Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Maïwenn Katellig [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Maïwenn Katellig [Fini] Empty
MessageSujet: Maïwenn Katellig [Fini]   Maïwenn Katellig [Fini] EmptyMer 16 Juil - 15:28

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Maïwenn Katellig
    Date de Naissance, Age : 26 Août 1960 (18ans)
    Lieu de Résidence :
    Quelque part en Angleterre. Vous ne saurez pas où, personne ne le sait, c’est un secret.



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum]

    Maïwenn a un caractère très particulier et compliqué en sommes. Nous allons donc y aller par étapes pour ne pas se perdre. Pour commencer, sachez qu'elle développe depuis sa plus tendre enfance une certaine forme de schizophrénie. Elle n'est pas du genre autiste et renfermée sur elle-même, mais elle fait un dédoublement de personnalité étonnement évident même si elle a toujours réussit à le cacher pourtant. Un fait des plus curieux en effet qui s'explique par le fait qu'elle ait appris depuis longtemps a maîtrisé cette ''maladie''. Seulement, il semblerait qu'elle la maitrise de moins en moins. Mais elle ne veut pas qu'on la prenne pour une folle et qu'on cherche à l'enfermer a vie. Ainsi donc, elle est du genre secrète et plutôt antisociale. C'est un fait, Maïwenn n'aime pas parler d'elle. Elle ne s'étend donc que rarement sur sa vie et son passé qu'elle essai d'enterrer d'ailleurs même si elle sait que c'est une chose impossible. Elle est pourtant raisonnable et vous sort souvent des phrases du genre : « Il ne faut pas nier son passé, mais apprendre à vivre avec parce que c'est le passé qui fait que nous sommes ce que nous sommes devenus. » Plutôt philosophique je vous l'accorde et c'est d'ailleurs pour ça que ça lui arrive de plus en plus rarement.

    Miss Katellig est aussi du genre curieuse et observatrice. Comme elle ne parle pas beaucoup et qu'elle a passé la plupart de sa vie seule dans son coin, elle observe énormément les gens, ayant un jour l'illumination selon laquelle les gestes parlent souvent bien mieux que les paroles des humains, elle y compris. Elle fait partie de cette catégorie de personne qui apprennent très vite et c'est surement dûs à sa capacité d'observation.

    Bien qu'ayant un certain courage, Maïwenn est plutôt du genre à réfléchir avant d'agir. Sauf lorsqu'elle est en pleine crise de schizophrénie où dans ses cas là on dirait moitié une droguée en manque. Elle est aussi du genre kamikaze ne faisant que peu de cas de sa vie. Par contre, au fil des années, elle a appris à aider ceux qu'elle considère comme ses amis, mais attention, bien qu'elle fasse voir le contraire, elle n'est pas du genre à accorder sa confiance aussi facilement.


    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]

    Intelligente - Rusée - Stoïque

    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]

    Légèrement menteuse (vous comprendrez pourquoi après) - Egoïste - Manipulatrice

    Peur(s) :

    Ah... C'est obligé ?? Bon d'accord. Maïwenn a pas mal de peurs mais elle se ment à elle-même et essaie de les oublier. La principale étant sa peur des hôpitaux. En effet, elle est liée au fait qu'elle craigne énormément de devenir folle et d'être enfermée et shootée aux médicaments et potions en tous genres. Elle craint aussi ses parents et le seigneur des ténèbres. Et allez savoir pourquoi, quand elle était au collège, elle avait une peur bleue du calmar géant, mais ça, elle ne l'a jamais dit à personne.


    Physique [150 mots minimum] :

    Maïwenn a un certain charisme non négligeable effectivement, mais elle n'est pas du genre à s'en préoccuper en particulier. Elle a un corps plutôt fin, élancé et bien proportionné. En d'autres mots, elle a ce qu'il faut là où il faut sans que ça soit ni trop petit ni trop gros. Elle se tient dans la moyenne quoi. Elle n'est pas supère grande et mesure 1mètre70 très exactement. Remarquez c'est assez grand pour une femme. Maïwenn a hérité des particularités physiques qui ont fait de sa mère une femme très enviée à son époque. Un visage plutôt rond sans l'être trop non plus. Un nez droit et fin et un regard étonnant. Ses iris sont bleus vert. Davantage bleu que vert mais l'autre couleur n'est pas inexistante et forme un joli mélange. Maïwenn a aussi une belle crinière rousse qui lui descend le long du dos dans de soyeuses mèches raides, souples et lisses. Maïwenn a aussi un regard particulier, plutôt expressif et même trop, reflétant souvent une certaine folie et semblant dénué de vie. Mais ça n'empêche qu'en un coup d'oeil, on sait ce qu'elle pense de vous.
    (189 mots)

    Signe(s) particulier(s) : Je n'en vois pas pour le moment.


III. Biographie

    Enfance : [150 mots minimum]

    Maïwenn est donc née à l'hôpital St Mangouste dans une famille de sang pur plus qu'adorateurs du seigneur des ténèbres. C'était une douce nuit de fin d'été en 1960. A peine née, elle avait un regard des plus expressif qui reflétait parfaitement sa curiosité puisqu'elle avait de grands yeux toujours ouverts et intéressés par tout ce qui bouge.

    À les voir comme ça, on aurait pu croire que les Katellig étaient une famille unie et heureuse en tout point qui gâte leur unique fille et la traitent en princesse parce qu'elle est sage comme une image. Mais c'est très loin d'être le cas.

    La petite demoiselle est loin d'être sage comme une photo moldue et ses parents : Catherine et Daniel, ont bien du mal à la faire tenir en place. Elle fait un nombre de bêtises incalculable et par moment, on croirait même qu'elle n'est plus la même petite fille alors que certains jours, elle est tout à fait normal, en un quart de secondes, elle devient un vrai petit diable hors de sa boite. Ce qui arrange bien les parents, vu ce qu'ils comptent faire de son avenir, mais ce qui les ennuis assez aussi parce qu'elle est très indisciplinée et ne leur obéi surtout pas. A bout de nerfs, l'année de ses 6ans, alors qu'elle expérimente de nouvelles bêtises encore plus dangereuses, grâce à ses tout nouveaux dons magiques, ils décident de l'emmener voir un spécialiste qui après plusieurs recherches comprend qu'elle est schizophrène.
    (249mots)

    Années passées à Poudlard : [150 mots minimum]

    Bien entendu, à la suite de ça, le Médicomage propose aux parents de soigner la jeune fille pour qu'elle cesse ces crises intempestives et de plus en plus destructrices pour elle-même, mais les parents refusent catégoriquement. Ils concoctent un plan machiavélique qui vise à faire de leur fille une parfaite petite arme de guerre plus tard. La vie devient donc plus difficile pour la demoiselle et c'est à coups de ceinture et de fouet qu'ils la mâtent comme ils disent si bien. En effet, ils n'utilisent pas la magie sur elle parce qu'ils sont étroitement surveillés par le ministère compte tenu de leurs relations étranges. Quand les crises sont trop fortes (parce que ce traitement n'arrange rien) elle est enfermée à la cave, parfois même enchaînée plusieurs jours... C'est comme ça qu'elle apprit toute seule à devenir un parfait petit caniche à papa maman et qu'elle réussit plus où moins à maitriser ses crises de folie. Elle entre donc à Poudlard pour sa 11ème année et après un choix difficile elle finit par être curieusement envoyée à Serdaigle. Oui, curieusement parce que tout le monde s'attendait à la voir atterrir à Serpentard, mais ce ne fut pas le cas. A l'école, enfin loin du sadisme de ses parents, elle arborait un air plutôt candide, mais traînait exclusivement avec les Serpentards après avoir su leur prouver plus d'une fois qu'elle l'était bien plus que certains d'entre eux. Bien entendu elle ne fut pas du tout un modèle de bonne conduite mais s'arrangeait toujours pour que ça ne lui retombe pas dessus même si elle avait passé plusieurs heures en retenues. Après 7 années à jongler entre la vie au collège et les retours au cauchemar chez ses parents, elle réussit à sortir du premier cycle avec ses diplômes en poche...

    (302 mots)

    Biographie Adulte : [150 mots minimum]

    Cela fait un peu plus d'un an que la jeune rouquine a quitté le collège avec ses A.S.P.I.Cs en poche. Bien entendu, ce qu'elle allait devenir ne faisait plus de doute, ses parents s'arrangèrent pour qu'elle rejoigne rapidement les rangs de Voldemort. C'est ainsi que quelques jours seulement après sa sortie du célèbre établissement, la jeune femme arborait déjà la marque des ténèbres sur son avant-bras gauche. Après ça, la vie n'était pas tellement déférente qu'avant qu'elle ne parte pour Poudlard. Ses parents continuaient dans leurs ''bonnes'' habitudes à la corriger à chacune des crises qui se faisaient trop fortes pour elle et elle encaissait sans rien dire, s'étant habitué depuis longtemps. Et quand ce n'était pas ses parents c'était le seigneur des ténèbres, qui lui apprenait la discipline. Bien entendu, inutile de préciser qu'elle avait appris très vite que la politique à suivre était « suit les ordres et tait toi. » Ce qu'elle fit.

    Légèrement traumatisée à ses trois premiers meurtres et tortures, elle n'en fit bientôt plus de cas et tua sans même chercher a savoir, par automatisme. Un jour, elle se retrouva orpheline (à voir dans la partie suivante) et c'est à ce moment-là qu'elle décida d'aller voir Dumbledore et l'ordre du phénix. Elle n'en pouvait plus de souffrir, elle n'en pouvait plus d'être dangereuse, elle ne voulait pas devenir folle mais c'était mal barré pour que ça ne soit pas le cas. Pour une fois dans sa vie, elle cherchait de l'aide auprès de quelqu'un. Pour garantir une certaine sécurité à la jeune femme, Dumbledore lui demanda de devenir une espionne à sa solde.
    (273 mots)

    Famille : [50 mots minimum]

    Comme je le dis un peu plus haut, Maïwenn est la fille de Catherine et Daniel Katellig. Tout deux sangs purs et adorateurs du seigneur des ténèbres. D'ailleurs Daniel est un mangemort. Un mangemort sadique, froid et cruel. Aimant pardessus-tout la torture. Catherine quant à elle, se contente de faire bonne figure et de préserver la réputation de sa famille. Bien qu'ils furent heureux d'avoir un enfant, ils déchantèrent très vite face à la schizophrénie de la jeune femme. Comme je l'ai déjà expliqué, ils ne voulurent pas la faire soigner pour lui garantir un avenir prometteur en temps que mangemort. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que sa folie les conduise à leur mort... Après ses années d'études, un jour de crise particulièrement forte, elle tua ses parents dans un accès de folie...
    (136 mots)



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette :

    ma baguette magique est en bois de bouleau, elle contient un crin de sombral et mesure 30cm tout rond

    Camps :

    Aux yeux de tout le monde elle est dans le camp mangemort mais espionne pour le compte de Dumbledore.

    Métier :

    Elle n’en n’a pas elle est mangemort.

    Don particulier :

    J’aimerais bien qu’elle soit occlumence si possible par ce que ça aiderait bien pour être espionne et ne pas se faire prendre.



V. HJ - Vous

    Age : 21 ans (22 ans quelques mois)
    Niveau en Rp :

    Mon niveau ? Et bah heu je suis du genre modeste, mais mon record c'est 115 lignes. Malheureusement j'ai plus la preuve. Par contre, je fais rarement des RP de moins de 20 lignes. Je peux vous passer un lien si vous voulez.

    Présence /7 : tous les jours.
    Code du Réglement : ## What a Face .
    Comment nous avez-vous connus ? votre partenariat sur CBM


Dernière édition par Lily Evans le Mer 16 Juil - 18:47, édité 3 fois (Raison : Validation du code.)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Maïwenn Katellig [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Katellig [Fini]   Maïwenn Katellig [Fini] EmptyMer 16 Juil - 17:02

désolée du double post c'est pour prévenir que c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Maïwenn Katellig [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Katellig [Fini]   Maïwenn Katellig [Fini] EmptyMer 16 Juil - 17:11

Bonjour && Bienvenue =)

Alors, tout d'abord, j'aimerais que tu tentes de corriger un peu tes fautes d'orthographes de façon à rendre la fiche plus agréable à lire Wink
Ensuite, pense à mettre un avatar, correspondant à la description que tu as faites de ton perso, cela va de soit.

Voilou =)

Bon courage pour tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Maïwenn Katellig [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Katellig [Fini]   Maïwenn Katellig [Fini] EmptyMer 16 Juil - 17:42

voila j'ai corriger ce que j'ai vu.

normalement j'écris sur Works donc ça devrait etre bon. enfin j'espere.

Sinon, et bah j'ai mis l'ava aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Maïwenn Katellig [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Katellig [Fini]   Maïwenn Katellig [Fini] EmptyMer 16 Juil - 18:48

Voilà qui est bien mieux =D

Validée Mam'zelle !
Pense à faire gaffe à ton ortho dans les RP Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Maïwenn Katellig [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Katellig [Fini]   Maïwenn Katellig [Fini] EmptyMer 16 Juil - 18:49

oui je passerais tout sur bonpatron promi je vais reserver mon ava
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Maïwenn Katellig [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Katellig [Fini]   Maïwenn Katellig [Fini] EmptyMer 16 Juil - 18:50

Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Maïwenn Katellig
Mangemort || Espionne schizo pour le Vieux Citronné
avatar


Messages : 266

PENSINE
Profession/Année: Mangemort (et espionne mais chut)
Relations:
Maïwenn Katellig [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Katellig [Fini]   Maïwenn Katellig [Fini] EmptyMer 16 Juil - 18:56

c'est fait.

je suis pliée je viens de voir mon rang
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
Maïwenn Katellig [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Katellig [Fini]   Maïwenn Katellig [Fini] EmptyMer 16 Juil - 18:58

Rolling Eyes
Quand les admins font mumuse ça fait toujours peur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Maïwenn Katellig [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïwenn Katellig [Fini]   Maïwenn Katellig [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïwenn Katellig [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Fiches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser