Invité Invité
| Sujet: Reveil tranquille Mar 12 Aoû - 22:10 | |
| Sirius dormait paisiblement dans sa chambre. Il occupait maintenant celle-ci depuis près de 3 ans. Maintenant elle appartenait à James mais son meilleur ami lui avait demandé de rester avec lui dans cette maison. Ils y vivaient tout les deux, non tout les trois car Lily venait souvent se qui ravissait Sirius. Non, il n'était pas amoureux de La lionne à la crinière de feu, mais James lui l'était et Padfoot se ravissait de voir l'épanouissement qu'il avait aux cotés de la jeune femme. De plus l'attitude de Lily à son égard avait changé, ils étaient devenu assez proche depuis qu'elle sortait avec son meilleur ami. Maintenant il ne se faisait plus insulter et ça c'était bien. Le jeune Black se réveilla aux chants des oiseaux, la matinée était comme toujours bien avancée. Tel un chien Sirius s'étira en baillant, passa sa main dans ses cheveux et finit par se levé avec le regret de quitter son lit tout chaud. Il regarda bêtement son lit et fit la moue, il aurait voulut dormir encore un peu... Tant pis. Paddy s'avança vers la fenêtre et l'ouvrit. L'air était frais, celui ci caressa le torse chaud et nu du maraudeur qui frissonna quelque peu. Il huma l'air à grande bouffée, c'était vraiment agréable. Sirius avait, proche de la fenêtre, un meuble avec beaucoup de photos. Il ne sut pas pourquoi mais une des photo attira son attention. Il y avait James et Lily qui s'embrassaient. Ils étaient un peu plus jeunes. Le jeune Black se souvenait très bien du jour ou il l'avait prise
C'était il y a tout juste un an. Remus et lui avaient remarqué le raprochement flagrant de James et Lily. Souvent ils les laissaient seuls et restaient cachés dans un coin, appareil photo en main. Sirius en meilleur ami exemplaire voulu immortaliser le moment que James avait tant attendu. Les deux maraudeurs aux attribues canins avaient offert la photo au jeune couple pour leur un an ensemble. Sirius en avait gardé une copie.
Cette photo représentait tout se que le jeune maraudeur n'avait pas... Une femme à aimer. En effet Sirius n'avait jamais véritablement aimé les filles avec qui il était sortit. Black aimait beaucoup sa liberté et ne voulait pas être comme un chien en laisse et Sirius aimait beaucoup trop les femmes pour s'arrêter qu'à une seule. En revanche malgré les rumeurs le séducteur n'avait trompé aucune fille. Certes il sortait souvent avec une autre fille quelques heures après avoir quitté la précédente mais jamais deux filles en même temps, bien que ce soit tentant.
Padfoot sortit de ses pensées lorsqu'il entendit un bruit à l'étage du dessous. Le maraudeur ne savait pas de qui il s'agissait mais ce devait surement être James ou Lily, voir peut être Remus. Mais Remus bien qu'il soit très proches d'eux ne serait pas rentré comme cela. Il sortit donc de sa chambre et descendit les escaliers en appelant
<<_ James? T'es rentré mon Lapin? >>
Sirius avait un passe temps en se moment... humilier James devant Lily. Il ne savait pas pourquoi mais ça l'amusait grandement. Mais son meilleur ami ne semblait pas lui en vouloir ce qui était pas mal du tout =D Il n'y eut pas de réponse ce qui déstabilisa Sirius. Qui étais- ce alors ?
<<_ Lily ? >> |
|