Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptySam 30 Aoû - 12:13

Famille :


  • Parents.
    Père : Abraxas Malefoy. Mère : Astrid Malefoy.

Ont fait de moi ce que je suis. En grande partie.
Mon respecté père à su perpétuer la crainte qu'inspirait le nom Malefoy dans le monde magique. Il ne me reste plus qu'à le surpasser, à prsent qu'il est à la retraite. Dans sa jeunesse, il a eu des postes à très grande influence au Ministère, et a su s'en servir, et ainsi obtenir ce qu'il désirait, avec un talent qui impose le respect.


  • Epouse.
    Narcissa Black Malefoy.

Je craignais que cette union ne soit qu'un voile de beauté et de perfection feintes que l'on jetterait sur deux jeunes gens. Deux jeunes gens qui ne se connaissaient pas tant que ça et qui finiraient par ne plus pouvoir se trouver dans la même pièce au bout de quelques semaines. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé.
C'est un fait à ne pas avouer à d'éventuels ennemis, mais Narcissa est mon réel point faible. Je crains plus pour sa vie que pour la mienne. Et c'est bien la première fois que je ressens une telle chose pour quelqu'un. Elle est la seule personne face à laquelle je puis avoir la faiblesse de laisser poindre mon vrai visage, et non ces traits maquillés que voient tous ces abrutis au ministère, ma famille ou encore mes... collègues Mangemorts. Si un jour notre union donnait naissance à un héritier, je serais le plus comblé des époux.




Amis :


  • Rodolphus Lestrange




  • Maïwenn Katellig





Relations :





  • Albus Dumbledore

Directeur de Poudlard, membres très haut-placé de la société Magique... Je vois en cet homme une brillance d'esprit que peu possèdent. Il est intelligent et puissant, il faut bien se l'avouer, et ce malgrés sa réputation de 'vieux fou' Je pense qu'il voit très clairement en moi et c'est sûrement cela le problème : il voit un peu trop clairement les choses. Ce qui en fait un homme très méfiant, soit impossible à manipuler.



Ennemis :


  • Remus Lupin

Immonde hybride, [et c'est un ami de Greyback qui dit ça...] et membre de l'Ordre. Si l'on accumule cela en plus d'une très probable et certaine ascendence Moldue, on peut dire que cet être est des plus détestables. Rien que ses origines et particularités le confirment, mais s'il n'y avait que cela. Notre haine réciproque est, depuis Poudlard, tout bonnement vicérale. Je n'ai jamais pu supporter sa simple vue, et il semblerait qu'il en aille de même pour cette sale bête pleine de mites.


Si quelqu'un veut un lien, vous savez ce qui vous reste à faire. Je suis a la recherche de relations très variées (amis, ennemis, famille plus ou moins directe, mangemots bien sur, ... )


Dernière édition par Lucius Malefoy le Jeu 1 Jan - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptySam 30 Aoû - 16:12

je suppose que je suis un ennemi, non ? etant donné mon statut de membre du Poulet grillé et de "Bestiole" ! ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptySam 30 Aoû - 21:07

Poulet grillé, mais MDR !

Ennemis ? Absolument xD
Il faudrait évoquer une rencontre ou quelque chose du genre, que pense-tu d'un duel qui aurait eu lieu entre Mangemorte et Membre du... Poulet Greillé ? (genre "j'attends ma reveeeenche !")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptySam 30 Aoû - 21:09

mdr

deja a Poux aux Lard c'était pas la joie entre nous ! Mais maintenant XD

Je ne peux aps savoir que tu es un mangemort, seulement le soupconner T-T

Mais disons qu'on a de fort soup-cons ... Et que ... euh ... Et que ... En fait j'aime pas ta tronche de fouine péroxidé, c'est tout XD

*court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptySam 30 Aoû - 21:14

Honte sur moi, j'avais légèrement oublié ce ... détail totalement insignifiant (tente de garder la tête haute) au sujet du mangemort secret xD

Soit, ta proposition me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptySam 30 Aoû - 21:18

ay ay ! ^^

je vais te mordre les fesses petite fouine héhé XD
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyLun 1 Sep - 12:55

et une connaissance "voir ami pourquoi pas" chez les mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyLun 1 Sep - 13:26

Remus : la fouine ne se laissera pas faire !


Maïwenn : Pourquoi pas une relation avec laquelle je m'entendrais bien, oui ^^

Ouais, une amie quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyLun 1 Sep - 15:07

je suis partante alors ^^

un blondinet pour coppin ^^ alors a noter que May est du même age que les maraudeurs alors Lucius etait en derniere année quand elle a commencer le collège. Donc je suppose plus une relation du point de vue mangemoresque

bien qu'elle soit issue d'une famille de sang pur avec papounet mangemort (mais plus de ce monde grace à elle) il se pourrait donc qu'ils se soient déjà rencontrer auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyDim 14 Sep - 1:42

Un lien cher Malefoy? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyLun 15 Sep - 22:59

Hé bien... Oui, ça serait chouette !
Relation, Ami, Ennemi ? As-tu une petite idée de quels liens ils peuvent avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyLun 15 Sep - 23:49

faudrait voir a actualiser un peu tes liens,non ? XD Je suis aouuuuuuuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson


Messages : 116

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyMar 16 Sep - 2:25

Mwâ ! Mwâ ! J'ai besoin de toi vu que je t'ai déjà mis dans mon histoire xD

- adore mettre sur le fait accompli -

Mais euh .. Tu veux bien quand même ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyMar 16 Sep - 20:14

Oula... Oui, faudfrait peut-etre qu'un jour je vous ajoute... Mais la flemme xD

Cara : Je veux bien ^^ (enfin faudrait que je lise ce que tu as écrit dansd ton histoire, pour pouvoir écrire quelque chose, et ça devrait être ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyMer 17 Sep - 18:23

Une idée de lien? Disons qu'Albus peut avoir une certaine estime pour le jeune malefoy, de par son esprit aiguisé, mais s'en méfie aussi comme de la peste, comme tout Malefoy... Une autre idée, un peu plus élaborée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyDim 28 Sep - 11:57

Non, je n'en ais pas d'autre xD Mais la tienne est très bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson


Messages : 116

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyDim 5 Oct - 19:59

- Arrive à la bourre -

Comme je ne sais pas si tu as pris le temps de lire mon histoire ( je ne t'en voudrais pas si ce n'est pas le cas, vu que c'est passablement long), je vais t'expliquer, en gros, ce que j'ai écris.

Cara faisait partie de la même promo que le petit Lulu, elle était elle-même une Serpentard et ayant un caractère ambitieux, elle s'est passablement rapprochée du gratin, dont Malefoy, les soeurs Black etc. Donc ils auraient été plutôt proches au Collège sans pour autant être de grands amis.
Ils continuent de se voir au Ministère et comme lui aussi est directeur d'un département, il est l'un des rares à connaître le véritable statut de Cara (officiellement, elle est secrétaire de la Ministre, officieusement, directrice du département des mystères).


A toi de voir si tu veux qu'ils entretiennent un lien particulier (amis, rivaux ou simples collègues) ^^.

J'espère que le reste te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyJeu 1 Jan - 18:52

Vraiment désolé d'avoir mis autant de temps a répondre... je trouve ton idée très bonne et quand je mettrais à jour, je t'ajouterais, en relations je pense. Et peut-être que ça évoluera en amis si un jour on fait un rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux
June M. Stevenson


Messages : 141

PENSINE
Profession/Année: Les Mangemorts *
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyLun 12 Jan - 15:22

MDR 3 mois pour répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC EmptyLun 12 Jan - 19:54

j'ai battu mon propre record là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty
MessageSujet: Re: Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC   Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Abraxas Malefoy - la Grande Blatte Blonde. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malefoy
» Quand la blatte blonde croise la bestiole [PV. GreyGrey]
» Les rp de la blatte
» Narcissa Malefoy
» Un verre avec un vieil ami ... [Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser