Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Like a Fairy Tail || ROWENA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Like a Fairy Tail || ROWENA Empty
MessageSujet: Like a Fairy Tail || ROWENA   Like a Fairy Tail || ROWENA EmptyMar 25 Aoû - 23:03

Fiche de présentation - ALBUM SOUVENIR
.





      Like a Fairy Tail || ROWENA 20zr2hu




    ROWENA SELENA MELINGTON
    PERSONNAGE INVENTE
    Parcequ'on peut fuir son passé, parcequ'on peut changer d'identité, le passé et la personne que l'on est réellement finissent toujours pas nous rattraper ... ou bien par nous tuer a petit feu ...













Dernière édition par Rowena Melington le Mar 25 Aoû - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Like a Fairy Tail || ROWENA Empty
MessageSujet: Re: Like a Fairy Tail || ROWENA   Like a Fairy Tail || ROWENA EmptyMar 25 Aoû - 23:03

Fiche de présentation - I. LIVRE DU SORCIER
.



    - Melington :
    - Rowena Selena :
    - 19 Décembre 1959/19 ans :
    - ORIGINES : (Attention, les sang-pûrs sont rares)Sang-pure
    - LIEU DE RESIDENCE : (Un domicile peut être crée à votre demande)
    Une petite maison située a Greenwich, dernier héritage de sa mère.

Fiche de présentation - III. LEGILIMENS
.



    - COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 26,7cm, bois de pommier, un cheveu de vélane.
    - CAMP : (Marqué/Favorable au
    Seigneur des Ténèbres/Indifférent/Favorable aux actions de l'Ordre/L'Ordre)
    L'Ordre du Phoenix
    - METIER : Médicomage
    - DON PARTICULIER : (Legilimens/occlument/animagus - à expliquer en 500 mots minimum) Demi-vélane.

    18 Décembre


    Cher Journal,

    C'est aujourd'hui, alors que demain je vais avoir seize ans, que je me rends compte ce que ça implique d'être une demi-vélane. Et tu veux que je te donne mon avis sur ça ? Et ben c'est une horreur !! Oh oui c'est une véritable horreur !! Parceque tu sais, si les vélanes donnent l'illusion de l'amour, les demi-vélanes ne sont pas en reste, elles, elles attirent les gens à elles. Quand on est près d'elles, on ressent le besoin d'être constemment près d'elles, on ressent de l'attirance pour elles, on ne peut plus se passer d'elles jusqu'a ce qu'elles s'éloignent et qu'on ne soit plus dans le champs "d'action" de leur don. Elles ont le physique de leurs mères généralement et je n'échappe pas à la règle. Je suis blonde, la peau pâle, les yeux bleus, la taille fine et je deteste, oh oui je HAIS cordialement être une DEMI-VÉLANE !!

    Attends que je te raconte !! Hier, on a appris qu'il y avait un bal pour Noël c'est limite si la moitié des garçons ne m'ont pas sauté dessus pour que j'y aille avec eux et c'est limte si la moitié des filles ne m'a pas étranglé à cause de ça. Pffiou je t'assure, c'est suicidaire d'être. Moi j'aimerais un garçon qui m'aime pour celle que je suis pas parceque je suis une demi-vélane, un garçon qui passe outre cette attirance que je créée malgré moi, qui passe outre ce sentiment de vouloir être toujours avec moi mais non non non il faut toujours qu'on vienne me voir parceque gnagnagna je suis une demi-vélane alors évidemment je suis belle, je suis machin, je suis truc, raaaah que c'est rageant !! *Rire* Voilà que je deviens folle, ça m'énerve et j'en ris, c'est à cause de cette journée de folie, je me rappelle le visage des garçons, ils venaient un par un me demander s'ils pouvaient être mon cavalier pour le bal et je répondais inlassablement "Non". Du coup j'ai toujours pas de cavaliers avec tout ça *Rire*. C'est pas grave j'ai encore le temps !! Enfin ... je crois ^^

    Bon faut que je te laisse
    A demain !!

    19 Décembre


    Cher Journal,

    Ça y est j'ai seize ans et cette journée aurait dû être fabuleuse or elle a été horrible. Oh elle avait bien commencé, je me suis réveillée, ou plutôt mes amies m'ont réveillées avec un grand "Joyeux Anniversaires Rowena" un gros gâteau et des cadeaux, c'était super !! Jusqu'a ce que je reçoive une lettre de mon père qui m'expliquait que lorsque j'aurais dix-sept ans il y aurait une grande cérémonie pendant laquelle je reçevrais une marque. Mais çà a la rigueur c'est habituel, ce qui l'ai moins c'est toutes les fleurs que j'ai pu reçevoir des garçons pour mon anniversaire, et j'ai eu ensuite le bonheur de voir une de mes amies me balancer que ce n'était pas parceque j'étais une demi-vélane que je devais être obligée d'avoir tous les garçons à mes pieds. J'tassure c'est pas une vie d'être à moitié vélane dans ce pays !! Si seulement Claire m'avait prise avec elle, on serait allées en France, j'aurais été envoyée à Beaux-Baton, comme maman et tout aurait été beaucoup plus simple. *Soupir* alalalalala. M'enfin, ça me servira bien un jour pas vrai ? Ouai comme si t'allais me répondre je deviens vraiment tarée moi, mon père commençe a déteindre *Rires*

    Bon allez, faut vraiment que j'y aille !!
    Ciao

    - POSSESSIONS PARTICULIERES NOTOIRES : (Balai, elfe de maison, animal...) Un chaton noir, Monde, un chien-loup, Mars et dans un près a coté de sa maison, une jument, Taïga.
    - EPOUVANTARD : Parceque nos plus grandes peurs sont enfouies en nous, parceque nous les cachons du mieux que nous pouvons, parceque même sans rien dire, notre passé et notre plus grande peur nous rattrape toujours, nous sommes, qui que nous soyons - des mangemorts, des personnes neutres, des membres de l'ordre - nous restons vulnérables, parceque même en restant méfiant, on ne peut échapper a ce qui nous effraie le plus.

    Rowena ne fait pas exception a la règle et sa plus grande peur n'est pas une araignée sur un mur ou un squelette sortant d'une tombe non, cette grande peur fait partie de son passé, cette grand peur est enfouie au fond d'elle même comme un lourd secret à porter et elle sait que cette plus grande peur peut surgir à n'importe qu'elle moment pour tout détruire sur son passage comme un cyclone rasant une ville, une région ou un pays. Cette plus grande peur se traduit par un homme masqué, enveloppé dans une grande cape noire, c'est un homme musclé et grand, un homme qu'elle sait aussi dur que la pierre et aussi froid que la glace, elle sait que c'est un homme dur qui n'hésite pas à faire souffrir ceux qui l'entoure pour parvenir à ses fins, cet homme c'est son père. Oui, la plus grande peur de Rowena est son père, celui qui l'a engendré, celui qui l'a fait souffrir, celui qui à faillit la tuer à petit feu, celui qui est un assassin et un mangemort en puissance, celui qu'elle hait plus que n'importe qui d'autre.

    - PATRONUS : (300 mots minimum d'explications - Nb. Les mangemorts n'ont pas de patronus.)Le patronus de Rowena prend la forme d'un aigle. Étrange n'est ce pas ? Rowena ex-Serdaigle patronus aigle, on pourrait presque faire revivre l'une des quatre fondatrices de Poudlard. Mais chaque patronus est
    unique, et celui de Rowena prend la forme d'un aigle parcequ'elle ressemble à cet animal, elle est légère, observatrice, perspicace, intelligente et pourtant légèrement rebelle.
    - NOTES DE VOS BUSES :

      Exert
      : Les notes à Poudlard s'échelonnent entre : Troll, Désolant, Piètre, Acceptable, Effort exceptionnel, et Optimal. Chaque note équivalant à un nombre de point. (Troll = 1, Désolant = 2, ..., Optimal = 6). Vous disposez de 35 points à répartir dans les matières que vous avez passé à l'examen. Libre à vous d'étaler vos points forts et vos points faibles donc.


    • Défense contre les forces du mal : A
    • Potions : O
    • Métamorphose : O
    • Sortilèges et Enchantements : E
    • Histoire de la Magie : D
    • Astronomie : T
    • Botanique : E

      Veuillez ne choisir sur deux des matières ci-dessous :
    • Soins aux Créatures Magiques :
    • Arithmancie : A
    • Divination : T
    • Etude de Runes :
    • Etudes des Moldus :

    - NOTES DE VOS ASPICS :
      Exert : Les notes à Poudlard s'échelonnent entre : Troll, Désolant, Piètre, Acceptable, Effort exceptionnel, et Optimal. Chaque note équivalant à
      un nombre de point. (Troll = 1, Désolant = 2, ..., Optimal = 6). Vous disposez de 35 points à répartir dans les matières que vous avez passé à l'examen. Libre à vous d'étaler vos points forts et vos points faibles donc.


    • Défense contre les forces du mal : E
    • Potions : O
    • Métamorphose : E
    • Sortilèges et Enchantements : E
    • Histoire de la Magie : P
    • Astronomie : T
    • Botanique : E

      Veuillez ne choisir sur deux des matières ci-dessous :
    • Soins aux Créatures Magiques :
    • Arithmancie : A
    • Divination : T
    • Etude de Runes :
    • Etudes des Moldus :
Fiche de présentation - IV. VOUS
.


[list]


    [justify]- PRENOM/PSEUDO : Diane
    - AGE : 16 ans
    - NIVEAU DE RP : Je dirais 6 ou 7/10 suivant les bons et mauvais jours
    - FREQUENCE DE CONNEXION MAXIMALE/MINIMALE : Max en vacs et plutôt Mini en scolaire
    -
    CELEBRITE SUR L'AVATAR :
    (Veuillez consulter la liste des avatars pour ne pas choisir
    quelqu'un de déjà pris.)
    Taylor Swift
    - AS-TU LU LE REGLEMENT ? : Regulus approved.


    Juste un truc. Comment on peut faire 300 mots pour le Patronus et l'Epouvantard O_O


Dernière édition par Rowena Melington le Mer 26 Aoû - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Like a Fairy Tail || ROWENA Empty
MessageSujet: Re: Like a Fairy Tail || ROWENA   Like a Fairy Tail || ROWENA EmptyMar 25 Aoû - 23:03

    Fiche de présentation - II. PENSINE
    .



    RP DE PRESENTATION : (vous présenterez ici votre personnage au-travers d'un RP de 2000 mots. Ce RP peut prendre la forme que vous voulez. Il peut être écrit à la première ou à la troisième personne du singuler, sous forme d'un RP classique, ou d'un journal. Vous devrez y faire apparaître la biographie de votre personnage, ses principaux traits physiques et de caractère, ainsi que des informations sur sa famille.)
    Return to the past
    19 ans en arrière


    «Ouiiiin !! Ouiiiiin !! Ouiiiiiiin !!
    -Chut mon bébé ne pleure pas, maman est là, hey bébé, regarde je suis là, ne pleure pas mon petit ange, je t'en supplie mon amour calme toi » fit, dans un français parfait et sans accent, la jeune femme d'une voix douce et apaisante.

    Ça marcha, le bébé se calma instantanément. Selena Melington regarda autour d'elle avant de traverser la route. Elle se trouvait dans le monde moldu et beaucoup la dévisageait. Car, même à 23H00, Londres ne dors pas. Il était tard, la nuit était noire, et par ce début de février, l'hiver annonçait qu'il était encore présent par une froid glacial. Selena serra son bébé contre elle et se marcha un peu plus vite. C'était un beau brin de fille, d'environ une vingtaine d'années, à la beauté presque irréelle, aux cheveux d'un blond pâle flottant dans son dos, et aux grands yeux bleus qui démontraient une lueur paniquée dans le regard. La jeune femme se savait traquée, elle savait qu'elle n'en avait plus pour très longtemps, elle avait osé Le défier, elle avait osé Le quitter, et rien que pour ça, elle savait qu'elle ne verrait pas sa fille grandir, qu'elle ne serrait pas là pour ses premiers pas, ses premiers mots, ses premiers anniversaires, qu'elle ne verrait pas son entrée dans le monde magique, ne consolerait pas ses premiers chagrins d'amour, ne serait pas présente à son mariage, ne verrait pas ses petits enfants grandir à leur tour, elle raterait toute la vie de sa fille mais c'était pour la protéger, pour qu'elle grandisse avec de l'amour et de la tendresse autour d'elle.

    Selena jeta un oeil derrière elle, elle avait la désagréable impression d'être suivit, elle avait peur, mais plus pour son bébé que pour elle, oui, elle voulait que sa fille grandisse heureuse pas dans ce monde, pas dans celui de la magie noire et de la terreur, pas dans un monde où le bonheur n'existe pas. Pas dans Son monde. Elle se mit a courir jusqu'à une petite ruelle sombre, sa petite fille serrait contre elle. Elle avait à peine quelques mois, pas plus de trois et demi, elle était toute petite, toute fragile, un bébé à protéger et à aimer. Mais par où était l'aéroport bon sang ?!! Si elle arrivait jusqu'a là-bas, si elle arrivait à monter dans l'avion qui allait jusqu'en France, alors elle serait en sécurité, il fallait qu'elle y arrive, c'était tellement important. Elle courrait encore lorsqu'une ombre terrifiante se dressa devant elle. Selena hurla.

    «Tu croyais m'échapper ? Sele', mon amour, tu sais pourtant que tu ne peux rien contre moi !!
    -Laisse moi partir, laisse nous partir loin !!
    -Tutututut, Sele' enfin, je suis son père, tu ne peux pas m'empêcher de voir ma fille.
    -Tu veux parier ? Ce bébé ne sera jamais à toi, tu le détruirais comme tu m'a détruite !! Jamais tu n'approcheras ma fille !! cracha Selena en retrouvant un peu de courage pour son bébé.
    -Sele' mon ange qu'est ce que tu raconte ? Nous étions heureux !! viens avec moi, nous vivrons comme une vraie famille, je te le jure.
    -Tes paroles sont du poison, jamais nous ne vivrons comme une vraie famille, tu es un MONSTRE !!
    -Ça suffit Selena, je commençe a perdre patience, donne moi ma fille !!
    -JAMAIS !! Plutôt mourir que de la voir entre tes mains !! hurla Selena.
    -OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!! »

    Entendant son bébé pleurer, Selena tourna les talons, et s'enfuit à toutes jambes à travers les ruelles de Londres. Il fallait qu'elle trouve l'aéroport, il fallait qu'elle s'enfuie, il fallait au moins qu'elle se cache en attendant qu'Il s'éloigne. Trouvant un entrepôt désafecté, elle s'y réfugia un moment, le temps de reprendre son souffle. Son bébé pleurait encore, elle le calma d'une douce berceuse française. Avec un léger sourire, elle regarda sa petite fille se rendormir doucement, serrant dans sa main l'oreille du petit lapin qu'elle lui avait offert.

    «C'est bien ma toute petite, maintenant, maman va essayer de nous faire partir d'ici, murmura Selena.
    -Perdu ma chérie, je t'ai trouvée avant » railla Sa voix.

    Selena se releva à toute vitesse et regarda autour d'elle tout en se colant au mur. Elle paniquait, il n'y avait personne autour d'elle, était-ce un effet de son imagination ? La jeune femme sorti sa baguette.

    «Montre toi lâche !! Où n'oses-tu pas m'affronter de peur que je gagne ?
    -Tu ne gagnera jamais contre moi Selena, donne moi la petite qu'on en finisse !!
    -JAMAIS !! Je te le répète, je préfère mourir que de te la donner !!
    -Alors meurs mon amour ... Avada Kedavra !!
    -Noooon !! »

    Selena s'effondra dans un bruit mate, protégeant une dernière fois celle qui avait été le rayon de soleil de sa courte vie, serrant une dernière fois son bébé, après avoir déposé un dernier baiser sur son front, après lui avoir murmuré un dernier "Je t'aime". L'homme s'approcha et prit le bébé des bras de la jeune femme. La petite fille pleurait et braillait tout ce qu'elle pouvait. Sans prendre garde à ses cris, l'homme retourna le cors de Selena et enleva ses cheveux argentés de son doux visage. Finalement, il se pencha et déposa ses lèvres sur les lèvres encore douce et sucrées de la vélane.

    «Je t'ai vraiment aimé Selena, tu as été la seule à posséder mon coeur, et c'était devenu trop dangereux mon amour » murmura t-il.

    Puis il se leva et se retourna pour disparaitre, le bébé dans les bras.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Dans les premiers temps, Jake Melington engagea une nourrice, pour s'occuper du bébé. Il n'était jamais présent et manqua - pour sa plus grande indifférence - les premiers pas de sa fille, puis ses premiers mots. Carlyn, sa nourrice était très jeune mais elle aimait Rowena comme une petite soeur et lui donnait tout l'amour et l'affection qu'on pouvait donner à un bébé. Rowena était d'une extrême douceur et d'un grand calme. Depuis cette nuit là, elle n'avait presque plus jamais pleuré, mais ses yeux bleus exprimés une lueur beaucoup plus mature que ce qu'un bébé aurait dû avoir, comme si elle avait vu des choses qui l'avaient fait grandir trop vite. C'était peut-être ça. Jamais Carlyn n'avait sû comment était morte la mère de Rowena, Selena, personne ne l'avait jamais sû et personne ne le saurait sans doute jamais.

    C'est à l'âge de cinq ans que Rowena fit son premier acte de magie. Après avoir appris ça et pour la première fois de sa vie, Jake Melington vint féliciter sa fille en personne. Il avait l'air très fier d'elle mais voyant qu'elle était entourée d'amour et d'affection et qu'elle se comportait comme n'importe qu'elle petite fille de cinq ans, il se mit dans une rage folle et fit alors remplacer Carlyn par une autre femme plus dure et plus sévère qui commença à apprendre à Rowena les bonnes manières d'une jeune fille de son rang. Elle était une sang-pure, issue d'une des plus vieilles familles d'Angleterre, et même si elle était à moitié française par sa mère, elle ne devait pas oublier qu'elle avait un titre et un rang à voir. Lorsqu'elle eu l'âge de six ans, Jake Melington commença alors à emmener Rowena dans les soirées mondaines où elle rencontra les Black, les Lestrange et autres familles toutes plus puissantes et connues les unes que les autres. Mais elle ne s'était jamais sentie à l'aise dans les milieux comme ça, comme si ... elle était différente. Ce qui était peut-être le cas.

    Jusqu'a ses sept ans, elle vécut à peu près normalement même si l'amour et l'affection étaient désormais absents de sa vie, même si Mrs McCluff était dure avec elle. A partir de cet âge là, son père l'a prit "sous son aile" et pas une aile protectrice au contraire. Rowena commença alors à apprendre des sorts de magie noire, et des potions plutôt illégales. Se refusant d'abord à le faire, elle reçut son premier -mais certainement pas le dernier - endoloris. Commença alors un véritable enfer pour elle, un cauchemar malheureusement bien réel. Combien de ses larmes son fidèle lapin en peluche avaient dû voir, combien de ses sanglots sa chambre avaient dû entendre, combien de ses blessures Kana, l'elfe de maison qui lui était entièrement dévouée, avait dû soignées ? Personne n'en avait aucune idée mais jamais la vie n'avait été aussi dure pour Rowena, elle était détruite à chaque jours qui passaient, et pourtant, elle gardait cette douceur et ce calme qui la caractérisait tant.


Dernière édition par Rowena Melington le Mer 26 Aoû - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Like a Fairy Tail || ROWENA Empty
MessageSujet: Re: Like a Fairy Tail || ROWENA   Like a Fairy Tail || ROWENA EmptyMar 25 Aoû - 23:41


    Rowena finit par grandir et par avoir onze ans. Et qu'est ce que -généralement- les enfants sorciers reçoivent à cet âge là ? Leur lettre de Poudlard bien évidemment, et la jeune et belle Rowena n'échappait pas à la règle. Alors qu'elle lisait silencieusement sa lettre pour l'école de sorcellerie, Jake Melington regardait sa fille de loin. Elle ressemblait énormément à Selena. Évidemment, cette dernière étant une vélane, Rowena en était une demi et ça se voyait. Rien qu'a onze ans elle était magnifique. Elle avait de longs cheveux blonds qui bouclaient en anglaises, un visage doux et fin, de grands yeux bleus et des gestes fluides et harmonieux. Par ses gestes, certaines de ses expressions, ou de ses regards, Rowena lui faisait penser à Selena, la seule femme qu'il est réellement aimé et la seule femme qu'il avait perdu à jamais. Et elle, Rowena, était un cadeau de cet amour disparu et pourtant il detestait sa fille, oui il la detestait parceque c'était à cause d'elle que Selena s'était enfuie, c'était à cause d'elle qu'il avait dû tuer la seule femme pour qui il aurait été près à mourir. Il le lui avait fait payer et pourtant il regrettait un peu maintenant, parceque Selena avait préféré mourir plutôt que de voir sa fille malheureuse. Et Rowena était malheureuse, oui, il l'avait brisé et il le regrettait mais il ne se rattraperait pour rien au monde, elle serait sa fiérté, elle suivrait ses pas, irait à Serpentard et deviendrait une grande mage noire, ça il en était persuadé.

    Pourtant, son troisième voeu ne fut pas exaucé parceque Rowena n'alla pas à Serpentard. Parceque malgré tout ce qu'elle avait vécut, cette enfance gachée et détruite, Rowena avait gardé une grande douceur. Elle possédait un sang-froid à toute épreuve et savait garder un masque impassible sur son visage lorsqu'il le fallait, certes, mais elle restait pourtant réfléchie, intelligente, brillante, et pleine de vie, comme une fleur qui vient de prendre la grêle et la neige mais qui essaye encore de s'épanouir. Lorsqu'elle arriva à Poudlard, Rowena fut émerveillée par le château et brûlait d'envie de tout apprendre. Son père lui avait offert un cadeau, le tout premier depuis sa naissance : La baguette magique de sa mère. Et lorsque pour la première fois, Rowena l'avait prise, une grande chaleur s'était dégageait d'elle, la baguette l'avait acceptée comme seconde "maîtresse". En arrivant dans la merveilleuse Grande Salle, Rowena avait déja envie de tout apprendre. Elle adorait apprendre de nouvelles choses, c'était magique pour elle. Alors, lorsque le professeur McGonagall l'avait appelée et qu'elle s'était assise sous le Choixpeau, elle avait été ravie d'entendre la maison qu'il lui avait donnée.

    « SERDAIGLE» avait-il crié haut et fort.

    Jamais Rowena n'avait été aussi heureuse. La maison de Rowena Serdaigle, dont elle portait le prénom, l'avait acceptée comme l'une des leurs et elle s'était tout de suite sentie chez elle ici, à Poudlard. Son père, lui, n'avait pas été ravie d'apprendre qu'elle n'avait pas été à Serpentard mais finalement, Serdaigle passa beaucoup mieux que si elle avait été à Gryffondor ou à Poufsouffle. Là, ça aurait chauffé dur !!

    Pendant quatre ans, Rowena fut une excellente élève. Serdaigle lui allait comme un gant, elle était brillante, intelligente, très douce et magnifique. Tout le monde l'avait accepté mais jamais la jeune fille n'oubliera sa cinquième année. Elle était de sortie avec ses amies à Pré-Au-Lard lorsqu'une femme, agée d'une trentaine d'années l'avaient abordées.

    «Rowena ?
    -Heu oui ... Vous me connaissez ?
    -La dernière fois que je t'ai vu, tu venais à peine de naître mais tu ressemble tellement à ta mère que j'aurais pû te reconnaitre entre milles !!
    -Vous connaissiez ma mère ?
    -Oh oui, elle était ma meilleure amie, on étaient comme des jumelles, inséparables toutes les deux.
    -Mais ... comment ? quand ? pourquoi?
    -Viens, on va parler toutes les deux ... »

    Rowena avait alors abandonnée ses amies -qui visiblement n'y comprenaient rien - et était allée avec la femme. Elle avait toujours été très secrète, très mystérieuse sur elle même, sa famille, son passé. Bien sûr, tous savaient qu'elle était de sang-pure et qu'elle appartenait à une très ancienne famille mais personne ne savait ce qu'elle avait vécut, ce qu'elle vivait encore. Avec l'approche d'un nouveau mage noir dont on taisait le nom, le monde sorcier n'était plus très sûr, mais Jake Melington apprenait de plus en plus à sa fille la Magie Noire et les Doloris qui la punissaient lorsqu'elle fautaient étaient de plus en plus violents. Mais elle se taisait. Même lorsqu'elle revenait avec des blessures et des bleus elle ne disait rien. Elle allait à l'infirmerie, et racontait des mensonges à chaque fois, comme si elle voulait couvrir les horreurs de son père.

    «Qui êtes-vous ?
    -Je m'appelle Claire Delarose, et je connaissais bien ta mère.
    -Parlez moi d'elle ...
    -C'était en France, ta mère et moi sommes française comme une partie de toi. Nous nous sommes connues jeunes, vers l'âge de cinq ans alors que l'on jouaient dans le même parc. Nos mères on sympathisées et nous sommes devenues inséparables. À onze ans, nous sommes allées ensembles à Beaux-Bâtons. Même classe, même dortoir, nous étions de vraies jumelles et ta mère était si belle. C'était une vélane tu sais ? Pourtant, jamais je n'ai été dans l'ombre, elle était la douceur et la générosité elle même. Tout le monde l'apréciait, moi je l'aimais comme une soeur, et elle me le rendais bien. A dix-huit ans, nous avons voulu découvrir le monde et surtout l'Angleterre. C'est ici qu'elle à rencontré ton père. Elle en est de suite tombée amoureuse et ils se sont rapidement mariés. Pourtant, excuse moi de te dire ça mais, je n'ai jamais aimé ton père, je le trouvais trop sombres trop ... M'enfin, Selena l'aimait, je ne pouvais pas faire grand-chose. J'allais repartir en France lorsqu'elle m'annonça qu'elle était enceinte de toi. Je suis restée. Lorsque tu es née, j'étais heureuse pour elle mais j'avais envie de rentrer en France, alors je l'ai embrassé une dernière fois, je t'ai embrassé toi et je suis partie. Un peu plus de trois mois après, Selena était morte. Je m'en suis énormément voulu, j'aurais dû rester, la protéger, te protéger toi, vous ramenez en France mais c'était trop tard. Et puis, on ignorait comment était morte ta mère alors je me suis tus et je suis restée en France.
    -Alors pourquoi est tu ici ? demanda Rowena, la gorge serrée par l'émotion.
    -Parceque je pense, Rowena pardonne moi, mais je pense que ta mère à été assassinée.
    -Quoi ?!! Mais ... par qui ?
    - ...
    -Non Claire, il ... mon père n'aurait jamais pu faire ça !!
    -Tu en est sûre ? »

    Cette question était restée sans réponse pendant longtemps. Rowena avait toujours refusé niet le fait que son père est put assassiner sa mère. Et pour quelles raisons ? Généralement, lorsqu'un homme et une femme font un enfant c'est qu'ils s'aiment non ? Longtemps Rowena avait gardé cette question dans sa tête. Après cette rencontre, elle était restée plus secrète, plus fermée qu'avant elle qui déja, ne parlait pas beaucoup pour ne rien dire.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Rowena grandit encore et après avoir réussit ses BUSEs, décida de parler une bonne fois pour toute à son père. Elle avait quinze ans, et elle vivait dans le doute perpétuel. Elle voyait toujours Claire qui était comme une tante pour elle, elles s'entendaient bien toutes les deux et c'était elle qui avait aidé Rowena à choisir entre des études de Médicomagie ou des études au Ministère de la Magie. La première option avait été la préférée des deux.

    Été des seize ans de Rowena

    Rowena fixait la porte du bureau de son père avait apréhension. Que répondrait-il à ce qu'elle avait à lui dire ? Se mettrait-il en colère ? Subirait-il d'autre Endoloris ? Ou bien accepterait-il de répondre à ses questions ? Son père était tellement imprévisible par moments.

    Toc, toc, toc


    Quand avait-elle frappé ? Horreur, elle ne savait pas quoi lui dire !! Si, elle savait parfaitement, et elle devait lui dire. Elle afficha un masque impassible et lorsque son père eu répondu un froid "Entrez" elle ouvrit la porte et entra dans le bureau. C'était une pièce froide, rehaussé de vert émeraude et de noir. Un bureau en bois sombre s'y trouvait, ainsi que des comodes du même bois que ce dernier. Son père se trouvait assis sur un fauteuil de cuir noir, des parchemins s'étalant devant lui. C'était un homme à la carrure musclée, aux cheveux noirs de jaïs, à la peau mate et au regard bleu-gris aussi froid qu'un iceberg. Têtu et obstiné, c'était un homme qui baissait rarement les bras même lorsqu'un obstacle plus difficile que les autres se dressaient devant lui et Rowena devait tenir de lui pour ça mais ce qui le caractérifiait le plus c'était l'impression de froideur et de puissance qui se dégageait de lui.

    «Qu'est ce que tu veux Rowena ?
    -Te parler père, fit la jeune fille en employant le tutoiment plutôt que le vouvoiement.
    -De quoi ? demanda froidement Jake Melington.
    -De ma mère.
    -Pardon ?!!
    -Tu as très bien entendu !! On dit qu'elle à été assassinée est-ce vrai ?
    -Qui ta mis cette idée en tête ?
    -Répond moi !! s'énerva la jeune fille pour la première fois.
    -Parle moi sur un autre ton Rowena, je n'accepterais pas ça venant de toi !! File dans ta chambre immédiatement avant que je ne m'énerve trop !! cria son père.
    -Répond moi d'abord !! Est ce que maman a été assassinée ?
    -DEHORS !!! » hurla Jake en se levant d'un bond sa baguette en main.

    Il avait l'air tellement dément, ses yeux virant au rouge, que Rowena paniqua et sorti de la pièce. Elle courut jusqu'a sa chambre avant de tomber en larmes dans les bras d'une Kana désolée. La jeune fille avait prit pour un "Oui" le "Dehors" de son père. Ainsi, Claire avait eu raison, sa mère avait bel et bien été assassinée, et peut-être de la main de son père lui même. Rowena se senti sali, honteuse et deshonorée. Son père était un véritable monstre.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Alors que Rowena allait entrer en septième année, elle reçut la visite d'une Claire boulversée et paniquée qui lui avoua qu'elle était traquée. Par les temps qui courraient, ça n'étonnait personne, pas même Rowena qui pourtant, fut perdue. Claire lui donna alors une clé, en lui disant que c'était le dernier héritage de sa mère, une maison à Greenwich et qu'elle pourrait aller habiter là bas pour fuir son père, la maison avait toutes les protections possibles. Elles se dirent un dernier adieu alors que Rowena était boulversée. Une semaine après, la mort de Claire était relatée dans la Gazette du Sorcier. Plus jamais Rowena ne fut la même.

    Elle profita néanmoins de sa dernière année comme elle n'avait jamais profité des autres. Elle tomba amoureuse d'un garçon, même âge mais Gryffondor. Il se prénomait Axel. Ils restèrent ensembles toute l'année et pour Rowena, sa septième année fut la plus belle de toute. Après ses ASPICs, elle décida de rentrer une dernière fois pour dire à son père qu'elle partait, qu'elle ne suivrait pas le chemin qu'il avait traçé pour elle, qu'elle ne serait jamais comme lui, qu'elle ne serait pas une Mangemorte. Au contraire. Ce fut terrible mais elle ne céda pas cette fois ci et s'enfuit. Elle alla dans la maison de sa mère, son dernier cadeau et commença ses études de Médicomagie.

Revenir en haut Aller en bas
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Like a Fairy Tail || ROWENA Empty
MessageSujet: Re: Like a Fairy Tail || ROWENA   Like a Fairy Tail || ROWENA EmptyMer 26 Aoû - 2:25


    La vie de Rowena ne s'arrête pas là, bien au contraire elle continue. Après Poudlard, et après avoir quitté son père, Rowena continua ses études en Médicomagie. Elle était excellente en potions elle aurait donc pu continuer dans cette voie là mais elle était d'une grande générosité, elle aimait aider les autres, les rassurer, les soigner. Sa douceur naturelle, son calme et son sourire, aidèrent énormément à rassurer les gens alors que la guerre des sorciers contre Celui-Dont-On-Ne-Dois-Pas-Prononcer-Le-Nom et ses partisans, començaient juste. Rowena était horrifiée par tous ces meurtres, ces attentats mais elle luttait courageusement. Elle était déterminée à ne pas laisser ce mage noir gagner. La vie décida alors de lui offrir un cadeau. Alors qu'elle était en train de consoler une petite fille parcequ'elle avait perdue sa maman, une voix lui fit tourner la tête. Une voix qu'elle connaissait bien mais qui était si lointaine. Une voix angoissée mais dont les années n'avaient pas sû effacer la douceur et l'amour. La petite fille dans ses bras, Rowena s'approcha de la femme, qui se trouvait de dos.

    «Maman !! » appella la petite.

    La femme se retourna. D'une trentaine d'années, elle avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus-gris qui brillaient encore de tant d'amour donné. Lorsqu'elle reconnut la petite fille elle se précipita vers elle et la serra dans ses bras avant de se retourner vers Rowena. Elle se figea alors.

    «Rowena ?
    -Bonjour Carlyn, sourit Rowena.
    -Tu me reconnais ? Après toutes ses années ?
    -Comment aurais-je pû oublier l'amour que tu m'a donné et cette berceuse que j'entends encore et qui m'a tellement apaisée dans les coups durs.
    -Oh Rowena comme je suis heureuse de t'avoir retrouvée !! »

    Les deux femmes se serrèrent l'une contre l'autre. Carlyn avait l'impression d'avoir retrouvée la petite soeur qu'elle avait autrefois aimée et choyée alors que Rowena avait l'impression de retrouver celle qui l'avait aider à faire ses premiers pas dans la vie.

    «Tu m'a tellement manquée lorsque tu es partie !!
    -Et toi donc ? Je devais avoir dix-neuf ans, tu en avais cinq et je ne pouvais déja plus me passer de toi. J'étais tellement mal quand j'ai dû me séparer de toi !!
    -N'en parlons plus maintenant que l'on s'est retrouvée !! Alors comme ça tu es maman ?
    -Oui, de deux adorables enfants, Lilith est la plus jeune, et Gabriel est avec son père.
    -Mariée aussi !! Le bonheur !! Qu'est ce que tu fais ?
    -Je travaille dans la Justice Magique et toi alors ?
    -Apprentie Médicomage
    -Ça ne m'étonne pas, ce qui m'étonnerais c'est que tu sois célibataire, fit Carlyn d'une voix éspiègle tout en berçant sa fille qui somnolait dans ses bras.
    -Je ne le suis pas. A quoi tu a vu ça ? demanda Rowena en rougissant légèrement.
    -A ton collier. Il est magnifique et ce n'est pas ton père qui t'aurais offert ça.
    -Non tu as raison c'est un cadeau d'Axel pour mes dix-sept ans.
    -Il est magnifique. Tu me le présentera ton Axel ?
    -Merci. Oui promis !! Mais au fait qu'est ce que tu fais là ? Tu es malade ?
    -Non, j'ai une amie qui vient d'accoucher je suis venue la voir!!
    -Oh toutes mes félicitations à ton amie !! Je dois te laisser mais on se voit plus tard ?
    -D'accord, à bientôt ma chérie, fais attention à toi !!
    -Promis »

    Et elles se séparèrent.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Le bonheur ne dure pas éternellement, ça tout le monde le sait et surtout en période de guerre. Car oui, c'est une guerre que nous vivons là. Rowena et Carlyn se retrouvèrent, elles étaient comme deux soeurs. Carlyn demanda alors à Rowena quel camp elle choisirait si elle avait le choix, Rowena avait répondu sans hésiter celui du bien. Sa "grande soeur" l'avait alors amenée à Dumbledore et tous deux lui avaient parlé de l'Ordre du Phoenix, une organisation secrète, fondée par Dumbledore lui même, qui se battait contre le Lord Noir. Rowena entra donc dans cette organisation. Elle avait à peine dix-huit ans mais elle était intelligente et savait parfaitement conçevoir des plans ou bien exécuter des missions qui avaient besoin de "charme, douceur et ruse", ce qui convenait très bien à la jeune fille.

    Les mois défilèrent et la vie de Rowena fut une nouvelle fois boulversée lorsqu'Axel disparu sans laisser de trace. Les Aurors le cherchèrent partout, elle-même le chercha mais rien n'y fit. Et un mois après la jeune fille frappait à la porte des Andrews.

    Un mois auparavant

    Toc, Toc, Toc

    La porte s'ouvrit sur Mike Andrews, le mari de Carlyn. Il connaissait bien Rowena depuis presque un peu plus d'un an et la laissa entrer sans difficulté. Il pleuvait fort dehors, la nuit était tombée mais Rowena était en larmes.

    «Row' ? Qu'est ce que ... ?
    -Carlyn est là ?
    -Oui, elle finit de coucher les petits, entre tu va attraper la mort. »

    Mike l'emmena près du feu et appela un elfe de maison pour qu'il aille chercher une serviette sèche à Rowena. Carlyn descendit peu de temps après et son visage se ferma en voyant Rowena. Elle s'approcha, inquiète.

