June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux Messages : 141 PENSINEProfession/Année: Les Mangemorts *Relations: | Sujet: Siriuuuus ! Mar 25 Aoû - 0:44 | |
| Hello les gens ! Alors voilà, le forum rouvre super =) Au départ je voulais prendre sirius quand je me suis inscrite. Mais j'hésite : double compte ou bien on tue June ? Sinon j'aurais bien aimé que June ai une histoire avec sirius =) [si vous connaissez quelqu'un ... ou si vous voulez...] Voilàààà Merci | |
|
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé Messages : 249 Âge du perso : 19 ans Localisation : In his head, where nobody can enter. PENSINEProfession/Année: Gérant d'un pub.Relations: | Sujet: Re: Siriuuuus ! Mar 25 Aoû - 0:50 | |
| Alors, d'après mes sources infaillibles et mes nombreux contacts *zbaf* (merci msn xD) ... on va avoir un Sirius. C'est anciennement Alice Longdubat qui va le reprendre Mais moi j'veux biiiien tuer June ! :z7: (Ui bon, d'accord, ou pas.) | |
|
June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux Messages : 141 PENSINEProfession/Année: Les Mangemorts *Relations: | Sujet: Re: Siriuuuus ! Mar 25 Aoû - 1:09 | |
| C'est soit on tue June et je prends Sirius soit j'aimerais bien m'arranger avec Alice pour qu'il y ai une histoire entre June et Sirius =) (June morte ce sera dur ^^) | |
|
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé Messages : 249 Âge du perso : 19 ans Localisation : In his head, where nobody can enter. PENSINEProfession/Année: Gérant d'un pub.Relations: | Sujet: Re: Siriuuuus ! Mar 25 Aoû - 1:31 | |
| Vois avec Alice =) Enfin, j'ai supprimé son compte, donc va falloir attendre qu'elle s'inscrive avec Sirius xD | |
|