Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dorcas Meadowes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dorcas Meadowes Empty
MessageSujet: Dorcas Meadowes   Dorcas Meadowes EmptyLun 15 Sep - 21:54

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Dorcas Meadowes
    Date de Naissance, Age : 16 Juin 1960 – 18 ans
    Lieu de Résidence : Appartement sur le Chemin de Traverse – Elle cherche une ou un colocataire


II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): Dorcas n’est pas une jeune fille qui en demande toujours plus. Elle est simple et très attachée à ce qu’elle possède. Sa personnalité forte et masculine n’est pas toujours facile à tenir. Les années à Poudlard l’ont aidée à se reconstruire mais Dorcas supporte mal la perte d’êtres chers. Comme tout le monde, bien sur ! Mais l’image de dure à cuire qu’elle se donne s’effondre toujours car, bien que très garçon manqué à la fierté et à l’arrogance incroyables, Dorcas était très sensible. Quelque chose qu’elle détestait par-dessus tout chez elle. Elle était capable de gentillesse, de générosité et de compassion et cela venait à la terrifier –elle n’est cependant pas du tout romantique. En bonne Gryffondor, elle avait horreur de montrer ses faiblesses même si on lui avait suffisamment répété que c’était en les combattant que l’on faisait preuve de force.
    La jeune fille est fidèle et loyale, impulsive et tête brulée, elle a un grand besoin de faire ses preuves. Elle n’aime pas rester en arrière et son caractère affirmé lui pose de nombreux problèmes. Franche et lunatique, elle ne voit pas toujours quand elle blesse les autres et c’est très dérangeant. Elle ne s’aperçoit qu’après, qu’elle peut commettre des erreurs. Très exigeante envers elle, Dorcas n’admet pas ses erreurs et s’efforce toujours de les réparer de quelques façons que ce soit.
    Intelligente et vive, Dorcas est aussi casse-cou que téméraire. Sportive, elle adore le Quidditch et était Gardienne dans l’équipe de sa maison. La jeune fille préfère l’action à la réflexion, c’est pour cela que son jeu aux échecs est lamentable. Elle n’est pas stratégique du tout. Peut-être même un peu brouillon. Ce qui peut lui poser des problèmes. Mais elle n’est pas du genre à se soucier des détails et va droit au but. Elle n’aime pas tourner autour du pot.
    Sinon, Dorcas est joueuse et ne refuse jamais un bon pari. Elle adore la compétition mais se refuse à écraser les autres. Elle se pose une certaine limite dans le jeu.
    Qualités Principales : Courage – Loyauté – Intelligence – Vitalité – Sensible
    Défauts principaux : Bagarreuse – Exigeante – Lunatique – Franche – Butée - Impulsive
    Peur(s) : Tuer un de ses proches.
    Physique : La première chose que l’on peut dire de Dorcas –physiquement parlant bien sur- c’est qu’elle est … petite ! TRES petite ! A son grand désespoir, elle a atteint le mètre cinquante avant de rentrer en première année et elle n’a jamais grandi. Affligeant, d’après elle. Lors de sa Septième, elle était absolument effarée de constater que des premières années peuvent être plus grands qu’elle. Par contre, on ne pouvait pas confondre Dorcas avec une première année car elle est assez plantureuse. Petite et menue, elle a un corps athlétique et des abdos. Dorcas est très agile et souple.
    Dorcas est assez jolie mais n’étant pas du tout féminine, elle n’a pas une beauté tape à l’œil. S’habillant de manière relâchée, c'est-à-dire un jean souple et des tee-shirts de sport, quand elle le peut, la jeune femme n’aime pas se mettre en valeur. Elle ne se maquille que durant les grandes occasions –c'est-à-dire Noël ou un anniversaire de famille. Cependant, son teint pâle (à peine plus foncé que celui d’un vampire d’après une de ses amis) fait ressortir le vert bouteille de ses yeux en amande. Ceux-ci sont aussi expressifs que son visage. Vif et intelligent, son regard aigu est déconcertant mais assez chaleureux. De sa mère, Dorcas a hérité une longue chevelure brune, souple et épaisse.
    Il n’est pas rare de voir la jeune arborer des bleus. Elle est toujours partante pour faire du sport, ce n’est pas pour rien quand même. Ses jeans sont souvent verts au niveau des genoux avant d’être lavés. La démarche légèrement hésitante mais aussi vive que rapide, Dorcas est loin d’être une fille intimidante par son physique, loin de là même, à son grand regret. Mais on se méfie moins d’une fille à l’allure peu sure d’elle que d’une fille trop sûre d’elle justement.
    Signe(s) particulier(s) : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorcas Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Dorcas Meadowes   Dorcas Meadowes EmptyLun 15 Sep - 22:05

