Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sélène Link's ___¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sélène Link's ___¤ Empty
MessageSujet: Sélène Link's ___¤   Sélène Link's ___¤ EmptyMer 16 Juil - 19:38

(c) Les avatars 100*100 des liens sont de moi donc merci de me demander l'autorisation pour les prendre


Sélène Link's ___¤ Iconhaydenpanetbl2 Sélène Link's ___¤ Iconhaydenpanettiereplo5 Sélène Link's ___¤ Iconhaydenpanettim4


Sélène Links ____#




Sélène Link's ___¤ Sanstitre1kc3 Sélène Link's ___¤ Albhm3

Albus Dumbledore___# ~> Amitié

Mon idole ! J'en suis carrément fan. Après tout il est un grand sorcier. Défendant la cause juste, il est celui que j'approuve le plus dans ce monde. Il a toujours été une source d'inspiration pour moi et il hante mes convictions. Il est très cher à mon cœur. Que ferait le monde dans lui ?

Sélène Link's ___¤ Alyuz4 Sélène Link's ___¤ Sanstitre1kd6

Maïwenn Katellig___# ~> Connaissance

Maïwenn est une de mes si peu nombreuses connaissances de Poudlard. A l'époque où elle étudiait encore à l'école de sorcellerie, nous avions des rapports amicaux... Nous nous sommes perdus de vues depuis son départ de l'école...

Sélène Link's ___¤ 83826901cp8 Sélène Link's ___¤ Patmolxdww4

James Potter___# ~> Amitié

L'un des 4 maraudeurs. Je l'adore lui et sa petite amie Lily. Ils sont vraiment sympathique. De plus j'ai l'occasion de voir James et Lily plus souvent puisque j'habite non loin de la demeure familiale...

Sélène Link's ___¤ Sanstitre1ki1 Sélène Link's ___¤ Sanstitre1ob6

Lily Evans___# ~> Amitié

Si Lily était encore à Poudlard, je serais sûrement sur ses talons 24 / 24 h. Je suis une de ses plus ferventes admiratrices et c'est un bonheur de pouvoir faire connaissance et de la trouver dans Godric's Hallows

Sélène Link's ___¤ Sanstitre1yw4 Sélène Link's ___¤ 73501802oh2

Cara-Lynn Williamson___# ~> Famille

Cara-Lynn étant une partie de mon histoire, je l'apprécie énormément. Nous ne nous connaissons depuis très peu de temps. Il est donc normal que nos rapports soit pour le moments juste ponctuels...

Sélène Link's ___¤ Sanstitre2ia1 Sélène Link's ___¤ Sanstitre1kw3

Tom Jedusor___# ~> Haine

Comment aimerais-je un homme qui veux du mal à tous ? Jamais, mais vraiment jamais je n'aurais de compassion pour lui. C'est un meurtrier et tout le tralala. Il est le meurtrier de mes parents et je lui ferait payer son geste...

Sélène Link's ___¤ Ykhs4 Sélène Link's ___¤ Sanstitre1br5

Fenrir Greyback___# ~> Haine

Un bête ! Tout simplement. Un de ces hommes fous de pouvoir et qui aime faire le mal. Je le déteste. Encore une personne qui aime les idées de Voldemort. Voilà une personne qui ne pourra jamais se racheter une conduite. Il aime bien les lunes...


Dernière édition par Sélène Trucken le Mar 5 Aoû - 23:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sélène Link's ___¤ Empty
MessageSujet: Re: Sélène Link's ___¤   Sélène Link's ___¤ EmptyMer 23 Juil - 19:17

Etant étudiante à Poudlard, je pense que nous avons un lien au minimum de connaissance...^^

Peut-être un peu plus? A voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sélène Link's ___¤ Empty
MessageSujet: Re: Sélène Link's ___¤   Sélène Link's ___¤ EmptyJeu 24 Juil - 14:36

Umm connaissance d'abord voir peut-être ami ensuite (comme nous habitons tout deux à Godric's Hollow's)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sélène Link's ___¤ Empty
MessageSujet: Re: Sélène Link's ___¤   Sélène Link's ___¤ EmptySam 26 Juil - 19:59

Oui, je pourrais être ami avec vos parents et du coup vous connaître un peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sélène Link's ___¤ Empty
MessageSujet: Re: Sélène Link's ___¤   Sélène Link's ___¤ EmptyMar 5 Aoû - 23:31

Bon bah voilà un post récapitulatif pour dire que tout les liens demandés sont mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène Link's ___¤ Empty
MessageSujet: Re: Sélène Link's ___¤   Sélène Link's ___¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Link's ___¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gideon's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser