| flooooooood. | |
|
+5Maïwenn Katellig Lucius Malefoy Eiria Branwenn Regulus A. Black Lily Evans 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: flooooooood. Jeu 26 Juin - 17:24 | |
| J'ai le droit d'inaugurer le flood? *sbaaf* Bref, comment vous allez? |
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 17:33 | |
| Youpiiiii. Flood powaa =D Ava biien perso ^^ && t0a ? -> J'avoue. Juste épuisée par les PV. J'en vois plus le bout xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 17:37 | |
| Moi ça va super! Vive les vacs =D
Han. Les PV's. Courage tu vas en voir le bout du tunnel bientôt *mais qu'est ce que je dit xD*
Y en a encore beaucoup à faire?
EDIT: Ah aussi, on peut faire sa fiche de relation maintenant? Tu veux un lien? xD *s'ennuie* Et tu pourrais me rajouter dans les Patronus et les Animaguus please *w* |
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 17:39 | |
| MDR Hum. Il en reste... 22 xD
Mais ça va je vais pas me plaindre non plus xD -> Le seul truc c'est que du coup on retarde le début du RP =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 17:44 | |
| 22? Oula...ça fait beaucoup. xD
Han j'ai hâte de RP ** Mais on attendra, on attendra =) On a pas le choix *sbaaf* Sinon au passage, très beau forum, j'adore le design ** Et le contexte est super <3 |
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 17:48 | |
| LOL J'avoue. J'ai très hate aussi d'essayer ce perso. Ca m'était jamais passé par la tête, jusqu'à ce que Sev' se monte toute une histoire et que ça finisse par... Un forum de plus ? xD
M'ci pour les compli' ^^
Ah et mode j'avais pas vu l'EDIT : -> Tu peux faire la fiche de relation uiii. Et j'veux bien un liinks ^^ -> Pour le patronus, va poster à la suite du topic -> Pour l'animagus, faut que je fasse la liste des facultés xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 17:52 | |
| C'est une super idée ce contexte j'y avais jamais pensé aussi <3 Mais tu en as fait plusieurs de fofo?
Super je la fait ^^ Et tu posteras à ma suite for un liien (L) Je posterai dans les patronus aussi et quand les facultés seront faites je posterai aussi xD |
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 17:54 | |
| LOL En fait, on l'a fait parce qu'on s'est rendu compte que personne n'y avait pensé xD Et sinon c'est.. moi 3ème forum. {vient de penser qu'il faudra qu'elle fasse les affiliations d'ailleurs ><} Je viens de faire la fiche des facultés Ah et pense à poster dans la liste des avatars aussi ^^ && Compte sur moi pour poster dans tes liens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 18:19 | |
| 3ème forum, ah quand même ^^ Mais c'est vrai personne n'y à pensé xD Je viens de poster un peu partout =) Et faut que je fasse ma signature <3 |
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 18:21 | |
| xD -> J'dois être suicidaire xD J'ai vu ça. J'ai à peu près tout mis à jour, sauf la liste des avatars. Je le ferais quand j'aurais fini les PV {ou du moins, quand j'en aurais fait suffisament à mon goût pour ouvrir le RP xD} Ah uiii. Une signa =P * devrait penser à faire la sienne aussi * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 18:32 | |
| Si tu gères les trois en même temps xD Merchi d'avoir mis à jour mon perso (L) Et j'ai mit ma signa ** Quand le RP ouvrira tu feras une annonce? |
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 18:33 | |
| LOL Sympa ta sign'. Dommage que les icons bugg0uille là. -> J'enverrais une newsletter quand on ouvrira le RP {Ce qui ne devrait plus tellement tarder xD} | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 18:47 | |
| C'est énervant les icons bug >< J'ai du les changer TT" En plus j'ai du enlever un bout du texte car ça rentrait pas XD
Super, un message <3 Tu penses ouvrir dans combien de temps? |
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 18:51 | |
| Ah ça je connais. Ca a pas arrêté de le faire. && Encore. T'étais pas là quand le fo' complet beuggait. On pouvait rien faire du tout xD Humpf. Quelle idée de vouloir une signa de 3 pieds de longs? *sifflote* -> N'est à peine jamais concernée par le problème Et. Là j'ai quasi-fini la section des mezzants tout pas bow *leur jette une cagette de tomates* Donc il va rester que quelques membres de l'Ordre. *fait le compte* Autrement dit 4 ou 5 PV à faire. Au fait, t'aurais pas une idée d'avatar pour Maugrey ? *câle à peine sur le sujet* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 18:57 | |
| Oula le forum complet? xD C'est quoi ces bugs avec forumactif >.<
Oh mais j'adore les longues signs, mais je veux toujours faire un long texte avec pleins d'effets xD Résultat y a pas la place.
Ah les mezzants sont finis (L) Han la michante gentille Lily joue avec les tomates xD
Pour Maugrey? Euuuh *réfléchit* Pas vraiment...*sbaaf* J'ai pas de nom en tête >< |
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 19:02 | |
| MDR. On pouvait carrément plus voir le forum. Que.Du.Bonheur Mais euuuh. J'suis gentille m0a d'abord *regarde Sev' du coin de l'oeil* Enfin, généralement, parfois, ça m'arrive, de temps à autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 19:05 | |
| XD Pauvre forum il a disparût c'est de la magie il a prit la cape d'invisibilité xD *oui, je sors* Lily c'est une gentille Gryffondor <3 Qui est méchante avec les méchants *oui c'est français XD* Moi je suis une michanteee |
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 19:06 | |
| xD Lily Gentille ? *a pas du lire la bonne histoire * Mais c'est drôle de donner des coups aux m'chants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 19:08 | |
| Lily cache bien son jeu xD On la percé à jour. Comme aux gentils Lance des avada kedavra c'est encore plus drôle xD *sbaaf* |
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 19:10 | |
| Mais euuuuuh. On touche pas aux gentils d'abord ! Mon Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames *Le veut. Ca va de soit xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 19:16 | |
| Si si on y touche xD Tu as hâte d'avoir un James toi |
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 19:16 | |
| Je vois pas du tout ce que tu veux dire. * va aller se cacher avant que Sev' rapplique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 19:18 | |
| Maiis si tu vois très bien ce que je veux dire |
|
| |
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage Messages : 657 PENSINEProfession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.Relations: | Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 19:19 | |
| Ah pis. Milo quoi. * a à peine choisi le deuxième homme idéal dans ce monde xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flooooooood. Jeu 26 Juin - 19:22 | |
| Oui t'as bien choisi Jamesy xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flooooooood. | |
| |
|
| |