III. Biographie

    Enfance : Dorcas est née le 16 juin 1960, dans une clinique près du domicile de ses parents. Ceux-ci avaient accueillit la jeune fille dans leur famille avec une joie non dissimulée. Elle est la dernière d’une famille nombreuse. Ils sont cinq enfants et, comme par hasard, Dorcas est la seule fille. Mais elle ne s’en est jamais plainte : elle trouve qu’elle a de la chance. C’est ainsi que la gamine qui est désormais une jeune femme jolie, a grandi dans une ambiance masculine. Cela peut paraître cliché mais Dorcas a passé plus de temps à grimper dans les arbres avec ses frères qu’à jouer à la poupée. Et même lorsque ses parents la mirent à l’école primaire, Dorcas était plus souvent entourée par des garçons que par des filles. Pas étonnant qu’elle soit devenue très masculine.
    Les parents de Dorcas jugent ne pas avoir eu trop de problèmes dans l’éducation de leur fille. Il faut dire qu’avoir éduquée quatre garçons avant vous endurcit. La période concernant l’éducation de la petite fille se passa relativement bien et ce fut au moment où elle fut scolarisée qu’ils furent confrontés à un premier incident étrange. Le deuxième enfant de la famille, Teddy, était à l’origine semblait-il d’évènements étranges. Ce fut le premier à être appelé à aller à Poudlard. Les parents Meadowes –de purs Moldus- eurent du mal à y croire. Cela entraîna de nombreuses disputes dans le couple. Justin Meadowes y croyait et acceptait parfaitement la condition de son fils alors qu’Elora n’y voyait qu’une farce stupide. Quand elle dut reconnaître que c’était la réalité, elle s’opposa à ce que son fils s’adonne à de telles « idioties ».
    Lorsque Teddy partit pour Poudlard ce fut le début de la procédure de divorce entre Justin et Elora. Contrairement à ses frères, Teddy et Dorcas n’étaient pas en plein milieux, l’un était à Poudlard, et l’autre était trop jeune. Cependant, du haut de ses 6 ans, Dorcas était capable de comprendre que ses parents se séparaient. Justin Meadowes obtint la garde de ses enfants et Elora Tinks disparut de la circulation. D’après Justin, elle était partie aux Etats-Unis. Teddy fut très mal durant toute une période, persuadé que tout était de sa faute. Son père tenta de le rassurer, lui disant qu’il n’avait rien à se reprocher.
    Par la suite, ce fut au tour de Dorcas de se retrouver confronter aux mêmes problèmes que son frère. Elle teignit les cheveux d’une de ses institutrices en vert, fit voler le chien de sa voisine et récupéra un objet à elle des mains de son frère ainé. Ce fut avec une certaine fierté qu’ils apprirent l’appartenance de Dorcas au monde sorcier. Le 1er Septembre suivant, elle se rendait avec son frère Teddy sur le quai 9 ¾.
    Années passées à Poudlard : Aaah, ces années là furent sans doute les meilleures de la jeune fille. Elle grandit dans sa tête. Mais commençons par le début.
    #¤#
    1ère Année :
    Lorsque Dorcas monta dans le Poudlard Express pour la première fois, elle ne se doutait pas de ce qui l’attendait. Teddy lui avait parlé de nombreuses fois de Poudlard mais elle avait énormément de mal à se visualiser ce monde qui avait été si loin et si proche d’elle à la fois durant 5 ans. Les photos que lui ramenaient son frère n’avaient jamais satisfaite la curiosité de la jeune fille. Ainsi l’émotion quand elle découvrit le château depuis sa barque faillit la faire tomber dans le lac. La vue avait été magnifique et découvrir se château illuminé de nuit était un véritable et incontournable spectacle. Tous les premières années en convinrent. Lorsque Minerva McGonnagall parla d’une Répartition, Dorcas fut assez troublée. Elle ne savait plus ce que lui avait dit son frère à ce sujet et elle pressentait le pire. Et lorsqu’elle grimpa sur l’estrade pour mettre le Choixpeau, elle était absolument terrifiée –ou du moins tout autant que les autres. Des années après, Dorcas se souvient très bien ce que lui a dit le Chapeau Magique. C’est gravé dans son cœur.
    La première année de la jeune fille fut assez mouvementée. Dorcas découvrait tout et elle se faisait des amis.
    #¤#
    2ème Année :
    Cette année-là, Dorcas commença à sortir le soir avec ses amis. Le couvre-feu ne faisait pas vraiment parti de ses priorités et elle eut la chance de ne jamais se faire pincer, au contraire de sa meilleure amie qui avait trainé derrière malgré tous les efforts de ses amis pour que cela n’arrive pas. Selon, ses amis, ce fut l’année où Dorcas commença vraiment à s’imposer grâce à sa forte personnalité et sa franchise.
    #¤#
    3ème Année :
    En troisième année, Dorcas dut prendre plusieurs options. Elle prit l’arithmancie et l’Etude des Runes. Ce fut l’une des années les plus intéressantes, scolairement parlant. La Gryffondor s’intéressait à des tas de choses et découvraient encore et encore des choses nouvelles. C’était impressionnant. Surtout la découverte de Pré-Au-Lard en fait. Elle adorait Zonko, Derviche te Bang, dévalisait complètement Honeydukes. C’était tout simplement génial pour la jeune fille et elle se demandait ce qui avait bien pu faire qu’elle ait cette chance incroyable de faire parti d’un monde tout aussi incroyable.
    #¤#
    4ème Année :
    Cependant, durant sa quatrième année, Dorcas déchanta très vite. Elle dut faire face à la stupidité de ceux qui se faisaient appelés Sang-Pur. Bien sur, elle n’était pas la seule personne que l’on qualifiait de Sang-de-Bourbe – dans sa classe il y avait aussi Mary McDonald et Lily Evans- mais la réaction que sa mère avait eu en apprenant l’existence de la Magie l’avait beaucoup affectée. Et maintenant, la discrimination qui avait lieu contre les enfants de Moldus la révoltait. Elle prit tout ce mouvement pour une attaque personnelle et la Quatrième année de Dorcas fut assez éprouvante pour ses nerfs.
    #¤#
    5ème Année :
    Raah ! La cinquième année ! L’année des B.U.S.E. Ca, Dorcas n’est pas prête de l’oublier. On le lui a tellement rabâché. Cette année fut assez bizarre. On avait l’impression que le monde sorcier se préparait à un orage de grande envergure. Tous les professeurs étaient inquiets. Mais en bon adolescent, tout le monde profitait de leur année à Poudlard. Dorcas passa Noël à Poudlard avec ses camarades. Cette année-là fut assez divertissante question ragots – Dorcas n’en était pas fan mais voir James Potter, un garçon de sa maison et de son année, s’acharner encore plus pour sortir avec Lily Evans, la faisait bien rire. La Gryffondor savait qu’elle n’était pas charitable envers le brun mais cela la faisait mourir de rire. Dorcas passa ses B.U.S.E. haut la main. N’ayant aucun projet d’avenir il fallait qu’elle ait les meilleurs résultats dans chaque matière.
    Spoiler:
    #¤#
    6ème Année :
    Ce fut durant cette année que Dorcas sut enfin ce qu’elle désirait faire. Le Monde Sorcier commençait à être menacé. Tout le monde en avait conscience. Les insultes à l’égard des enfants de Moldus redoublaient, les Serpentard faisaient preuve de bien plus d’arrogance qu’auparavant. Le ciel se couvrait peu à peu. Les journaux annonçaient des disparitions et des meurtres. Rien ne les reliait apparemment. Cette année fut assez enrichissante cependant pour Dorcas car elle fut acceptée au poste de Gardienne de l’Equipe de Quidditch de sa Maison. C’est là qu’elle apprit à connaître un peu mieux James Potter. Et comme ca qu’elle connut Remus Lupin –qui, pour ne pas se le cacher, lui plaisait énormément. Dorcas n’était pas une romantique. Elle détestait les clichés et les mièvreries. Mais elle avait le béguin pour le Gryffondor sans contexte. Par contre, ce qu’elle trouvait étrange c’est cette rumeur qui tournait autour du lapin mal élevé de Lupin. Il n’avait jamais eu de lapin, elle en était certaine. La Gryffondor fit sa propre recherche et finit par découvrir ce que le jeune homme cachait au bout de six mois, après une étude très approfondie des Loups-Garous en DCFM. Cependant, seul quelqu’un d’assez renseigné sur le jeune homme aurait pu comprendre que Remus était un loup-garou. Dorcas n’en fut nullement choquée –quoique peut-être un peu. Mais après tout, elle-même était fille de Moldus, chacun ses défauts. Elle n’avait jamais demandé à l’être –mais cela ne la dérangeait nullement- et lui surement pas non plus.
    #¤#
    7ème Année :
    Dernière année pour Dorcas et ses amis. L’année des A.S.P.I.C. L’année de l’ascension de Voldemort. Tant de choses réduites à moins de 365 jours. C’était effrayant. Lily Evans finit par sortir avec James Potter. La meilleure amie de Dorcas, Emily Boyd, accepta de sortir avec un garçon de leur année qu’elles adoraient. Dorcas fut livrée à elle-même et fit beaucoup plus de connaissances. Elle conserva son poste dans l’équipe de Quidditch et apprécia les qualités du Capitaine de leur équipe à leur juste valeur. Il savait en une ou deux heures leur faire oublier les horreurs de l’extérieur. A la fin de l’année, Dorcas passa ses A.S.P.I.C et obtint des résultats inespérés pour devenir Auror. Elle-même avait du mal à y croire.
    Spoiler:
    Biographie Adulte : Satisfaite et son diplôme en poche, Dorcas se présenta au Ministère comme Aspirante Auror. C’était devenu son projet. Elle voulait devenir Auror. Il fallait dire que par les temps qui courraient c’était l’une des professions très intéressantes.
    Ce ne fut que peu après que Dorcas fut intégrée par Dumbledore dans l’Ordre du Phénix. Elle en fut ravie. Une manière pour elle de combattre l’injustice, l’intolérance, le racisme et tout ce qui la dégoûtaient. Des familles moldues devenaient menacées. L’ancienne Gryffondor avait parfaitement conscience que sa famille était menacée. Teddy aussi. Il avait décidé de devenir Médicomage et avait du mal à accepter que sa sœur voulut devenir Auror. Il s’inquiétait bien trop pour elle. Mais elle ne fit guère attention à ses mises en garde. Dorcas était une entêtée.
    Malgré son départ de Poudlard, l’Ecossaise n’a jamais oublié son béguin. Remus Lupin est le seul garçon qui lui a véritablement plu –les deux garçons qui n’avaient duré que deux ou trois semaines chacun n’étaient rien comparé à cela. Mai la jeune femme sait très bien que ce sentiment irrationnel ne sera jamais réciproque. Elle n’est pas du genre à se faire des illusions même si elle aime espérer. Aujourd’hui, Dorcas est seule dans son appartement à la recherche d’une ou d’un colocataire –au choix.
    Famille : Dorcas n’a pas une grande famille. Son père, Justin Meadowes est un avocat réputé dans le monde moldu à Edinburgh. Son ex-femme, Elora Tinks, était une traductrice plutôt douée qui habite aujourd’hui en Floride. Pour Dorcas, elle n’existe plus.
    La jeune femme a quatre frères avant elle. L’ainé s’appelle Garret, aujourd’hui âgé de 30 ans et marié à une sublime blonde plantureuse à souhait. Ils ont une fille et Séléné est enceinte de triplés visiblement –à son grand malheur. Le cadet est Teddy, aujourd’hui Médicomage à Sainte Mangouste, à peine âgé de 24 ans. Depuis quelques temps, il vit avec sa petite amie à Edinburgh. Les jumeaux, Julien et Louis, ont tous deux 21 ans et sont devenus gérants d’un Pub. Par contre, si Julien est un célibataire pur et dur, ce n’est pas le cas de Louis qui a craqué pour l’une des amies de Dorcas, Sabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorcas Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Dorcas Meadowes   Dorcas Meadowes EmptyLun 15 Sep - 22:09

IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois de chêne, 20,2 cm, contenant une plume d’Hippogriffe, très souple et facilement maniable, très utile pour la métamorphose et les Sortilèges Défensifs.
    Camps : L'Ordre du Phénix
    Métier : Aspirante auror
    Don particulier : Aucun



V. HJ - Vous

    Age : 14 ans
    Niveau en Rp : Je fais du RP depuis 6 mois environ
    Présence /7 : 3/7 normalement
    Code du Réglement : { drunken . Muarf Sev'. Range miss Bouteille !}
    Comment nous avez-vous connus ? Par Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Dorcas Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Dorcas Meadowes   Dorcas Meadowes EmptyLun 15 Sep - 22:28

Bonsoir && Bienvenue Dorcas =D

Histoire intéressante, conseignes respectées.
Bref. Fiche Validée =)

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Dorcas Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Dorcas Meadowes   Dorcas Meadowes EmptyLun 15 Sep - 22:34

  • Merci beaucoup happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Dorcas Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Dorcas Meadowes   Dorcas Meadowes EmptyLun 15 Sep - 22:47

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Dorcas Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Dorcas Meadowes   Dorcas Meadowes EmptyLun 15 Sep - 23:30

bienvnue jeune Lionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorcas Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Dorcas Meadowes   Dorcas Meadowes EmptyMar 16 Sep - 12:53

Bienvenue ! ^^

Pour quelqu'un qui ne fait du rp que depuis 6 mois, ta fiche est déjà sensas. Vivement le rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorcas Meadowes Empty
MessageSujet: Re: Dorcas Meadowes   Dorcas Meadowes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorcas Meadowes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorcas & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Fiches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser