Errare Humanum Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous-Savez-Qui est en pleine ascension. Venez revivre la Première guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa] Empty
MessageSujet: Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa]   Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa] EmptyDim 13 Juil - 15:04

La fatigue ferma ses yeux.

Le jour commençait à peine à poindre quand il les rouvrit. Les rideaux de la pièce n'étaient pas tirés, et les premiers raypns de soleil de cette précoce matinée furent particulièrement agressifs pour le jeune homme ensommeillé, qui se leva du canapé en s'étirant longuement, ne pouvant retenir un gémissement semblable à une plainte cadavérique. Il quitta ensuite le salon pour monter vers l'une des nombreuses salles de bains que comportait le manoir.

Malefoy n'avait pas passé la nuit dans le canapé pour des problèmes conjuguaux. Son but en agissant ainsi avait été de ne pas réveiller son épouse en rentrant de mission, une fois de plus à une heure peu imaginable. Quand il sortit de la vaste pièce composée en grande partie de marbre, il descendit dans le vaste salon. Le privé, celui dans lequel les époux Malefoy ne recevaient que de très proches membres de la famille où amis.
Légèrement plus petit que le salon de réception, il était aussi plus chaleureux. Les murs étaient couverts d'un tissus à la couleur chaleureuse, brodé de fins motifs de type elfique. Une table d'une dizaine de couverts était surplombée d'un lustre de cristal, éteint jusqu'à la tombée de la nuit. Sous la table, un tapis probablemet aussi vieux que le manoir, mais cependant en excellent état, ne comportait pas le moindre grain de poussière. Une cheminé, éteinte elle aussi, était entourée de tisonniers et baleillettes brillant comme s'ils n'avaient jamais servi et au dessus, était encadré un vaste portrait du mariage des Malefoy. de chaque côté de la photoghraphie grandeur nature du couple, les blasons de la famille Black et Malefoy brillaient fièrement de mille feux.
Le noble sorcier hocha la tête avec contentement devant le travail des elfes de maison, qui tâchaient chaque nuit, dans le plus grand silence, de rendre chaque pièce plus rutilente de propreté que la veille...

Ses doigts émirent un claquement sec.


POF !


-Le Maîîîître a appelé Dobby ? couina une voix insupportablement suraigüe.

-Dobby.

Il ne regardait jamais ses elfes de maison, à part lorsqu'ils avaient commis une erreur, fut-ce-t elle sans gravité. A ces moments là, il plongeait ses yeux dans les leurs pour les effrayer davantage.

-Va réveiller ta Maîtresse.


L'elfe se pencha assez bas pour que son nez effleure tout juste le plancher, puis disparut dans un autre son.
Le sorcier appela un second elfe, celui-ci des cuisines, lui ordonnant de servir un petit-déjeuner très spécial pour lui et son épouse.
Après avoir exercé sur lui un bref chantage concertant sa petite tête sur ses épaules au cas où il y'aurait la moindre coquille dans les oeufs brouillés, il somma à la petite bête de se mettre à la tâche.

Lucius se mit à table, attendant. Après avoir pris ses airs de paon, après avoir traîté comme de l'excrément ses elfes, il se retrouvait pour une vingtaine de minutes environ seul, à attendre Narcissa.
Un doute le prit alors. Et si elle refusait de descendre, lassée de ses absences forcées ? Il chassa cette pensée d'un geste nerveux, comme il l'aurait fait avec une mouche... Les minutes s'étiraient... Il n'en était passé que cinq, et déjà il avait le sentiment qu'il s'agissait d'une quinzaine.
Il avait fait tout pour que le réveil de Narcissa lui soit doux, pour que sa matinée débute à merveille... le temps continua pourtant de s'égraîner lentement, insistant sur chaque minute, comme s'il savait que cela ne faisait qu'ennuyer Lucius, qui malgré tout, conservait son expression habituelle, calme.
Puis, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa] Empty
MessageSujet: Re: Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa]   Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa] EmptyLun 4 Aoû - 3:27

    Narcissa était tout simplement au pays des rêves lorsqu'elle entendit au loin quelqu'un frapper à la porte. Quelques instants plus tard l'ouverture de la porte se fit entendre mais la jeune mariée était encore trop endormit pour y prendre garde. Ce n'est qu'une petite voix surraigue qui résonnait dans ses oreilles qui réussit à la faire sortir de son monde.

    _Maitresse, c'est votre mari qui m'envoit vous réveiller...

    Narcissa ouvrit légèrement les yeux et vit l'elfe de maison au bout de son lit, elle soupira légèrement avant de refermer les yeux, non elle ne se rendormait pas c'est juste qu'elle prenait son temps pour se reveiller.

    _Maitresse, Dob...

    _ça suffit Dobby, j'ai compris

    Et oui Narcissa était légèrement... irritable le matin, surtout lorsqu'elle était reveillée par un voix surraigue comme celle de Dobby l'un de leur elfe de maison. Elle avait les yeux fermés ce n'était pas pour autant qu'elle comptait se rendormir. Elle jetta un coup d'oeil à sa droite, il y avait une grande place libre sur son lit. Lucius n'avait pas du dormir ici cette nuit encore, et oui malheureusement ce n'était pas la première fois que ça arrivait et Narcissa avait l'habitude à force. Narcissa se redressa restant assise quelques instants, histoire de reprendre un peu ses esprits et ne pas se lever d'un bond. Elle enleva sa couverture qu'elle mit sur le côté d'où dormait normalement son mari puis s'assit au bord du lit, elle claqua des doigts en indiquant le sol et Dobby ammena des chaussons à la jeune femme. Narcissa se leva et Dobby rappliqua avec une robe de chambre verte foncé qu'il donna à sa maitresse. Narcissa l'enfila et l'a ferma pour qu'on ne puisse plus appercevoir la ravissante nuisette noire qu'elle portait pour dormir. Narcissa avança vers la porte que lui tenait l'elfe avant qu'elle ne marche vers une des salles de bain. Elle se regarda dans la glace et se passa un coup de peigne dans ses longs et soyeux cheveux blonds, c'était la seule des filles Black a hérité de cette couleur de cheveux, elle ne s'en était jamais plaind d'ailleurs mais c'est vrai que Narcissa ressemblait peu à ses soeurs ainées qui elles se ressemblaient plus qu'un peu. La jeune sorcière se passa de l'eau sur le visage et se mit une petite crème, et un petit brossage de dents xD. Elle n'allait pas se préparer pour descendre sinon son mari risquait de l'attendre longtemps. Narcissa sortit les marches et descendit au rez de chaussez pour se rendre au salon privé où devait certainement son jeune mari. Arrivée devant la porte, elle détacha sa robe de chambre pour laisser légèrement appercevoir sa nuisette noire qu'elle avait revêtue pour dormir et entra dans le salon. Elle trouva son jeune époux à la table n'attendant que sa présence. La jolie blonde marcha lentement jusqu'à son mari, et déposa un doux baiser dans le coin de ses lèvres avant de se redresser, une main posée sur la table l'autre sur le dessus de son siège.

    _J'aurais espèré passer la nuit en ta compagnie, mais tu as dû encore rentrer en pleine nuit.

    Elle l'avait attendu un certain moment avant qu'elle ne se décide à aller se coucher. C'était une délicate intention de Lucius de l'a laisser dormir tranquillement mais ça ne l'a dérange pas qu'il se couche près d'elle même avec l'heure tardive. Elle aimait dormir en le savoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa] Empty
MessageSujet: Re: Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa]   Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa] EmptyDim 31 Aoû - 11:27

[désolé d'avance pour ce post : court et pas franchement génial]


"J'aurais espèré passer la nuit en ta compagnie, mais tu as dû encore rentrer en pleine nuit."

Il acquiesça simplement. A la seconde où sa femme était entrée, il avait chassé de son esprit chacune de ses craintes stupides pour ne se concentrer que sur elle, elle et son incroyable beauté, à vous laisser les bras balants. Il observa ses yeux clairs et purs quelques instants, puis se décida à prendfre la parole :

-Je me refusais à te réveiller. Surtout à l'heure à laquelle je suis rentré.

Oh ça oui. Sa mission ne s'était pas soldée en échec, mais elle ne fit guère un total et parfait succès, comme il l'aurait espéré : une intervention de dernière minute, on s'en doute, de la part de ces fichus Aurors, l'avait considérablement retardé. Et avait quelque peu contrarié le Lord, comme souvent quand le mot Auror était prononcé. Ou encore le terme "Orde du Phénix".
Mais bon. Il préférait se concentrer sur autre chose, à présent que tout cela était terminé. De plus, se dit-il, les choses auraient pu être pires : il aurait tout aussi ne plus jamais rentrer dans une autre demeure que celle de l'éternel.


-As-tu tout-de même passé une bonne nuit ?

Au moment où cette question franchissait les lèvres du jeune époux, on frappa à la porte, le faisant se tourner et lancer un "Oui." particulièrement hautin.
Le lourd panneau de bois laqué laissa place à deux petits elfes de maison qui entyrèrent, l'un apportant le courrier de Madame, l'autre celui de Monsieur.


-Tu as beaucoup de correrpondances, ce matin, dit Lucius en voyant le nombre respectable de missives posées face à son épouse.

Lui en avait quatre, dont trois du Ministère et une de la main d'un de ses parents. Cette dernière attendrait un peu, cependant. Tout comme les autres. Il n'était pas question pour lui de commencer d'ennuyeuses lectures à table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa] Empty
MessageSujet: Re: Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa]   Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa] EmptyMer 3 Sep - 20:58

    Après lui avoir déposé un baiser dans le coin des lèvres elle se redressa pour aller s'installer à sa place, c'est à dire en face de Lucius. De sa robe de chambre elle sortit une petite pince qu'elle mit dans ses cheveux, pour ne pas être déranger pour le petit déjeuner.

    _J'espère que ça ne sera pas de plus en plus habituel, sinon à quoi cela sert-il d'avoir un grand lit si on ne le partage pas chaque nuit avec son époux?

    Ce n'était pas un reproche quoique... Si un peu. Il était quand même normal qu'une jeune mariée souhaite passer la nuit avec son époux, c'est totalement compréhensible. Le mariage est l'acte où l'on promet amour et fidélité à l'autre, où on lui promet d'être toujours à ses côtés et Lucius n'avait pas dit qu'il découcherait autant, mais Narcissa savait bien que Lucius aurait des tâches à faire à n'importe quel moment, surtout le soir lorsqu'il ne travaille plus au ministère, alors petit à petit Narcissa essayait de se faire une raison mais elle voulait quand même l'avoir plus souvent pour elle^^.
    Contrairement à ce que de nombreuses personnes pensaientt peut être c'est que ce n'est pas un mariage arrangé... Certe leurs familles étaient très honnorés de voir cette union, ils n'auraient peut être pas pu rêvé mieux mais ce n'étaient pas eux qui en avait fait la démarche de ce mariage. Lorsque Narcissa avait une dizaine d'années elle s'était dit que plus tard elle devrait épouser un sang-pur que ses parents lui désignerait, elle s'était faite à cette idée, car ce qu'elle voulait c'était honnorer son nom, honnorer ses parents, elle n'avait aucune envie de les décevoir comme Andromeda avait pu le faire avec ce Tonks... Mais voilà à Poudlard elle avait rencontré Lucius et étaient sortis ensembles sans que leurs familles ne se mêlent dans cette histoire. Autant dire que notre ancienne Black était heureuse, elle avait épousé l'homme qu'elle aime qui est le gendre idéal aux yeux de ses parents et du reste de sa famille.
    Son époux lui demanda si malgrè son absence elle avait passé une bonne nuit, à peine eut-il le temps d'achever sa phrase qu'on frappa à la porte, ça ne pouvait qu'être que les elfes de maison. Deux elfes entrèrent dans la pièce, apportant le courrier des deux personnes. Narcissa les regardait juste pour voir grace à l'écriture qui lui écrivait, elle releva la tête vers Lucius qui constata qu'elle avait du courrier elle acquiesça d'un signe de tête avant d'ajouter.


    _En effet, surement mes nombreux amants qui me demandent quand est-ce que mon mari part en mission...


    Dit elle avec un sourire dans le coin des lèvres, c'était une manière comme une autre de lui dire qu'il lui manquait, elle n'aimait pas dormir toute seule, elle s'inquiètait pour lui car on ne sait jamais ce qui peut arriver et elle n'avait aucune envie de perdre l'homme qu'elle aime, son mari, le futur père de ses enfants...

    _Il n'y a pas eu de problème?


    A propos de sa sortie d'hier soir. Elle ne lui demandait pas tous les détails, juste savoir si tout c'était bien passé et qu'il n'y avait pas eu de problème.



    [ Ne t'inquiète pas ça me va très bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Grande Blatte Blonde || Directeur Dpt de Contrôle des Bestioles
Lucius Malefoy


Messages : 90

PENSINE
Profession/Année: A votre avis ?
Relations:
Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa] Empty
MessageSujet: Re: Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa]   Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa] EmptyLun 15 Sep - 22:56

[Et moi de répondre 10 jours après... *va mettre un sac pudique sur sa honte*]

Narcissa répondit à sa bien maigre remarque d'un bref signe de tête

En effet, surement mes nombreux amants qui me demandent quand est-ce que mon mari part en mission... ajouta-t-elle ensuite.

Lucius releva les yeux, délaissant totalement ses lettres et le café encore chaud. Avec au départ un sourire amusé, il observa le visage calme et pâle, le beau visage fin de son épouse, un air incertain s'affichant ensuite sur son propre minoi. Non, il ne réagissait pas ainsi par insensibilité à l'humour. Au contraire, il avait parfaitement compris (ou en tout cas il l'espérait ^^) qu'il ne s'agissait que d'ironie. Mais le ton de Narcissa, en plus de ce certain humour, avait une note supplémentaire. Il s'agissait de la douceur d'un petit repproche. En rien agressif, juste placé en la circonstance pour lui faire comprendre qu'il lui menquait... L'estomac du jeune Mangemort se contracta quelques secondes, ce sous l'effet du remort. Il n'avait pas le choix, devait accomplir ces missions, mais Narcissa devait forcément en souffir, s'inquiéter pour lui et regretter de se retrouver seule dans ce grand lit glacé le soir.
La voix claire le fit émerger de ses pensées quand elle lui posa une question. Une question concernant la mission, cette mission qui, parmis tant d'autres, l'avait privée de son époux pour une nuit de plus. Il savait qu'elle ne cherchait pas a trop n savoir, mais il était normal qu'elle lui demande s'il n'avait pas rencontré trop d'ennuis.
*Hélas, une mission n'est jamais tranquille...*
Cette pensée lui vint quand il eut le souvenir de ces maudits Aurors. Lui, dont la sûreté ne tenait que par les sangles de cuir d'un masque livide et l'épaisse étoffe d'un capuchon noir, avatit ce soir échappé une fois de plus à ces sorciers qui, le jour, étaient ses collègues au Ministère et qui pourraient, un jour ou l'autre, devenir ses geolliers.


-Cela a éta un peu plus mouvementé que d'ordinnaire, mais nous avons mené à bien les instructions...

Il ajouta à la fin de sa phrase un sourire qu'il voulait rassurant. Et qui en général était rassurant. Il ne falait pas qu'elle s'inquiète de trop pour ses missions. Il faisait de son mieux pour rentrer en un seul morceau à la maison, et jusque là, il y arrivait.
Les yeux gris de Lucius se posèrent quelques instants sur les lettres, avant de reporter son attention sur Narcissa. Il prit doucement sat tasse fumante, la portant à ses lèvres. Après avoir bu quelques gorgées silencieuses, il la reposa et dit à Narcissa :

-Est-tu passée chez le tailleur pour le bal de la St Sylvestre ? Mon costume est prêt, mais je n'ai pas vu de robe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa] Empty
MessageSujet: Re: Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa]   Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever Happens, I Love You [PV. Cissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errare Humanum Est :: 
-{ Pensine
 :: #. Pensine du Monde Magique :: #. Archives :: {. RPs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser