Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cornedrue______* [Terminée]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cornedrue______* [Terminée] Empty
MessageSujet: Cornedrue______* [Terminée]   Cornedrue______* [Terminée] EmptyLun 15 Déc - 19:43

I. Identité

Nom, Prénom(s) : Potter, James, pour vous servir, demoiselle!
    Date de Naissance, Age : 27 mars 1960
    Lieu de Résidence : Godric's Hollow (?)

II. Informations complémentaires

Composition de la Baguette : bois d'acajou, elle mesure 27,5 cm, elle est flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses.
    Camps : L'Ordre du Phénix.
    Profession: Apprenti Auror
    Don particulier : Animagus non déclaré (cerf)

III. HJ - Vous

Niveau en Rp : Assez bon, je pense.
    Présence /7 : 5/7
    Code du Réglement : {Ridikkulus}

Comment nous avez-vous connus ? Par Entre bien et Mal (Je suis Harry) ^^

Dernière édition par James Potter le Sam 3 Jan - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cornedrue______* [Terminée]   Cornedrue______* [Terminée] EmptyLun 15 Déc - 19:43

IIII. Rp de Présentation
    Il devra comporter le physique, le caractère et l’histoire de votre personnage.
    60O mots minimum

James Potter, ancien Gryffondor, meneur des célèbres Maraudeurs, décendant de l'une des plus anciennes familles de sang-pur, apprenti Auror et petit-ami de Lily Evans... réfléchissait à la vie qu'il avait eu jusque là, accolé à sa fenêtre, regardant les grosses gouttes de pluie tombant dans son jardin.
Ses plus belles années étaient sans aucun doute celle de Poudlard. Plus particulièrement ses trois dernières années. Du moment où Sirius, Peter et lui étaient devenus Maraudeurs au moment où, à la fin de sa 7ème année, il avait demandé Lily en mariage.
Mais il se souvenait aussi de la première fois qu'il avait rencontré Sirius...

Flash-Back

Un petit garçon d'environ neuf ans, aux cheveux noirs en bataille et aux yeux chocolat courait dans la neige qui était tombé le matin sur le seul village sorcier d'Angleterre, Pré-au-Lard. Il courait, courait, quand, soudain, il se cogna à quelqu'un. Il tomba dans la neige puis releva la tête. En face de lui, à terre lui aussi, se trouvait un petit garçon qui devait avoir le même âge que lui, aux longs cheveux noirs et aux yeux de la même couleurs. Son regard froid fixait celui qui l'avait bousculé dans un mélange de curiosité et d'animosité. Puis il se leva et se présenta brièvement:

- Moi, c'est Sirius Black.

Le premier garçon- celui aux cheveux noirs en batailles et aux yeux chocolat -sursauta. Black était le nom d'une des plus grandes familles sorcières d'Angleterre, mais tout el monde, y compris lui, savait qu'elle trempait dans la magie noire. Un frisson parcourut son dos, mais il répondit tout de même:

- Enchanté, James Potter.

Le dénommé Sirius frissona lui aussi. Sa mère lui avait formellement interdit de fréquenter des personnes de sang-impur, mais aussi des traîtres-à-leur-sang, comme les Potter.
Pourtant, ce Potter-ci lui parraissait plutôt sympatique. Il demanda alors:

- Tu sais, Mère dis que vous, vous êtes des traîtres-à-leur-sang et elel m'a défendu de vous parler. Mais moi, je veux bien que l'on devienne amis...

James Potter sourit. Un sourire joyeux. Ce jour-là, il se fit son premier véritable ami.

Fin du Flash-Back

Un des plus beaux jours de sa vie. Le jour où il avait rencontré son meilleur ami, son frère de coeur, Sirius.
Le deuxième plus beau jour de sa vie fut sa répartition, puis la création des Maraudeurs.

Flash-Back

- James Potter

Ca y est, la vieille Mcgonagall venait juste de le nommer. James s'avança, jetant un coup d'oeil à Sirius, son meilleur ami, déjà assis à la table des Gryffondors, au grand mécontentement de ses cousines de Serpentard, si l'on exceptait Androméda.
James s'assit sur le tabouret qui trônait au milieu de l'estrade. Il sentit alors une lourde masse tombait sur sa tête. Une voix retentit alors dans son crâne:

- Ohoh! Le descendant des Potter. Beaucoup de courage, sans aucun doute. De l'arrogance aussi. De la ruse et de la malice. De la force d'esprit. De l'intelligence... Hum... Deux maisons te conrespondraient. Serpentard et...
- Non! Pas Serpentard, tout sauf ça... S'il vous plaît, chuchota James pour ne pas se faire entendre.
- Pas Serpentard hein! Alors GRYFFONDOR!!!

Le nom de la maison des rouges et ors retentit dans toute la grande salle et les élèves de la maison de Gryffondor applaudirent bruyamment le nouveau venu, qui, grâce à son père qui était le cheef des Aurors, était très connu. James courut vers la table de sa nouvelle maison et s'installa, ravi, aux cotés de son meilleur ami, Sirius Black.

Un Mois Plus Tard

Ca y est... Il avait créé son groupe. Ils avaient créés leur groupe. Les Maraudeurs. Ce groupe dont lui et Sirius révait tant depusi qu'il c'était rencontré...
En un mois, Sirius et James s'était fait deux amis. Et, à leur grande joie, ils s'étaient créés un groupe de quatre personnes, quatre garçons. Ils étaient les deux meneurs et avec Remus Lupin et Peter Pettigrow, ils faisaient des blagues à tout Poudlard. Les Maraudeurs... Quel nom génial...

Fin du Flash-Back

Oh oui... Quel nom génial... Huit ans après, James en frissonnait encore de bonheur. Mzis alors que ses pensées allait encore s'échapper vers un de ces moments de bonheur qui avait marqué sa vie, James entendit une porte claquer. Trosi personnes entrèrent chez lui et c'est avec un sourire ravi sur le visage et des étoiles dans les yeux que James accueilli ses trois meilleurs amis. Il était heureux...

Dernière édition par James Potter le Dim 4 Jan - 19:34, édité 6 fois
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black

Âge du perso : 19 ans

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
MessageSujet: Re: Cornedrue______* [Terminée]   Cornedrue______* [Terminée] EmptyLun 15 Déc - 20:01

Yeaaah, un James ! ==D
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche =)
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cornedrue______* [Terminée]   Cornedrue______* [Terminée] EmptyLun 15 Déc - 21:57

Merci Regulus!
Au faites, j'ai pris un kit dans la galerie (papa créa) d'un ancien membre + un icon de Lily dans sa galerie. Si je ne devais pas le prendre, je l'enlève tout de suite.

Dernière édition par James Potter le Mar 16 Déc - 8:24, édité 1 fois
June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux
June M. Stevenson

PENSINE
Profession/Année: Les Mangemorts *
Relations:
MessageSujet: Re: Cornedrue______* [Terminée]   Cornedrue______* [Terminée] EmptyLun 15 Déc - 22:33

Welcomeuh
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cornedrue______* [Terminée]   Cornedrue______* [Terminée] EmptyVen 19 Déc - 18:05

Excuze-moi du retard. Je n'ai pas trop eu le temps.
June M. Stevenson
June M. Stevenson

PENSINE
Relations:
MessageSujet: Re: Cornedrue______* [Terminée]   Cornedrue______* [Terminée] EmptyMer 31 Déc - 0:15

Où en es tu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cornedrue______* [Terminée]   Cornedrue______* [Terminée] EmptySam 3 Jan - 18:14

Fiche Terminée
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
MessageSujet: Re: Cornedrue______* [Terminée]   Cornedrue______* [Terminée] EmptyDim 4 Jan - 19:33

Bienvenue cher James : )

Et ne t'en fais pas, je pense que les admins ne verront pas d'inconvénients à ce que tu te sois servi des créa ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cornedrue______* [Terminée]   Cornedrue______* [Terminée] EmptyDim 4 Jan - 19:35

Merci ^^
June M. Stevenson
June M. Stevenson

PENSINE
Relations:
MessageSujet: Re: Cornedrue______* [Terminée]   Cornedrue______* [Terminée] EmptyLun 12 Jan - 15:20

Bienvenue à toi =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cornedrue______* [Terminée]   Cornedrue______* [Terminée] EmptyVen 3 Avr - 19:58

Je sais que le formum est un peu mort mais... et moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cornedrue______* [Terminée]   Cornedrue______* [Terminée] Empty

Cornedrue______* [Terminée]
Page 1 sur 1