Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une fin de semaine à rendre fou!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Une fin de semaine à rendre fou!! Empty
MessageSujet: Une fin de semaine à rendre fou!!   Une fin de semaine à rendre fou!! EmptyMar 19 Aoû - 15:25

Je rêve mais je rêve!! Je vais vraiment la tuer cette fois!!! hurla Rowena en entrant dans le bureau de sa tutrice.

Cette dernière releva la tête et regarda interdite sa petite protégée l'air folle de rage, s'énerver devant son bureau.


-Et si tu me disais ce qui t'arrive plutôt que de hurler dans mon bureau? demanda t-elle amusée en se doutant fortement du sujet de la visite.

C'est Elle!!! Pourquoi tu m'a collée une patiente aussi acariâtre?!! s'énerva Rowena.

Mary regarda la jeune fille. Agée de dix huit ans et des poussières, Rowena perdait très très rarement son calme. Elle avait d'ailleur rarement rencontré quelqu'un d'aussi doux et d'aussi patiente et calme que la jeune Melington. Elle était sa meilleure élève mais là, apparament elle avait craqué. Il était vrai que la patiente dont s'occupait Rowena était particulièrement acariâtre et méchante.


-Parceque je pensais, et j'éspèrais que Toi tu arrive à la supporter... Apparament...

...Ce n'est pas le cas!! la coupa Rowena en faisant face à Mary. Elle fait des repoches à TOUS les monde sur TOUT ce qui l'entoure sur TOUS les sujets qui existent sur cette Terre, elle est méchante, sarcastique, acariâtre et je REFUSE de m'en occuper encore une seule minute tu m'entend Mary, je le REFUSE!!!

Mary soupira. Elle s'attendait bien à en venir là mais malheureusement elle ne pouvait pas acéder à lal requête de sa petite protégée.


-Je suis désolée Row' mais je ne peux pas, dit elle d'une voix calme.

QUOI?!! s'étrangla la jeune blonde. Et pourquoi ça?!!

-Parceque c'est le réglement tu le sais. Lorsqu'un Médicomage confie un patient à un apprenti il ne peut en changer...


Je t'en prie Mary fais le pour moi je vais craquer sinon,
suplia Rowena en sachant que c'était peine perdue.

Mary était aussi têtue qu'elle et lorsqu'elle avait décidé quelque chose elle ne changeait pas d'avis.

-Ce serait du favoritisme Rowena!! J'ai beau être la meilleure amie de ton cher papa même s'il est mort et t'adorer je ne peux pas!!

Rowena soupira et s'affala dans un fauteuil.


J'en ai encore pour combien de temps avec elle? demanda t-elle résignée.

-Mmmm...

Mary fouilla dans ses papiers, trouva le bon et regarda.

-Deux mois encore après c'es promis je te change!!

Row' poussa un son entre le grognement et le gémissement et se leva.

Ok ok mais pas plus de deux mois!!

-C'est promis après j'ai le droit de te changer!!


Merci...
souffla Rowena.

Elle se dirigea vers la porte.


-Rowena...
prévint Mary amusée.

La susnomée se tourna vers elle interrogatrice et eu un sourire en voyant les dossiers que sa tutrice lui tendait.

Désolée...

Elle les prit puis sorti pour de bon. Elle regarda sa montre. C'était l'heure de sa pose et elle allait en profiter pour prendre un café bien serré et de bucher un peu avant de retourner voir sa patiente qui allait encore trouver de quoi lui faire des reproches même après quatre mois à la cotoyer. Plus que deux mois... Deux longs mois. De toute façon on était en guerre et les mois étaient très très longs. Surtout lorsqu'on voyait arriver des morts, des bléssés graves ou non, qu'on voyait des familles déchirées, brisées, qu'on devait rassurer, consoler, calmer, et qu'on entendait encore et toujours que les Mangemorts avaient attaqués çi ou ça.

Le pire pour Rowena était quand elle avait vu le corp sans vie de sa meilleure amie Julianne Brown. En la voyant ainsi, pale, les yeux clos, sans respiration, sans plus rien, elle en avait été si boulversée qu'elle avait interdit à Xavier, son cousin mais aussi le petit ami de Julianne de venir la voir. Mais le jeune homme apprenti Auror ne l'avait pas écouté et elle avait dû encore une fois consoler et calmer. Comme si ça ne suffisait pas comme ça.

La belle jeune femme se rendit donc à l'étage de la cafétéria et prit un café bien serré avant de s'assoir, d'ouvrir un premier dossier et de le regarder. Elle entendit quelqu'un arriver, ne bougea pas, mais releva la tête en sentant une présence près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Une fin de semaine à rendre fou!! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine à rendre fou!!   Une fin de semaine à rendre fou!! EmptyLun 25 Aoû - 18:07

    Lily était plutôt perdue ces derniers temps. Comment ne pas l'être après ce qu'il s'était passé ? C'était tout bonnement impossible. Elle ne cessait de ressasser les mêmes idées, les mêmes souvenirs. Mêmes gestes auquels elle n'avait de cesse de penser, encore et encore. A une seule personne en réalité. Comment avait-elle pu rater autant de choses à son sujet ? C'était tout bonnement impossible. Elle ne voulait y croire et pourtant. Elle savait. Elle savait qu'il avait dit la vérité, ne lui avait nullement mentit. Mais il lui avait fait si peur en lui annonçant cela. Comment ne pas être troublée par une telle nouvelle ? De telles nouvelles ? Le fait que ses parents étaient morts. Le fait que son père battait sa mère. Le fait que... qu'il l'aimait. Comment avait-elle pu passer à côté de cela ? Incroyable. Pourtant si vrai. Elle se souvenait encore de son étreinte. De ses baisers. Elle ne pouvait mettre en doute sa sincérité ce jour-là dans le parc de Spinner's End, là où ils s'étaient rencontrés. Elle n'avait pas pu résister. Malgré tous les crimes qu'il avait commis, elle avait accepté l'idée de le revoir, l'idée de lui pardonner peut-être un jour. Mais maintenant... elle ne savait même pas si elle allait le revoir. Son esprit tournait beaucoup trop autour de Severus ces derniers temps, et pas assez autour de James à son goût. Elle s'en voulait. Elle ne pouvait pas se confier à lui pour autant. Il ne tolérerait surement pas ce nouveau rapprochement entre les deux anciens amis. Encore moins s'il savait la rancoeur de Severus à son égard et la véritable raison de celle-ci. La jalousie. Plus que jamais elle avait peur à l'idée que son ancien ami ne s'en prenne à son amant. Peur car elle les aimait tous les deux. Mais une telle situation.... Au vu de la force des sentiments de Severus elle ne pouvait qu'avoir peur. Pour elle, pour James, pour lui. Peur qu'il ne fasse une folie. Il fallait qu'elle le revoit. Trouve un moyen. Mais elle avait tellement peur d'aller vers lui...

    Trop de pensées troublantes pour qu'elle ne puisse accomplir correctement son travail.

    Tout le monde l'avait remarqué. Ses collègues en premier. Elle était plus affectée que jamais par les morts dans son service, ces blessures, ces familles déchirées. Elle y voyait là un avenir qu'elle ne voulait vivre. Pas cette souffrance. Pas encore. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé elle ne voulait plus le perdre. Oui mais... Mangemort. Ne plus penser à cela. Elle devait soigner cet enfant qui avait été atteint d'un sort de magie noire quelques heures auparavant dont une blessure refusait de se refermer. Elle se concentra. Ce n'était que le début. Tant qu'un Maître en sortilège ne serait pas là, ils ne pourraient refermer totalement la plaie et faire disparaître la mauvaise magie. Epuisée, elle s'était assise sur une chaise, dans la salle de service de son étage. Tout cela n'était que trop fatiguant. Elle ne pouvait pas s'inquiéter pour ses patients, James et Severus en même temps. Trop de choses pour elle. Sa supérieure était venue à sa hauteur, lui demandant de prendre sa pause. En temps normal, elle aurait du attendre encore une bonne heure mais là... Murmure de remerciement qu'elle lui adressa avant de descendre à la cafétaria, située à l'étage inférieur. Boire quelque chose lui ferait du bien. Lui changerait les idées quelques secondes surement. Souffler loin de toute vision cauchemardesque ne pouvait pas lui faire de mal.

    En entrant, elle découvrit qu'elle n'était pas seule. Une autre jeune femme se trouvait déjà là, une tasse à la main en train de consulter des dossiers. Elle la connaissait de vue. Une autre stagiaire. D'un autre service. Il y en avait tellement dans l'hopîtal. Elle alla se préparer un thé et s'approcha de la jeune blonde. Elle allait peut-être la déranger mais... si elle restait seule, elle allait encore penser à Severus et ça.... Ca ne lui ferait aucun bien.

    Lily - « Excuse-moi, je... ça te dérange si je m'assois là ? »

    Elle avait posé sa main sur la chaise faisant face à la jeune femme, précisant ainsi sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Une fin de semaine à rendre fou!! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine à rendre fou!!   Une fin de semaine à rendre fou!! EmptyVen 29 Aoû - 19:15

La jeune femme disait vaguement quelque chose a Rowena. Cheveux roux, regard émeraude oui elle lui faisait penser a...a...a qui?? Raa c'était énervant ça!! Normalement Rowena n'avait aucun problème avec les prénoms et les visages jamais sa mémoire ne lui avait fait faux bonds mais là... La roquuine en face d'elle lui demanda si elle pouvait s'assoir sans la déranger. Rowena eu un doux sourire et hocha la tête.

Bien sur avec plaisir!!!
s'exclama t-elle.

Elle n'avait pas très très envie de rester seule à remunier du noir, et apparament elle n'était pas la seule (lol). Elle regarda la jeune femme s'assoir et soudain elle se rappella. Lily Evans, la célèbre Lily Evans de Poudlard!!!


Je m'appelle Rowena mais tu peux m'appeller Row' si tu veux...
dit elle simplement pour faire la conversation.

Elle remarqua que Lily ne semblait pas du tout dans son assiette. Elle la regarda deux minutes puis se lança.


Sa va? Si tu veux parler tu peux hein...

Elle croisa le magnifique regard émeraude de sa collègue apprentie. Elle lui offrit un doux et calme sourire.

Même si on ne se connait pas beaucoup je sais que ça fait du bien de aprler a une personne exterieure parcequ'elle est neutre mais c'est comme tu veux je te force pas...

Elle avait cette voix si douce, si rassurante qui la qualifiait tant. Et puis, elle savait y faire maintenant a force de rassurer de consoler mais elle savait enfin du moins elle essayait vainement de se rappeller, que Lily était membre de l'Ordre, comme elle. Enfin dans le doute elle ne dit rien c'était plus prudent et Row' n'était pas du genre à s'étendre sur sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Une fin de semaine à rendre fou!! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine à rendre fou!!   Une fin de semaine à rendre fou!! EmptyDim 31 Aoû - 19:06

    Rowena - « Bien sur avec plaisir!!! »

    Lily lui fit un petit sourire de remerciement et tira la chaise à elle avait de s'y asseoir. Elle ne parvenait pas à être à son aise et n'osait pas réellement regarder la jeune femme dans les yeux de peur qu'elle ne découvre son mal être. Elle ne tenait nullement à parler de sa vie à la première inconnue passant par-là aussi, mieux valait-il pour elle qu'elle évite adroitement ces questions. Adroitement... le seul souci étant que son attitude ne pouvait qu'entraîner le contraire de ce qu'elle voulait.

    Rowena - « Tu peux m'appeller Row' si tu veux...! »
    Lily - « Moi c'est Lily... »

    De nouveau, cet effort difficile que de faire semblant que tout allait bien. Ce faux sourire sur le visage. Conserver les apparences. Faire comme si... comme si tout allait bien. Peut-être qu'en arrivant à le faire croire aux autres elle parviendrait à le croire elle-même. Elle doutait de cela mais, s'aveugler était peut-être la meilleure solution. Oublier Severus. Elle le devait. Même si ce n'était que pour deux minutes, ça serait déjà ça. Elle s'était plongée dans la contemplation de son thé avant de se décider à le goûter, de longues secondes plus tard. Il était encore brûlant et elle s'était brulée la gorge. Quinte de toux qu'elle n'avait pu retenir avant de murmurer des excuses totalement pathétiques. Voilà qu'elle faisait son numéro. Ne pas être capable de se contrôler, elle devrait en être capable. Comme lui l'avait été... L'autre jour à Sainte-Magouste. Pourquoi ne lui avait-il pas dit cela à ce moment-là ? Comment avait-il pu être si froid et si haineux envers elle alors que... Visage qui avait du se décomposer à son insu au vu des paroles que la blonde prononça. Elle croisa son regard. Un regard inquiet. Une légère peur aussi, surtout en réalité.

    Rowena - « Même si on ne se connait pas beaucoup je sais que ça fait du bien de aprler a une personne exterieure parce qu'elle est neutre mais c'est comme tu veux je te force pas... »

    Lily n'avait même pas remarqué qu'elle connaissait la jeune femme. L'Ordre. Si seulement elle faisait plus attention aux autres personnes présentes... Mais en-dehors des Maraudeurs, il était rare qu'elle parle aux autres. Se faire des amis parmis des personnes aussi menacées était gage de chagrin. Alors là... S'ouvrir à une inconnue. Lui parler de Severus. D'elle... Non. Elle ne pouvait pas. Severus... On ne parlait pas ainsi du fait qu'une personne était mangemort à une autre sans conséquences. Cela, elle devait le taire. S'il lui arrivait malheur par sa faute... Peur terrible que voilà. Severus qui l'aimait. Il avait fallut qu'il lui dise cela maintenant. Après toutes ces années. Après tout ce qu'il s'était passé. Sa main tremblait en tenant sa tasse, et comprenant qu'elle allait encore se brûler si elle tentant de boire, elle la reposa sur la table. Mieux valait ne pas parler de tout cela. Ou, juste un tout petit peu. Une simple évocation. Tout le monde avait des problèmes plus ou moins graves ces derniers temps, elle ne tenait pas à embêter son interlocutrice avec les siens. Pas que le fait d'en parler ne puisse l'aider.

    Lily - « Je ne veux pas t'embêter avec ça, c'est... c'est juste que j'ai des problèmes avec un ami. »

    Cette simple phrase. C'était la première fois depuis leur dispute en cinquième année qu'elle parlait de lui ainsi. Ami. L'était-il encore ? Pouvait-il encore l'être ? Elle l'avait toujours considéré comme tel au fond d'elle, elle n'avait jamais pu le voir complètement d'une autre façon mais là... Elle avait secoué la tête. Elle était venue ici pour se vider l'esprit, pas pour débiter sa vie, et celle du mangemort.

    Lily - « Mais je ferais mieux de cesser de m'inquiéter pour lui. Il est suffisament grand de toute manière.... Alors, tu travailles aussi à Sainte-Mangouste ? »

    Vaine tentative de détourner la conversation. Parler de Severus la mettait profondément mal à l'aise. Bien trop en réalité. Et même si elle savait que ses dernières paroles à son sujet avaient été mensonges, qu'il avait besoin d'elle tout comme elle, elle avait besoin de lui, elle ne tenait pas particulièrement à en parler. Pas ainsi du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Une fin de semaine à rendre fou!! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine à rendre fou!!   Une fin de semaine à rendre fou!! EmptyMer 3 Sep - 15:53

Lily. Oui ça elle le savait. Qui ne connaissait pas Lily Evans la tigresse des Gryffondors qui passait son temps a hurler sur les Maraudeurs avant de sortir avec l'uns d'eux? Qui ne connaissait pas la douce et brillante Lily, première de la classe et toujours prête a aider ceux qui en avait besoin? Rowena lui offrit un sourire.

Lily sembla alors en pleine reflexion comme si une violente tempête évoluait sous son crâne. Elle semlblait réfléchir peser le pour et le contre, elle semblait mal mais elle décida de ne rien dire. Rowena la comprenait. Elles ne s'étaient que croisées à Poudlard et a peine entrevues lors des Réunion de l'Ordre et la méfiance de Lily était tout à fait logique. Rowena accepta donc sa décision.

Un problème avec un ami? Rowena porta sa tasse de café à ses lèvres et grimaça. Elle aouta du sucre et en but un peu. Ah c'était déja meilleur avec du sucre!! Les aproles de la jolie rouquine lui revinrent en têve. Des problèmes... Oui en ce moment on en avait tous. Avec un ami. Aussitôt les pensées de la douce Apprentie Médicomage se dirigèrent vers Leïla et uen lueur de haine, de colère, d'amertume et de tristesse passa dans son regard couleur nuit.

Je connaîs... murmura t-elle à l'encontre de sa collègue.

Leïla... Rowena ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à devenir une Mangemorte. Elle avait toujours été aimée, choyée, Rowena savait qu'elle avait toujours aimée être al grande soeur et s'occuper de Xavier et elle, jouer avec eux et ses parents l'avaient toujours laissée relativement libre malgrè le chemin quand même. Elle avait été à Serpentard certes mais alors? Elle pouvait être maline et ambitieuse sans être dans la Magie Noire!!

Rowena avait eu beaucoup de mal a accepter les choix de sa cousine et elle lui en voulait énormément de ce qu'elle avait fait mais ce qu'elle lui en voulait encore plus a cause de Xavier. Xavier, le petit frère de Leïla. Xavier qui malgrè tout avait toujours admiré sa grande soeur. Mais Rowena l'avait bien dit à Leïla lorsque cette dernière l'avait enjoint a rejoindre Voldemort.

Flash Back

Tu as choisit ton chemin Leïla et j'ai choisit le mien mais sache, rappelle toi car c'est un serment que je te fais, je serait celle, qui soit te mettra à Azkaban, soit te tuera!! Je te le ferais payer Leïla rappelle t-en!!

Fin Flash.

Les mains de Rowena tremblèrent et elle renversa son café sur ses dossiers et un peu sur Lily. Elle sorti aussitôt de se spensées.

Oh non!! Je suis vraiment désolée Lily!!

Elle s'efforça de toute éponger mais ses mains tremblaient tellement qu'elel avait du mal a tout tenir. Roo mais c'est pas vrai, Leïla continuerait elle a toujours lui pourrir la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Une fin de semaine à rendre fou!! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine à rendre fou!!   Une fin de semaine à rendre fou!! EmptyMer 10 Sep - 19:46

    [Arf. Désolé, j'avais pas tilté que c'était à moi de répondre =/]

    Lily ne parvenait pas à s'enlever le mangemort de la tête. Pourtant, il ne s'était pas passé tant de choses que cela. Du moins... ils ne s'étaient pas vu très longtemps. Rencontre explosive. Cela avait été suffisant pour que ses pensées ne cesse de se porter vers lui. Qu'elle ne cesse de vouloir revoir son visage, de vouloir lui parler, de vouloir le serrer dans ses bras. Pour qu'il fasse de nouveau partie intégrante de sa vie. Toutes ces années elle avait tenté de l'enlever de ses pensées, d'effacer les souvenirs partagés, les éclats de rire, ses gestes de réconforts, Lui. Mais elle avait échoué, et au final, c'était probablement mieux ainsi. Severus. L'oublier aurait été un crime. Lui qui l'aimait. Lui qu'elle avait tellement aimé. Lui... lui dont elle ne savait plus quoi penser. Peur, affection, fascination, terreur. Tout se mélangeait, et cela la faisait devenir folle. Parler à quelqu'un... Elle avait déjà tenté de le faire avec Remus mais là, se confier à quelqu'un qui était presque une inconnue. Elle ne pouvait pas faire cela. Ne serait-ce que parce que Severus portait la Marque et était donc recherché par le Ministère. Non. Ne rien dire de lui. Essayer du moins. Le protéger, comme elle aurait du le faire toutes ces années. Même s'il était un peu tard pour cela, mieux valait le faire maintenant que de le livrer. Elle ne s'en remettrait pas.

    « Je connaîs... »

    Plongée dans sa tasse de thé, Lily avait à peine entendu les paroles de la jeune femme. Oui, avoir des problèmes avec des amis en temps de guerre n'était pas une rareté. Loin de là. C'était le cas pour tous, et encore plus pour ceux qui luttait contre le pouvoir montant de celui qui se faisait appeler le Seigneur des Ténèbres. Rowena paraissait plongée dans ses pensées et Lily n'osa pas lui demander à quoi elle pensait. La réponse paraissait évidente en réalité. Elle devait penser à ses proches, à ses amis, à ce que cette guerre faisait endurer à tout le monde, sorciers de sang-pûr comme nés de parents moldus. Ils avaient tous à faire face à la même menace mais personne ne réagissait de la même manière, et ce n'était pas l'ascendance de chacun qui déterminait ses choix. Lily s'était replongée dans ses pensées de son côté. La guerre. Dur affaire. Chaque génération y avait droit, mais il lui semblait que la sienne avait affaire à la plus dure qu'ils aient eut à affronter jusque ici. Tellement plongée dans ses pensées d'ailleurs que la lionne n'avait pas vu l'état dans lequel s'était mis Rowena. Et ce n'est qu'en sentant un liquide sur une de ses mains qu'elle réagit. Sursauta sous la surprise surtout.

    « C'est pas grave. »

    Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle vit véritablement le trouble qui régnait chez la jeune femme qui partageait sa table. Elle lui avait doucement ôté sa tasse des mains, tout en posant une main sur son avant bras.

    « Regarde, c'est oublié, là.... »

    D'un simple evanesco elle avait fait disparaître le liquide. Si Lily avait des pensées qui la troublait au plus haut point, elle ne pouvait douter que le fait était largement partagé par Rowena. Elle lui fit un petit sourire encourageant avant de l'inviter à se confier. Après tout, se concentrer sur les problèmes des autres permettait d'oublier les siens.

    « Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as des problèmes avec quelqu'un ? »

[NB : Pense à ta signa aussi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
Une fin de semaine à rendre fou!! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine à rendre fou!!   Une fin de semaine à rendre fou!! EmptySam 4 Oct - 16:49

HJ:Désolée du retard Embarassed

Rowena osa un regard désolé envers Lily. Elle avait été trop maladroite et si elel savait qu'elle n'aurait du montrer son désarroie, elle savait aussi que Leïla, avait gagné une bataille contre elle vu qu'elle l'avait déstabilisée au point que Row' n'arrive même plus a cacher ses pensées. L'ex Serdaigle eu un instant de haine envers sa cousine puis se redressa au son de la douce voix de Lily. Elle lui sourit.

C'est rien...Moi aussi j'ai...des problèmes avec une amie...

Mais non. Ce n'était pas son amie. C'était pire c'était sa cousine, celle qu'elle avait considéré comme sa grande soeur lorsqu'elle avait été adoptée par son oncle et sa tante. Comment Leïla avait elle pu leur faire ça? Ne pensait elle qu'a elle, qu'au pouvoir? Oui sûrement. La haine dans le coeur de Rowena agissait comme un poison. Un poison mortel et destructeur. Elle n'arrivait pas a supporter , a comprendre la trahison de Leïla. Elle ne pouvait pas l'accepter, car ce serait alors s'avouer vaincue et ça, ça JAMAIS.

Rowena se redressa, le regard triste, le coeur déchiré et finit d'éponger le café sur la table. Elle en oublia presque la présence de Lily. Elle ne comprenait pas et elle ne voulait pas comprendre. Pour finir, elle pensa à l'Ordre, elle pensa a Voldemort, elle pensa a la guerre. Combien faudrait il de morts, de coeur déchirés avant qu'elle ne s'arrête? Elle ne s'arrêterais probablement que lorsque ce f...tu mage noir serait mort et enterré. Mais le sera t-il un jour? Oui personne n'est immortel mais alors quand? Que de questions qui s'entrebousculait sous les cheveux blonds et bouclés de Row' créant un véritable cyclone qui lui donnait la migraine. La jeune fille se tourna vers Lily. Elle ne voulait pas embêter la rouquine, elle la connaissait a peine mais elle avait besoin de parler. Elle en avait besoin avant de craquer complètement et que le poison mortel se répande en elle.

Je...c'est difficile a demander mais...est ce que je peux t'en parler? Je crois que j'en ai vraiment besoin...

Rowena était génée de demander ça a Lily mais elle ne pouvait faire autrement sinon elle mettait tout le monde en danger, elle la première.

HJ: Qu'est ce qu'elle a ma signa??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de semaine à rendre fou!! Empty
MessageSujet: Re: Une fin de semaine à rendre fou!!   Une fin de semaine à rendre fou!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de semaine à rendre fou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. RPs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser