Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 sirius black. uc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sirius black. uc. Empty
MessageSujet: sirius black. uc.   sirius black. uc. EmptySam 11 Oct - 19:47

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Black, Sirius. (Troisième du nom)
    Date de Naissance, Age : 24 décembre 1960 ; dix-neuf ans.
    Lieu de Résidence : Un appartement sur le Chemin de Traverse.


II. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois de chêne, plume de phénix. Un morceau de bois défaîchi mesurant 28 centimètres.
    Camps : Le mal bien :p.
    Profession : Une profession... *attrape un dictionnaire* Se la couler douce malgré un début de formation d'auror ? *baff*
    Don particulier : Sirius est un animagus, qui prend la forme d'un gros chien noir.



III. HJ - Vous

    Age : 100 ans x].
    Niveau en Rp : moyen.
    Présence /7 : 3/7 en semaine - 7/7 en WE.
    Code du Réglement : pale . uuuuuups What a Face .
    Comment nous avez-vous connus ? partenariat =].


    Rp de Présentation
    Il devra comporter le physique, le caractère et l’histoire de votre personnage.
    60O mots minimum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sirius black. uc. Empty
MessageSujet: Re: sirius black. uc.   sirius black. uc. EmptySam 11 Oct - 20:25

    sirius black. uc. Leto008 sirius black. uc. Zimona_009_30stm_small_yeah sirius black. uc. Leto012


    Tu ne seras jamais un Black… les Black ne vont pas à Gryffondor… les Black ne déçoivent pas leurs parents… tu n’es pas notre fils, Sirius… mère, quelles erreurs ai-je commises à part celle-ci ? Tu existes… vous ne pouvez pas dire ça de votre chair… si c’est toi, je le dis, je le hurlerai jusqu’à ce que tu comprennes… maman… ne dis pas maman, n’implore pas ma pitié, débrouille-toi… s’il vous plaît… tu n’écoutes donc pas ? La pitié est bonne pour les inférieurs… tu es inférieur… non, mère, je suis un Black… ne dis pas cela maintenant, tu n’étais déjà plus un Black quand je t’ai regardé… tes yeux te trompaient… je savais que tu serais notre déception… vous êtes aussi la pire déception de ma vie, mère… SILENCE !

    « ENDOLORIS ! »

    Des hurlements déchirèrent le voile de silence qui s’était abattu entre le fils et la mère. Tordu de douleur dans l’entrée du 12, Square Grimmaurd, le jeune Sirius Black suppliait Walburga de rompre l’enchantement. Sa belle silhouette, svelte et glaciale, se dessinait dans la pénombre avec, comme seule expression visible, un rictus carnassier lui dévorant le visage. Le jeune garçon rampait presque à terre, sous le poids de ces milliers de couteaux le frappant au corps, tentant de maîtriser sa souffrance, de la sentir pour moins la ressentir. Ses yeux se faisaient moins implorants, il comprenait peu à peu que quoiqu’il fasse, sa mère aurait toujours le dernier mot. Elle stoppa brusquement le sortilège, entraînant alors Sirius dans les abysses. Etait-il une déception ? Le fait qu’il soit envoyé à Gryffondor était-il si répugnant et inconcevable pour sa famille ? Les larmes ne venaient pas, il les refoulait au fond de lui-même, il ne voulait pas, qu’en plus d’implorer la pitié de cette femme sans loi, pleurer comme un bâtard en s’accrochant aux jupons de Walburga. Non, jamais. Il ne s’abaisserait jamais à ce niveau. Sirius était un Black rejeté, mais il demeurait un Black fier et orgueilleux. Il est si faible… si impuissant… Il entendait vaguement ses paroles putrides, ces fers chauffés à vif qui s’écrasaient lentement contre sa peau, il ne pouvait plus rien ouïr correctement… ni se défendre… ni quoique ce soit d’autre. Il y eut juste ce trou noir et ces centaines de mains qui le tiraient vers le fond. S’il te plaît, maman, s’il te plaît… si tu veux me détester, détestes-moi… mais respecte-moi, comme moi je t’ai toujours respectée.

    Le poids d’une famille Pure, et Mangemorte par surcroit, était un terrible fardeau pour Sirius, dès qu’il mit les pieds dans le Poudlard Express. Il ne se doutait pas que son avenir se jouerait sous un vieux Choixpeau miséreux, et que les vacances de Noël qui s’annonçaient seraient les plus tortueuses de son existence. À la place, le jeune intrépide se hissa dans le train, suivi de ses trois cousines : Bellatrix, Narcissa et Androméda, accompagnées de Lucius Malefoy, les frères Lestrange, un certain Rosier, et d’autres visages inconnus. Sirius faussa compagnie à la bande « Toujours pure » et se glissa dans un compartiment. Déjà, il marquait son territoire : il n’aurait rien à voir avec sa famille, à Poudlard.

    UC UC UC UC UC


Dernière édition par Sirius Black ² le Dim 12 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sirius black. uc. Empty
MessageSujet: Re: sirius black. uc.   sirius black. uc. EmptySam 11 Oct - 22:39

Bienvenue cher cousin. pale Au plaisir de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
sirius black. uc. Empty
MessageSujet: Re: sirius black. uc.   sirius black. uc. EmptyDim 12 Oct - 17:45

Bonjour && Bienvenue Sirius =]
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
sirius black. uc. Empty
MessageSujet: Re: sirius black. uc.   sirius black. uc. EmptyLun 27 Oct - 16:52

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
sirius black. uc. Empty
MessageSujet: Re: sirius black. uc.   sirius black. uc. EmptyMer 12 Nov - 15:45

Bonjour Sirius,
Où en es-tu dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





sirius black. uc. Empty
MessageSujet: Re: sirius black. uc.   sirius black. uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sirius black. uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sirius Black -> Grand coureur de jupons =D [en cours]
» Regulus A. Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Unfinished
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser