Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Moony ~ Une vie de Loup ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moony ~ Une vie de Loup ... Empty
MessageSujet: Moony ~ Une vie de Loup ...   Moony ~ Une vie de Loup ... EmptySam 30 Aoû - 16:24

REMUS J. LUPIN


Moony ~ Une vie de Loup ... Avajar11



« Parce que sans eux, je ne suis plus que l'ombre de moi-même »
« Parce que vivre dans le passé n'est pas une solution à l'avenir »
« Parce que s'il faut sa battre, je veux que ce ne soit qu'à leurs côtés »
« Parce que si je meurs, je préférerais que ce soit en m'étant battu pour mes idéaux »


    Courageux - Fidèle - Mâture - Attentif - Doux - Intelligent - Posé - Optimiste - Lucide - Curieux - Généreux - Malin - Suffisant

    { Sang-Mêlé }
    { Lunard - LouLou - Loupiot }
    { On ne réveille pas le loup qui dort }


FAMILY :


    « Tatiana & John Lupin »
    Deux parents formidables.


MARAUDEURS TIMES :

    Moony ~ Une vie de Loup ... Milo1611


    « James Potter »
    Cornedrue. Un cœur vaillant. Fidèle. L'un de mes meilleurs amis. L'un des rares auxquels j'accepterais de confier ma vie avec Sirius. Que voulez-vous c'est beau l'amour ! Quoi !? Lily. Comment elle supporte ces chevilles enflées ? Très bonne question, on se la pose tous. James est aussi docile qu'un agneau avec elle .. Et dire que moi il m'a fallu des années pour qu'il m'écoute un tant soit peu ..!


    Moony ~ Une vie de Loup ... Leto1810


    « Sirius Black »
    Patmol. Une sacré tête de mule. Généreux. Mon autre meilleur ami. Grâce à lui et James, l'impression de n'être qu'un simple monstre s'est envolé du moins presque. Par contre, c'est une vraie feignasse. Pour faire les pires conneries, Monsieur Patmol est toujours présent mais quand il s'agit de bosser sérieusement, il n'y a plus personne. J'ai tout de même passé les meilleurs années de ma vie en leur compagnie.


    Moony ~ Une vie de Loup ... 05120810


    « Peter Pettigrow »
    Queudver. Trouillard. Gentil. Quel bon cœur ce Sirius ! Il lui a "sauvé" la mise en l'intégrant à notre groupe ! Ce fut finalement une bonne chose puisque comme les deux autres, il travailla d'arrache-pied pour devenir un animagi et me soutenir dans mes longues nuits de pleine lune.



FRIENDS BOX :

    Moony ~ Une vie de Loup ... Nekono12


    « Lily Evans »
    Douce. Intelligente. Belle. Coeur en or. Tellement de qualités, si peu de défauts. Une des rares filles qui se soit toujours comportée naturellement avec moi comme si j'étais un sorcier comme les autres. Elle et James ? C'est pas trop tôt ! A quand le mariage que j'enfile mon beau smoking ?


    Moony ~ Une vie de Loup ... Wake13 et Moony ~ Une vie de Loup ... Wake12


    « Franck et Alice Londubat »
    De fidèles membres de l'Ordre du Phoenix, on peut comter sur eux. Ils sont puissant mais honnête, ce qui en fait de bon amis.

ENNEMIES :



    Moony ~ Une vie de Loup ... Img-1210


    « Lord Voldemort »
    L'ennemi numéro un ! Puissant. Mais pas invincible. Tôt où tard l'Ordre du Phoénix t'aura, car le Bien triomphe toujours. C'est poétique n'est-ce pas ? && ses acolytes ? Ils sont dans le même bateau qui va bientôt couler, LouLou va s'en charger.


    Moony ~ Une vie de Loup ... B9065910


    « Severus Rogue »
    Servilus. Si j'avais eu plus d'autorité sur eux, je les aurais empêché de te faire subir tout ceci mais on ne change pas le passé, les choses sont ainsi malheureusement ..


    Moony ~ Une vie de Loup ... 11-4810


    « Fenrir Greyback »
    La cause de tous mes problèmes. Mon père a fait l'erreur de l'offenser un jour et désormais j'en paye le prix à toutes les pleines lunes. A l'origine je pensais que le loup-garou qui m'avait mordu ne l'avait pas fait exprès, qu'il avait laissé la bête le dominé mais imaginer mas surprise et ma colèrelorsque j'appris que Fenrir Greyback ne l'avait fait que pour se venger ?


    Moony ~ Une vie de Loup ... Wake11


    « Lucius Malfoy »
    Grande blatte blonde. Une haine de l'autre nous unie comme les deux doigts de la main. Lui s'applique a faire de ma vie quotidienne un enfer et moi j'essaie de le mettre a Azkaban.


    Moony ~ Une vie de Loup ... Wake10


    « Rodolphus Lestrange »


    Lèche botte a la solde du mégalomaniac a facies viperal ! Je ne supporte pas son odeur viciée de magie noire et de meurtres en tous genres ...
    Une haine vicérale nous lie, comme avec tout les mangemorts ...


RELATIONS SPECIALES:
    Moony ~ Une vie de Loup ... Sans_t14


    « Albus Dumbledore »
    Albus, cet homme aux yeux pétillants de malice ! Il m'a donné ma première chance en m'acceptant dans son école. Il a été un peu comme une sorte de père pour moi, me soutenant quand j'en avais besoin ! Même si je sais que sa tendance a manipuler n'est que trop présente je laisse courir, car je l'admire et je "l'aime".



Dernière édition par Remus J. Lupin le Dim 14 Sep - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moony ~ Une vie de Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Moony ~ Une vie de Loup ...   Moony ~ Une vie de Loup ... EmptySam 30 Aoû - 16:46

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moony ~ Une vie de Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Moony ~ Une vie de Loup ...   Moony ~ Une vie de Loup ... EmptySam 30 Aoû - 16:47

Alice ^^ Pourquoi pas ! Rencontre ? quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moony ~ Une vie de Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Moony ~ Une vie de Loup ...   Moony ~ Une vie de Loup ... EmptySam 30 Aoû - 17:15

Umm bah comme moi et mon beau Franck êtes très proches des maraudurs et vde Lily, je pense qu'amis serait bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moony ~ Une vie de Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Moony ~ Une vie de Loup ...   Moony ~ Une vie de Loup ... EmptyDim 14 Sep - 1:54

Merci pour le lien Mon cher Remus. Un lien que j'apprécie beaucoup. Il m'a touché, oserai-je dire même...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Moony ~ Une vie de Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Moony ~ Une vie de Loup ...   Moony ~ Une vie de Loup ... EmptyDim 14 Sep - 12:12

un lien peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moony ~ Une vie de Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Moony ~ Une vie de Loup ...   Moony ~ Une vie de Loup ... EmptyDim 14 Sep - 13:48

je veux bien ^^ quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Moony ~ Une vie de Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Moony ~ Une vie de Loup ...   Moony ~ Une vie de Loup ... EmptyDim 14 Sep - 13:59

mmmhhhh je sais pas trop.

A la base May est Mangemort (mais membre de l'odp dès que j'aurais trouver la bonne excuse... )

Elle était à Serdaigle mais trainait avec les Serpy. En fait, j'en sais rien. Elle et James peuvent pas s'encadrer en tout cas lol

peut-être que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moony ~ Une vie de Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Moony ~ Une vie de Loup ...   Moony ~ Une vie de Loup ... EmptyDim 14 Sep - 14:08

hum ... Etant moi même un membre de l'ordre, et etant un peu citroné également (merci Albus XD) je te propose d'avoir fait ton "entrée" a l'ordre apres que tu ai trouvé ton excuse (mort d'une personne chere, torture trop forte etc etc u_u") non ?

sinon je veux biens transmettre tes messages a Bubus ... chai pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Moony ~ Une vie de Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Moony ~ Une vie de Loup ...   Moony ~ Une vie de Loup ... EmptyDim 14 Sep - 14:39

ah ouais pourquoi pas, ça pourrait mener à une "relation" plus poussée comme ça, par la suite. je suis d'accord pour l'aide à l'integration de May dans l'ordre et pour l'excuse, on y travaille avec rodolphus héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moony ~ Une vie de Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Moony ~ Une vie de Loup ...   Moony ~ Une vie de Loup ... EmptyDim 14 Sep - 16:10

tu me dis quand tu auras trouvé, comme ça je pourrais mettre ta "fiche" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Moony ~ Une vie de Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Moony ~ Une vie de Loup ...   Moony ~ Une vie de Loup ... EmptyDim 14 Sep - 17:29

Voila l'excuse est postée dans le sujet que j'ai avec Bubus à la tête de sanglier.

[pourvu que ça marche lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moony ~ Une vie de Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Moony ~ Une vie de Loup ...   Moony ~ Une vie de Loup ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moony ~ Une vie de Loup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser