Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cara-Lyn[nks] ¤-->

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson


Messages : 116

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyMar 5 Aoû - 4:17

Cara-Lynn Williamson

" Je suis la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le grain de sable qui enraye le mécanisme, le cheveu sur la soupe ... C'est ce que Papa et Maman m'ont toujours dit. "
Cara-Lyn[nks] ¤--> Carayr7

¤Langue au Chat¤


Liens Prédéfinis (en rapport avec son histoire) :




Famille


¤~ Isobel Williamson - ? Disparue.

" Papa, pourquoi tu as demandé à Monsieur Ollivander de mettre le cheveu de Mamie dans ma baguette ? " " Parce que je veux que tu gardes toujours une partie d'elle près de toi. " " Mais pourquoi ? " " Tu comprendras un jour. "

La Grand-Mère de Cara, une magnifique Vélane. Elle l'obsède depuis que son père lui a parlé d'elle, l'été de son entrée à Poudlard. Henry a même fait intégrer un cheveu de la mèche que sa mère lui avait donné avant son départ dans la baguette de sa fille. Ayant disparu depuis de nombreuses années, Isobel reste absente de la vie de Cara. Cependant, cette dernière espère toujours la retrouver.


¤~ Henry & Lynn Williamson - 48 & 46 ans. Oubliator & Auror.

" Lynn, cette petite me fait peur. Je sais que c'est notre fille ... Non, non, ne fais pas cette tête. Je l'aime, tu le sais. Mais soyons prudents: elle me paraît bien trop intelligente pour son âge. "

Les parents de la Jeune Femme ce sont toujours montrés méfiants envers leur fille. Chose que celle-ci a rapidement ressenti et c'est pour cette raison qu'elle n'a gardé qu'un minimum de relations avec eux. En public, travaillant tous trois au Ministère, ils aiment donner l'image d'une famille unie. Mais en privé, la vérité est tout autre. Depuis que Cara leur a révélé sa grossesse en refusant pourtant d'avouer l'identité du père, l'estime qu'ils avaient pour elle n'a fait que décroître au fil du temps, haïssant sa capacité à préserver sa vie privé ainsi que ses secrets. De plus, ils ignorent son statut de Directrice et la pense toujours secrétaire. Bien loin du grand avenir au Ministère qu'ils lui réservaient, commeils le lui répètent souvent. Ainsi, la Demoiselle préfère garder une certaine distance morale avec eux.


¤~ Peter Williamson - 26 ans. Décédé.

" Les écoute pas, t'es la meilleure, Cara. Je le sais parce que c'est moi qui ai passé des heures enfermé dans le placard sous l'évier avec toi, pendant qu'ils se disputaient. Tu ne pleurais jamais, moi si. "

Peter a toujours été le préféré de la famille. Il était son frère aîné de deux ans et a rejoint les membres de l'Ordre peu après sa sortie du Collège. Des rumeurs ont couru comme quoi il aurait été l'un des élèves préféré de Dumbledore. Bien qu'il fut déçu de voir sa petite soeur rejoindre l'égide des verts et argent alors qu'il était un Griffondor convaincu, cela n'entacha en rien leur relation. Au contraire, ils restèrent très proches l'un de l'autre et ce, depuis leur enfance, sans animosité aucune. Peter était son confident et en quelque sorte, l'homme de sa vie.

Depuis sa mort survenue lors du grand combat de la Saint-Sylvestre, Cara se sent extrêmement coupable. Elle est persuadée qu'elle aurait pu le sauver et empêcher le Mangemort de lui asséner le sortilège suprême.
Elle a beaucoup de mal à vivre sans lui.


¤~ Keira Williamson - 2 ans. Amour de sa vie.

" Ce bébé doit avoir un père, Cara-Lynn ! Et nous avons le droit, en tant que parents, de savoir de qui il s'agit. " " Tout ce dont mon enfant aura besoin, c'est de sa mère. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir. "

Cara est tombée enceinte à dix-neuf ans et pas un instant elle n'a envisagé d'avorter malgré le fait qu'elle s'était séparée du père. Neuf mois plus tard naquit Keira, une belle petite fille ayant hérité des grands yeux bleus de sa mère. La jeune maman tient à ce petit bout de chou plus que tout au monde et ferait n'importe quoi pour la protéger.


Anciens camarades et membres de Poudlard


¤~ Lucius & Narcissa Malefoy

" Je ne comprends pas pourquoi tu restes avec ce genre de personne, ils ne t'apporteront rien. " " Détrompe-toi, Peter, ils se révèlent d'une grande utilité. "

La Demoiselle rencontra Lucius en premier. Ayant le même âge, ils se sont retrouvés ensemble dès leur première année chez les Serpentards et aussi jeune fut-elle, elle comprit vite que se faire proche du Blondin lui assurerait une place de choix parmi le gratin de Poudlard. Il est bien connu qu'il faut rester proche de ses amis et encore davantage de ses ennemis. Sans le compter parmi ses inimitiés officieuses pour autant, elle sut s'en faire un proche sans le considérer réellement comme un ami. Ils s'entendaient bien, les autres élèves le croyaient et c'est tout ce qui lui importait.

Un an plus tard, elle fit connaissance avec Narcissa. Bien qu'il fallut attendre quelques années avant que Lucius et elle deviennent intimes, Cara vit naître leurs sentiments l'un envers l'autre dès le premier jour et elle n'en fut pas surprise. Tout comme avec le jeune garçon, Cara adopta envers Narcissa une attitude aimable et joviale propre à son caractère adolescent. Cependant, elle ne put s'empêcher de l'apprécier, aimant son caractère aussi pondéré qu'expansif, au gré de ses humeurs.

A présent, elle continue plus ou moins à les fréquenter, croisant Lucius dans les couloirs du Ministère et entretenant des relations ponctuelles avec Narcissa.




Liens Ajoutés :




Famille



¤~ Sélène Trucken - 16 ans. Elève de Poudlard

Cara n'a jamais connu ses cousins et cousines. Même si les réunions de famille étaient fréquentes durant son enfance, elles se limitaient aux parents et grands-parents. Suite à diverses disputes, la Jeune Femme n'eut pas le loisir de rencontrer ses oncles et tantes. Et qu'elle fut sa surprise quand la Blondinette vint frapper à sa porte un soir, se présentant comme sa cousine. Sélène lui apprit qu'elle avait perdu ses parents très jeune et la Demoiselle comprit enfin pourquoi son père lui avait caché l'existence de Grace, sa soeur.

Malgré leur rencontre tardive, les deux Jeunes Femmes sont déjà très proches et Cara n'a aucun mal à la considérer comme l'un des membres les plus importants de sa famille.



Amis & Connaissances


¤~ Lily Evans - 18 ans. Connaissance.

Lily et Cara se sont connues à Poudlard, au hasard d'une rencontre à la Bibliothèque. Elles avaient discuté pendant près d'une heure, de tout, de rien. Leurs années d'acrt ont fait qu'elles n'ont pu pousser leur relation plus loin, la Jeune Femme partant de Poudlard à la fin même de cette année-là? Cependant, elles se retrouvèrent plus tard, encore poussées par le destin.
Fiancée à James, ce dernier étant membre du ministère, c'est ainsi qu'elles se sont croisées. Cependant, pour l'instant, on ne peut pas dire qu'elles soient extrêmement proches.





¤~ Regulus Black - 17 ans. Ami.

Un soir où la Demoiselle se décida enfin à engager une baby-sitter pour retrouver un semblant de vie sociale, elle alla retrouver d'autres membres du Mnistère dans un bar londonient, celui-là même tenu par Regulus. Les heures passant, Cara se retrouva bientôt seule et s'apprêtant à rentrer chez elle alors que le bar venait de fermer, elle se fit aborder par deux hommes à la sortie des lieux. Elle ne se gêna pas pour refuser leurs propositions, ce qui eux, apparemment, les agaça profondément. Ils commençaient à la houspiller un peu trop quand le Jeune Patron vint à sa rescousse. N'étant pas en état de sortir sa baguette et encore moins de s'enfuir, elle reçut cette aide comme un don précieux. Le Garçon réussit à faire déguerpir les deux crétins plus à coups de poings qu'à coups de sorts, ce qui amusa fortement la Belle.

Il la raccompagna chez elle et dès le lendemain, libérée des effluves d'alcool, elle s'empressa d'aller le remercier, oubliant son orgueil. Depuis, ils se voient fréquemment, en tout bien tout honneur, bien entendu.



¤~ Albus Dumbledore - Ami.

Peter lui en parlait si souvent que Cara connut l'illustre Professeur bien avant son entrée à Poudlard. Son frère avait une profonde estime pour ce personnage et Cara ne fut pas étonnée que celui-ci rejoigne l'Ordre du Phénix dès sa création. Il se murmure encore que Peter Williamson aurait été l'un de ses chouchoux depuis une histoire mettant en scène fantômes paralysés et pâtisseries dissimulées (même sa soeur ne sut jamais de quoi il s'agissait réellement).

Lors de certaines visites chez son frère, la Belle croisa Dumbledore plusieurs et malgré le fait qu'elle n'eut que très peu affaire à lui au Collège, se prit de sympathie pour se grand homme aux lunettes en demi-lune et au regard bienveillant qui se cachait derrière. Il est le seul homme à qui elle ose révéler certains de ses secrets, surtout ceux concernant la Salle des Prophéties, tant il lui inspire confiance.




Membres du Ministère




¤~ Millicent Bagnold - Collègue & Plus ou moins amie. 34 ans. Ministre de la Magie.

Elle lui doit sa promotion de Directrice. Débarquée au Ministère à à peine 18 ans, Cara s'imaginait rejoindre le cercle très fermé des Langue-de-Plomb. Mais c'était sans compter sur les mesures draconiennes de Mrs Bagnold. La Demoiselle fut d'abord nommée Secrétaire et sa Supérieure n'hésita pas à lui faire passer quelques tests peu orthodoxes pour s'assurer que son petit larbin était digne de monter les échelons: fausses informations sur les événements ainsi que tâches ardues et ingrates. Jusqu'à ce que Madame la Ministre s'assure que rien ne filtre dans le monde magique, elle refusa de la faire accéder au poste de ses rêves.

Désormais, Cara-Lynn a une formation de Langue-de-Plomb et depuis la disparition étrange de son prédécesseur, a pris la direction du Département des Mystères. Elles entretiennent des relations professionnelles mais aussi une légère complicité de femme à femme due à leurs années de travail commun.





¤~ June M. Stevenson - Collègue. Secrétaire de la Ministre.

Arrivée bien après Miss Williamson, June ne bénéficie pas des même privilèges que sa collègue. Chose que la Jeune Femme a bien du mal à comprendre. Elle ignore son statut de Directrice et se demande pourquoi elle passe plus de temps dans les couloirs et dans le bureau de la Ministre que derrière le sien.

Du coup, il règne une sorte de mésentente entre les deux Secrétaires et l'atmosphère reste houleuse entre ces deux Demoiselles au caractère bien trempé.






|
|
[...]
|
|

A la recherche :


  • D'autres élèves ayant été en même temps qu'elle à Poudlard
  • De connaissances ou amis
  • Pourquoi pas d'ennemis : )
  • Du papa de la petite Keira (ils sont restés un certain moment ensemble, je n'ai pas vraiment précisé quoi que ce soit sur l'histoire. Donc, si quelqu'un veut se porter volontaire ...)


Dernière édition par Cara-Lynn Williamson le Dim 26 Oct - 3:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black


Messages : 249
Âge du perso : 19 ans
Localisation : In his head, where nobody can enter.

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyLun 11 Aoû - 23:17

Alooooors... ^^ *cherche une idée de lien*

Tous deux à Serpentard, mais vu leur différence d'âge, il est très peu probable qu'ils se soient vraiment côtoyés. Sauf peut-être par l'intermédiaire de Narcissa. Un lien qui sort un peu de l'ordinaire serait sympa, mais j'en ai vraiment aucune idée. >.<

Help ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson


Messages : 116

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyLun 11 Aoû - 23:30

Alors euh hein bon ... Mon cerveau est au ralenti et l'imagination me manque cruellement ôo ...

Quelque chose qui sort de l'ordinaire ... Reg est patron de bar si j'ai bien compris et Cara membre du Ministère donc aucune chance qu'ils se soient connus là-bas mais on pourrait dire qu'ils se sont connus au-dit bar. Cara aurait pu se faire sérieusement embêtée le soir après la fermeture par des types peu recommandables et Reg l'aurait aidé et depuis, la Demoiselle et lui s'entendent bien [à creuser bien sûr].

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black


Messages : 249
Âge du perso : 19 ans
Localisation : In his head, where nobody can enter.

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyLun 11 Aoû - 23:54

Ah vi, ça me convient tout à fait ! Wink Pour une fois que Reg' fait preuve d'un peu de bravoure, c'est sûr qu'il ne fuira pas la compagnie de la jeune file après ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson


Messages : 116

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyMar 12 Aoû - 0:00

Niquel ! Je vais remettre mes liens à jour et développer un peu tout ça !

Et vu que, si j'ai bien compris, tu es là pour deux jours, si tu veux qu'on ouvre un susu (on pourra le continuer plus tard), je suis partante ! Je n'arrive pas à combler mes envies de rp, vu que les membres avec qui je les ai ouverts ont l'air plutôt inactifs en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black


Messages : 249
Âge du perso : 19 ans
Localisation : In his head, where nobody can enter.

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyMar 12 Aoû - 0:02

Oooh oui je veux bien un RP aussi =] Tu veux créer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson


Messages : 116

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyMar 12 Aoû - 0:05

Ca t'ennuie de le faire ? Je suis très mauvaise en ouverture de topic ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Jeune Serviteur au coeur troublé
Regulus A. Black


Messages : 249
Âge du perso : 19 ans
Localisation : In his head, where nobody can enter.

PENSINE
Profession/Année: Gérant d'un pub.
Relations:
Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyMar 12 Aoû - 0:06

No pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetands0ur.livejournal.com/
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson


Messages : 116

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyMar 12 Aoû - 0:09

Préviens-moi par mp dès que c'est fait : ) : x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyMar 12 Aoû - 2:11

Un lien avec le directeur de poudlard vous dirait-il miss? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson


Messages : 116

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyMar 12 Aoû - 14:40

Avec plaisir ! Lequel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyMar 12 Aoû - 21:23

Aucune idée précise. Reste à voir ce que vous voulez faire de votre personnage en fait. une relation avec l'Ordre et son fondateur? Un lien plutôt en relation avec son passage à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson


Messages : 116

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyMer 13 Aoû - 22:20

Faisant partie du Ministère, Cara a forcément un lien avec l'ordre.

De plus, étant Directrice du département des mystères, elle en sait pas mal sur les prophéties et Dumbledore pourrait être amené à lui parler de celle concernant Harry & Voldemort ... Donc, Dumby pourrait être un des rares en qui Cara aurait confiance.

Pour finir, son frère, Peter, fait parti de l'Ordre et serait très apprécié du Directeur depuis ses années de Collège, ce pourrait être un lien en plus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptySam 16 Aoû - 18:51

trés trés bonne idée Miss. Adjugé vendu donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson


Messages : 116

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> EmptyMar 19 Aoû - 23:51

Juste pour dire que j'ai mis les liens de Cara à jour : )


Mais d'autres demandes sont toujours les bienvenues ! (je ne mords pas, je ne lynche pas et je suis ouverte pour toute sorte de liens, même les plus invraisemblables. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty
MessageSujet: Re: Cara-Lyn[nks] ¤-->   Cara-Lyn[nks] ¤--> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cara-Lyn[nks] ¤-->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cara's Topics +=>
» Cara-Lynn Williamson
» Envies & caprices. [Cara-Lynn]
» Double Trouble ; something wicked this way comes (Cara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser