Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 {princess vesper links___deatheater && student in magic justice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{princess vesper links___deatheater && student in magic justice. Empty
MessageSujet: {princess vesper links___deatheater && student in magic justice.   {princess vesper links___deatheater && student in magic justice. EmptyJeu 26 Juin - 18:11

V E S P E R . E U D O X I A . M E Y L I N G {the only one.
The princess of the pure blood
{princess vesper links___deatheater && student in magic justice. Sn57 {princess vesper links___deatheater && student in magic justice. Sm67 {princess vesper links___deatheater && student in magic justice. Sm74a
« Pride, Power, Lust »
« As a princess who waits for her throne, in the sky. »


    { M Y . H E A R T . B E L O N G . T O . M E }

    { I N . M Y . H E A R T , YO U . A R E . T H E R E }

    { I . D O N ' T . L I K E . Y O U , W H A T . E L S E ? }
    {princess vesper links___deatheater && student in magic justice. Kirsten2 {princess vesper links___deatheater && student in magic justice. 21 {princess vesper links___deatheater && student in magic justice. 57
    LILY EVANS___*
    « I do not know why, but what I know, it is that we hate. »
    Evans. Poudlard. Tu te souviens? C'est là que notre conflit à commencé. Tu étais une sang-de-bourbe, quoi de plus normal pour quelqu'un comme moi de te provoquer. Méchamment, certes, mais je suis comme ça. Quoi qu'il en soit, nous nous sommes vite détestées, et je me rappelle que je passais mon temps à te rabaisser, alors que tu étais plus brillante que moi en cours. Mais le sang avant tout. Après Poudlard, je ne t'ai pas revue, et je m'en porte assez bien, malgré tout, nos petites querelles vont me manquer.

    { O T H E R S . L I N K S }


Dernière édition par Vesper E. Meyling le Jeu 26 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
{princess vesper links___deatheater && student in magic justice. Empty
MessageSujet: Re: {princess vesper links___deatheater && student in magic justice.   {princess vesper links___deatheater && student in magic justice. EmptyJeu 26 Juin - 18:17

What a Face

J'veux un liiinks =D
{Me demande pas si j'ai une idée. Mon unique neurone est un peu fatigué xD}
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



{princess vesper links___deatheater && student in magic justice. Empty
MessageSujet: Re: {princess vesper links___deatheater && student in magic justice.   {princess vesper links___deatheater && student in magic justice. EmptyJeu 26 Juin - 18:23

xD Avec plaisir Lily <3
Donc euh, déjà on peut dire qu'elles se sont rencontrées à Poudlard, Lily était à Gryffondor et Vesper à Serpentard. Donc déjà il y a du avoir des tensions entre les deux étudiantes, surtout que Lily est une sang-de-bourbe, et comme Vesper méprise les moldus...C'était mal parti xD A l'école elles avaient de mauvais rapports et on pourrait dire que Vesper passait son temps à la harceler à cause de son sang de née-moldue. Lily et Vesper pouvaient être les parfaites ennemies si on peut dire.

Après donc, quand elles quittèrent Poudlard elles ne se sont pas revues. On peut peaufiner ça, si tu as d'autres idées, mais c'est une base xD Tu en penses quoi? Si tu as une autre suggestion dis le moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
{princess vesper links___deatheater && student in magic justice. Empty
MessageSujet: Re: {princess vesper links___deatheater && student in magic justice.   {princess vesper links___deatheater && student in magic justice. EmptyJeu 26 Juin - 20:12

C'est une très bonne idée.
J'aime bien cette idée de "Je peux pas t'encadrer !!!".
Rolling Eyes


-> Je ferais ma fiche demain en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



{princess vesper links___deatheater && student in magic justice. Empty
MessageSujet: Re: {princess vesper links___deatheater && student in magic justice.   {princess vesper links___deatheater && student in magic justice. EmptyJeu 26 Juin - 20:29

Ajoutéee =D

J'ai vraiment un bug avec les icons de ce site, j'ai du encore les changer èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{princess vesper links___deatheater && student in magic justice. Empty
MessageSujet: Re: {princess vesper links___deatheater && student in magic justice.   {princess vesper links___deatheater && student in magic justice. EmptyMer 23 Juil - 19:32

Une idée de relation particulière Miss?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{princess vesper links___deatheater && student in magic justice. Empty
MessageSujet: Re: {princess vesper links___deatheater && student in magic justice.   {princess vesper links___deatheater && student in magic justice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{princess vesper links___deatheater && student in magic justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser