Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 {James #.Relations ~~¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{James #.Relations ~~¤ Empty
MessageSujet: {James #.Relations ~~¤   {James #.Relations ~~¤ EmptyVen 1 Aoû - 23:02

James's Relations
Dites Mr Cornedrue.

{James #.Relations ~~¤ 15 {James #.Relations ~~¤ 20 {James #.Relations ~~¤ 35
Run .. The Fan-Girls. Question





#. Lily Evans

{James #.Relations ~~¤ Kirstend01 {James #.Relations ~~¤ Kirstend02 {James #.Relations ~~¤ Kirstend04-1

Ma Lionne. Mon rayon de soleil qui rayonne chaque matin. Oui, vous pouvez dire que je ne peux pas vivre sans elle, vous pouvez dire que je me pardonnerais jamais, si on lui touche une cheveux. Vous pouvez dire que je peux devenir bien pire que méchant, si on s'appoche d'elle. Et ce jour viendra où elle sera mienne pou l'étérnité.


#. Sirius Black

{James #.Relations ~~¤ 30stm21060802 {James #.Relations ~~¤ 30stm21060807 {James #.Relations ~~¤ Leto013

si vous dites James, vous devez aussi dire Sirius. Il est l'homme le plus fabuleux que j'ai jamais rencontré, bien plus que fou, bien plus que fidèle. Il me manque pour l'instant, mais l'Ordre nous rassemble, une bonne fois, pendant toutes les reunions, j'aimerais tant revenir en arriere, je donnerais tout pour ça, où on s'amuse de faire usage a des sorts comme on veut, etre ensemble tout le temps .. Etre ensemble Sirius.


#.Remus Lupin
{James #.Relations ~~¤ Hoh4janglyjewels {James #.Relations ~~¤ 02x11-playthings0080 {James #.Relations ~~¤ 02x11-playthings0196

Lunar .. Lunar .. ça ne fait pas trés longtemps que je l'ai vu, un de mes meilleurs amis qui étudie avec moi, une chose surprenante hein ? On s'amuse parfois, car au ministère c'est pas Poudlard. Mais comme meme un petit sortilège qui fait grossir la tete deux fois ne fera pas de mal à un chef du bureau d'auror.

#.Selene Trucken

{James #.Relations ~~¤ A-18 {James #.Relations ~~¤ 2657049310_616e05c180_t {James #.Relations ~~¤ Hay2-1

Selene, une lionne dans l'ame, que je considère non seulment comme une voisine mais comme un soeur aussi, vue que je n'en ai pas, c'est une fille aussi emotionelle que jamais, aussi compréhensible pour moi. Et parfois quand j'ai cette flemme de parler à quelqu'un, c'est directe à sa maison que j'y vais, Lily m'a tant accompagné. C'est trés agréable d'etre à côté d'elle et l'ecouter parler, vraiment agréable.

#.Albus Perceval Bryan Dumbeldore

{James #.Relations ~~¤ Spicon2 {James #.Relations ~~¤ 8 {James #.Relations ~~¤ I-hbpteaser03

Dumbeldore, alias le vieux citronné. Un sorcier à la langue parfaite, et au cerveau dévelopé, impossible de le contredire. Chef de l'odre, directeur de Poudlard et mon ex-avocat, peut-etre bien qu'il l'est toujours, je combatterais à ces cotés avec les membres de l'Ordre, je combatterais jusqu'a mon dernier souffle.

#..Maiwenn Katellig
{James #.Relations ~~¤ Alyson-Hannigan-alyson-hannigan-187545_100_100 {James #.Relations ~~¤ Alyson-Hannigan-alyson-hannigan-187527_100_100 {James #.Relations ~~¤ Alyson-alyson-hannigan-293800_100_100

Rhaa. Ce que je hais cette fille, et je ne vois pas comment les autres la supporte .. Meme Dumbeldore, elle est si insupportable .. Peut-etre est-ce nrmal que je la deteste, elle trainait avec les Serpentards tout le temps quand on était à Poudlard, meme si elle était une Serdaigle, j'espere ne jamais la revoir.


Dernière édition par James Potter le Sam 2 Aoû - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{James #.Relations ~~¤ Empty
MessageSujet: Re: {James #.Relations ~~¤   {James #.Relations ~~¤ EmptyVen 1 Aoû - 23:10

Et moi alors ? Tu m'oublie ? *fait la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{James #.Relations ~~¤ Empty
MessageSujet: Re: {James #.Relations ~~¤   {James #.Relations ~~¤ EmptyVen 1 Aoû - 23:52

Ha. mais non, jamais. Smile

j' suis juste allé manger, et j' voulais eteindre mon ordi. J'ai encore du travail han. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{James #.Relations ~~¤ Empty
MessageSujet: Re: {James #.Relations ~~¤   {James #.Relations ~~¤ EmptySam 2 Aoû - 1:19

xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
{James #.Relations ~~¤ Empty
MessageSujet: Re: {James #.Relations ~~¤   {James #.Relations ~~¤ EmptySam 2 Aoû - 13:12

Citation :
Albus Perceval Bryan Dumbeldore

t'as oublier Wulfric ^^ apres Perceval ^^

Sinon, une ennemie suplémentaire ça te dis ?

Enfin, c'est compliqué, disons, du temps du collège. Ils sont de la même promo, May était a Serdaigle mais comme elle trainait avec les Serpy sans arret, je me doute qu'elle se soit bien entendu avec les Gryffy ^^

Cependant, elle va bientot faire partit de l'ordre du phénix. ça risquerait d'etre marrant

qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{James #.Relations ~~¤ Empty
MessageSujet: Re: {James #.Relations ~~¤   {James #.Relations ~~¤ EmptySam 2 Aoû - 13:26

Rhhaaa, ce long géant non est difficile à apprendre pardon

Sinon , j'adore ce genre de relations :z10: Bonne idée Maaaaaaaaii

alors, je t'ajoute tout de suite après avoir connu le nom de ton actrice *S'BAFF*

Tu sais c1 pour les icons.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
{James #.Relations ~~¤ Empty
MessageSujet: Re: {James #.Relations ~~¤   {James #.Relations ~~¤ EmptySam 2 Aoû - 13:42

Alyson Hannigan

je t'ajoute aussi ^^

ça va etre marrant. au fait, j'adore ton nouvel ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{James #.Relations ~~¤ Empty
MessageSujet: Re: {James #.Relations ~~¤   {James #.Relations ~~¤ EmptySam 2 Aoû - 14:20

Voilà, ajoutééééééééée wahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{James #.Relations ~~¤ Empty
MessageSujet: Re: {James #.Relations ~~¤   {James #.Relations ~~¤ EmptyDim 14 Sep - 2:32

Joli lien, mister Potter... j'en suis flatté. je vous rajoute donc dans mes propres liens de ce pas..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{James #.Relations ~~¤ Empty
MessageSujet: Re: {James #.Relations ~~¤   {James #.Relations ~~¤ EmptyMar 16 Sep - 22:55

    Eh !Ca te dit une ancienne camarade de Poudlard, de l'équipe de Quidditch et membre de l'Ordre ? :z28:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{James #.Relations ~~¤ Empty
MessageSujet: Re: {James #.Relations ~~¤   {James #.Relations ~~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{James #.Relations ~~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millicent *Famille & Relations*
» James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser