Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 May Link's

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
May Link's Empty
MessageSujet: May Link's   May Link's EmptySam 19 Juil - 21:07

+° Moi °+


May Link's 1hibou18 May Link's 1maiso12 May Link's 1porta12

Je suis née le 26 Août 1960 (18ans)
Je suis une sang pur, fille de Catherine et Daniel Katellig.
J’ai été au collège dans la maison Serdaigle mais je passais mon temps avec les Serpentards.
Je suis une schizophrène non soignée. J’ai tuer mes parents il y a peut de temps. (personne ne le sait encore)
Mangemorette repentie, devenue espionne pour l’ordre (enfin bientôt lol)


Un chéri ??


¤

Famille ??


¤ Catherine Katellig. [mère indigne // DCD]
Une femme froide et calculatrice qui mise tout sur les apparences. Elle se contente donc de faire bonne figure aux yeux des autres, surtout de la haute société. Tout ce qui l’intéressait avant de mourir, c’était de se servir de sa fille pour graver les échelons que son mari n’avait jamais atteint.

¤ Daniel Katellig [père mangemort // DCD]
Daniel était un mangemort. Un mangemort sadique, froid et cruel. Aimant pardessus-tout la torture. Il était au courent depuis longtemps de l’état maladif de l’esprit de sa fille mais tout comme sa femme, il ne voulait pas la soigner pour se servir d’elle et augmenter leur popularité du coté mangemort.

¤ Julius Katellig [tonton mangemort // DCD]
Julius était le frère ainé de Daniel. Un mangemort tout aussi cruel et sadique que son cadet à la différence qu’il n’avait jamais lever la main sur May. La première ébauche de tendresse, d’affection que la jeune femme connu venait de lui. Seulement, elle le tua après la torture de Jonathan pour venger son ami.

¤ Jonathan Eggerr [plus qu'un ami, un frère]
La première personne à qui Maïwenn ait accorder toute sa confiance. Ils étaient inséparables et personne n’a jamais su que c’était elle qui l’avait envoyer à st mangouste dans cet état de légume sans volonté. Elle n’avait pas pu se résoudre à le tuer.


Des amis ??


¤ Albus Dumbledore [Ancien directeur... Futur Papy gâteau ^^]
Alors au début, c’était rien de plus qu’un vieux directeur excentrique et sans intérêt pour moi. Trop encré dans les principes de mes parents, dans ma propre folie… Mais depuis ma sortie de Poudlard, il est devenu le seul homme vers qui je peux me tourné pour avoir de l’aide….

¤ Fenrir Greyback [vilain Lycan qui semble m'apprécier curieusement]
Ah m’sieur Greyback, je le connais depuis un petit moment, il me semble que j’étais encore élève à cette époque, une des rares personne a qui je me suis attaché, je sais pas vraiment pourquoi, peut-être que je comprendrais plus tard. En tout cas, contrairement à la majorité des gens, je me sens en confiance avec lui, curieux tout ça non….

¤ Lily Evans [Amie ennemie... Allez savoir, mais en tout cas, ça m'amuse...]
Alors, là, c’est difficile de qualifier si nous sommes amies ou bien ennemies. En tout cas ce genre de situation m’amuse beaucoup même si je ne l’avouerais pour rien au monde. C’est étrange, nous donnons l’impression de ne pas pouvoir nous voir en peinture mais ces pics constants que nous nous envoyons m’amusent beaucoup une sorte de complicité reniée, surement par ce qu’elle était Gryffondor et que je trainais avec les Serpentards…

¤ June M. Stevenson (Vague connaissance du collège qui s'avère etre une mangemort trop curieuse.)
Il n'y a pas grand chose a dire, les rares fois où nous nous sommes vu, nous n'avons que peut parler, je me méfie un peu d'elle par ce qu'elle se méfie beaucoup de moi.

¤ Rodolphus Lestrange [encore difficile a déterminer]
Inutile de vous dire que tout comme le nom Black, celui des Lestrange est incontournable dans les soirées mondaines des Sangs purs. Ainsi, j’ai souvent croiser Rodolphus durant une grande partie de ma vie. Au début je n’étais rien d’autre qu’une connaissance. Je le comprend, avec sept ans de moins que lui je n’étais rien d’autre qu’une gamine. Mais depuis que je suis entrée chez les mangemorts, il semble me trouver un nouvel intérêt, j’ai l’impression que mon comportement lui plait. Je ne sais pas trop… En tout cas j’aime bien discuter avec lui quand l’occasion se présente, je m’entend plutôt bien avec (du moins jusqu’à maintenant.) Nous verrons ce que tout ça va donner.


Des énnemis ??


¤James Potter [Ancien ennemi... Peut etre que ça changera pas finalement^^]
Je suis arrivé la même année que lui. Il est partit a Gryffondor et moi a Serdaigle. Je n’aurais pas vraiment du avoir d’accrochage avec lui mais comme je trainait constamment avec les Serpentards j’étais pas de son coté en cas de conflit… Mais maintenant que je rentre dans l’ordre, Albus devrait avoir a essuyer des disputes supplémentaires…

¤
¤
¤


[PS : je ne suis pas aussi méchante que j'en ai l'air Smile demandez si vous etes interessés]


Dernière édition par Maïwenn Katellig le Lun 15 Sep - 0:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



May Link's Empty
MessageSujet: Re: May Link's   May Link's EmptySam 19 Juil - 22:11

Je veux bien un lien : Ami ou connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
May Link's Empty
MessageSujet: Re: May Link's   May Link's EmptySam 19 Juil - 23:29

Oui bien sur, une connaissance de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



May Link's Empty
MessageSujet: Re: May Link's   May Link's EmptyDim 20 Juil - 2:18

oky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



May Link's Empty
MessageSujet: Re: May Link's   May Link's EmptyMer 23 Juil - 18:41

Bien entendu Miss, je pense que nous allons entretenir tous deux un lien... particulier? J'ai déjà été votre directeur à Poudlard, mais nous allons trés trés bientot devenir... allié? Ou quelque chose dans ce genre-là, je suppose. A vous de voir s vous souhaitez un lien différent, plus poussé avec moi, un peu comme celui que je propose à Severus, mais légèrement différent? A vous de voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
May Link's Empty
MessageSujet: Re: May Link's   May Link's EmptyVen 1 Aoû - 10:37

Oh désolée j’avais pas vu !!!! Honte a moi…

Bref, je suis plutôt surprise mais aussi tres contente de cette demande. J’ai regarder ce que vous aviez proposer au jeune Severus et je trouve ça particulièrement bien. Logique en tout cas…

Maïwenn est persuadé être folle et elle ne s’est jamais confier a personne sans compter le fait que ses parents n’étaient pas des modèles d’attention… Je suppose qu’elle finira par voir en Albus une sorte de grand père de substitution.

Enfin si ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



May Link's Empty
MessageSujet: Re: May Link's   May Link's EmptySam 2 Aoû - 1:05

Oui, oui, ca me convient parfaitement... mon enfant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
May Link's Empty
MessageSujet: Re: May Link's   May Link's EmptySam 2 Aoû - 13:03

et voila tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



May Link's Empty
MessageSujet: Re: May Link's   May Link's EmptyDim 3 Aoû - 0:33

Bah, et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
May Link's Empty
MessageSujet: Re: May Link's   May Link's EmptyDim 3 Aoû - 0:52

bah tu m'as dit que tu allais trouver une histoire.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



May Link's Empty
MessageSujet: Re: May Link's   May Link's EmptyDim 3 Aoû - 14:07

c'est fait, je t'ai ajouté! D'aileurs on peut même se faire un Rp si tu veux
(et dis moi si ce que j'ai mis ne te va pas, j'ai un peu de mal avec les textes de liens)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
May Link's Empty
MessageSujet: Re: May Link's   May Link's EmptyDim 3 Aoû - 14:16

Hey super je vais lire ça, je t'ajoute apres pour pas me planter lol

et pour le RP c'est quand tu veux je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
May Link's Empty
MessageSujet: Re: May Link's   May Link's EmptyMar 9 Sep - 18:59

et un "ami" de plus, un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May Link's Empty
MessageSujet: Re: May Link's   May Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gideon's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser