Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 June Morgane Stevenson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux
June M. Stevenson


Messages : 141

PENSINE
Profession/Année: Les Mangemorts *
Relations:
June Morgane Stevenson Empty
MessageSujet: June Morgane Stevenson   June Morgane Stevenson EmptyMar 19 Aoû - 3:42

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Stevenson June Morgane
    Date de Naissance, Age : 21 décembre 195 ¤ fd8, 20 ans
    Lieu de Résidence : Une petite maison dans la Banlieue de Londres



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Goûts):

    June est quelqu’un de plutôt variable, et actuellement, instable. Son passé a fait d’elle quelqu’un de secret et de renfermé sur soi. Elle ne savait pas trop où aller à sa sortie de Poudlard et est tombée dans le cercle des mangemort, comme c’était la première chose qu’on lui proposait et que ça lui permettait de se venger de son viol, elle est « tombée dans le panneau », étant très influençable.
    Généralement elle est calme, peut être trop au goût de certains. En effet June c’est un peu l’eau qui dort. Elle bouillonne de l’intérieur et en cas de combat elle est précise & active. Elle a déjà tué, et tuera encore sûrement. Elle écoute les ordres, elle est un peu « le mouton » pour le moment, car perdue dans son esprit. Elle n’a pas de repère auquel se raccrocher, alors se raccroche à ce qu’on lui donne à faire. Pourtant elle est maligne et intelligente, mais juste perdue et sans repère. Elle peut tout aussi bien calculer une stratégie implacable pour embusquer ses ennemis qu’agir spontanément. C’est cette variance dans son caractère qui fait d’elle quelqu’un à redouter, car on ne sait jamais comment elle va réagir. Elle n’est pas parfaite, loin de là, mais elle ne se pliera pas devant l’ennemi, quitte à se retrouver mal en point… Mais cela n’est pas encore arrivé. Elle est renfermée et fragile, mais parle tout de même à ses amies qui ont déménagé en France et qui ne savent rien de son statut de mangemorte. June sait être souriante, elle vit malgré son passé, mais quand est ce qu’elle pourra enfin rire aux éclats ?

    Qualités Principales : Compréhensive - Calme - Douée en Magie - Intelligente.
    Défauts principaux : Instable – Influençable – Renfermée sur elle même – Fragile.
    Peur(s) : Une peur et une envie à la fois : Revoir Julian et tout lui avouer… Que son enfant la haïsse, ou soit maltraité.


    Physique [150 mots minimum] :

    June est une jeune femme plutôt belle. Oui, ce serait un bon adjectif pour la qualifier. Non pas qu'elle soit narcissique, loin de là, mais ses traits ont déjà faits quelques envieuses...
    Commençons par l'aspect général : June mesure environ 1m75 pour 55 kg, donc très fine. Son teint est clair, sa peau lisse, ses jambes longues et droites. Elle est généralement habillée avec une cape noire et simple, tout en sachant rester féminine et à la mode sous sa cape. Cependant elle veille à toujours pouvoir bien bouger dans ses vêtements, donc les tissus sont souples. Enfin… Son visage. Un visage d’ange on pourrait dire. Des traits fins, un nez légèrement retroussé, des yeux en amande brillants d’un bleu étincelant, au regard énigmatique, comme perdu dans un autre monde, et des lèvres vermeilles. Un visage donc clair, illuminé par des yeux et des lèvres lumineux, et encadrés par une chevelure brune tombant jusqu’au milieu du dos. Un visage angélique pour une femme loin d’être pure.
    Lorsqu’elle rit, ce qui est plutôt rare pour elle de rire aux éclats, le son qui sort de sa bouche est clair, tout comme sa voix à l’ordinaire, claire, mais généralement neutre cependant. L’expression de son visage reste hermétique, d’une certaine manière. June est animale, féline dans son attitude, sa façon de se mouvoir. Elle bouge d’une manière sûre, légère, et précise, même si sa force et sa résistance en sont un peu amoindries [Sans pour autant qu’elle soit faible ]. De la précision et de la vitesse en plus, troquées contre de la résistance en moins.

    Signe(s) particulier(s) : Elle est plutôt bizarre dans son attitude des fois (absences), mais rien de très important.





IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : 21, 30 cm, en bois d’ébène. Ventricule de Dragon.
    Camps : Mangemort
    Métier : Secrétaire du Ministre (couverture)
    Don particulier : ///



V. HJ - Vous

    Age : 17 ans
    Niveau en Rp : Je dirais bon, voire très bon si je m’applique. Mais cela dépend de l’inspiration et la personne avec qui je RP…
    Présence /7 : 5 ou 6 / 7, mais ce sera peut être moins en période d’exam ou de vacances. Je suis peu ou pas là les Week End’s
    Code du Réglement : Rouquine powaaaa ##. What a Face
    Comment nous avez-vous connus ? Grâce à Lily Evans


VI. Chronologie

    ¤ 21 Décembre 1958 : Naissance de June Morgane Stevenson à Glasgow (Écosse)
    ¤ 1er Septembre 1969 : Entrée à Poudlard. Rencontre Léanne et Julia Mac Carlton.
    ¤ 1er Septembre 1969 : Entrée en deuxième année à Poudlard.
    ¤ Mai 1970 : June et Julian sortent ensemble.
    ¤ 1er Septembre 1970 : Entrée en troisième année à Poudlard.
    ¤ 1er Septembre 1971 : Entrée en quatrième année à Poudlard.
    ¤ 1er Septembre 1972 : Entrée en cinquième année à Poudlard.
    ¤ Août 1973 : Se fait violer par Matthew.
    ¤ 1er Septembre 1973 : Entrée en sixième année à Poudlard.
    ¤ Novembre 1973 : Rupture d'avec Julian.
    ¤ Mai 1974 : Accouche de Morgan J. et le confie à l'orphelinat pour qu'il soit adopté.
    ¤ 1er Septembre 1974 : Entrée en septième année à Poudlard.
    ¤ 1er Septembre 1974 :
    ¤ Entre juillet 1975 et environ Mars 1978 : A cherché différents boulots
    ¤ Vers mars 1978 : Contactée par les mangemorts et rejoins leurs rangs. Elle est alors embauchée comme secrétaire du Ministre.



Dernière édition par June M. Stevenson le Mer 20 Aoû - 3:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux
June M. Stevenson


Messages : 141

PENSINE
Profession/Année: Les Mangemorts *
Relations:
June Morgane Stevenson Empty
MessageSujet: Re: June Morgane Stevenson   June Morgane Stevenson EmptyMar 19 Aoû - 3:42

III. Biographie

    Enfance :

    June est née en Ecosse, à Glasgow, un soir froid d’hiver. Elle vient d’une ancienne famille plutôt respectée de la région, les Stevenson. A sa naissance, sa mère la baptisa June, signifiant Juin en anglais, ce qui contraste clairement entre la douce chaleur de Juin et le froid pénétrant de décembre, mois de sa naissance. Son père lui donna pour second prénom Morgane, nom connu des sorciers et des moldus pour ses origines magiques, mystiques. June M. Stevenson. Elle était déjà prédestinée à faire de grandes choses. Son enfance ne fût pas des plus calmes, même si ça aurait pût être pire… Ses parents étaient en conflit perpétuel, à cause de leurs caractères bien – Trop – trempés. Ils s’aimaient peut être, mais le montraient trop peu pour que leur fille le voit. Elle grandit alors dans un environnement tendu, ce qui la rendit plus froide qu’elle n’aurait dû, même si elle n’était pas un cœur de pierre, elle était un peu plus renfermée que l’auraient dû être les enfants de son âge. Bref, elle n’alla pas à l’école moldue mais alla dans des centres pour jeunes sorciers, ayant développé ses pouvoirs tôt. Ses parents étaient moldus mais certains membres de sa famille étaient sorciers, dont son grand père maternel, sa grand mère paternel, et son oncle (frère de sa mère) ainsi que sa femme. Entre autres bien entendu. Le père de June, Baptiste, avait développé des aptitudes pour la magie plus jeune, mais elles étaient trop faibles pour être exploitée dans une quelconque école. June était donc sa fierté vers le monde de la magie, car en plus de développé des pouvoirs, elle les avait développé tôt, vite, et bien. Elle serait une bonne sorcière !

    Années passées à Poudlard :

    Malgré des parents moldus, June est entrée à Poudlard en connaissant déjà un peu l’école, via les autres membres de sa famille sorcière. C’était surtout son oncle qui l’avait « formée ». Elle avait but ses paroles concernant le monde magique, et lut déjà quelques livres traitant du sujet. Elle ne partait pas ignorante, loin de là. Elle était déjà studieuse avant d’arriver à l’école. D’ailleurs, studieuse, elle l’a été pendant les sept années d’étude à l’école. Elle évitait les conflits de la maison quand elle était au château, c’était un soulagement. Le même soulagement que lorsqu’elle parlait avec son oncle du monde magique. Elle aimait ses parents, mais les entendre se disputer constamment devenait insupportable.

    Le Choixpeau l’envoya à Gryffondor lors de la cérémonie de la répartition.

    - Tu as le goût de l’aventure et tu es fidèle à tes amis, tout comme à toi même…


    Elle rejoignit celles qui allaient devenir ses premières vraies amies dans le monde sorcier : Léanne & Julia Mac Carlton, deux sœurs vivant à Brighton. Non loin d’elle se trouvait celui qui allait être son premier amour, Julian Harker. Les premières semaines passèrent assez vite. June se plia aux horaires et contraintes assez vite, la vie commençait ici, avec Léanne et Julia. C’était plutôt amusant de se balader avec des escaliers mouvants, de discuter avec des tableaux parlant etc. Elle savait que ça existait, elle avait vu des journaux et des photos bougeant chez son oncle, Matthew. Elle fût de plus en plus sociable, et de plus en plus populaire avec ses amies, et la vie à Poudlard était très agréable il faut dire. Ca changeait de chez elle où elle devait se faire discrète entre deux engueulades… En deuxième année elle tomba amoureuse du fameux Julian dont nous avons parlé ci-dessus. Le souvenir de cette histoire restera gravé dans sa mémoire, même si hélas ce ne s’est terminé comme elle l’aurait voulu…

    ≈≈
    Il lui avait donné rendez-vous sous l’arbre à la branche tordu près du lac, un doux soir de mai. C’était le garçon qui s’asseyait à sa table au cours de botanique, avec Léanne et Julia. Au dernier cours il était venu la voir à la fin et lui avait demandé de le rejoindre ici, vers 18h30. Et voilà, elle était là. Dès qu’elle était arrivée, elle l’avait vu s’approcher, peut être avait il attendu dans un coin qu’elle arrive ? Peu importait. Il avait l’air un peu timide quand il lui avait parlé.

    - Je ne suis pas très doué pour faire de grandes déclarations alors…


    Et là il l’avait embrassée. June s’était laissée faire, puis lui avait rendu son baiser alors qu’il l’enlaçait tendrement ?
    ≈≈


    Son premier amour, l’homme qu’elle aimera toute sa vie. Elle passa presque cinq ans dans les bras de Julian. Long pour une première histoire n’est-ce pas ? Encore aujourd’hui June considère Julian comme son homme parfait, et l’homme de sa vie. Drôle mais sérieux quand il le fallait, malin, il savait s’amuser, sociable, malgré sa jalousie parfois gênante et une fierté qui ressortait par moment. Des défauts qu’elle aimait autant que les qualités. Son poursuiveur préféré…
    Comment cela s’est il terminé ? C’est la question que vous vous posez non ? Et bien… Pendant les vacances June retournait chez elle et les disputes entre parents n’avaient toujours pas cessées. Alors elle passait toujours pas mal de temps avec son oncle. Elle avait développé une certaine complicité avec Matthew, et ça lui faisait du bien de pouvoir s’échapper du « cocon » familial de temps en temps. Mais un jour où ils étaient tous les deux, comme souvent, Matthew se comporta étrangement. Il était plutôt agressif et en même temps il se rapprochait beaucoup de la jeune fille. Ses mains se firent baladeuses et June le rejettait gentiment au début, pensant à une blague, puis il devint de plus en plus insistant, de plus en plus agressif. Il la frappa violemment au visage lorsqu’elle commença à se débattre. Il la jeta contre le canapé où ils étaient pour l’allonger, et là June se fit violer par la personne en qui elle avait le plus confiance dans sa famille. Elle ne sait pas combien de temps cela dura. Une demie heure ? Deux heures ? Le temps s’était arrêté. Elle n’arrivait même pas à crier tellement elle était tétanisée par la peur et par la douleur…

    Cet épisode la changea, immanquablement. Rentrée chez elle, elle s’enferma dans sa chambre. Elle n’osait en parler à ses parents. Par peur de ne pas être crue, par peur de « déranger » et par honte. Elle avait été salie, elle se dégoûtait elle-même. Pourquoi avait-il fait ça ? Elle réussi tant bien que mal à cacher sa souffrance à ses parents, en n’étant là qu’aux repas, restant enfermée dans sa chambre à longueur de journée. Elle ne répondait plus aux hiboux de Julian, ou bien pas un petit mot superficiel. Elle ne lui disait rien. Elle ne lui dirait rien. Elle restait en boule dans son lit, tremblant le jour et cauchemardant la nuit, se réveillant en larmes et en sueur.
    Retournée à Poudlard pour son entrée en septième année, elle ne parlait plus beaucoup. Léanne et Julia ne savaient pas non plus, mais peut-être devinaient elles. June ne savait pas. En tout cas elles n’insistaient pas face aux silences de leur amie, qui restaient souvent allongée sur son lit à regarder le baldaquin, ou bien qui errait dans les couloirs. Julian, lui, le vivait bien plus mal, ce qui est compréhensible. Il ne supportait pas de se trouver devant un mur. Il savait que quelque chose n’allait pas, June était distante, elle ne le laissait plus la toucher, même pour un simple câlin, ou un bras sur l’épaule. Elle avait des réactions trop apeurées. Que s’était donc passé ? Il avait essayé de lui parler, calmement, moins calmement, durant deux longs mois. Puis, d’un commun accord, ils rompirent. June était comme anesthésiée, elle ne voulait pas se séparer de lui, mais elle avait trop mal, elle ne pouvait plus faire confiance à personne. Elle n’allait plus bien du tout…

    Alors que Julian partait, laissant sous l’arbre où il l’avait embrassée la première fois, June dit, tout bas, le visage baigné de larmes que l’homme de sa vie n’avait pas vues :

    - Julian, je suis enceinte.

    Mais ce n’était pas lui le père. Sa dernière année fût tourmentée. June travailla plus et plus dur pour oublier le reste, elle eut de bonnes notes, mais sa santé morale en avait prit un coup. Sa santé physique aussi. Elle ne mangeait plus, elle ne voulait pas garder cet enfant. Grâce à un sortilège elle avait réussi à masquer son ventre. Ce sortilège lui avait été enseigné par Lily Evans, à qui elle avait demandé conseil un soir où ses nerfs avaient lâchés, laissant son esprit dérailler dans les toilettes des filles. Elle savait que cette dernière ne dirait rien à personne.
    June accoucha sous X, c’est-à-dire que son enfant allait être placé en orphelinat ou adopté et qu’elle restait anonyme. Elle ne voulait pas garder un enfant qu’elle n’avait pas voulu. Elle ne pourrait, d’une part, pas subvenir à ses besoins pour le moment, et d’autre part elle ne voulait pas risquer de nourrir contre lui une rancœur par rapport à son père… Elle savait que les sentiments étaient difficilement contrôlables. C’était mieux pour tous que ce soit comme ça. Elle put tout de même prénommer son enfant, Morgan Julian. Morgan sans « e », comme sa mère, et Julian comme le père qu’elle aurait voulu lui donner… Morgan J. . Son nom de famille lui serait inconnu. Allait-elle un jour le revoir ? C’était le fils de l’homme qu’elle haïssait le plus au monde, mais cet être, elle l’aimait, oui elle l’aimait. Autant qu’elle avait aimé et qu’elle aimait toujours Julian. Avant de laisser son fils aux bons soins de l’orphelinat dans lequel il allait être placé, elle donna à la sage femme un ruban rouge bordeaux brodé d’or, offert par Julian à leur premier bal.

    Biographie Adulte :

    A sa sortie de Poudlard, June ne sut pas tout de suite vers quoi s’orienter. Elle passa une année entière à « errer ». Elle essaya, durant cette année, de se remettre de son viol, et de l’abandon de son enfant. Elle n’y est toujours pas arrivée, mais elle vit du mieux qu’elle peut avec ce souvenir. Elle n’a toujours pas parlé à ses parents, et ne compte pas le faire, ses nuits sont toujours hantées pas des cauchemars où elle revît ces moments atroces. Le viol, et le bébé qui part dans les bras de la sage femme… Mais elle vit. Elle a gardé contact avec ses amies, mais elle ne croise que peu de personnes qu’elle a rencontré à Poudlard.
    Un soir alors qu’elle était allée faire un tour au chaudron baveur, un homme en cape noire, capuche relevée lui proposa de rejoindre une sorte de groupuscule nommé Mangemort. Ce groupe obéissait à un homme du nom de Lord Voldemort. Lord Voldemort était à peine plus vieux que June selon les apparences, et il voulait instaurer une sorte de pouvoir sur le monde sorcier. Le rendre meilleur. L’homme en capuche proposa à June de trouver un travail au Ministère de la Magie, de cette manière ils pourraient se tenir informer de ce qu’ils avaient besoin, ou bien à la gazette du sorcier. June dit qu’elle allait réfléchir.

    Elle se donna trois jours pour répondre à cet homme qui lui avait donné rendez vous au même endroit à la même heure. Si rendre ce monde meilleur c’était pouvoir se débarrasser et se venger des hommes tels que l’oncle Matthew, c’était une bonne chose. Ce que June ne prenait pas en compte, c’est qu’elle était déstabilisée, influençable, fragile. Mais elle qui s’était enfermée dans une sorte de carapace, se sentait forte, et intouchable d’être si solitaire sans sa tête. Trois jours plus tard elle revît l’homme, et elle accepta de rejoindre le camp des Mangemorts. Elle se fit tatouer une marque qui avait pour but de rallier tous les mangemorts lorsqu’il le fallait, et réussi à se faire embaucher comme secrétaire du Ministre.
    Le lendemain de son entrée chez les mangemorts, elle avait entreprit de se venger de son oncle. Le tuer ? Quelle bonne idée. Elle devait déjà prouver ses capacités, et c’était une cible idéale. Elle n’avait jamais revu Matthew après le viol, il ne devait pas beaucoup regretter, sinon il serait venu s’excuser ou je ne sais quoi encore… Bref. Elle alla chez lui et déverrouilla la porte à l’aide d’un sortilège avant de rentrer sans faire de bruit. Il était tranquillement assis sur le même canapé où il l’avait violée, il lisait le journal.

    - Bonjour Tonton, dit elle en insistant bien sur le dernier mot. Je t’ai manqué n’est-ce pas ? Tu m’attendais, tu es déjà en place sur le canapé, à ce que je vois…


    En entendant la voix de sa nièce, Matthew se leva précipitamment. Mais June avait anticipé. Alors qu’il allait attraper sa baguette à sa ceinture, elle lança vivement une formule qui projeta Matthew contre le mur. Ce dernier brisa une commode en épicéa en tombant dessus.

    - Attends ! June, attends… disait il. Tu ne comprends pas, laisse moi t’expliquer !
    - Il n’y a rien à expliquer. Endoloris !


    Elle écouta son oncle hurler de douleur et entendit un cri derrière elle. Sa tante était là. Elle n’avait encore pas vu son visage, caché derrière ses cheveux.

    - Stupéfix !

    Pas la peine de tuer quelqu’un qui n’avait rien à voir là dedans.

    - Avada Kedavra !

    Et voilà, tout était fini. Il était là, mort, gisant à ses pieds. June sourit, une sorte de rictus de satisfaction et de mépris. Il avait payé, enfin. Mais pourquoi n’était elle pas soulagée, alors ?
    S’il savait ça… S’il savait la meurtrière qu’elle était devenue…

    Julian …
Famille : [50 mots minimum]

    * Son père, Baptiste Stevenson, a eu quelques aptitudes magiques durant son enfance, mais celles ci étaient si faibles qu’elles ne purent être exploitées. Il vient d’une famille où moldus et sorciers se côtoient, tout comme sa femme, Lucia, c’est pourquoi tout deux ont pu éduquer leur fille au sujet de la magie, et faire ce qu’il fallait pour qu’elle ait déjà ses repères magiques.
    * Son oncle, Matthew est marié à Anna. Celui ci était très proche de June jusqu’à ce qu’il la viole, lui même ne sait pas pourquoi il a fait cela, mais il en a payé le prix de sa vie… June l’a assassiné dès son entrée chez les mangemorts, c’était d’ailleurs son premier meurtre.
    * Morgan Julian est son fils. Elle l’a « abandonné » à sa naissance. C’était une grossesse non désirée suite à son viol, elle a donc préféré le laisser aux soins d’une famille qui lui apportera plus qu’elle ne l’aurait pu. Il a été placé en orphelinat à sa naissance, et June ne sait pas ce qu’il est devenu.
    * Les Stevenson sont une famille réputée, aussi bien chez les moldus que chez les sorciers. On en trouve au Ministère tout aussi bien que dans les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
June Morgane Stevenson Empty
MessageSujet: Re: June Morgane Stevenson   June Morgane Stevenson EmptyMar 19 Aoû - 13:28

Bonjour && Bienvenue =)
Ah mais. J'ai adoré ta fiche.
*Doit décidemment trop aimer le tragique thinking *

Tu es validée évidemment Wink
-> Je te fais ton kit après-manger. J'avais... comment dire.
Zappé xD

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux
June M. Stevenson


Messages : 141

PENSINE
Profession/Année: Les Mangemorts *
Relations:
June Morgane Stevenson Empty
MessageSujet: Re: June Morgane Stevenson   June Morgane Stevenson EmptyMar 19 Aoû - 14:29

Lol pas de mal Lily pour le kit j'attendrai =)
Merci pour la fiche c'est ma préférée au moins il se passe des trucs quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rowena S. Melington
Fan du Phénix ; douce médicomage
Rowena S. Melington


Messages : 126

PENSINE
Profession/Année: Médicomage/Ordre du Phoenix
Relations:
June Morgane Stevenson Empty
MessageSujet: Re: June Morgane Stevenson   June Morgane Stevenson EmptyMar 19 Aoû - 14:39

Bienvenue!! Super histoire franchement j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
June Morgane Stevenson Empty
MessageSujet: Re: June Morgane Stevenson   June Morgane Stevenson EmptyMar 19 Aoû - 14:51

MDR.
Tu l'as dit xD

Je t'ai envoyé ton kit par MP Wink
Hope you'll like it =P
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
June M. Stevenson
Secrétaire fouineuse|| Femme blessée en quête d'idéaux
June M. Stevenson


Messages : 141

PENSINE
Profession/Année: Les Mangemorts *
Relations:
June Morgane Stevenson Empty
MessageSujet: Re: June Morgane Stevenson   June Morgane Stevenson EmptyMer 20 Aoû - 2:54

Merci pour l'histoire et pour la kit.
Évidemment j'adoooore <3

Edit : Je me permets de rajouter une petite chronologie dans le premier post parce que je me perds dans ma propre histoire, comme ça je me repérerai mieux, et les autres qui liront aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
June Morgane Stevenson Empty
MessageSujet: Re: June Morgane Stevenson   June Morgane Stevenson EmptyMer 20 Aoû - 18:43

MDR
0key miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





June Morgane Stevenson Empty
MessageSujet: Re: June Morgane Stevenson   June Morgane Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Morgane Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ .Les sujets de June *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Fiches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser