleurer sans aucune retenue laissant les larmes rouler sur ses joues, des perles salées impossible à retenir. C'était aussi à cause de lui, à cause de sa trahison, d son abandon qu'elle avait aussi mal tournée, c'était parcequ'après l'avoir aimé, il l'avait laissé tomber pour une autre fille. C'était en partie à cause de lui qu'elle était devenue une Mangemorte. Lorsqu'elle ce fut calmée elle fit apparaitre un miroir et se remit un peu en état. Puis elle resta dans son bureau jusqu'a ce que toute trace de son chagrin est disparu. Lorsque ce fut chose faites, Noelia sorti de son bureau, retourna dans le Hall principal du Ministère de la Magie et transplana jusqu'à Pré-Au-Lard.

Tout était décoré, c'était la période de Noël, une si belle période pour la plupart des gens mais pas pour Noelia. Parceque sa mère était morte deux jours avant Noël et ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Alors que la brunette marchait dans la rue, il se mit à neiger. Il y avait des élèves de Poudlard, ceux qui n'étaient pas rentrés chez eux pour les fêtes. Aileen devait se trouver quelque part par là, du moins Noelia l'esperait. Elle l'a vit un peu plus loin qui saluait ses amies qui retournaient au château. Noelia courut vers elle.

Noelia
    : «Aileen !! »
    Aileen, se retournant : « Noelia ?! Qu'est ce que tu veux ?! Je ne veux plus te parler !! »
    Noelia, suppliante : « Aily' je t'en prie !! Ne me tourne pas le dos, ne me laisse pas comme ça, laisse moi une chance de t'expliquer. »
    Aileen, hésitante: « Tu me dira tout ? Sans mensonges, sans rien ? »
    Noelia : « Promis, je te dirais tout. »
    Aileen : « Très bien, allons au Trois Balais, Madame Rosmerta aura sûrement une salle où on pourra être tranquilles »

Noelia acquiesca et les deux soeurs allèrent jusqu'au Trois Balais. La tenancière avait effectivement une salle où elles seraient tranquilles pour parler. Noelia avait de nouveau son masque de glace et Aileen pensa à regret qu'elle ne changerait jamais. Lorsqu'elles furent installées devant deux tasses de chocolat chaud et une assiette de gâteaux, Noelia souffla un grand coup et raconta tout à Aileen, ce qui l'avait poussée à devenir une Mangemorte, ce qui l'avait poussée à s'éloigner, à devenir froide et distante et tout ça. Lorsqu'elle eu terminé, elle pensa que le regard grave que lui lança Aileen était beaucoup trop mature pour une gamine de seulement quinze ans mais elle ne fit pas de commentaire. Sa jeune soeur se leva alors et vint se blottir contre elle. Noelia fut surprise mais la serra dans ses bras, la berçant un peu, comme lorsqu'elles étaient plus jeunes et qu'Aileen avait peur de quelque chose.

Aileen, chuchotant : « Pardon Noe', je t'ai fait mal je le sais, mais je n'avais pas compris pourquoi. Tu ne devrais pas faire ça pour moi, ou à cause de lui, c'est dangereux, tu n'est pas comme ça, même si tu es froide et distante, même si tu as souffert tu n'est pas cette étrangère qui depuis peu a pris la place de ma grande soeur. »
    Noelia, sur le même ton : « Ne t'excuse pas Aily' c'est à moi de m'excuser mais je ne peux pas faire autrement. Maintenant j'en suis une et j'assumerais tout lorsque la guerre sera finie. »
    Aileen, les larmes aux yeux : « Mais tu iras à Azkaban !! »
    Noelia : « Oui, sûrement, mais au moins toi, tu seras en sécurité. »
    Aileen, se redressant : « Je ne veux pas !! Je ne veux pas que tu aille là bas, tu ne le mérite pas !! Va voir Dumbledore il t'aidera lui !! »
    Noelia : « Que voudrais tu que je lui dise ? Que j'ai été tellement lâche que je suis devenue une Mangemorte ? Que ... »
    Aileen : « Non tais toi !! Tu n'est pas lâche, tu est la fille la plus courageuse que j'ai jamais rencontrée et je ne veux pas te reperdre !! J'irais le voir moi, il m'écoutera et il t'aidera !! »
    Noelia, soupirant : « Aily' ... »
    Aileen, la coupant : « Non !! Je ferais tout pour que tu t'en sorte !! Tu es ma grande soeur !! »

Voyant que ça ne servait à rien de discuter avec elle puisqu'Aileen était aussi têtue et obstinée qu'elle lorsqu'elle le voulait, Noelia se contenta d'hocher la tête. Voyant l'heure, la Serdaigle grimaça et dit qu'elle devait rentrer. Noelia acquiesca et s'excusa de ne pas l'accompagner. Aileen l'embrassa et disparue. Longtemps Noelia resta ici, en face du feu à réfléchir. Aileen allait-elle vraiment parler à Dumbledore ? Ça ne l'étonnerait pas plus que ça, sa soeur était vraiment déterminée à l'aider et têtue comme elle était, elle ne baisserait pas les bras avant de l'avoir sorti d'ici. Noelia soupira et sentant son bras la brûler elle grimaça. Zut, Il appelait ses mangemorts. Noe' vida alors son esprit pour ne garder que le fait qu'elle est réussit sa mission et transplana sans plus attendre. Elle n'avait jamais eu une vie facile et quoiqu'en pense Aileen, ça ne changerait pas d'aussitôt.

Dernière édition par Noelia C. Monrow le Ven 28 Aoû - 17:13, édité 6 fois
Noelia C. Monrow
Noelia C. Monrow

PENSINE
Relations:
MessageSujet: Re: «Because I'm a poison ... » || Noelia   «Because I'm a poison ... » || Noelia EmptyVen 28 Aoû - 17:13

Je pense avoir fini
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black

Âge du perso : 19 ans

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
MessageSujet: Re: «Because I'm a poison ... » || Noelia   «Because I'm a poison ... » || Noelia EmptyDim 30 Aoû - 15:25

Bienvenue miss Wink

Tout est en ordre, tu es donc validée !

Bon jeu sur le forum ^^
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Noelia C. Monrow
Noelia C. Monrow

PENSINE
Relations:
MessageSujet: Re: «Because I'm a poison ... » || Noelia   «Because I'm a poison ... » || Noelia EmptyDim 30 Aoû - 19:09

Merci !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Because I'm a poison ... » || Noelia   «Because I'm a poison ... » || Noelia Empty

«Because I'm a poison ... » || Noelia
Page 1 sur 1