    «Row' ? Mais tu pleure ? Chérie qu'est ce qui se passe ... ?
    -Je vais vous laisser et aller me coucher.
    -D'accord bonne nuit. Row', vient prendre une douche chaude ça te détendra, je vais aller te chercher des affaires sèches. »

    Après une bonne douche chaude, habillée chaudement, une tasse de thé à la main, Rowena se sentait mieux mais on voyait qu'elle avait beaucoup pleuré et qu'elle semblait perdue.

    «Rowena dis moi ce que tu as ... ?
    -Carlyn, ça fait presque deux mois qu'Axel à disparu
    -Oui je sais, mais ...
    -Je crois que suis enceinte 'Lyn.
    -Quoi ?!! Mais .. tu en ai sûre ?
    -J'ai du retard, des nausées, j'ai du mal à avaler quelque chose pendant un moment, et l'instant d'après je me jette sur autre chose, je vomis pour un rien, je change d'humeur pour un oui ou un non, j'ai constemment envie de pleurer, je déprime et l'instant d'après je ris ...
    -Hum en effet ... Je crois que tu es bel et bien enceinte
    -'Lyn comment je vais faire, j'ai à peine dix-neuf ans, je suis seule et on est en pleine guerre !!
    -D'abord Rowena mon ange tu n'est pas seule, et ensuite, ce bébé arrivé par accident et quand même un cadeau, au moins tu auras un peu d'Axel en lui.
    -Je ... C'est trop tôt 'Lyn !! »

    Rowena fondit en larme alors que Carlyn tentait tant bien que mal de la consoler et de la rassurer. Lorsque ce fut chose faîtes, elle alla coucher Rowena dans une de leur chambre d'amis, lui donna une potion calmante et veilla sur elle une bonne partie de la nuit.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Cette histoire touche à sa fin mais la suite n'est pas encore écrite. Pour résumer simplement cette histoire, Rowena est à présent une, jeune fille de dix-neuf ans, enceinte de presque trois mois, apprentie médicomage à Ste-Mangouste, membre de l'Ordre tout en étant fille de Mangemort. Et la suite ? Chuuut, elle s'écrira au fur et à mesure !!

    .:THE END:.

Revenir en haut Aller en bas
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Like a Fairy Tail || ROWENA Empty
MessageSujet: Re: Like a Fairy Tail || ROWENA   Like a Fairy Tail || ROWENA EmptyMer 26 Aoû - 2:26

Hum ... Je pense avoir terminé !! ^^ Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black


Messages : 249
Âge du perso : 19 ans
Localisation : In his head, where nobody can enter.

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
Like a Fairy Tail || ROWENA Empty
MessageSujet: Re: Like a Fairy Tail || ROWENA   Like a Fairy Tail || ROWENA EmptyMer 26 Aoû - 11:55

    Re-Bienvenue sur EHE, Miss ! Wink


    Rowena Melington a écrit:
    Juste un truc. Comment on peut faire 300 mots pour le Patronus et l'Epouvantard O_O

    Je t'assure que c'est possible. xD Enfin, j'ai changé entre temps dans la fiche ; c'est 500 mots pour le don et 200 pour l'épouvantard & le patronus. Mais bon, comme à part ça tout est en ordre, je ne vais pas chipoter pour si peu et te laisser tranquille si vraiment ça t'inspire pas. ^^
    Par contre, pour ce qui est du demi-vélane, ça serait bien que tu remplisses quand même les 500 mots demandés. C'est pas nécessairement une liste de tout ce que ça lui apporte, ça peut très bien être une petite anecdote qui montre en quoi ça consiste. =)

    Bon courage ! :z6:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Like a Fairy Tail || ROWENA Empty
MessageSujet: Re: Like a Fairy Tail || ROWENA   Like a Fairy Tail || ROWENA EmptyMer 26 Aoû - 12:24

Oufff merci parceque si il y a bien une chose qui m'inspire pas c'est bien ça ^^
Je te fais les 500 mots immédiatement ça, ça m'inspire un peu mdr

Merci en tout cas, je suis contente d'être revenue il m'a manqué ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Like a Fairy Tail || ROWENA Empty
MessageSujet: Re: Like a Fairy Tail || ROWENA   Like a Fairy Tail || ROWENA EmptyMer 26 Aoû - 14:28

Vala cette fois je pense que c'est bon

désolée pour le double post!!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black


Messages : 249
Âge du perso : 19 ans
Localisation : In his head, where nobody can enter.

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
Like a Fairy Tail || ROWENA Empty
MessageSujet: Re: Like a Fairy Tail || ROWENA   Like a Fairy Tail || ROWENA EmptyMer 26 Aoû - 14:31

    C'est nickel ! ^^

    Tu es donc validée miss, amuse-toi bien ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Like a Fairy Tail || ROWENA Empty
MessageSujet: Re: Like a Fairy Tail || ROWENA   Like a Fairy Tail || ROWENA EmptyMer 26 Aoû - 14:35

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like a Fairy Tail || ROWENA Empty
MessageSujet: Re: Like a Fairy Tail || ROWENA   Like a Fairy Tail || ROWENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a Fairy Tail || ROWENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowena Melington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Registres du Ministère
 :: #.Carnets du Ministère :: [ Fiches validées Adultes ]
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser