Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
{ Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. Empty
MessageSujet: { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.   { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. EmptyMar 15 Juil - 16:58

    Article Premier___* : Je dégage toute responsabilité considérant les anneries qui peuvent être présentes dans cette fiche.

    Article Deux___* : Le Paif a des tendances mégalomanes. Mon client vous prie de ne pas faire attention à cela.

    Article Trois___* : Moi Maître Dane, décline toute résponsabilité dans ce que mon client pourra vous dire.


Bonne lecture.
et bon courage surtout.


Who the Hell am I ?



[PIIX]

Je sais. Tout le monde se pose cette question tout à fait vitale. So. Who am I ? Le sais-je moi même? Pas la traître idée. Petite étudiante vivant dans sa montagne enneigée [qu0a ? Si si les stations sont encore ouvertes au mois de Mai xD]. 19 ans. Retirez en bien 10 pour trouver mon âge mental. Ajoutez-en 10 de plus pour trouver l'âge minimum des mecs sur qui je peux craquer. Où en étais-je ? Ah oui. 18 ans et toutes ses dents. Quoique. Non. Plus toutes mes dents. J'suis passée sur le billard l'an dernier. Joie. Etudiante je disais. Et oui. Histoire. Les moines et blablabla c'est mon domaine. On dirait pas. Ou si peut-être... L3 à la rentrée. Ba uiii. Toute jeune dans sa promo. Gamine quoi.



Tastes && Hobbies :






[*]
TASTES : Simple. Nan. Compliqué. J'ai jamais aimé la simplicité. Jane Austen. William Shakeaspeare. Molière. Le théatre. L'angleterre. Le romantisme. Tim Burton. La folie. La poésie. Alan Rickman. Le cinéma, anglais surtout. Gary Oldman. Emma Thompson. Hugh Laurie. Kenneth Branagh. [+ tous les autres]. Harry Potter. Severus Snape [Nan. L'es gentil ! Na.] Cambridge. London. Paddington. Le thé. Les Pubs. La Bière. La vodka [orange]. Le champagne. La fête. La musique. Tryo. The Police. U2. Indochine. Nicola. The Doors. The Beatles [HELP Crying or Very sad]. Tant d'autres que j'oublie. Histoire. Irlande. M'sieur Rickman et M'sieur Rickman. [...]



[*]
FU**IN' H0BBIES : Sport. Ski. Golf. Dance. Friends. Musées. Roller. Hockey. Cinéma. Montage. Graphisme. Photographie. Plongée. Lecture. Théatre. Le fun sous tous ses aspects. RPG. Délires. Fêtes [organiser si si. Ca m'éclate]. Visites. Speak English.




TIME'S UP FOLKS !

[Question time - so ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



{ Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. Empty
MessageSujet: Re: { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.   { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. EmptyMer 13 Aoû - 15:21

Euh... 19 Ans et en L3???
T'es une surdouée ou something like that? T'as de l'avance? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
{ Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. Empty
MessageSujet: Re: { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.   { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. EmptyMer 13 Aoû - 15:26

MDR
Nan pas surdouée.
Surtout pas je dirais même xD

Mais j'ai de l'avance uii en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



{ Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. Empty
MessageSujet: Re: { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.   { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. EmptySam 30 Aoû - 15:35

Quel portrait. Moi qui te connait assez je dirais 3 mots : Posée - Symphatique - A l'écoute xD

Et puis pour l'âge, moi aussi je connais ça : 14 ans -> 2nde xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
{ Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. Empty
MessageSujet: Re: { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.   { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. EmptySam 30 Aoû - 15:36

=DD

Ah mais. Posée ? xD
J'sais pas où t'as vu ça.
Généralement on me dit foldingue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



{ Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. Empty
MessageSujet: Re: { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.   { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. EmptySam 30 Aoû - 15:39

Folle Dingue ? Bah si t'es folle Dingue, la reine d'angleterre est ma grand-mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
{ Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. Empty
MessageSujet: Re: { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.   { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. EmptySam 30 Aoû - 15:53

Je serais enchantée de la rencontrer
What a Face

*a vraiment les neurones en piteux état là*
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



{ Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. Empty
MessageSujet: Re: { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.   { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. EmptySam 30 Aoû - 15:56

Ajoutons à la liste : rigolote...

En parlant de ça j'avais fait un RP de plus de 40 lignes pour l'intrigue quand le tout c'est effacé. Je le recommencerais ce soir xD, j'ai la flemme là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. Empty
MessageSujet: Re: { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.   { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. EmptyDim 31 Aoû - 19:11

On peut embrayer sur ce topic pour se présenter perso?
Ou faut que j'en fasse un autre?

Enchanté Lily la folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin_* || Lionne folle amoureuse && Apprentie - Médicomage
Lily Evans


Messages : 657

PENSINE
Profession/Année: L'Ordre du Phénix. Définitivement.
Relations:
{ Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. Empty
MessageSujet: Re: { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.   { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. EmptyDim 31 Aoû - 19:19

What a Face

Et bien, le mieux est surement que chacun fasse son propre topic, comme ça si y'a des trucs persos qu'on veut exposer, on aura chacun une place pour cela =)
Revenir en haut Aller en bas
https://errare-humanum-est.forumgratuit.org
Cara-Lynn Williamson
Directrice Officieuse du Département des Mystères
Cara-Lynn Williamson


Messages : 116

PENSINE
Profession/Année: Règne en Maître sur les Secrets Magiques
Relations:
{ Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. Empty
MessageSujet: Re: { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.   { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. EmptyDim 31 Aoû - 19:31

Nice to meet you, Miss xD

Wai, moi aussi j'vais en faire un ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. Empty
MessageSujet: Re: { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.   { Who's behind the mask ? ___ Le Piaf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Who's behind the mask ? ___ Le Piaf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser